Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4535 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12594  12595  12596  ..  12670  12671  12672  12673  12674  12675
Auteur Sujet :

[US Politics] Trump 47e Président des USA

n°74087950
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-01-2026 à 17:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Perfector a écrit :

En tout j'aime lurker et voir le rage bait des 2 côtés sur ce topic (je soutiens ni Trump ni la gauche ultra progressiste)
Souvent par des gens qui ont une haute opinion de leurs propres capacités intellectuelles

"L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez les hommes parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge." Coluche

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 17:11:34  profilanswer

n°74087953
choufarci
Posté le 13-01-2026 à 17:12:17  profilanswer

gromarik a écrit :

Heu... choufarci qui écrit un message toutes les deux minutes, ils sont combien derrière ce pseudo ? :D

[:freeza01]

n°74087958
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2026 à 17:13:03  profilanswer

culte  :lol:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74087964
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-01-2026 à 17:14:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Il y a pas besoin de street medics si tu te disperses quand on te dit de te disperser.

Tu connais le principe de la nasse telle qu'elle est pratiquée en manif en France (bien qu'illégale il me semble) ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74087981
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-01-2026 à 17:17:51  profilanswer

Y'a des jours je me dis que si la révolution française avait lieu en 2025, elle n'aurait pas été loin, avec tous les "si on obéit aux forces de l'ordre, on ne se prend pas de grenade de désencerclement dans la gueule"*.
Il y a une véritable dérive fascisante aux US, dans un pays prompt à la guerre civile et aux citoyens armés jusqu'aux dents. Quand ça va péter (si ça pète un jour...), ça va pas être joli.
Et on aura droit à tout un défilé de "qui aurait pu prévoir" à n'en pas douter.

(*PS : et j'en suis, de ces "si on obéit", c'est ça le pire)

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°74087985
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-01-2026 à 17:18:55  profilanswer

the veggie boy a écrit :

vu comme c'est parti, la probabilite que le parti Democrate gagne la majorite a la Chambre dans 10 mois est tres elevee

Trump fait ce qu'il peut pour que ça n'arrive pas...  

Citation :

Five years ago, President Donald Trump pressured Republican county election officials, state lawmakers and members of Congress to find him votes after he lost his reelection bid. Now, he’s seeking to change the rules before ballots are cast.

Trump, openly fearful that a Congress controlled by Democrats could investigate him, impeach him and stymie his agenda, is using every tool he can find to try to influence the 2026 midterm elections and, if his party loses, sow doubt in their validity. Many of these endeavors go far beyond typical political persuasion, challenging long-established democratic norms.

They include unprecedented demands that Republican state lawmakers redraw congressional districts before the constitutionally required 10-year schedule, the prosecution of political opponents, a push to toughen voter registration rules and attempts to end the use of voting machines and mail ballots.

https://www.washingtonpost.com/poli [...] stricting/

n°74087986
choufarci
Posté le 13-01-2026 à 17:19:09  profilanswer

Shooter a écrit :

Tu connais le principe de la nasse telle qu'elle est pratiquée en manif en France (bien qu'illégale il me semble) ?

On peut débattre longtemps mais je ne pense pas qu'en premier ressort la montée de la violence dans les manifs soit le fait de la police/l'Etat.

Pourquoi? Parce que j'ai connu des loulous qui aimaient beaucoup se fritter avec les CRS et qu'ils avaient tendance à devenir de plus en plus nombreux.  

Ceci dit, aucun doute sur le fait que cette violence soit politiquement exploitée par le gouvernement.

n°74087992
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-01-2026 à 17:19:54  profilanswer

Shooter a écrit :

Y'a des jours je me dis que si la révolution française avait lieu en 2025, elle n'aurait pas été loin, avec tous les "si on obéit aux forces de l'ordre, on ne se prend pas de grenade de désencerclement dans la gueule"*.
Il y a une véritable dérive fascisante aux US, dans un pays prompt à la guerre civile et aux citoyens armés jusqu'aux dents. Quand ça va péter (si ça pète un jour...), ça va pas être joli.
Et on aura droit à tout un défilé de "qui aurait pu prévoir" à n'en pas douter.

(*PS : et j'en suis, de ces "si on obéit", c'est ça le pire)

Y'a aucune raison tangible que la Révolution telle qu'elle s'est passée puisse se refaire telle quelle en 2025. On a tous beaucoup trop a perdre.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74087994
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2026 à 17:20:22  profilanswer

J'ai 43 ans et j'ai jamais eu un seul souci avec les forces de l'ordre
Les quelques contrôles routiers se sont très bien passés, il faut rester poli et coopératif c'est tout. Et en restant sympa, on m'a dit de vite changer un pneu au lieu de me coller une amende car j'étais objectivement en dessous de l'usure légale.
Et je fréquente pas les manifs, ça doit aider :o

J'ai même eu droit à la garde rapprochée de Sarko :D (en visite dans le secteur où je bosse)

Message cité 3 fois
Message édité par Perfector le 13-01-2026 à 17:22:20

---------------
Randos
n°74087998
choufarci
Posté le 13-01-2026 à 17:21:13  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Y'a aucune raison tangible que la Révolution telle qu'elle s'est passée puisse se refaire telle quelle en 2025. On a tous beaucoup trop a perdre.

Et puis on est en déjà en République. Enfin bon...  [:gidoin]

mood
Publicité
Posté le 13-01-2026 à 17:21:13  profilanswer

n°74088011
baggers
Posté le 13-01-2026 à 17:23:46  profilanswer

Perfector a écrit :

J'ai 43 ans et j'ai jamais eu un seul souci avec les forces de l'ordre
Les quelques contrôles routiers se sont très bien passés, il faut rester poli et coopératif c'est tout. Et en restant sympa, on m'a dit de vite changer un pneu au lieu de me coller une amende car j'étais objectivement en dessous de l'usure légale.
Et je fréquente pas les manifs, ça doit aider :o

Si tu ne fais pas de politique, ne cherche pas à défendre de droits, de lois, ect, bref, n'est pas un citoyen, tu ne risque pas grand chose.

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°74088016
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2026 à 17:25:11  profilanswer

baggers a écrit :

Si tu ne fais pas de politique, ne cherche pas à défendre de droits, de lois, ect, bref, n'est pas un citoyen, tu ne risque pas grand chose.

Je suis au contraire un citoyen très honorable, casier vierge dans la vie comme sur ce forum d'ailleurs

---------------
Randos
n°74088019
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-01-2026 à 17:25:42  profilanswer

baggers a écrit :

Pas mal comme conception de la citoyenneté, c'est en vigueur dans quel pays?

---------------
n°74088027
slamooh
Posté le 13-01-2026 à 17:26:52  profilanswer

Pas mal comme conception de la citoyenneté, c'est en vigueur dans quel pays?

Ceux où on ne lèche pas les bottes par réflexe ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 13-01-2026 à 18:03:23

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°74088029
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2026 à 17:27:09  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui, je voulais bien dire chez une fraction des manifestants. Grandissante selon moi.
Tu fais bien de préciser.

Mais tu t'appuies sur ton ressenti pour dire ça et il est probable que ce ressenti soit aussi influencé par le fait que grace à l'infotainement et au fait que tout le monde a désormais un smartphone qui peut diffuser du contenu en temps réel sur internet, on a désormais énormément d'images et de vidéos de ce qui se passe dans les manifs, chose qu'on n'avait pas dans les années 2000, 90 et avant.

En clair, tu peux tout à fait ici etre victime d'un biais de représentativité. Tu as l'impression que le phénomène s'amplifie mais le fait est qu'aujourd'hui on a les images pour nous montrer que ça existe, chose qu'on n'avait pas il y a 20 ans et +. En clair pour moi il s'agit avant tout d'une amplification médiatique du phenomène bien plus que d'une réalité sociologique indiscutable...meme si je pense qu'il y a quand meme des nouveautés, notamment dans le fait qu'il y a une structuration des militants violents, typiquement les black block, c'est limite s'ils s'organisent pas en asso loi 1901 maintenant. Pour moi les black block c'est plus un délire à la fight club, c'est des mecs qui ont une vie normale pépouse et qui se réunissent en manif juste par goût de  [:j0rj:5] et de tout kasser [:walter-sobchak:1], peu importe les revendications de base.
Ensuite ils rentrent chez eux et ils font de l'origami.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 13-01-2026 à 17:28:59

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74088053
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 13-01-2026 à 17:33:10  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Citation :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/327943 G Elliott Morris (gelliottmorris.com)
New: When do midterm polls actually start to matter?

The out-party typically gains ground points as Election Day approaches. Democrats lead by 4.4 now — and historical patterns suggest they'll land around +7 in November. Similar to 2018.

More here:
www.gelliottmorris.com/p/when-midte...
https://www.gelliottmorris.com/p/when-midterm-polls-matter
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] 7j4rrxxl5e

Citation :

How early is too early to look at midterm polls? - Early generic ballot polls are directionally useful, but the party out of power historically gains about 5 points between now and November

https://www.nytimes.com/interactive [...] -2026.html

https://i.imgur.com/Kxv5x94l.png

Merci de mettre de l'actu US sur le topic :jap:

n°74088079
hyenal1
Posté le 13-01-2026 à 17:38:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est quoi cette merde encore ?

Pareil, on m'en avait parlé sur le topic Zemmour. J'ai essayé de demander de quoi il s'agissait, je n'ai pas eu de réponse.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°74088083
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-01-2026 à 17:39:06  profilanswer

Perfector a écrit :

Tant que ça reste dans le respect de la loi française (car non on ne peut pas tout dire en toute légalité)

Selon Lookoom, il suffit juste d'un peu de cordialité et ça passe .

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74088084
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-01-2026 à 17:39:22  profilanswer

choufarci a écrit :

Merci de m'avoir cité deux exemples entre 68 et ces dernières années.
Preuves d'une tendance lourde et récurrente.

Ask an IA: Quelle est l'évolution de la violence politique en occident depuis 1945, en degré de violence, en nombre de morts, et en présence médiatique?  

Citation :

L’évolution de la violence politique dans les pays occidentaux depuis 1945 ne suit pas une ligne droite, mais une courbe en dents de scie marquée par des changements profonds de nature et de perception. On observe globalement un passage d'une violence de groupes organisés (hiérarchisés) à une violence "en réseau" ou individuelle (atomisée).

Analyse chronologique : Quatre grandes phases
1. 1945 – 1967 : Le calme relatif (hors décolonisation)

Après le traumatisme de la Seconde Guerre mondiale, les démocraties occidentales connaissent une période de relative stabilité interne. La violence politique est alors principalement liée aux conflits de décolonisation (comme l'OAS en France durant la guerre d'Algérie).

Degré de violence : Localisé et lié à des enjeux territoriaux.

Médiatisation : Presse écrite et débuts de la télévision (récit national unifié).

2. 1968 – 1985 : Les "Années de plomb" (Le pic de fréquence)

C'est l'époque de la "guérilla urbaine". Des groupes structurés (RAF en Allemagne, Brigades Rouges en Italie, Action Directe en France) mènent des campagnes d'assassinats et d'attentats.

Degré de violence : Très élevé en fréquence (des centaines d'attentats par an). La violence est idéologique et ciblée (politiques, juges, patrons).

Nombre de morts : Plusieurs milliers à l'échelle européenne (incluant le conflit en Irlande du Nord et au Pays Basque).

Médiatisation : La télévision devient le support principal. Le terrorisme est conçu comme un "spectacle" pour forcer l'entrée dans l'agenda médiatique.

