| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 20:13:03 ![]() ![]() |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
|
Eldem Ultima ratio regum | Live en cours à Minneapolis. Tout est calme. La population est dans la rue pour protester pacifiquement contre la présence de ICE. Il n'y a aucune violence. Ce sont les habitants de la ville. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
alienor2nvelakitain | Et pour se remettre de cette folle soirée furry, rien de tel qu'un petit déj avec un rabbin qui te souffle du cor de chasse à la gueule. |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 20:23:03 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
alienor2nvelakitain | Non mais ça a probablement un nom à la con que j'ignore, j'imagine que c'est religieux. |
--------------- Eponyme |
alienor2nvelakitain | |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 15-01-2026 à 20:29:22 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
[Toine] A la demande générale... | A mon avis, il est tellement neurodégénéré que y a tout qui va à Vau l'eau --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
schezario Vote for Chaton |
|
Latiole | 'Tain mais Trump qui annonce que l'aide est en route puis rien au final. Imaginez les américains le 5 juin 44 "non mais finalement, on vient pas, y a l'Espagne et la Suède qui nous convaincu de ne pas continuer. " J'ai tellement mal pr les iraniens. Message cité 3 fois Message édité par Latiole le 15-01-2026 à 20:41:00 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 15-01-2026 à 20:46:11 |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message édité par Bloodyjustice le 15-01-2026 à 20:50:01 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
alienor2nvelakitain |
|
alienor2nvelakitain |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum | C'est qui ce gars ? Message cité 2 fois Message édité par Lurker Flingueur le 15-01-2026 à 20:57:29 --------------- Coïto ergo sum |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Eldem Ultima ratio regum |
|
Et un qui la tient Message édité par brown paper bag le 15-01-2026 à 21:04:20 --------------- Eponyme |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
santos64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |