Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12623  12624  12625  ..  12668  12669  12670  12671  12672  12673
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74098043
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2026 à 17:54:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dæmon a écrit :

https://www.reuters.com/world/us/fi [...] 026-01-15/

Citation :

Five takeaways from the Reuters interview of President Trump

[...]  

MANAGING MIDTERM EXPECTATIONS
The president expressed frustration that his Republican Party could lose control of the U.S. House of Representatives or the Senate in this year’s midterm elections, citing historical trends that have seen the party in power lose seats in the second year of a presidency.
“It's some deep psychological thing, but when you win the presidency, you don't win the midterms,” Trump said. He boasted that he had accomplished so much that “when you think of it, we shouldn't even have an election.”

Il en a besoin pour son équilibre psychologique.

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 17:54:40  profilanswer

n°74098069
gromarik
Posté le 15-01-2026 à 17:58:35  profilanswer

farangset a écrit :

C'est pour cela que je pense que certains se montent la tête tout seul ici....

La démocratie américaine va résister, trump va perdre largement les midterms et il ne pourra rien y faire.

Je peux me tromper?

Oui mais cela reste l'hypothèse la plus plausible.

Si les élections ont lieu sans truquage et sans manipulation, c'est envisageable (et largement souhaitable de mon point de vue).

Encore faut-il que ces élections aient lieu et qu'elles ne soient ni truquées ni manipulées...

Je suis loin d'être aussi optimiste.

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 15-01-2026 à 17:59:23
n°74098077
farangset
Posté le 15-01-2026 à 18:00:53  profilanswer

gromarik a écrit :

Si les élections ont lieu sans truquage et sans manipulation, c'est envisageable (et largement souhaitable de mon point de vue).

Encore faut-il que ces élections aient lieu et qu'elles ne soient ni truquées ni manipulées...

Je suis loin d'être aussi optimiste.

C'est ce que montre tous les sondages et les élections partielles.

Après on peut toujours imaginer le pire mais la démocratie américaine est plus forte qu'un type à moitié timbré

Sinon c'est inquiétant...

n°74098094
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2026 à 18:05:40  profilanswer

Eldem a écrit :

Miller et Blanche appellent ça des appels à la violence. :sleep:

Il a parlé de "flames of chaos quand même". Et il n'a pas dit merci au Président pour son aide dans le rétablissement de l'ordre.

---------------
n°74098100
morb
Posté le 15-01-2026 à 18:07:10  profilanswer

Eldem a écrit :

Miller et Blanche appellent ça des appels à la violence. :sleep:

dire à un agent fachICEste que tout va bien, et prendre 3 balles dans la tete, oui, ce post est un appel à la violence  
c'est condamnable

n°74098107
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2026 à 18:08:52  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/rightwingw [...] fsb5mv6k2h

Citation :

Nick Fuentes explains his opposition to Trump: "My problem with Trump is not that he's Hitler. My problem with Trump is that he is not Hitler."

https://bsky.app/profile/rightwingw [...] hzhoi2yk2c

Citation :

Nick Fuentes celebrates the death of Renee Good: "I don't think there is anything tragic about it at all. I think it's good. I think it's good that George Floyd died. I think it's good that she died ... It's one less idiot in the world."

Je ne suis pas particulièrement en phase mais le débat d'idée est au coeur de la démocratie, sa contribution est donc utile.

---------------
n°74098120
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2026 à 18:11:21  profilanswer

farangset a écrit :

C'est pour cela que je pense que certains se montent la tête tout seul ici....

La démocratie américaine va résister, trump va perdre largement les midterms et il ne pourra rien y faire.

Je peux me tromper?

Oui mais cela reste l'hypothèse la plus plausible.

Don Bacon ne se représente pas et ne représente plus grand chose non plus dans le parti républicain aujourd'hui.

---------------
n°74098124
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 15-01-2026 à 18:12:12  profilanswer

Faramir a écrit :

Je ne suis pas particulièrement en phase mais le débat d'idée est au coeur de la démocratie, sa contribution est donc utile.

J'aime la conception MAGA d'un débat sain et apaisé : pas de provocation, pas d'outrances, que l'expression la plus sincère pour les contradicteurs et ceux qui ne le sont pas.  :jap:

n°74098130
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2026 à 18:13:37  profilanswer

farangset a écrit :

Après on peut toujours imaginer le pire mais la démocratie américaine est plus forte qu'un type à moitié timbré

On nous l'a déjà faite après le 6 janvier celle-là  :o

---------------
n°74098138
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 15-01-2026 à 18:15:46  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'aime la conception MAGA d'un débat sain et apaisé : pas de provocation, pas d'outrances, que l'expression la plus sincère pour les contradicteurs et ceux qui ne le sont pas.  :jap:

On confronte juste des opinions de façon apaisée et ça fait du bien, tu ne trouves pas ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2026 à 18:15:46  profilanswer

n°74098146
iVador
Posté le 15-01-2026 à 18:19:25  profilanswer

farangset a écrit :

Les Trumpistes vont tout faire pour truquer ou annuler les midterms.
Aucun doute là dessus

n°74098167
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-01-2026 à 18:25:53  profilanswer

boisse a écrit :

ah oui donc on baisse notre froc pour ne pas vexer les americains,ne surtout pas dire qu'on envoie des troupes a cause d'eux.

Tu ne vois pas que c'est du troll qui fout bien des battons dans les roues de ce FDP pédophile.

n°74098182
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 15-01-2026 à 18:29:57  profilanswer

Dæmon a écrit :

https://bsky.app/profile/rightwingw [...] fsb5mv6k2h

Citation :

Nick Fuentes explains his opposition to Trump: "My problem with Trump is not that he's Hitler. My problem with Trump is that he is not Hitler."

https://bsky.app/profile/rightwingw [...] hzhoi2yk2c

Citation :

Nick Fuentes celebrates the death of Renee Good: "I don't think there is anything tragic about it at all. I think it's good. I think it's good that George Floyd died. I think it's good that she died ... It's one less idiot in the world."

Comment un inconnu qui n'a jamais rien fait de sa vie se retrouve aujourd’hui être une des personnes les plus suivies de la droite (extrême) américaine?

---------------
"Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy
n°74098192
Dæmon
Posté le 15-01-2026 à 18:31:13  profilanswer

iVador a écrit :

Les Trumpistes vont tout faire pour truquer ou annuler les midterms.
Aucun doute là dessus

Annuler les élections est très difficile en pratique.

https://bsky.app/profile/jamellebou [...] hyxuueyk2p

Citation :

the question to ask about this is, okay, he wants to cancel the midterms. how does he get the VA state board of elections to cancel the midterms? how does he get the georgia board of elections to do it? how does he convince republican house members to quit their jobs and give up their paychecks?

what does he do about the fact that in most states midterms and statewides are on the same cycle, so "canceling the elections" might mean that tennessee doesn't have a governor next year. how does he convince tennessee republicans to give up power in their own states?

ICE can't even deal with irate middle-aged midwesterners. how does he occupy hundreds, if not thousands, of polling cites and precincts? trump v. illinois clarified that he has no legal authority to unilaterally commandeer national guards, how does he move forward from there?

i don't even know why i'm raising this here because i know i'm going to get a hundred replies of "Trump has god powers that will let him do whatever he wants and thus we have no choice but to bend to his will," but for those of you capable of complex thought, these are questions to ask yourself.

when the current term of the 119th congress ends on january 2 (or 3, i forget) 227, mike johnson ceases to be speaker of the house https://bsky.app/profile/grandvic.b [...] hzaw624c2r

who cares what he cares about, the question is "how does this process actually work, and what mechanisms exist for him to affect it." the executive branch plays exactly zero role in the composition, certification and seating of a new congress. https://bsky.app/profile/pushthenee [...] hzhlzdhk27

here's what happens after house elections, which are conducted by each state and locality:

the state certifies the winner
the winners go to washington
they convene a new house
they choose a speaker

notice who isn't involved here? the president or the current speaker or the senate.

now, of course, when you point out the practical obstacles to "canceling the elections" people move the goal posts to "voter suppression and various shenanigans." yeah, those things exist and they always have. but the other thing is that those things work *at the margins*

you can't actually suppress away a wave of discontent. (relatedly, i think a lot of you have no idea how large this country is and how small its various military and security forces are relative to its population)

anyway i already see people with undiagnosed anxiety replying to this with lurid fantasies of trump's god like powers so i'll end it here

okay the actual last thing i have to say here is that a lot of you are responding with "you think guardrails and institutions will hold!" and that is a sign you aren't actually engaging with the words you're reading. (cont.)

if i want water from the sink, i have to turn on the faucet. if i want to ride my bike, i have to pedal and engage the gears. there is a mechanism. my point is that there is no *mechanism* by which elections can be canceled. it's not about norms, it is about how things work.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°74098196
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-01-2026 à 18:32:03  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Oui enfin "les problèmes de toute le monde hors grande ville" c'est bizarre mais c'est pas l'immigration ou les méchants progressistes hein.

Ca commence bien comme il faut hors des grandes villes. Mais effectivement, ce n'est pas que des immigrés qui foutent la merde. Je préfère plutôt parler de culture "racaille" liée au trafique de drogue.  

[:cyd1vhess5:6]

n°74098209
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-01-2026 à 18:35:17  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Et pourtant, le pouvoir d'achat n'a jamais été aussi élevé. Pareil pour la santé, le confort matériel, etc.  

Ce discours du "c'était mieux avant" mixé avec "c'est la faute des modérés" est un des discours de cette propagande.  

Ensuite, je ne dis pas que tout est rose et qu'il n'y a pas des dégradations qui peuvent vraiment impacter la vie des gens.

Nous sommes simplement en sursis.  
Il ne s'agit en rien de "décadences", après les crises structurelles et politiques en cascade depuis 2008, LE facteur dévastateur arrive à grands pas et celui-ci ne risque pas d'être adressé par nos génies néo-fachos puisque, selon eux, c'est une pure exagération/invention.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°74098212
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-01-2026 à 18:37:23  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Comment un inconnu qui n'a jamais rien fait de sa vie se retrouve aujourd’hui être une des personnes les plus suivies de la droite (extrême) américaine?

Parce que c'est la version hardcore de "own the libs". [:sat 08:3]

---------------
n°74098228
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-01-2026 à 18:43:18  profilanswer

farangset a écrit :

Oui enfin autant les bouseux votent mal selon certains d'entre vous autant quand tu vois des grandes villes avec des soi disant élites voter à plus de 30% pour LFI tu vois que le problème est plus complexe que cela.  

Il existe une polarisation et une hystérisation dont les réseaux sociaux sont une putain d'allumette.

J'ai ouvert twitter aujourd'hui, première fois depuis un mois  et on ne te propose que des débilités extrêmes avec deux camps de minoritaires totalement cinglés qui racontent n'importe quoi.

J'ai tout de suite arrêté cette merde...

Polariser les sociétés vers la merde est une des méthodes des russes pour arriver à leurs fins. Mais j'aurais tendance à croire que si ils s'amusent à faire monter autant toutes les conneries wokistes/indigénistes/islamistes/pro racailles-terroristes/pro immigration/anti-france/anti-blancs/anti-sémite, via peut-être LFI, c'est surtout pour amener le RN au pouvoir.

Message édité par Bloodyjustice le 15-01-2026 à 18:47:30
n°74098229
SebPeps
Posté le 15-01-2026 à 18:44:19  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Nous sommes simplement en sursis.  
Il ne s'agit en rien de "décadences", après les crises structurelles et politiques en cascade depuis 2008, LE facteur dévastateur arrive à grands pas et celui-ci ne risque pas d'être adressé par nos génies néo-fachos puisque, selon eux, c'est une pure exagération/invention.

[:chacal31]  

Spoiler :

[:kingus 4300:5] [:teepodavignon:10]  

---------------
Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
n°74098236
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-01-2026 à 18:46:46  profilanswer

farangset a écrit :

On pensait pas non plus voir des rafles d'étrangers aux Etats Unis.

n°74098238
autocall
Wallah
Posté le 15-01-2026 à 18:47:24  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Internet récompense l'outrance absolue et totalement assumée.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74098242
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 15-01-2026 à 18:48:16  profilanswer

C'est moi ou les USA sont devenus le pays du fascisme par excellence ?
 [:caporacaver:1]

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74098245
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 15-01-2026 à 18:48:27  profilanswer

autocall a écrit :

L'outrance extrême nous rend quelque part unique, donc ça attise la curiosité. Les gens aiment bien aussi les clashs, les choses qui peuvent choquer et polariser.

Message édité par Bloodyjustice le 15-01-2026 à 18:48:54
n°74098248
schezario
Vote for Chaton
Posté le 15-01-2026 à 18:49:20  profilanswer

Le principe :

autocall a écrit :

L'exemple :

caporacaver a écrit :

Bel enchainement. :o

n°74098266
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-01-2026 à 18:55:21  profilanswer

caporacaver a écrit :

allons, allons. leur politique est certes un peu rugueuse, mais voyons le point positif : il n'y a jamais eu autant de rencontre nocturne entre voisins que maintenant.
il y a gain sur la cordialité et la fraternité, et on ne peut le repousser d'un revers de la main.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74098272
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-01-2026 à 18:57:49  profilanswer

Dæmon a écrit :

Annuler les élections est très difficile en pratique.

https://bsky.app/profile/jamellebou [...] hyxuueyk2p

Citation :

the question to ask about this is, okay, he wants to cancel the midterms. how does he get the VA state board of elections to cancel the midterms? how does he get the georgia board of elections to do it? how does he convince republican house members to quit their jobs and give up their paychecks?

what does he do about the fact that in most states midterms and statewides are on the same cycle, so "canceling the elections" might mean that tennessee doesn't have a governor next year. how does he convince tennessee republicans to give up power in their own states?

ICE can't even deal with irate middle-aged midwesterners. how does he occupy hundreds, if not thousands, of polling cites and precincts? trump v. illinois clarified that he has no legal authority to unilaterally commandeer national guards, how does he move forward from there?

i don't even know why i'm raising this here because i know i'm going to get a hundred replies of "Trump has god powers that will let him do whatever he wants and thus we have no choice but to bend to his will," but for those of you capable of complex thought, these are questions to ask yourself.

when the current term of the 119th congress ends on january 2 (or 3, i forget) 227, mike johnson ceases to be speaker of the house https://bsky.app/profile/grandvic.b [...] hzaw624c2r

who cares what he cares about, the question is "how does this process actually work, and what mechanisms exist for him to affect it." the executive branch plays exactly zero role in the composition, certification and seating of a new congress. https://bsky.app/profile/pushthenee [...] hzhlzdhk27

here's what happens after house elections, which are conducted by each state and locality:

the state certifies the winner
the winners go to washington
they convene a new house
they choose a speaker

notice who isn't involved here? the president or the current speaker or the senate.

now, of course, when you point out the practical obstacles to "canceling the elections" people move the goal posts to "voter suppression and various shenanigans." yeah, those things exist and they always have. but the other thing is that those things work *at the margins*

you can't actually suppress away a wave of discontent. (relatedly, i think a lot of you have no idea how large this country is and how small its various military and security forces are relative to its population)

anyway i already see people with undiagnosed anxiety replying to this with lurid fantasies of trump's god like powers so i'll end it here

okay the actual last thing i have to say here is that a lot of you are responding with "you think guardrails and institutions will hold!" and that is a sign you aren't actually engaging with the words you're reading. (cont.)

if i want water from the sink, i have to turn on the faucet. if i want to ride my bike, i have to pedal and engage the gears. there is a mechanism. my point is that there is no *mechanism* by which elections can be canceled. it's not about norms, it is about how things work.

Méthode russe: attentats sous faux drapeau, désignation de coupables parmi l'opposition à Trump, suspension de l'habeas corpus pour rebellions selon section 9 art. 1 de la Constitution --> loi martiale --> suspension des scrutins.
L'ICE MAGA titillant déjà sévèrement les citoyens pour les pousser à la violence.

:o

---------------
n°74098277
caporacave​r
Initié apprenti Autocrate
Posté le 15-01-2026 à 18:58:09  profilanswer

Bah déjà je n'ai pas encore reçu de récompense, et ensuite avec une possible double attaque contre une région du Danemark et de l'Iran après un enlèvement militaire d'un président national étranger au Venezuela, je ne vois pas comment appeler cela autrement.
 [:caporacaver:4]  
Une proposition ?

---------------
"Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière - Following Boromir's brother
n°74098281
Togi
Posté le 15-01-2026 à 18:59:03  profilanswer

farangset a écrit :

Totalement d'accord.

Tout n'est pas si noir.

C'est juste mais le toufoulecamp c'est comme la température ressentie, ça ne veut strictement rien dire.
On essaye de nous convaincre d'un déclassement alors que nous avons bien trop à perdre encore, il y a des problèmes que nous ne pouvons nier mais tout est très largement amplifié par le climat anxiogène et tous les agitateurs catastrophistes.
Et je ne parle pas de ce que 40 ans de propagande sur la grônde France ont laissé dans les têtes, c'est complètement faux mais beaucoup y croient. Nous avons les mêmes problèmes que tous les autres et nos patriotes en carton bloquent les budgets, les dépenses militaires, les alliances européennes et tout ce qu'ils accusent d'immobilisme.

Nous vivons dans un monde virtuellement dégueulasse, il faut du courage pour ouvrir les yeux. Le américains aussi ont cru que ça ne pouvait pas être pire....loule.

Message édité par Togi le 15-01-2026 à 19:06:30
n°74098287
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2026 à 19:00:20  profilanswer

Faramir a écrit :

J'avais oublié celle-ci, dsl.

https://i.goopics.net/1poo6j.png

J'espère que la base des débilos MAGA voient comment l'on prend du bon temps chez Gronald, pendant que les frais d'à peu près tout explosent pour eux... [:xamoth:7]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74098292
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 15-01-2026 à 19:03:57  profilanswer

ils mangent des croquettes maintenant, la crise touche tout le monde  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°74098301
hfr of the​ dead
Posté le 15-01-2026 à 19:07:06  profilanswer

Les stars US, l’opposition démocrate, vont continuer longtemps de rester silencieux face à trump ?
Personne ne donne son avis sur le Groenland ?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74098302
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 15-01-2026 à 19:07:59  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Les stars US, l’opposition démocrate, vont continuer longtemps de rester silencieux face à trump ?

ils n'ont ptet pas de compte HFR

---------------
blacklist
n°74098310
hfr of the​ dead
Posté le 15-01-2026 à 19:09:56  profilanswer

the veggie boy a écrit :

ils n'ont ptet pas de compte HFR

Non mais c’est vrai que tout le monde la ferme.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°74098319
rokhlan
Posté le 15-01-2026 à 19:12:28  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Le sénateur GOP Thom Tillis a fait un très bon discours au Sénat.

n°74098327
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2026 à 19:15:20  profilanswer

t-w a écrit :

Il y a peut être les mêmes opérations d'intox que celles qui ont menés au brexit, avec les mêmes commanditaires et béneficiaires...

https://pbs.twimg.com/media/GzBjSnxXkAAzKDQ.jpg

---------------
n°74098329
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-01-2026 à 19:15:43  profilanswer

Faramir a écrit :

J'avais oublié celle-ci, dsl.

https://i.goopics.net/1poo6j.png

depuis la disparition d'Epstein, les soirées font un peu wish.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74098337
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2026 à 19:18:31  profilanswer

Perfector a écrit :

D'un côté si ça parle autant à ces électeurs c'est qu'il y a un problème profond dans leurs conditions de vie, que les politiques "traditionnels" n'arrivent pas à comprendre et/ou résoudre.
Pour moi c'est d'abord ça qui est le plus inquiétant : ces gens font confiance à des idées extrêmes car jusqu'à maintenant personne a pu comprendre leur quotidien visiblement.
C'est pas en les traitant de demeurés que ça fonctionnera, au contraire

Oui on sait, on ne peut pas qualifier les gens de ce qu'ils sont parce qu'on le constate, alors que c'est au dessus de la simple opinion, c'est même dans la charte. :o

---------------
n°74098346
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-01-2026 à 19:21:28  profilanswer

Faramir a écrit :

L'esthétique générale est assez décadente oui mais je suis toujours progressiste pour les faits sociaux : sexualité, couples, enfants, fédéralisme de l'Europe, droits des X, etc...je déjeune d'ailleurs régulièrement avec des gens de tous bords.

Vous poussez le bouchon un peu loin, Maurice. :o

---------------
n°74098350
Togi
Posté le 15-01-2026 à 19:22:04  profilanswer

Ah tiens j'avais raté le discours d'Ursula sur le Groenland.

One for all, all for one.

J'attendais une punchline un peu moins théâtrale de sa part [:psyko--fox]

Message édité par Togi le 15-01-2026 à 19:22:12
n°74098361
_Nada
−· ·− −·· ·−
Posté le 15-01-2026 à 19:28:35  profilanswer

gsans a écrit :

Attend 2027, avec les blaireaux qu'on pourrait avoir a la tête de l'état....

[:fredmoul:1] ... s'il fallait le rappeler. Moi je serais même plus direct -> avec les blaireaux qu'on va avoir.

On ne va clairement pas vers le mieux... avec des partis politiques, nos partis politiques (quels qu'ils soient, et donc celui du futur élu inclus) tournés à peu près à 152 % vers le populisme et la démagogie : aucune ligne directrice claire et technique sur l'appréhension des différents sujets, juste une course purement électoraliste quitte à promettre des débilités simplistes et autres joyeusetés... et à changer de cap à chaque changement de direction du vent.
Des poules sans tête qui courent dans tous les sens... après les potentiels électeurs.

On ne va pas vers le mieux...
[:m3e30:4]

Message édité par _Nada le 15-01-2026 à 19:34:53

---------------
~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle !
n°74098381
moreweed
Posté le 15-01-2026 à 19:32:35  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'ai plus les mots, là, à ce niveau de sous-humanité de cette administration. [:tt tt dago tt]

Il faudra un nuremberg aux USA, pour juger et condamner fortement toute cette administration.

---------------
Comprend pas les gens
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12623  12624  12625  ..  12668  12669  12670  12671  12672  12673

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)