| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:02:18 ![]() ![]() |
Hrolf |
Y'a un mec à Marseille qui a tué 2 filles avec un couteau de cuisine, pas 50 personnes avec un fusil d'assault. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Damze |
Je m'étonne surtout du changement de politique d'une arme qui était en vente libre, à un truc archi réglementé. Message cité 1 fois Message édité par Damze le 03-10-2017 à 17:07:27 |
Zguvus | C'est quand même marrant l'argument de la défense contre l'Etat oppresseur.
|
bob_de_dallas |
|
le quincailler |
--------------- |
le quincailler |
--------------- |
jamere | Vous ressentez quoi quand vous tirez ? Je n'ai jamais tenu ce genre d'engins en main même si j'ai déjà tenu des trucs imposants. |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 17:29:22 ![]() ![]() |
Zguvus |
- gab | Le truc c'est que le "débat" est politique. Les électeurs sont globalement pour des mesures de contrôle renforcées (au moins dans une certaine mesure), c'est les représentants élus financés par la NRA qui en font un débat plus clivant qu'il ne l'est en réalité. Message édité par - gab le 03-10-2017 à 17:56:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
giorkal |
Aurore boreale |
Sérieusement, et un peu paradoxalement, c'est relaxant. C'est pas spécifique aux armes à feu d'ailleurs, c'est pareil avec une bête carabine à plomb, pour tirer tu dois te concentrer intensément, faire le vide, et en fin de compte ça me fait un peu l'effet d'une séance de yoga perso Par contre, j'ai un flingue chez moi du coup, mais je n'imagine pas m'en servir pour me défendre d'une manière ou d'une autre, ou alors sauf cas vraiment extrême et improbable. Pour l'autodéfense j'ai une canne de marche avec une lame planquée dans le fourreau, le truc très prisé dans l'ancien temps quand les routes n'étaient pas sûres Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 03-10-2017 à 18:38:34 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
AuldPuck |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 03-10-2017 à 18:45:30 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 18:53:57 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | noooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ? --------------- we are the dollars and cents |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 18:58:18 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Melania et le mec à côté, tu perçois leur malaise pendant la diatribe --------------- we are the dollars and cents |
Kromsson Low Frequency Version |
|
MacEugene This is the Way. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dès qu'il y a un truc à ne pas dire, une maladresse à commettre, une boulette à faire, il est en première ligne, c'est incroyable --------------- Eponyme |
- gab |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 19:20:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2017 à 19:25:08 |
el muchacho Comfortably Numb | LOL George Foreman qui défie Steven Seagal en combat après que ce dernier se soit permis de critiquer le sens patriotique des joueurs de NFL qui se sont agenouillés. Depuis la Russie puisque Steven a accepté la nationalité russe.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Steven Seagal nationalité russe et fait des remarques sur le patriotisme des ricains ? --------------- we are the dollars and cents |
elhayat |
--------------- http://www.flickr.com/mouneim/sets |
Mephy5 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 19:33:31 ![]()
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cacatomique | c'est marrant, ça fait 10 mois que trump est élu et il a toujours rien branlé à part créer des polémiques |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dæmon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |