Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3260 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13051  13052  13053  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74321343
philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-02-2026 à 12:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

[:peronnelle]  [:peronnelle] MESSAGE A CARACTERE INFORMATIF  [:peronnelle]  [:peronnelle]  

Arrêtez de chercher Camisard1, pas la peine de faire des taunts à chaque page. Laissez le parler et s'il vous gonfle, vous ne lui répondez pas et c'est marre (ça évitera également de remplir des pages pour rien).

Ensuite, il sera traité comme les autres forumeurs, s'il balance des fake news ("Biden n'a rien fait pour aider l'Ukraine, c'est un homme soja" ) ou des trolls gras ("il faut quand même noter que sous Obama, l'équipe olympique américaine a remporté plus de médailles que sous Biden" ), on lui collera une sanction. Comme tout forumeur.

THANK YOU FOR YOUR ATTENTION TO THIS MATTER

Tu t'engages à le faire vraiment pour tout forumeur?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 12:41:45  profilanswer

n°74321346
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-02-2026 à 12:42:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Camisard n’est pas un troll. Il a des opinions qui te déplaisent et c’est tout le concept d’un forum, opposer des points de vue.

Ce topic est le pire masturbe-en-rond du forum, je juge qu’il agit en vent de fraîcheur bien qu’il ait aussi commis quelques outrances auxquelles je ne souscris pas.

Mais ça ne permet toujours pas d’appeler aux sanctions, tu peux remballer cela et présenter tes excuses :jap:

honteux  :pfff:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74321353
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 12:43:25  profilanswer

qui a effacé mon message ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74321363
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 28-02-2026 à 12:45:43  profilanswer

LooKooM a écrit :

Camisard n’est pas un troll. Il a des opinions qui te déplaisent et c’est tout le concept d’un forum, opposer des points de vue.

Ce topic est le pire masturbe-en-rond du forum, je juge qu’il agit en vent de fraîcheur bien qu’il ait aussi commis quelques outrances auxquelles je ne souscris pas.

Mais ça ne permet toujours pas d’appeler aux sanctions, tu peux remballer cela et présenter tes excuses :jap:

C'est un peu le même masturbe en rond (pour reprendre ton expression insultante) que sur le topic Ukraine. Alors pourquoi ça manque de diversité d'opinion sur ces 2 topics ?

C'est très simple : tout comme il n'y a aucune justification à soutenir la guerre barbare de Poutine, il n'y a presque rien de valable à soutenir chez Trump. Il est en train de détruire la société et la démocratie américaine ainsi que l'économie américaine (tous les chiffres sont dans le rouge à part la bourse mais c'est uniquement du à la bulle IA qui finira par éclater). C'est un escroc, un pourri, un violeur, un incompétent et un séditieux totalement mégalomane et sénile.

On a tout à fait le droit de soutenir une politique anti-immigration stricte. Pas de soucis. Mais soutenir les méthodes de l'ICE qui assassinent des citoyens américains ou des immigrés (comme hier encore avec cet aveugle abandonné à une mort certaine ), non, ça, personne ne peut objectivement soutenir des méthodes aussi barbares.

Le problème est que les gens comme toi ou Camisard, vous vous foutez la tête dans le sable. Tant que la bourse tourne, le reste, vous en avez rien à foutre. Le problème est chez vous à ne pas voir la réalité de la dérive fascisante des USA. Ce que tout le monde dénonce ici depuis maintenant un peu plus d'un an. Que tout le monde dénonce à juste titre parce que c'est la réalité factuelle.

Message cité 5 fois
Message édité par Ernestor le 28-02-2026 à 13:01:28

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74321373
maldone
Posté le 28-02-2026 à 12:46:40  profilanswer

"Un vent de fraicheur"  

[:dbbg:2]
Après on a bien comprit que le type qui n'est pas MAGA faisait la retape gratos du Trumpisme.

Suffit de pas lire ces message et de le laisser soliloquer tranquillement.

Message édité par maldone le 28-02-2026 à 12:47:20
n°74321381
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 12:47:51  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un peu le même masturbe en rond (pour reprendre ton expression insultante) que sur le topic Ukraine. Alors pourquoi ça manque de diversité d'opinion sur ces 2 topics ?

C'est très simple : tout comme il n'y a aucune justification à soutenir la guerre barbare de Poutine, il n'y a presque rien de valable à soutenir chez Trump. Il est en train de détruire la société et la démocratie américaine ainsi que l'économie américaine (tous les chiffres sont dans le rouge à part la bourse mais c'est uniquement du à la bulle IA qui finira par éclater). C'est un escroc, un pourri, un violeur, un incompétent et un séditieux totalement mégalomane et sénile.

On a tout à fait le droit de soutenir une politique anti-immigration stricte. Pas de soucis. Mais soutenir les méthodes de l'ICE qui assassinent des citoyens américains ou des immigrés (comme hier encore avec cet aveugle abandonné à une mort certaine ), non, ça, personne ne peut objectivement soutenir des méthodes aussi barbares.

Le problème est que les gens comme toi ou Camisard, vous vous foutez la tête dans le sable. Tant que l'économie tourne, le reste, vous en avez rien à foutre. Le problème est chez vous à ne pas voir la réalité de la dérive fascisante des USA. Ce que tout le monde dénonce ici depuis maintenant un peu plus d'un an. Que tout le monde dénonce à juste titre parce que c'est la réalité factuelle.

Cuistot a écrit :

qui a effacé mon message ?

y'a pas un abus d'autorité la ?

---------------
n°74321383
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 12:48:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est que les gens comme toi ou Camisard, vous vous foutez la tête dans le sable. Tant que l'économie tourne, le reste, vous en avez rien à foutre. Le problème est chez vous à ne pas voir la réalité de la dérive fascisante des USA. Ce que tout le monde dénonce ici depuis maintenant un peu plus d'un an. Que tout le monde dénonce à juste titre parce que c'est la réalité factuelle.

juste la bourse, le reste ils en rien a faire.

n°74321388
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2026 à 12:49:12  profilanswer

Ernestor a écrit :

Alors là je te trouve bien gentil. Camisard je ne le lis même pas, mais alors chez lookoom on est bien loin d'un refus de voir la réalité, on est dans une vision idéologique du monde tout à fait compatible avec les pires saloperies politiques / humaines [:cosmoschtroumpf]  

n°74321398
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-02-2026 à 12:52:08  profilanswer

Un vent de fraîcheur...  :lol:  

https://media.tenor.com/PnG1LSgEbc8AAAAM/nana-mouskouri-wizard.gif

Bon, osef de camisard1, ignorez-le et baste (ou répondez-lui vite fait et passez à autre chose).

n°74321399
maldone
Posté le 28-02-2026 à 12:52:46  profilanswer

tamino a écrit :

Alors là je te trouve bien gentil. Camisard je ne le lis même pas, mais alors chez lookoom on est bien loin d'un refus de voir la réalité, on est dans une vision idéologique du monde tout à fait compatible avec les pires saloperies politiques / humaines [:cosmoschtroumpf]  

"un vent de Fraicheur"  
"Diversité des Opinions"
"Free Speech"  
 [:rail ane chair cuite:6]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2026 à 12:52:46  profilanswer

n°74321401
tristes_to​pics
Posté le 28-02-2026 à 12:54:11  profilanswer

Il kiffe à mort d'être devenu le centre d'attention du forum.  

Vous lui donnez exactement ce qu'il est venu chercher : le placer au centre.

Pour un mec comme lui, le pire, c'est de laisser ses tartines sans réponse. Il se lassera très vite, alors

Message cité 1 fois
Message édité par tristes_topics le 28-02-2026 à 12:55:06

---------------
"La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt)
n°74321403
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-02-2026 à 12:54:16  profilanswer

n°74321406
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 28-02-2026 à 12:55:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

:jap:

n°74321413
Ernestor
Posté le 28-02-2026 à 12:57:01  profilanswer

Cuistot a écrit :

y'a pas un abus d'autorité la ?

Je ne vois pas de message effacé. En tout cas c'est pas moi.

---------------
n°74321417
Ernestor
Posté le 28-02-2026 à 12:58:21  profilanswer

tristes_topics a écrit :

Il kiffe à mort d'être devenu le centre d'attention du forum.  

Vous lui donnez exactement ce qu'il est venu chercher : le placer au centre.

Pour un mec comme lui, le pire, c'est de laisser ses tartines sans réponse. Il se lassera très vite, alors

Oui, c'est ça aussi le gros problème de Camisard : son énorme boulard. Ca transpire dans tous ses posts.  

Donc arrêtez de lui donner inutilement de l'attention.

---------------
n°74321420
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 12:58:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

il y en a eu un a la suite du post de lookoom ca a d'ailleurs casse le dernier message lu

lookoom dot mettre en place le devoir de reserve et ne pas intervenir ici

Message édité par Cuistot le 28-02-2026 à 12:59:26

---------------
n°74321427
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-02-2026 à 13:01:08  profilanswer

le vent de fraicheur avec Trump il a une odeur de vieillard qui s'oublie dans sa couche.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74321432
Ernestor
Posté le 28-02-2026 à 13:02:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

juste la bourse, le reste ils en rien a faire.

En effet, merci, j'ai corrigé. C'est juste la bourse parce que l'économie réelle, ça part en vrille avec la hausse continue de l'inflation et du chômage.

---------------
n°74321434
sereniteso​leil
Posté le 28-02-2026 à 13:02:15  profilanswer

gerard bouchard a écrit :

Est-ce qu'il y a de la diversité d'expression sur ce topic, et deuxième question êtes-vous vous en faveur de la diversité d'opinion ?
Pour croiser votre adversaire sur bourse, vous n'avez rien compris si vous pensez que c'est un maga.

De ma petite expérience, quand il s'agit de condamner Trump, le topic est ok, et je suis en phase avec ça, pire président des USA ever et de très loin je pense.

En revanche quand il s'agit de condamner le wokisme, y a plus personne, et pour ma part c'est là que ca coince et que ça révèle un fonctionnement en vase clos.

Message cité 3 fois
Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 13:02:57
n°74321450
maldone
Posté le 28-02-2026 à 13:05:51  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

De ma petite expérience, quand il s'agit de condamner Trump, le topic est ok, et je suis en phase avec ça, pire président des USA ever et de très loin je pense.  

En revanche quand il s'agit de condamner le wokisme, y a plus personne, et pour ma part c'est là que ca coince et que ça révèle un fonctionnement en vase clos.

les crimes sordide du wokisme :  
Les changements de sexe imposé aux enfants sur l'heure de la cantine  
les Haïtiens qui mangent du chat et des chiens
Les hommes qui veulent jouer au femme dans les compétitions sportif.  
Les Lobbyistes qui veulent nous vacciner pour qu'on deviennent des hommes Soja

n°74321455
roland-
Posté le 28-02-2026 à 13:06:47  profilanswer

Non mais l'explication qu'il y a pas de contradicteur car Trump il é méchant, c'est vraiment le plus bel exploit type urss [:d3fr4kt]  [:chaman_boc]  [:staline]  

Les contradicteurs ne restent pas parce qu'ils sont sous la menace permanente d'un TT /se font TT.

Le forum est plein de gens qui supportent la politique de Trump, simplement ils vont sur des topics ou la diversité des opinions est bienvenue et ne met pas en péril leur capacité à poster sur le forum.

Le commissaire politique qui s'étonne de pas avoir d'opposition alors qu'il passe sa journée à la purger [:somberlain4:6] [:somberlain4:6]

Message cité 1 fois
Message édité par roland- le 28-02-2026 à 13:15:14
n°74321456
sereniteso​leil
Posté le 28-02-2026 à 13:07:17  profilanswer

maldone a écrit :

les crimes sordide du wokisme :
Les changements de sexe imposé aux enfants sur l'heure de la cantine
les Haïtiens qui mangent du chat et des chiens
Les hommes qui veulent jouer au femme dans les compétitions sportif.
Les Lobbyistes qui veulent nous vacciner pour qu'on deviennent des hommes Soja

Avoir amené Trump au pouvoir ca compte, et c'est qu un des problèmes.

Message cité 2 fois
Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 13:07:30
n°74321459
LooKooM
Posté le 28-02-2026 à 13:07:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Rien del non plus.

n°74321461
vylkor
Posté le 28-02-2026 à 13:07:51  profilanswer

Plus d'un discours de Trump aurait entrainé des poursuites ou enquêtes dans le cadre de la loi Française.

C'est le fait de pas pouvoir le dire tout haut en France qui en frustre certains et veulent utiliser la politique US pour projeter leurs fantasmes interdits? :/

n°74321466
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2026 à 13:08:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ce topic est le pire masturbe-en-rond du forum
, je juge qu’il agit en vent de fraîcheur bien qu’il ait aussi commis quelques outrances auxquelles je ne souscris pas.

Et donc en tant que modérateur, tu te permets d'insulter tout un topic où tes récentes contributions ont foutu davantage le bordel plutôt qu'à calmer la situation ?
Ces propos sont inadmissibles eu égard à ta fonction dans ce forum et je comprends pas pourquoi tu n'es pas a minima suspendu pour une période temporaire.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 28-02-2026 à 13:09:09

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74321469
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2026 à 13:08:54  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Ah oui le fameux meme "on m'a forcé à devenir nazi malgré moi".

n°74321470
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 13:09:00  profilanswer

LooKooM a écrit :

Rien del non plus.

bug du forum donc :o
comme dit plus haut ne modère plus ici, tu est trop impliqué avec ton pote, essaye d'être un vrai modo

Message cité 1 fois
Message édité par Cuistot le 28-02-2026 à 13:10:13

---------------
n°74321479
Yeagermach​42
Posté le 28-02-2026 à 13:10:48  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Meme pas on est nombreux ici a en condamner les exces, les conneries que cela engendre, ... La seule différence est que l'on pense pas que cela soit aussi dangereux que les excès et les conneries des Magas.  

C'est un truc classique que vous avez du mal a comprendre. C'est pas parce qu'on critique les décisions de Trump, qu'on est pour l'autre extrême. Ici je pense que la grosse majorité des intervenants est plutôt centriste et clairement pas des gauchos extremistes.

n°74321482
apyrael
Posté le 28-02-2026 à 13:11:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un vent de fraîcheur ne fait jamais de mal à personne, surtout quand on masturbe-en-rond, faut aérer
[:alain doux-lilas:2]

n°74321485
HumanRAGE
Posté le 28-02-2026 à 13:11:50  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

condamner l'idee de vouloir un monde meilleur ? qui t'as fait du mal ?

ou bien par dégats du wokisme, tu penses aux points de desinformation et de propagande de l'extreme droite ? :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°74321491
HumanRAGE
Posté le 28-02-2026 à 13:12:31  profilanswer

tamino a écrit :

:jap: faut vraiment pas avoir honte putain

---------------
n°74321492
sereniteso​leil
Posté le 28-02-2026 à 13:12:43  profilanswer

tamino a écrit :

Non le fameux action/ réaction, qui est un principe de physique et qui marche très bien dans le fonctionnement d'une société
On a la meme chez nous, les lfi font monter l'extrême droite.

Message cité 4 fois
Message édité par serenitesoleil le 28-02-2026 à 13:13:35
n°74321503
Ernestor
Posté le 28-02-2026 à 13:14:47  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

C'était un prétexte. Le wokisme ne peut pas justifier à lui tout seul l'arrivée du fascisme en réponse.

---------------
n°74321506
vylkor
Posté le 28-02-2026 à 13:14:54  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Non le fameux action/ réaction, qui est un principe de physique et qui marche très bien dans le fonctionnement d'une société

"ils ont voulu améliorer l'égalité, on a été obligé de répondre par le totalitarisme"

Peux tu nous dire exactement ce que le wokisme a fait de mal qui justifie la politique actuelle de Trump?

n°74321510
Togi
Posté le 28-02-2026 à 13:15:42  profilanswer

LooKooM a écrit :

Très bien, je venais chercher des infos de temps en temps parce-que s'il faut faire le tri le topic reste une excellente source, c'est plutôt rare sans être connecté aux RS.
Tu affiches donc la couleur de manière parfaitement claire, je resterai à l'écart dorénavant. Faire la promotion de l'autocratie est une chose, tu ne t'en caches pas mais me faire traiter de branleur en est une autre.
Tu dépasses très largement tes attributions de modérateur, c'est inadmissible.

Un vent de fraîcheur...sans déconner...quelle honte.

Message édité par Togi le 28-02-2026 à 13:17:10
n°74321511
HumanRAGE
Posté le 28-02-2026 à 13:16:11  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

sauf que la société ne fonctionne pas sur les lois de la physique... y en a qui aimeraient bien, que les resultats soit proportionels a l'effort mais le monde ne fonctionne pas comme ca :lol:

c'est de la manipulation d'opinion savamment orchestrée, rien d'autre. Chercher a etre quelqu'un de meilleur ca fait des milliers d'années que c'est dans les religions, la on peut en parler par contre, c'est culturel.

c'est votre individualisme cruel qui est contre-nature...

---------------
n°74321519
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 28-02-2026 à 13:17:19  profilanswer

roland- a écrit :

Non mais l'explication qu'il y a pas de contradicteur car Trump il é méchant, c'est vraiment le plus bel exploit type urss [:d3fr4kt]  [:chaman_boc]  [:staline]  
Les contradicteurs restent pas parce qu'ils sont sous la menace permanente d'un TT ou se font TT.
Le forum est plein de gens qui supportent la politique de Trump, simplement ils vont sur des topics ou la diversité des opinions est bienvenue et ne met pas en péril leur capacité à poster sur le forum.
Putain le niveau du commissaire politique [:somberlain4:6] [:somberlain4:6]

Il n'y a pas de problème à dire de but en blanc qu'on soutient Trump. Il faudra juste être prêt mentalement à supporter ce que ça implique et curieusement, ça tourne toujours au « oh bah euh hihihi voilà, je le supporte pas à 100 % mais euh hihihi voilà hein  [:eric le-looser]  ».
Ce topic parfois en mode write-only recense toutes les actions inconstitutionnelles de Trump et/ou de son entourage. On ne compte plus les violations flagrantes de la loi pendant et hors de son mandat (Trump a été condamné sur 34 chefs d'accusations, pour rappel), les violations flagrantes des droits de l'homme et les sacrifices de l'écologie et de la santé publique au nom de la liberté, concept tellement dévoyé chez les ricains que ça ne veut plus rien dire.

Aussi les décisions de Trump depuis 2025 ont des répercussions sur le monde entier maintenant qu'il file tout schuss sans bonnet, et on file tout droit vers une régression civilisationnelle parce que ses potes veulent se faire un p'tit milliard supplémentaire pour faire plaisir à des Blackrock.

Ce sont les faits, et une partie de ce forum aimerait qu'on s'arrête aux postures et qu'il n'y ait pas d'emmerdeurs qui leur explicitent les conséquences de ces slogans si on réfléchissait un minimum.

Message cité 2 fois
Message édité par 240-185 le 28-02-2026 à 13:20:12

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°74321520
LooKooM
Posté le 28-02-2026 à 13:17:35  profilanswer

240-185 a écrit :

Et donc en tant que modérateur, tu te permets d'insulter tout un topic où tes récentes contributions ont foutu davantage le bordel plutôt qu'à calmer la situation ?
Ces propos sont inadmissibles eu égard à ta fonction dans ce forum et je comprends pas pourquoi tu n'es pas a minima suspendu pour une période temporaire.

Cuistot a écrit :

bug du forum donc :o
comme dit plus haut ne modère plus ici, tu est trop impliqué avec ton pote, essaye d'être un vrai modo

Sanctionnable aussi.

Le rôle d’un modérateur n’est pas de calmer un topic. Mais de permettre un débat d’idées large, courtois, avec le minimum de fake news et de troll.  

Tout va bien. Et je n’insulte personne. L’actualité est riche et je vous invite à reprendre les débats.

n°74321524
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-02-2026 à 13:18:58  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Faut quand même oser pour avoir une telle lecture. Déjà perso je pense que si au nom d'excès wokistes (et mettons qu'il s'agisse bien de ça, et pas de l'idée d'égalité et de liberté en général qui en hérissent certains) on est prêt à élire un Trump, c'est qu'il faut être sacrément con. Ou alors c'est juste une bonne excuse pour se laisser aller à ses penchants réac ?  

Quand à l'ED en france, elle est bien aidée oui, mais par l'ensemble du spectre politique, en particulier celui au pouvoir aujourd'hui, le soit disant centre, qui s'est montré particulièrement autoritaire et méprisant. Et on a effectivement la même connerie ici qu'aux US quand on fini par entendre "cordon sanitaire contre l'EG" quand un néo nazi se fait lyncher dans la rue et a droit à un hommage national.

n°74321526
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-02-2026 à 13:19:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sanctionnable aussi.

Le rôle d’un modérateur n’est pas de calmer un topic. Mais de permettre un débat d’idées large, courtois, avec le minimum de fake news et de troll.  

Tout va bien. Et je n’insulte personne. L’actualité est riche et je vous invite à reprendre les débats.

Sanctionnable ???
on est ou la ?

---------------
n°74321527
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 28-02-2026 à 13:19:20  profilanswer

serenitesoleil a écrit :

Le souci dans le raisonnement, c'est que dans un cas, il s'agit de donner des droits/libertés à plus de personnes sans que ça enlève quoi que ce soit à ceux qui ne sont pas concernés. Dans l'autre sens, c'est une privation de liberté et une imposition de ses choix moraux/religieux sur les autres (exemple : l'avortement).

Puis surtout, ce n'est plus du tout un sujet d'actualité, normal qu'on n'en parle plus ou pas souvent.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13051  13052  13053  ..  13746  13747  13748  13749  13750  13751

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)