| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Yeagermach42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 21:22:03 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 23-02-2026 à 21:44:25 |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Marco Paulo |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Dæmon |
Johnson est une grosse épine dans le pied de la démocratie américaine en ce moment. Il freine des 4 fers avec une majorité infime et même là il se fait régulièrement déborder grace aux discharge petitions. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Yeagermach42 |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 21:47:49 ![]() ![]() |
Togi |
shinkan |
|
Marco Paulo |
|
Dæmon | https://bsky.app/profile/michaelsde [...] kjddl6gc2l
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cuistot Maitre nageur | Mail Online
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
iVador |
Message édité par iVador le 23-02-2026 à 21:55:11 |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
iVador |
|
Dæmon |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
SOF40 |
nniv Tâche incolore |
maldone | sur LCI ce soir c'est avec 3 pro Trump : girard, conquer et la femme experte en je sais pas quoi.
|
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
santos64 |
|
footix_ Feel the magic in the air... | Demain ca va popcorner sévère j'ai l'impresssion...
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Dæmon | https://bsky.app/profile/thebulwark [...] krnij27o2w
Eldem Ultima ratio regum |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-02-2026 à 00:51:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je suis mort de rire, j’ai un pote qui bite pas un mot en anglais et je lui disais que le niveau de vocabulaire/grammaire de Donald Trump était catastrophique, mais vraiment limite attardé mental, il voulait pas me croire alors, on a posé la question à Gemini, la réponse est savoureuse :
Message cité 7 fois Message édité par mbd44 le 24-02-2026 à 01:02:39 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
bobe |
|
Arkin | la définition du bonimenteur --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |