Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13055  13056  13057  ..  13736  13737  13738  13739  13740  13741
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74321953
Skopos
Posté le 28-02-2026 à 14:32:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Sanctionnable aussi.

Le rôle d’un modérateur n’est pas de calmer un topic. Mais de permettre un débat d’idées large, courtois, avec le minimum de fake news et de troll.  

Tout va bien. Et je n’insulte personne. L’actualité est riche et je vous invite à reprendre les débats.

Tu dis de la merde.
Cordialement  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 14:32:33  profilanswer

n°74321955
gromarik
Posté le 28-02-2026 à 14:32:49  profilanswer

roland- a écrit :

So what ? Je trouve très bien sa vision de l'écologie,  je considère comme toutes les nations d'avenir qu'on triomphera par le progrès technique plutôt que par des restrictions merdiques comme en europe.

Quel genre de progrès nous permettra de triompher des +4°C que la terre va se prendre dans la tronche si on continue sur cette voie ?

Quelle technologie ?

n°74321960
gerard bou​chard
Posté le 28-02-2026 à 14:33:10  profilanswer

iVador a écrit :

Question aux participants du topic : est ce que quelqu’un, dans sa vie, a déjà été particulièrement entravé par ce que l’extrême droite appelle « le wokisme » ?

En ce qui me concerne, non.

Par contre tous les jours on voit des gens dont la vie est pourrie par l’extrême droite.

Pour être honnête, étant  blanc, riche et peu empathique, je n'ai pas eu de gros problème non plus avec l'extrême droite :o

n°74321967
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2026 à 14:34:27  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne suis pas impliqué ici.

Tu as écrit « sois un vrai modo » ça va bien hein :)

Bref ignorez Camisard s’il vous décoiffe et oui il sera sanctionné s’il dérape comme tout forumeur.  

Curieux de savoir l’opinion du topic quant aux frappes en Iran : mettre une dictature hors d’état de nuire de façon préventive est-ce tolérable ? Je pense qu’il n’y en avait pas besoin étant donné les négociations en cours.

En général, ça donne des résultats de merde presque partout où ça été appliqué.

Mais là, on comprend même pas le projet. Ce ne sont pas des frappes aériennes qui vont renverser le pouvoir en place. Ce ne sont pas des frappes aériennes qui vont aider le peuple iranien à renverser le pouvoir en place. Et quand bien même il serait renversé, qui est en capacité de prendre la suite pour instaurer une démocratie ?

Trump n'a réfléchi à rien de tout ça. Il fait le bully comme d'habitude : je bombarde puis j'affirme que j'ai gagné, qu'importe la réalité du résultat derrière.  

Donc non, on ne peut être favorable à ce que fait Trump actuellement en Iran, surtout que ça va engendrer une vague guerrière dans toute la région qui n'avait déjà pas besoin de ça.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74321974
standalone
Posté le 28-02-2026 à 14:35:37  profilanswer

240-185 a écrit :

Si, putain. Si. A fortiori si le but est un échange courtois d'idées.

240-185 a écrit :

Tu nous traites implicitement de branleurs en appellant ce topic un « masturbe-en-rond » (Traduction littérale de Circlejerk), mais tu n'insultes personne ?

C'est ça le freespech.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74321985
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 28-02-2026 à 14:37:11  profilanswer

gromarik a écrit :

Quel genre de progrès nous permettra de triompher des +4°C que la terre va se prendre dans la tronche si on continue sur cette voie ?

Quelle technologie ?

ça s’appellera des grandes et hautes barrières électrifiées pour empêcher les pauvres d'envahir les pays/régions qui seront pas totalement dévastées par les catastrophes climatiques.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74321986
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-02-2026 à 14:37:13  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Le wokisme c'est blanche neige et les 7 nains sans nain, la petite sirène qui devient black, hulk femme qui est plus forte que hulk homme, plus intelligente et maîtrise mieux ses pouvoirs en 5 minutes que son mec alors que ca fait des années qu'il tente encore de les maîtriser, c'est les jeunes personnages feminins qui font la leçon aux mecs qui sont forcément des cons, les black qui ont toujours le beau role, les blancs homme hétéros qui jouent toujours des connards, des trans à chaque série même quand ca n'a pas aucun sens, juste pour mettre des quotas, des tas d'histoire d'homosexualité comme si c'était la norme, ca va 5 minutes, ca a duré 10 ans et ca ne reviendra pas c'est fini.

Et croire que les femmes ou les black ou que sais-je n'existaient pas avant c'est du délire.  

Je t'invite à regarder le film le silence des agneaux, la date du film, le niveau de la prestation de jodie foster, et après me dire qu'on avait besoin du wokisme pour faire parler les femmes à la TV, et j'ai d'autres exemples.

Mais qui, à l'âge adulte, regarde des disney niaiseux ou Hulk ?  :D Evidemment que ça ne m'intéresse pas. Tu t'infliges ça pourquoi ? Surtout quand on voit la qualité des animations disponibles pour les publics adultes. Il y a eu plein de chefs d'oeuvre ces dernières années.  

Et non, ce n'est pas fini car il y a un public qui est très demandeur et j'en fais partie, j'attends avec impatience la prochaine saison d'Euphoria ou The Boys. Si t'aimes pas, regarde autre chose.

Ils existaient mais dans des rôles très limités, c'était très souvent chiant et convenu même si quelques films sortaient heureusement du lot (forcément ils nous ont marqués du coup). Quand des réalisatrices se sont imposées (comme Sofia Coppola), on s'est rendus compte qu'il y avait une vraie demande et je suis très contente de l'offre actuelle (surtout à l'époque du streaming où on n'est plus obligés de se taper des rediffusions en boucle). Moi, je ne suis pas masochiste, je ne me suis imposée aucun des films dont tu parles et je m'en porte très bien.

Bon, si tu veux, on en discute en mp, il y a déjà le HS "vent de fraîcheur" sur le topic, on ne va pas en rajouter.  :D

n°74321990
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 14:38:09  profilanswer

Alienor2nvelAkitain a écrit :

Mais qui, à l'âge adulte, regarde des disney niaiseux ou Hulk ?  :D Evidemment que ça ne m'intéresse pas. Tu t'infliges ça pourquoi ? Surtout quand on voit la qualité des animations disponibles pour les publics adultes. Il y a eu plein de chefs d'oeuvre ces dernières années.  

Et non, ce n'est pas fini car il y a un public qui est très demandeur et j'en fais partie, j'attends avec impatience la prochaine saison d'Euphoria ou The Boys. Si t'aimes pas, regarde autre chose.

Ils existaient mais dans des rôles très limités, c'était très souvent chiant et convenu même si quelques films sortaient heureusement du lot (forcément ils nous ont marqués du coup). Quand des réalisatrices se sont imposées (comme Sofia Coppola), on s'est rendus compte qu'il y avait une vraie demande et je suis très contente de l'offre actuelle (surtout à l'époque du streaming où on n'est plus obligés de se taper des rediffusions en boucle). Moi, je ne suis pas masochiste, je ne me suis imposée aucun des films dont tu parles et je m'en porte très bien.

Bon, si tu veux, on en discute en mp, il y a déjà le HS "vent de fraîcheur" sur le topic, on ne va pas en rajouter.  :D

Il a du faire 5ans de thérapie pour se remettre de She Hulk  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74321994
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2026 à 14:38:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais là, on comprend même pas le projet. Ce ne sont pas des frappes aériennes qui vont renverser le pouvoir en place. Ce ne sont pas des frappes aériennes qui vont aider le peuple iranien à renverser le pouvoir en place. Et quand bien même il serait renversé, qui est en capacité de prendre la suite pour instaurer une démocratie ?

Trump n'a réfléchi à rien de tout ça. Il fait le bully comme d'habitude : je bombarde puis j'affirme que j'ai gagné, qu'importe la réalité du résultat derrière.  

Donc non, on ne peut être favorable à ce que fait Trump actuellement en Iran, surtout que ça va engendrer une vague guerrière dans toute la région qui n'avait déjà pas besoin de ça.

C'est The Onion qui en parle le mieux : https://bsky.app/profile/theonion.c [...] vopjllod2i

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74321999
-SkoM-
Posté le 28-02-2026 à 14:39:17  profilanswer

Ils vont embraser toute la région ces débiles.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 14:39:17  profilanswer

n°74322000
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 14:39:29  profilanswer

240-185 a écrit :

C'est The Onion qui en parle le mieux :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 The Onion @theonion.com [:yoann riou:9]

Netanyahu Calls Iran Strikes Necessary To Prevent War He Just Started  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493685

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°74322001
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2026 à 14:39:35  profilanswer

[:tadcon]  

Par ce qu'au fond, cette façon de dire qu'en réalité TOUT est comme ça, c'est pour exprimer qu'il ne supporte tout simplement pas que ça existe.

n°74322006
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 14:40:14  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ils vont embraser toute la région ces débiles.

ça boostera les carnets de commande  [:grastriple:4]  [:assigne_frog:5]

---------------
n°74322008
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 28-02-2026 à 14:40:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

En terme intérieur, j'espère que Trump a eu l'idée d'évacuer "les boys" des bases militaires à proximité de l'Iran. D'éventuels morts feraient désordre.
Cela risque de lui retomber dessus.

Message édité par Vaulti le 28-02-2026 à 14:40:45

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°74322019
Marco Paul​o
Posté le 28-02-2026 à 14:42:10  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Comme dit ce n'est qu'un aspect des innombrables problème amené par le wokisme.  

Jai oublié de mentionner black panther 2 , qui déféque sur l'action de la France au Mali, reprenant ainsi les propos conspirationnistes russes

Et bien, celui là parmi les innombrables me semble être un non évènement. Y a eu un paquet de film de merde avant le 'wokisme', y en a eu un paquet pendant et il y en aura un paquet après. Et a côté, pour les trois périodes, des bons films.

Innombrable * rien ne faisant rien, voyons un autre des innombrables par curiosité pour estimer la gravité de la chose.  [:canaille]

n°74322024
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-02-2026 à 14:42:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Curieux de savoir l’opinion du topic quant aux frappes en Iran : mettre une dictature hors d’état de nuire de façon préventive est-ce tolérable ? Je pense qu’il n’y en avait pas besoin étant donné les négociations en cours.

Ça aurait été plus justifiable pour empêcher le pouvoir de massacrer les manifestants...  
Et légalement ce n'est pas vraiment justifiable pour Trump, heureusement le congrès républicain est totalement coopté et ne fera rien.

n°74322029
MacEugene
This is the Way.
Posté le 28-02-2026 à 14:44:12  profilanswer

Il "s'inflige" ça pour pouvoir rager sur internet qu'il y a trop de wokisme dans le cinéma en faisant abstraction de 99.9% de la production serie/cinema.

n°74322037
iVador
Posté le 28-02-2026 à 14:45:38  profilanswer

Tous ces Trumpistes qui pleurnichent parce que les mâles blancs musclés et huilés ne sont plus les héros des films dans 100% des cas mais seulement dans 90% des cas, n’ont ils pas un ego extrêmement fragile  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 28-02-2026 à 14:45:57
n°74322041
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2026 à 14:46:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il "s'inflige" ça pour pouvoir rager sur internet qu'il y a trop de wokisme dans le cinéma en faisant abstraction de 99.9% de la production serie/cinema.

Il s'est probablement même pas infligé ça et il reprend ce qu'il a pu lire sur le sujet. La petite sirène...

n°74322051
Marco Paul​o
Posté le 28-02-2026 à 14:48:03  profilanswer

iVador a écrit :

Tous ces Trumpistes qui pleurnichent parce que les mâles blancs musclés et huilés ne sont plus les héros des films dans 100% des cas mais seulement dans 90% des cas, n’ont ils pas un ego extrêmement fragile  :??:

Les gladiateurs, au moins, on pouvait regarder du gay sans passer pour un PD vinguieux  [:tomatookc]  :D

n°74322078
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 14:53:20  profilanswer

tamino a écrit :

Il s'est probablement même pas infligé ça et il reprend ce qu'il a pu lire sur le sujet. La petite sirène...

Le probleme de ces productions est pas le wokisme. Ca c'est juste l'arbre qui cache la foret, c'est juste que c'est nul. Et pourtant je suis un adulte qui aime bien aller voir des films marvels/super heros/action no brain, en deplaise a la dame plus haut.

C'est juste plus simple pour certain de dire c'est nul pour cause wokisme, plutot que de voir tous les autres defauts qu'ont ces films.  

Apres on ne peut pas non plus nier que les polemiques dues a cet arbre (le wokisme) ont pas fait du bien a certains films qui auraient merité mieux a mon avis. Mais bon ca, c'est un classique depuis longtemps. Avant le l'arbre wokiste, c'etait juste un autre arbre. Et avant cela encore un autre arbre.

Aujourd'hui le cout des productions fait qu'un echec touche bien plus l'industrie qu'avant.

n°74322086
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-02-2026 à 14:54:18  profilanswer

Je croyais que Loo ce koom avait été suspendu de modérer ce topic a la vue de son pro-trumpisme....

Je vois que non et qu'encore une fois son intervention ne fait qu'empirer les choses dans le mauvais sens ..

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74322101
sereniteso​leil
Posté le 28-02-2026 à 14:57:13  profilanswer

tamino a écrit :

Ça dépend lesquels, black panther 2 je l'ai vu au cinéma  :pt1cable:

n°74322107
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-02-2026 à 14:57:48  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Le wokisme c'est blanche neige et les 7 nains sans nain, la petite sirène qui devient black, hulk femme qui est plus forte que hulk homme, plus intelligente et maîtrise mieux ses pouvoirs en 5 minutes que son mec alors que ca fait des années qu'il tente encore de les maîtriser, c'est les jeunes personnages feminins qui font la leçon aux mecs qui sont forcément des cons, les black qui ont toujours le beau role, les blancs homme hétéros qui jouent toujours des connards, des trans à chaque série même quand ca n'a pas aucun sens, juste pour mettre des quotas, des tas d'histoire d'homosexualité comme si c'était la norme, ca va 5 minutes, ca a duré 10 ans et ca ne reviendra pas c'est fini.

Et croire que les femmes ou les black ou que sais-je n'existaient pas avant c'est du délire, c'est une forme de négationnisme, je t'invite à regarder le film le silence des agneaux, la date du film, le niveau de la prestation de jodie foster, et après me dire qu'on avait besoin du wokisme pour faire parler les femmes au cinéma, et j'ai d'autres exemples.

Si au lieu d'être occupé à mettre des quotas et tordre les histoires pour en faire des contenus woke on s'était concentré sur les scénarios et sur la qualité des acteurs, on aurait eu un autre cinema et d'autres series que ces 10 dernières annees.

Propre [:baarf:3]

n°74322109
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2026 à 14:57:50  profilanswer

gsans a écrit :

Je croyais que Loo ce koom avait été suspendu de modérer ce topic a la vue de son pro-trumpisme....
Je vois que non et qu'encore une fois son intervention ne fait qu'empirer les choses dans le mauvais sens ..

Fais une introspection et tourne la page calmement.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74322113
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 14:58:39  profilanswer

gsans a écrit :

c'est sanctionnable :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74322118
k-nar
Laqué.
Posté le 28-02-2026 à 14:59:37  profilanswer

gsans a écrit :

Tu es contre le vent de fraîcheur?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°74322119
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 28-02-2026 à 14:59:39  profilanswer

Cuistot a écrit :

LACO :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°74322124
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-02-2026 à 14:59:59  profilanswer

Cuistot a écrit :

Le pro-trumpisme est sanctionable ?  :O

---------------
n°74322128
gsans
Slow food... slow....
Posté le 28-02-2026 à 15:00:23  profilanswer

k-nar a écrit :

Ou ça. Ou ça ??

---------------
n°74322130
M300A
Posté le 28-02-2026 à 15:00:36  profilanswer

k-nar a écrit :

Ça pue un peu la m**** ? Est-ce que ça vient de ce fameux vent de fraîcheur ?

Message édité par M300A le 28-02-2026 à 15:00:53

---------------
:wq
n°74322192
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2026 à 15:09:43  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ça dépend lesquels, black panther 2 je l'ai vu au cinéma  :pt1cable:

On t'a forcé à aller voir des films de merde ? [:coffe]

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 28-02-2026 à 15:10:01

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74322200
mickey51
Posté le 28-02-2026 à 15:10:59  profilanswer

C’est simplement que votre référentiel en odeurs n’est pas le bon,  le camembert ou le durian sont aussi controversés niveau olfactif : ouvrez un peu vos chakras et élargissez vos fenêtres :o

Pendant ce temps, il est possible que quelques dégâts collatéraux mineurs aient eu lieu lors de la pacification par la guerre : https://www.cnn.com/world/live-news [...] 6vd7kadnbr

---------------
Suivi des gros boosts CDM 2026
n°74322214
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 28-02-2026 à 15:12:44  profilanswer

gromarik a écrit :

Quelle technologie ?

un thermomètre qui s'arrête à 1.5°

[:pinkfloyd31:1]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74322215
vanloque
Posté le 28-02-2026 à 15:13:28  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc4NzE3OTkxeXV3YWxia2ZhZGEwYW9uaWd0bWJ2Zm9pa3hnYTBlaGZxcDZiNGhndiZlcD12MV9naWZzX3NlYXJjaCZjdD1n/UWEP6CXjvmZxfUBUeu/giphy-downsized.gif

---------------
n°74322248
zobbitenfe​r
Posté le 28-02-2026 à 15:21:58  profilanswer

LooKooM a écrit :

Camisard n’est pas un troll. Il a des opinions qui te déplaisent et c’est tout le concept d’un forum, opposer des points de vue.

Ce topic est le pire masturbe-en-rond du forum, je juge qu’il agit en vent de fraîcheur bien qu’il ait aussi commis quelques outrances auxquelles je ne souscris pas.

Mais ça ne permet toujours pas d’appeler aux sanctions, tu peux remballer cela et présenter tes excuses :jap:

Tout est la.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°74322302
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2026 à 15:34:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Camisard n’est pas un troll. Il a des opinions qui te déplaisent et c’est tout le concept d’un forum, opposer des points de vue.

Ce topic est le pire masturbe-en-rond du forum, je juge qu’il agit en vent de fraîcheur bien qu’il ait aussi commis quelques outrances auxquelles je ne souscris pas.

Mais ça ne permet toujours pas d’appeler aux sanctions, tu peux remballer cela et présenter tes excuses :jap:

Tu ne dois pas suivre beaucoup de topic alors.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74322307
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2026 à 15:35:33  profilanswer

n°74322336
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 28-02-2026 à 15:40:30  profilanswer

vanloque a écrit :

The Department of Defense is calling these strikes “Operation Epic Fury.”

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493606

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/493605

C'est pas un truc woke, ça, les machins furry ? :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°74322357
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 28-02-2026 à 15:44:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

:D

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74322358
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 28-02-2026 à 15:45:09  profilanswer

Ils sont indémodables  :lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13055  13056  13057  ..  13736  13737  13738  13739  13740  13741

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)