| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 17:11:34 ![]() ![]() |
choufarci |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
MacEugene This is the Way. |
|
choufarci |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Perfector Memento mori | J'ai 43 ans et j'ai jamais eu un seul souci avec les forces de l'ordre J'ai même eu droit à la garde rapprochée de Sarko Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 13-01-2026 à 17:22:20 --------------- Randos |
choufarci |
|
Publicité | Posté le 13-01-2026 à 17:21:13 ![]() ![]() |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
slamooh |
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 13-01-2026 à 18:03:23 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Mais tu t'appuies sur ton ressenti pour dire ça et il est probable que ce ressenti soit aussi influencé par le fait que grace à l'infotainement et au fait que tout le monde a désormais un smartphone qui peut diffuser du contenu en temps réel sur internet, on a désormais énormément d'images et de vidéos de ce qui se passe dans les manifs, chose qu'on n'avait pas dans les années 2000, 90 et avant. En clair, tu peux tout à fait ici etre victime d'un biais de représentativité. Tu as l'impression que le phénomène s'amplifie mais le fait est qu'aujourd'hui on a les images pour nous montrer que ça existe, chose qu'on n'avait pas il y a 20 ans et +. En clair pour moi il s'agit avant tout d'une amplification médiatique du phenomène bien plus que d'une réalité sociologique indiscutable...meme si je pense qu'il y a quand meme des nouveautés, notamment dans le fait qu'il y a une structuration des militants violents, typiquement les black block, c'est limite s'ils s'organisent pas en asso loi 1901 maintenant. Pour moi les black block c'est plus un délire à la fight club, c'est des mecs qui ont une vie normale pépouse et qui se réunissent en manif juste par goût de Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 13-01-2026 à 17:28:59 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
gsans Slow food... slow.... |
Selon Lookoom, il suffit juste d'un peu de cordialité et ça passe . --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Killall-9 +on&2foo... |
Message édité par Killall-9 le 13-01-2026 à 17:46:08 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Insanity13649 |
Elon Musk dit bien que son fils est mort |
epsiloneridani Modérateur |
|
choufarci |
|
Chips |
|
choufarci |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Faramir Covfefe. What else ? | Au milieu de toute cette merde, un peu d'humour. Ils devaient être de bonne humeur, le quota du jour était atteint, Bovino se la joue ICE version western spaghetti mais ils tentent quand même d'embarquer un mec (basané of course) qui est juste en train de bosser, comme ça parce que. Ils sont tombés sur un os, ptdr comment il leur parle et ce qu'il leur dit:
Message cité 9 fois Message édité par Faramir le 13-01-2026 à 18:02:20 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Perfector Memento mori | On attend toujours l'expulsion ciblée et projetée ici des trans, homos et cie d'ailleurs Message édité par Perfector le 13-01-2026 à 17:56:12 --------------- Randos |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 13-01-2026 à 18:04:07 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est le besoin irrationnel pour des militants anti transidentité de prendre n'importe quel évènement type tuerie de masse et de chercher obstinément un lien direct ou indirect, meme ténu, entre le coupable présumé et la cause trans. Parfois on se contentera du fait qu'il a liké il y a 5 ans un influenceur trans sur les réseaux sociaux ou a dit dans un tweet à 3g "lol j'aimerais bien être une meuf pour me toucher les seins quand je veux", pour considérer que c'est un transactiviste. Le mec peut aussi être un sociopathe conspirationniste neo nazi à coté mais ça comptera pour du beurre comme motivation première pour la tuerie. L'objectif est de conclure paresseusement et fallacieusement que la cause transexuelle est une menace grave pour l'humanité. Message édité par Kiveu le 13-01-2026 à 18:04:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
morb | https://www.instagram.com/reel/DTbr [...] E4cmZ0aQ== Citoyen américain, 67 ans. 6 côtes brisées Par 2 agents fachICEstes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |