| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent : On peut ne pas être d'accord ave lui, mais je trouve dommage que le topic le tacle si souvent alors qu'il apporte un point de vue différent et argumenté. J'ai du plaisir à le lire tout comme j'ai du plaisir à lire les interventions de Faramir ou Kiveu, en tant que lurkeur j'imagine que je ne dois pas être le seul. Edit: la modération est intervenue juste après mon message Message cité 5 fois Message édité par no_gods le 27-02-2026 à 17:51:50 |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 17:34:56 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 27-02-2026 à 17:37:37 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par because the night le 27-02-2026 à 17:38:09 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cuistot Maitre nageur |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
the anakin Le vrai élu |
Et on l'appellerait Superprompter ! |
Bweezy | CNN essaie de résumer l'affaire. Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué de la traiter chronologiquement : fev 2025 -> fev 2026, plutôt que de la prendre par la fin, ça mélange tout.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Publicité | Posté le 27-02-2026 à 17:44:25 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
iVador |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Cuistot Maitre nageur |
santos64 |
|
Eldem Ultima ratio regum |
|
maldone | ça me fait doucement marrer ces expatries Français qui nous la jouent MAGA. Message cité 2 fois Message édité par maldone le 27-02-2026 à 18:37:45 |
no_gods Uplifting trance ! |
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 27-02-2026 à 18:43:51 |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 27-02-2026 à 18:46:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Cuistot Maitre nageur |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Retour aux vrais sujets dont les gens raffolent svp...
Faramir Covfefe. What else ? | Punir les vrais coupables...
Cuistot Maitre nageur | il nous montre la v2 définitive, le petit truc blanc en bas et a gauche c'est la WH --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
verdoux And I'm still waiting |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Voilà la vérité vraie. On a volé le peuple américain. Stop the swamp vote en prévision des midterms et rappelez-vous que les Message cité 2 fois Message édité par Faramir le 27-02-2026 à 20:16:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
shinkan |
|
Cuistot Maitre nageur |
Ou bien Poutine Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 27-02-2026 à 20:23:24 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |