| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:06:37 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | C'est pas un problème important, soigner son petit ego tout fragile ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-02-2026 à 17:12:30 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:37:21 ![]() ![]() |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
maldone | Soyez un peu gentil avec Camisard1.
|
belisarios |
Assez d'accord avec Camisard. Pour moi le gros de sa connerie était déjà la nativement. C'est légèrement accentué par sa vieillerie mais son insanité d'esprit aurait déjà dû conduire à l'écarter de la brigue de la fonction en 2016. Par contre il est vrai que la vieillesse le ralentit beaucoup trop, ça a été prouvé par la presse qui comparait son activité avec 2016. Et je n'y vois rien que de très normal. Pour moi c'est quand même ultra rare pour 99% des personnes de pouvoir maintenir un rythme compatible avec la fonction de chef d'Etat, et a fortiori des États-Unis, passé même 70 balai. On peut très bien passé cet âge continuer à travailler, mais à mon sens pas assez efficacement en tant que chef d'Etat ou même poste de dirigeant d'une grande boîte. À cet âge on a besoin de ralentir le rythme, d'avoir un rôle qui correspond plus à celui de sage qui va pouvoir faire profiter de son expérience en donnant des avis, mais sans être tenu par un rythme insoutenable. A mon sens il devrait y avoir une limite d'âge pour briguer le poste de président. 70-72 ans en fin de mandat ça me paraît raisonnable. Personne n'est indispensable à ce point qu'il faille tolérer qu'on le maintienne au pouvoir malgré l'entrée dans la vieillesse. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 24-02-2026 à 18:04:35 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Xamoth Slapping young trads | Étant donné qu'il n'a que 4 à 5 ans dans sa tête, ses facultés cognitives ne peuvent aller qu'en s'améliorant. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Chips |
|
Mention spéciale lors de la rencontre organisée en grandes pompes de tout l'état-major de toutes les armées américaines. Il avait expliqué à tous ces généraux et amiraux, qu'un vrai président sait descendre les escaliers. Lui il sait descendre les escaliers : il se tient à la rampe pour ne pas tomber. Biden était un très mauvais président, très mauvais, parce qu'il tombait dans les escaliers. Obama lui courait pour descendre dans les escaliers sans tomber mais c'était quand même un très mauvais président, très mauvaise personne. (oui, il avait réussi à s'auto-contredire sur son critère de qualité qui était déjà complément éclaté à la base) Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 24-02-2026 à 18:34:31 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
mlon la frite c'est la fete |
Dès lors que sa fille avec qui il a clairement dit qu’il aurait aimé la baiser maintienne au moins mediatiquement des relations normales est la preuve qu’elle ne va pas bien. Je viens de démontrer que tu as tort. Message cité 1 fois Message édité par mlon le 24-02-2026 à 18:58:16 --------------- ^_^ |
loulou le marlou |
James Carville a publié une vidéo il y a deux heures pour dire que tout le monde le détestait autour de lui, et que tout le monde veut ou va le trahir. |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
schezario | Quand je lis Camisard j'en viens à espérer l'éclatement de la bulle IA et l'effondrement de l'emploi aux Etats Unis. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
manulelutin |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 19:15:57 ![]()
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-02-2026 à 19:18:11 |
iVador |
|
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |