| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 15:18:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 15:19:51 ![]()
|
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 15:22:48 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
iVador |
Message cité 4 fois Message édité par iVador le 24-02-2026 à 15:35:31 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 15:35:21 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Shooter Cherche niche fiscale | L'appareil politique et économique du GOP soutiendrait-il Vance de la même manière que Trump ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
ce qui prouve donc qu'il n'en a aucune Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 24-02-2026 à 15:37:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
bobe |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 15:39:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2026 à 15:41:46 |
SCEtoAUX 413 is in. | C'est vrai que Donald n'a jamais insulté personne sur son age. --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 15:46:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 15:48:39 ![]()
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chips |
|
iVador | Trump est encore en place pour une seule raison : il fait diversion par rapport aux activistes de destruction de la démocratie de la part des fascistes qui sont derrière lui.
Message édité par iVador le 24-02-2026 à 15:53:35 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 16:34:25 ![]()
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
loulou le marlou |
|
Arkin | Et encore une fois les 3 quarts des posts parlent de l'autre gland et de ses affirmations claquées au sol --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-02-2026 à 17:29:47 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
the anakin Le vrai élu |
J'ai beau regarder les articles qui font la liste des plaintes ou témoignages d'agression sexuelle de Trump, je ne vois aucune source fiable pour appuyer ça. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Suffit d'être Epicurien |
Xamoth Slapping young trads | Agad' la télévision et pis cure rien. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 16:56:36 ![]()
Bref. On est dans la démonisation (et la diffamation) pure et simple. Sous prétexte qu'on n'aime pas Trump, il serait coupable d'absolument tous les vices. S'il y a eu un pb, c'est à la principale concernée de le dire, et à elle seule. Perso, je ne vois rien dans son comportement qui laisse supposer un pb. PS : Je viens de voir que dans la déclaration malaisante de Trump (que j'ai linkée), il n'a même pas laissé les points de suspension... il a été explicite. Bref. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2026 à 16:57:38 |
maldone |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| american express | [Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper |
| American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986 | [Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!! |
| American pie 4 | American pie 3: musique dans le bar? |
| Question pour ceux qui ont vu american pie 3 | soundtrack american pie 1 |
| Recherche musique de "American Beauty" | Soundtrack American pie 1 |
| Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA | |