Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13044  13045  13046  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74318409
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-02-2026 à 17:34:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pourquoi tant de rage envers Camisard  :(
Ses interventions changent des pro-Trump qui interviennent ponctuellement sur le topic et dont le niveau est généralement très faible.

On peut ne pas être d'accord ave lui, mais je trouve dommage que le topic le tacle si souvent alors qu'il apporte un point de vue différent et argumenté.

J'ai du plaisir à le lire tout comme j'ai du plaisir à lire les interventions de Faramir ou Kiveu, en tant que lurkeur j'imagine que je ne dois pas être le seul.

Edit: la modération est intervenue juste après mon message

Message cité 5 fois
Message édité par no_gods le 27-02-2026 à 17:51:50
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 17:34:56  profilanswer

n°74318423
Modération
Posté le 27-02-2026 à 17:37:37  answer

Kiveu a écrit :

Écoutez, j’ai un truc à proposer au topic, vachement bien, super balaise.
On arrête tous de répondre à l'automate de foire, ainsi il n'aura pas notre haine, ni nos prompts et donc plus de raison de venir troller comme un goret mécanique.

Vous lui répondez, vous lui répondez pas, vous blacklistez, vous molettez, vous l'encensez, vous le trouvez intéressant, vous le trouvez nul, juste un point: le sujet du topic c'est US Politics, pas « Camisard1 ».
Merci de recentrer.
Thank you to your attention to this matter!

Message cité 2 fois
Message édité par because the night le 27-02-2026 à 17:38:09
n°74318433
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 17:38:34  profilanswer

the anakin a écrit :

Citation :

largement apprécié sur le topic USA

[:mac_lane:2]

Je crois qu'il vit dans une réalité alternative, à l'instar de son gourou orange. :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74318439
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 17:39:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

On arrête tous de répondre à l'automate de foire, ainsi il n'aura pas notre haine, ni nos prompts et donc plus de raison de venir troller comme un goret mécanique.

Est-ce que les gorets mécaniques rêvent de glands électriques ? [:le velocypede de zed]

---------------
n°74318445
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2026 à 17:41:10  profilanswer

no_gods a écrit :

Ses interventions changent des pro-Trump qui interviennent ponctuellement sur le topic et dont le niveau est généralement très faible.  

On peut ne pas être d'accord ave lui, mais je trouve dommage que le topic le tacle si souvent alors qu'il apporte un point de vue différent et argumenté.  

J'ai du plaisir à le lire tout comme j'ai du plaisir à lire les interventions de Faramir ou Kiveu, en tant que lurkeur j'imagine que je ne dois pas être le seul.

sur les 3 il y en a deux qui ne racontent pas de conneries (sauf quand Faramir a bu bien sur)

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74318446
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 17:41:16  profilanswer

Xamoth a écrit :

Est-ce que les gorets mécaniques rêvent de glands électriques ? [:le velocypede de zed]

C'est effectivement une bonne question monsieur Dick :jap:

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°74318449
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2026 à 17:42:23  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est effectivement une bonne question monsieur Dick :jap:

laisse c'est un Cas

---------------
n°74318456
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 27-02-2026 à 17:44:23  profilanswer

no_gods a écrit :

Un Trumpiste qui sait écrire reste un Trumpiste.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°74318457
the anakin
Le vrai élu
Posté le 27-02-2026 à 17:44:24  profilanswer

Kiveu a écrit :

Et on l'appellerait Superprompter !

n°74318458
Bweezy
Posté le 27-02-2026 à 17:44:25  profilanswer

CNN essaie de résumer l'affaire. Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué de la traiter chronologiquement : fev 2025 -> fev 2026, plutôt que de la prendre par la fin, ça mélange tout.

https://edition.cnn.com/2026/02/27/ [...] ol-wwk-hnk

---------------
La mamma dei cretini è sempre incinta
mood
Publicité
Posté le 27-02-2026 à 17:44:25  profilanswer

n°74318467
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 17:45:44  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Un Trumpiste qui sait écrire reste un Trumpiste.

Oui enfin là y a quand même gros doute qu'il écrive ce qu'il écrit, donc bon. :o

---------------
n°74318476
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-02-2026 à 17:47:23  profilanswer

Cuistot a écrit :

sur les 3 il y en a deux qui ne racontent pas de conneries (sauf quand Faramir a bu bien sur)

And Daemon is the WORST !!! [:moonblooood:1]

---------------
Eponyme
n°74318487
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-02-2026 à 17:49:16  profilanswer

Hilary qui a demandé pourquoi Trump ne vient pas témoigner :D

Tant qu'a faire, faudrait aussi faire témoigner Mélania (en ayant accès aux pages sans censure bien entendu)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74318556
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 18:00:57  profilanswer

no_gods a écrit :

Le problème c'est amha pas d'avoir un point de vue différent, le problème c'est les mensonges, colporter des fake news, troller comme un goret. En résumé prendre le topic de haut et les gens pour des cons. Et pondre des pavés assistés par IA c'est pas fatigant pour une nuisance maximale. Juste mon avis.

Le coup du "on ne peut pas avoir un avis différent, on est censurés etc." c'est du vent, de l'intox, de la manipulation.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74318569
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 18:03:39  profilanswer

Gottorp a écrit :

Tant qu'a faire, faudrait aussi faire témoigner Mélania (en ayant accès aux pages sans censure bien entendu)

Trump, Malaria, Nutlick, Melon...ils sont nombreux à avoir de nombreux motifs à être entendus. Trump, c'est carrément the elephant in the room.

---------------
n°74318631
iVador
Posté le 27-02-2026 à 18:10:37  profilanswer

no_gods a écrit :

Ça m’intéresse pas de lire de la prose IA

n°74318637
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 18:11:51  profilanswer

Faramir a écrit :

Le problème c'est amha pas d'avoir un point de vue différent, le problème c'est les mensonges, colporter des fake news, troller comme un goret. En résumé prendre le topic de haut et les gens pour des cons. Et pondre des pavés assistés par IA c'est pas fatigant pour une nuisance maximale. Juste mon avis.

Le coup du "on ne peut pas avoir un avis différent, on est censurés etc." c'est du vent, de l'intox, de la manipulation.

La vicitimisation habituelle sur le free speech.  
Faut quand même être benêt pour tomber encore dans le panneau avec ce qu'on a sous le nez en permanence aux USA.

---------------
n°74318658
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2026 à 18:14:54  profilanswer

Gottorp a écrit :

il prévoient de faire venir témoigner  E.T et Napolitaine aussi

---------------
n°74318712
santos64
Posté le 27-02-2026 à 18:25:13  profilanswer

Arkin a écrit :

et t'oses revenir?
et t'as osé sortir ça sur le topic bourse :

Citation :

Mais après 3 TT back-to-back et quelques dizaines d'insultes, je suis désormais accepté et (presque) largement apprécié sur le topic USA, qui a ainsi regagné en diversité et a élargi sa fenêtre d'Overton, au bénéfice de tous les participants. :jap:

t'es vraiment en dessous de tout  

https://media1.giphy.com/media/v1.Y [...] /giphy.gif

:D  Il n'y a vraiment que trump pour avoir un boulard plus gros que ce clown.
Et comme trump et comme ils disent là-bas: He really can't read the room, can he?

n°74318717
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 27-02-2026 à 18:26:10  profilanswer

Faramir a écrit :

T'as oublié la caution "ma femme est dem".
Manque plus que "j'ai un ami noir" et "j'ai un ami trans" et c'est nickel.  

On attend avec impatience le compte rendu de l'audition de Bill Clinton dans l'affaire Epstein. Ça commence pas très bien quand même.

Citation :

"I saw nothing, and I did nothing wrong"

Je dis que ça commence pas bien car j'espérais qu'il ouvre par "I did nothing wrong, but I can tell you something about Donald Trump."  

n°74318767
maldone
Posté le 27-02-2026 à 18:37:20  profilanswer

ça me fait doucement marrer ces expatries Français qui nous la jouent MAGA.  

Surtout qu'a tout moment, ils peuvent finir déporté a Tijuana avec Jésus l'employé de maison.

Message cité 2 fois
Message édité par maldone le 27-02-2026 à 18:37:45
n°74318778
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 18:39:25  profilanswer

maldone a écrit :

ça me fait doucement marrer ces expatries Français qui nous la jouent MAGA.  

Surtout qu'a tout moment, ils peuvent finir déporté a Tijuana avec Jésus l'employé de maison.

C'est comme pour la religion : les fraichement convertis en font toujours des caisses pour s'intégrer. :/

---------------
n°74318797
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-02-2026 à 18:43:01  profilanswer

Faramir a écrit :

iVador a écrit :

Ça m’intéresse pas de lire de la prose IA

Cela fait des années que je lis Camisard (sur le topic bourse) et il a toujours posté des pavés avant que l'AI soit accessible à tout un chacun. Je n'ai pas vu de différences dans sa prose depuis.  

Cependant j'entends votre point de vue quant au contenu de ses posts.

Message cité 1 fois
Message édité par no_gods le 27-02-2026 à 18:43:51
n°74318805
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 18:45:13  profilanswer

Eldem a écrit :

T'as oublié la caution "ma femme est dem".
Manque plus que "j'ai un ami noir" et "j'ai un ami trans" et c'est nickel.  

On attend avec impatience le compte rendu de l'audition de Bill Clinton dans l'affaire Epstein. Ça commence pas très bien quand même.

Citation :

"I saw nothing, and I did nothing wrong"

Je dis que ça commence pas bien car j'espérais qu'il ouvre par "I did nothing wrong, but I can tell you something about Donald Trump."  

L'opening statement de Bill Clinton, ça va ressembler à ça son audition:

https://xcancel.com/BillClinton/sta [...] 8559452573

Et ils vont le cuisiner longtemps dans l'espoir qu'au bout de 6h (comme sa femme hier qui n'avait rien à faire là) il finisse — la fatigue et l'âge aidant — par se contredire sur un détail quelconque à un moment pour avoir un os à ronger sur Fox News.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 27-02-2026 à 18:46:47

---------------
n°74318817
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2026 à 18:47:58  profilanswer

Faramir a écrit :

L'opening statement de Bill Clinton, ça va ressembler à ça son audition:

https://xcancel.com/BillClinton/sta [...] 8559452573

Et ils vont le cuisiner longtemps dans l'espoir qu'au bout de 6h (comme sa femme hier qui n'avait rien à faire là) il finisse — la fatigue et l'âge aidant — par se contredire sur un détail quelconque à un moment pour avoir un os à ronger sur Fox News.

Pizza, Aliens, il va tout dire !

---------------
n°74318826
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 27-02-2026 à 18:50:40  profilanswer

Bweezy a écrit :

CNN essaie de résumer l'affaire. Je ne sais pas pourquoi c'est si compliqué de la traiter chronologiquement : fev 2025 -> fev 2026, plutôt que de la prendre par la fin, ça mélange tout.

https://edition.cnn.com/2026/02/27/ [...] ol-wwk-hnk

Bon article

C'est pas en France qu'on aurait des article disant "ce qu'on ne sait pas encore" :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°74318828
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 27-02-2026 à 18:51:20  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est comme pour la religion : les fraichement convertis en font toujours des caisses pour s'intégrer. :/

Il y a surtout une énorme part d'autopersuasion ...

n°74318914
vigneuxams​terdam
Posté le 27-02-2026 à 19:15:17  profilanswer

Ça ne me surprend pas.
En 2017 pour le boulot aux Pays-Bas j'ai subi une enquête approfondie par une boîte de détectives.

Les gars ont tout trouvé, mon ex femme top cadre d'une grosse banque, ma femme actuelle et ses origines exotiques, mes posts sur usenet entre 1995 et 1999 que même moi j'arrive pas à retrouver, la totale.
Même mon compte Gmail alternatif pour les spams.

Donc j'imagine que les ricains en 2026 sont au niveau ouais.

n°74319091
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 20:00:50  profilanswer

Retour aux vrais sujets dont les gens raffolent svp...

https://i.goopics.net/amqd5r.png

---------------
n°74319108
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 27-02-2026 à 20:05:03  profilanswer

Les jours des fake news sur CNN sont comptés

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°74319109
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 20:05:03  profilanswer

Punir les vrais coupables...

https://i.goopics.net/zengf4.png

Et continuer à détourner l'attention de ces stupides Trumpstein Files :o

---------------
n°74319112
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 20:05:47  profilanswer

super_pourri a écrit :

Les jours des fake news sur CNN sont comptés

Hip hip hip... Hourra [:david_calcul:6]

---------------
n°74319116
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 27-02-2026 à 20:07:22  profilanswer

Faramir a écrit :

Il a l'air de kiffer les grosses colonnes. [:jean-guitou]

---------------
n°74319131
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2026 à 20:11:25  profilanswer

il nous montre la v2 définitive, le petit truc blanc en bas et a gauche c'est la WH

---------------
n°74319132
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 27-02-2026 à 20:11:28  profilanswer

Faramir a écrit :

Pour rentabiliser l'édifice, un bal sera organisé chaque semaine, grâce à l'argent de nombreux sponsors et attirera les plus belles jeunes femmes du pays
 [:vincent moscato:2]

n°74319149
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 27-02-2026 à 20:14:32  profilanswer

Voilà la vérité vraie. On a volé le peuple américain. Stop the swamp vote en prévision des midterms et rappelez-vous que les soci démocrates ne peuvent gagner que par effraction  [:nelsonmontel:8]  

https://i.goopics.net/i9k62q.png

Et j'ai le droit de le dire, c'est la diversité des opinions qui est en jeu, un peu de contradiction ne peut pas faire de mal à ce topic sclérosé qui s'est auto-radicalisé.

Ah et j'oubliais presque: Dæmon démition  [:presidentdonald:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Faramir le 27-02-2026 à 20:16:45

---------------
n°74319169
shinkan
Posté le 27-02-2026 à 20:19:17  profilanswer

Modération a écrit :

Vous lui répondez, vous lui répondez pas, vous blacklistez, vous molettez, vous l'encensez, vous le trouvez intéressant, vous le trouvez nul, juste un point: le sujet du topic c'est US Politics, pas « Camisard1 ».
Merci de recentrer.
Thank you to your attention to this matter!

C’est bien la première fois que je vois une modération de ce type…

[:vilvatox:4]  ça vient d’où en fait ?

n°74319176
tristes_to​pics
Posté le 27-02-2026 à 20:21:01  profilanswer

Ah, la modération, ici, c'est un concept....

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°74319182
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 27-02-2026 à 20:21:53  profilanswer

Faramir a écrit :

Voilà la vérité vraie. On a volé le peuple américain. Stop the swamp vote en prévision des midterms et rappelez-vous que les soci démocrates ne peuvent gagner que par effraction  [:nelsonmontel:8]  

https://i.goopics.net/i9k62q.png

Et j'ai le droit de le dire, c'est la diversité des opinions qui est en jeu, un peu de contradiction ne peut pas faire de mal à ce topic sclérosé qui s'est auto-radicalisé.

Ah et j'oubliais presque: Dæmon démition  [:presidentdonald:5]

merci a toi et a ton travail pour agrandir la fenêtre d'Overton

---------------
n°74319185
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 27-02-2026 à 20:23:09  profilanswer

Cuistot a écrit :

merci a toi et a ton travail pour agrandir la fenêtre d'Overton

Si j'étais menuisier en fenêtres, je kifferais d'appeler ma boite Overton :o

Ou bien Poutine :o

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 27-02-2026 à 20:23:24

---------------
n°74319201
deadpool
Posté le 27-02-2026 à 20:26:35  profilanswer

shinkan a écrit :

C’est bien la première fois que je vois une modération de ce type…

[:vilvatox:4]  ça vient d’où en fait ?

Ubuesque, un peu, ouais, mais on a l'habitude. :D

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13044  13045  13046  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)