| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 19:26:45 ![]() ![]() |
3615buck 55 ans de Belgitude... | Ça m'inquiète un peu Trump qui veut s'en prendre à l'Iran.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 19:28:35 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
schezario | Y'a moyen qu'ils pensent que la Belgique soit un département français, y'a même un PM belge qui s'est trompé. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
LennyB Je ne contracte pas! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 24-02-2026 à 19:35:28 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dæmon |
Ca montre juste que tu n'as pas encore été confronté à ce à quoi ressemble la sénilité/démence lorsque Les symptômes progressent à mesure que la personne vieillit. Si Trump n'est pas sénile selon toi, il faudrait qu'il dise/se comporte comment pour que tu commences à reconnaître qu'il décline ? Tu fais juste du sanewashing tout ce qu'il y a de plus standard in fine. C'est devenu un sport olympique dans les médias traditionnels depuis 2024. On sait comment ça se terminera : après la mort de Trump tout le monde (journalistes, cercle + ou proche etc) ira de sa petite histoire comme quoi tout le monde savait et voyait la dégradation mais n'a rien dit. Tout le monde autour de lui essaie de prétendre que tout est normal jusqu'au jour où ça ne tiendra visiblement plus. C'est cousu de fil blanc. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 19:35:36 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Dæmon |
C'est très probablement LLM assisted oui. C'est le style verbeux de tous ces outils des qu'on leur demande une question un peu détaillée. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
@chewie |
Message édité par @chewie le 24-02-2026 à 19:43:41 |
iVador |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
verdoux And I'm still waiting |
|
MrFreeze Don't Panic |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
Dæmon | https://bsky.app/profile/gregsargen [...] m7yba7gk2g
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 24-02-2026 à 20:15:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Draikins Spiral Knight |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Xamoth Slapping young trads |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2026 à 20:24:43 ![]()
|
Exellis 62, méfie-te ! |
De toute façon les Belges n'ont pas peur et sont déjà prêts à recevoir les américains, mitraillettes à la main Message édité par Exellis le 24-02-2026 à 20:31:34 |
epsiloneridani |
Message cité 4 fois Message édité par epsiloneridani le 24-02-2026 à 20:32:14 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 24-02-2026 à 20:37:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |