Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4377 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13068  13069  13070  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74326279
morb
Posté le 01-03-2026 à 11:36:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il faut un baril à combien pour renflouer les caisses des USA et de la Russie ?

Vraie question hein.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 11:36:15  profilanswer

n°74326288
homnibus
Posté le 01-03-2026 à 11:39:35  profilanswer

nicha a écrit :

Soit tu aides et tu t'en donnes les moyens, soit tu n'aides pas du tout. Mais la position intermédiaire que l'Europe a choisie ne fait qu'entretenir un conflit, retarder la défaite, donc augmenter les pertes humaines pour rien.

Putain le poulet de la ferme à troll là. Allez retourne dans la fange.

n°74326289
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2026 à 11:39:42  profilanswer

morb a écrit :

Vraie question hein.

le baril doit être bas pour tenir les promesses de campagnes.  

Là j'ai un doute sur un baril bas dans les jours qui viennent :o

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74326291
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-03-2026 à 11:39:45  profilanswer

240-185 a écrit :

Si tu ne cautionnes pas les « bavures » (aka assassinats de sang-froid), tu cautionnes donc les arrestations arbitraires, les camps de concentration pour les migrants et les mêmes gens arrêtés arbitrairement, les séparations des enfants avec leurs familles, les recrutements à l'arrache sans la moindre vérification de background avec l'incorporation d'un groupuscule d'incels terroristes pardonnés par le président.

[:somberlain1208:8]

Et faut débattre avec ces hurluberlus dixit Lookoom  [:cerveau petrus]

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74326296
maldone
Posté le 01-03-2026 à 11:41:17  profilanswer

On rappel que ICE a arrêté et fait déporté des cubains, des vénézuéliens et des Iraniens.  

n°74326297
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2026 à 11:41:28  profilanswer

Gottorp a écrit :

promesses aux gueux != intérêts de ses amis pétroliers (et ses intérêts familiaux avec)

Message édité par _OttO_ le 01-03-2026 à 12:00:12

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74326305
morb
Posté le 01-03-2026 à 11:43:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Poutine a sa place et Trump restera après les midterms, peu importe le résultat :D

n°74326313
boulgakov
Posté le 01-03-2026 à 11:45:35  profilanswer

nicha a écrit :

Soit tu aides et tu t'en donnes les moyens, soit tu n'aides pas du tout. Mais la position intermédiaire que l'Europe a choisie ne fait qu'entretenir un conflit, retarder la défaite, donc augmenter les pertes humaines pour rien.

[:rsh:8]

n°74326319
Gottorp
Posté le 01-03-2026 à 11:48:05  profilanswer

nicha a écrit :

avec l'avatar qui va bien.  

---------------
n°74326325
roland-
Posté le 01-03-2026 à 11:51:08  profilanswer

Eldem a écrit :

Je serais le premier à crier bravo si l'Iran redevient un pays libre et démocratique suite à ces actions militaires, crois-moi. Je leur souhaite sincèrement.  
Je reste sceptique sur la méthode, pas sur l'intention. J'espère que ça ne va pas contribuer davantage à destabiliser le MO et accroître la menace terroriste en occident, excuse-moi de n'avoir que très peu de confiance envers l'administration américaine. Je te rappelle amicalement qu'on est passé de America first à "attaquons le Vénzuela" et "attaquons l'Iran" en mode yolo.  

En outre, si les USA veulent vraiment nuire aux ennemis de l'occident, il y a un grand pays à l'est qui en attaque un plus petit depuis 4 ans et qui représente une menace constante pour tous les autres. Tu ne trouves pas étonnant qu'ils ne s'en prennent pas un peu plus à lui ?

100% d'accord avec ca

mood
Publicité
Posté le 01-03-2026 à 11:51:08  profilanswer

n°74326338
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2026 à 11:54:29  answer

morb a écrit :

Vraie question hein.

10$ de plus sur le baril de pétrole, c’est une augmentation des revenus d’exportations d’environ 50 milliards $ / an pour les USA (c’est rien pour eux) et d’environ 30 milliards $ / an pour la Russie (c’est pas mal à leur échelle). Ça suppose que la hausse de 10$ / baril se maintienne toute une année, hein.

En 2025 la Russie avait des dépenses militaires (tout compris, aussi sécurité intérieure) de 187 milliards $ et des exportations de pétrole de 160 milliards $.

Pour 2026, les dépenses militaires devraient monter à 210 milliards $ alors que les exportations devraient baisser significativement : un effet ciseaux bien désagréable, donc clairement une hausse du prix du baril serait bienvenue pour les Russes.

Pour les Américains, c’est peanuts.

n°74326356
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 01-03-2026 à 11:58:41  profilanswer

On a vu les interventions des USA ces dernières années. En Afghanistan les talibans sont revenus au pouvoir et on est proche d'une guerre avec le Pakistan. En Irak ça a permis la création d'ISIS et tout le bordel que ça a foutu dans la région.

Une franche réussite :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74326368
roland-
Posté le 01-03-2026 à 12:01:07  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

On a vu les interventions des USA ces dernières années. En Afghanistan les talibans sont revenus au pouvoir et on est proche d'une guerre avec le Pakistan. En Irak ça a permis la création d'ISIS et tout le bordel que ça a foutu dans la région.

C'est condition nécessaire mais non suffisante. Je dis pas que ca va fonctionner. A minima si on a plus un état voyou prêt à avoir la bombe, on pourra remercier l'oncle sam. S'ils peuvent aussi éviter de financer les proxys de merde qui infligent d'énormes souffrances à leur pays et aux pays proches, ce serait encore mieux. Et enfin si les iraniens peuvent redevenir maitres de leur destin, ce serait incroyable.

Mais si on essaie pas, on saura jamais. Ils ont essayé

n°74326420
santiago10
se tapit....
Posté le 01-03-2026 à 12:11:40  profilanswer

roland- a écrit :

C'est condition nécessaire mais non suffisante. Je dis pas que ca va fonctionner. A minima si on a plus un état voyou prêt à avoir la bombe, on pourra remercier l'oncle sam. S'ils peuvent aussi éviter de financer les proxys de merde qui infligent d'énormes souffrances à leur pays et aux pays proches, ce serait encore mieux. Et enfin si les iraniens peuvent redevenir maitres de leur destin, ce serait incroyable.

Les USA n'ont aucun intérêt à ce que les Iraniens prennent en main leur destin...sauf à ce que celui-ci corresponde à leur doctrine et leurs desseins économiques.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°74326438
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 01-03-2026 à 12:16:22  profilanswer

roland- a écrit :

Ca risque surtout de ramener des mecs encore plus fanatique au pouvoir en iran

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74326444
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 01-03-2026 à 12:17:28  profilanswer

roland- a écrit :

Il y a déjà un état voyou avec la bombe dans la région. Enfin deux si on compte les États-Unis.

n°74326445
maldone
Posté le 01-03-2026 à 12:18:22  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il y a déjà un état voyou avec la bombe dans la région. Enfin deux si on compte les États-Unis.

et avec le pakistan ça fait 3

n°74326477
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-03-2026 à 12:25:05  profilanswer

zcoold a écrit :

Genre on a des leçons à donner avec notre fiasco libyen :o

Je donne pas de leçons mais mon opinion. Vu l’Histoire de l'humanité personne n'aurait de toute façon de leçons à donner à personne.
C'est précisément parce qu'on a fait des interventions merdiques un peu partout sur la planète qu’on peut parler avec un peu de recul et se dire que pour les Iraniens c'est peut-être pas la fin des emmerdes mais la continuité.

Message édité par Kiveu le 01-03-2026 à 12:25:32

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74326506
evildeus
Posté le 01-03-2026 à 12:32:44  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Militairement gagné politiquement  [:pierroclastic:5]

n°74326513
Yeagermach​42
Posté le 01-03-2026 à 12:33:45  profilanswer

roland- a écrit :

Les USA s'attaquent quand aux sponsors du 11 septembre, de pas mal de groupes terros. Tu sais ceux qui sont bien tranquille en Arabie Saoudite et autres etats du Golf ? Non parce que si personne ne va nier (a part sans doute LFI) les liens entre les iraniens et pas mal de groupes terros, ils sont qu'un arbre de la foret. Et une bonne partie de cette foret se cache meme pas chez des alliés importants des USA dans la region.

n°74326524
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-03-2026 à 12:36:53  profilanswer

mlon a écrit :

Faudrait d’abord que je trouve un repreneur pour l'actuelle  :O

Pics et combien tu proposes en dédommagement ?

---------------
Coïto ergo sum
n°74326546
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 01-03-2026 à 12:40:46  profilanswer

zcoold a écrit :

Genre on a des leçons à donner avec notre fiasco libyen :o

alors qu'on leur a apporté la liberté et la démocratie :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74326568
arthoung
Posté le 01-03-2026 à 12:48:59  profilanswer

nicha a écrit :

Euh, non.

L'aide à l'Ukraine est une hypocrisie totale, pour se donner bonne conscience mais largement insuffisante pour changer la donne sur le champ de bataille. Donc en gros, on ne fait qu'entretenir une boucherie. Comme sur tous les sujets, la France et l'Europe sont incapables d'avoir une position franche.

Quel est le rapport avec ma phrase que tu as établi en gras ?
On ne fait pas « qu’entretenir une boucherie », on donne les moyens aux ukrainiens de se défendre, ce qu’ils font très bien jusque là malgré nos maigres stocks d’armement en Europe.  C’est un discours comploplo de dire qu’on alimente une boucherie, c’est plutôt poutine qui envoie des milliers d’hommes chaque jour à l’abattoir tu crois pas ?
Même constat avec ta dernière phrase, à toujours taper sur la France, sur l’Europe… jamais sur poutine qui est bien le seul responsable de ce merdier.  
En plus c’est faux ce que tu racontes, la France et l’Europe ont une position franche sur l’Ukraine. Y’a bien que le mec de ta photo de profil qui s’oppose à tout. Hasard ?
Bref… le French et Europe bashing ça va 2 minutes, c’est pas le PMU ici.

n°74326579
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-03-2026 à 12:52:11  profilanswer

We wouldn't happen to be invading Iran today, would we?
https://i.ytimg.com/vi/S3o-3pL79O4/maxresdefault.jpg

Téhéran: épais nuages de fumée après des frappes | AFP Images
https://i.ytimg.com/vi/TlDU-iHryWg/maxresdefault.jpg

Attaque en Iran : ce que les images montrent de l’opération des Etats-Unis et Israël
https://i.ytimg.com/vi/pABut83l8wk/maxresdefault.jpg

Message édité par vanloque le 01-03-2026 à 12:53:10

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74326586
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-03-2026 à 12:54:36  profilanswer

Pendant ce temps, la Californie a voté une loi obligeant les vendeurs de hardware à procéder à la vérification de l'âge de leurs utilisateurs.

https://www.youtube.com/watch?v=eCtWeNwOb9w

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74326599
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-03-2026 à 12:57:39  profilanswer

Et on oubli pas l'essentiel car l'IRAN est un peu une distraction quand même !

Trump moves to rewrite election rules unilaterally
https://i.ytimg.com/vi/dOtOKN0BvB0/maxresdefault.jpg
President Trump has directed his White House counsel’s office to explore an executive order requiring proof of citizenship for voter registration and photo identification at polling locations nationwide. Vaughn Hillyard discusses new reporting.

Message édité par vanloque le 01-03-2026 à 12:57:52

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74326607
deadpool
Posté le 01-03-2026 à 12:58:52  profilanswer

En gros Trump s'est encore fait manipuler comme un teubé.  
Grosse surprise.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°74326645
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2026 à 13:16:25  profilanswer

SOF40 a écrit :

Vu que Donakd a commencé, il faut éliminer ceux qui reprennent le flambeau et pas faire une Maduro

C'est un éjaculateur précoce, le gros.

Tout fier d'avoir fini alors que rien n'est commencé. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74326646
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-03-2026 à 13:16:31  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Push from Saudis, Israel helped move Trump to attack Iran

https://www.washingtonpost.com/wp-a [...] jpg&w=1440

le président Donald Trump a lancé samedi une offensive de grande envergure contre l’Iran après plusieurs semaines de lobbying mené par deux alliés américains au Moyen-Orient pour le moins inattendus : Israël et l’Arabie saoudite, selon quatre sources proches du dossier.

"pour le moins inattendus" :lol:

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74326652
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2026 à 13:17:02  profilanswer

Eife a écrit :

EDIT : par rapport a tes messages suivants : ils s'étonnent d'une riposte qui est encore très limitée (et c'est vrai). Ils expliquent que comme les USA/ISrael ont annoncés des opérations sur une semaine, ils planquent les sites de lancement pour le moment, et que la vrai riposte (notamment pour vraiment couper les voies pétrolières) se feront plus tard.
A priori, ils ne seraient vraiment pas en train de "lancer tout ce qu'ils ont".

Sinon, si c'est vraiment tout ce qu'ils ont et qu'ils ont pas su protéger leurs leader, on a pas du tout décapité un régime dangereux, mais on a littéralement attaqué hors cadre international des gogoles qui gesticulent pour garder leur pré carré dans leur coin... et derrière, le peuple va surement trinquer (même si y'a objectivement une chance que ça fasse un appui pour un renversement, mais c'est plutôt un effet collatéral que l'objectif...)

je sais pas si c'est tout ce qu'ils ont mais c'est étonnant qu'Israel appelle en urgence 20000 (pas 200 ou 2000) réservistes comme s'ils s'attendaient à zéro riposte et qu'ils sont surpris d'être visés par des missiles ou alors y'a pas que l'iran comme tocards là-bas...
si en plus ils en gardent vraiment sous le coude (et c'est pas faux que vu la quantité de drones par exemple qu'ils fournissent à la russie, ils ont p't'être des capacités mal connues) ça risque de tanguer très fort dans tout le moyen orient :/

---------------
we are the dollars and cents
n°74326661
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-03-2026 à 13:20:00  profilanswer

alien64 a écrit :

On peut-être pro-ICE sans pour autant cautionner les bavures.

c'est compliqué quand c'est les dirigeants de l'ICE qui encouragent à ne pas respecter la loi, la constitution et les jugements fédéraux...
le fonctionnement actuel de l'ICE est une bavure géante...
mais effectivement en soit, l'ICE n'a pas toujours agi aussi illégalement... donc on peut être pro-ICE d'avant trump, je le conçois...

---------------
we are the dollars and cents
n°74326665
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2026 à 13:20:34  profilanswer

alien64 a écrit :

[:belzedar:4]
oui voilà Lookoom devrait s'excuser d'avoir froissé l'égo des supporters de Kamala la nulle et de Biden le sénile. :lol:
Et Trump il doit s'excuser aussi d'avoir pas été très gentil avec Maduro et Khamenei ?

Retourne commenter sur Facebook stp le bas du front.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°74326671
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-03-2026 à 13:22:06  profilanswer

[Toine] a écrit :

Escalade de rien du tout côté US, l'Iran n'a pas les capacités pour se projeter sur le territoire US.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/493910

[:otobox:2]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 01-03-2026 à 14:06:38

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74326675
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-03-2026 à 13:23:42  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Push from Saudis, Israel helped move Trump to attack Iran

https://www.washingtonpost.com/wp-a [...] jpg&w=1440

le président Donald Trump a lancé samedi une offensive de grande envergure contre l’Iran après plusieurs semaines de lobbying mené par deux alliés américains au Moyen-Orient pour le moins inattendus : Israël et l’Arabie saoudite, selon quatre sources proches du dossier.

Citation :

Saudi Crown Prince Mohammed bin Salman made multiple private phone calls to Trump over the past month advocating a U.S. attack, despite his public support for a diplomatic solution

Au moins le PM israelien était franc-jeu.  :o  

n°74326688
morb
Posté le 01-03-2026 à 13:26:19  profilanswer

Prompt

Ne me répond pas avec ton LLM de merde

/prompt

n°74326693
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 01-03-2026 à 13:28:42  profilanswer

alien64 a écrit :

Lookoom s'est contenté de rejeter vos alertes abusives,

Heu non. :/
Il a relativisé une bavure milicière qui a débouché sur le meurtre d'une mère de famille.  :sweat:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°74326696
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 01-03-2026 à 13:28:59  profilanswer

0psimath a écrit :

Tu boucles tel un perroquet.

La réponse vous emmerde.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74326710
evildeus
Posté le 01-03-2026 à 13:32:23  profilanswer

morb a écrit :

Prompt

Ne me répond pas avec ton LLM de merde

/prompt

:pfff: Niveau très élevé

n°74326711
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 01-03-2026 à 13:32:25  profilanswer

Il poste ici une fois tous les trois mois à tout casser le lookoom, on ne va pas commenter ça jusqu'à la fin des temps, c'est bon.

n°74326713
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 01-03-2026 à 13:32:56  profilanswer

homnibus a écrit :

Qu'est ce qu'il a encore fait cui la? :o

Lookoom comme bien d'autre est complément dépassé par le style de texte de Camisard1 qui est un menteur et qui, entre autre, banalise les déviances sexuelles du président des États-Unis.

Camisard1 a également rapporté innombrable fake news mais il enrobe ça avec tellement de crémage que Lookoom confond cela avec une simple "divergence" d'opinion.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74326718
Gottorp
Posté le 01-03-2026 à 13:33:36  profilanswer

on peut faire un vote pour faire revenir en modo  [:tadcon] :o ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13068  13069  13070  ..  13722  13723  13724  13725  13726  13727

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)