3. 1985 – 2001 : Transition et montée de l'extrême droite

L'extrême gauche s'essouffle avec la chute du bloc soviétique. On voit apparaître des actes de violence massive venant de l'ultra-droite, notamment aux États-Unis (Oklahoma City, 1995).

Degré de violence : Moins d'attaques, mais recherche de la létalité de masse.

Médiatisation : Naissance des chaînes d'information en continu (CNN, LCI), créant un sentiment d'insécurité permanente malgré une baisse du nombre d'actes.

4. 2001 – Aujourd'hui : L'ère de l'atomisation et du terrorisme "low-cost"

Après le 11 septembre, la menace jihadiste domine, mais on assiste depuis 2010 à une résurgence brutale de la violence d'extrême droite (Breivik, Christchurch) et à une transformation de la violence d'extrême gauche (actions de sabotage, "Black Blocs", mais moins létale).

Degré de violence : Usage d'armes par destination (véhicules béliers, couteaux) et radicalisation en ligne.

Nombre de morts : Des pics soudains et très élevés (2015-2016 en Europe) suivis de périodes de latence.

Médiatisation : Réseaux sociaux. Les auteurs diffusent leurs actes en direct (Live Facebook/GoPro), court-circuitant les médias traditionnels.

L’évolution de la violence politique dans les pays occidentaux depuis 1945 ne suit pas une ligne droite, mais une courbe en dents de scie marquée par des changements profonds de nature et de perception. On observe globalement un passage d'une violence de groupes organisés (hiérarchisés) à une violence "en réseau" ou individuelle (atomisée).
⏳ Analyse chronologique : Quatre grandes phases
1. 1945 – 1967 : Le calme relatif (hors décolonisation)

Après le traumatisme de la Seconde Guerre mondiale, les démocraties occidentales connaissent une période de relative stabilité interne. La violence politique est alors principalement liée aux conflits de décolonisation (comme l'OAS en France durant la guerre d'Algérie).

Degré de violence : Localisé et lié à des enjeux territoriaux.

Médiatisation : Presse écrite et débuts de la télévision (récit national unifié).

2. 1968 – 1985 : Les "Années de plomb" (Le pic de fréquence)

C'est l'époque de la "guérilla urbaine". Des groupes structurés (RAF en Allemagne, Brigades Rouges en Italie, Action Directe en France) mènent des campagnes d'assassinats et d'attentats.

Degré de violence : Très élevé en fréquence (des centaines d'attentats par an). La violence est idéologique et ciblée (politiques, juges, patrons).

Nombre de morts : Plusieurs milliers à l'échelle européenne (incluant le conflit en Irlande du Nord et au Pays Basque).

Médiatisation : La télévision devient le support principal. Le terrorisme est conçu comme un "spectacle" pour forcer l'entrée dans l'agenda médiatique.

3. 1985 – 2001 : Transition et montée de l'extrême droite

L'extrême gauche s'essouffle avec la chute du bloc soviétique. On voit apparaître des actes de violence massive venant de l'ultra-droite, notamment aux États-Unis (Oklahoma City, 1995).

Degré de violence : Moins d'attaques, mais recherche de la létalité de masse.

Médiatisation : Naissance des chaînes d'information en continu (CNN, LCI), créant un sentiment d'insécurité permanente malgré une baisse du nombre d'actes.

4. 2001 – Aujourd'hui : L'ère de l'atomisation et du terrorisme "low-cost"

Après le 11 septembre, la menace jihadiste domine, mais on assiste depuis 2010 à une résurgence brutale de la violence d'extrême droite (Breivik, Christchurch) et à une transformation de la violence d'extrême gauche (actions de sabotage, "Black Blocs", mais moins létale).

Degré de violence : Usage d'armes par destination (véhicules béliers, couteaux) et radicalisation en ligne.

Nombre de morts : Des pics soudains et très élevés (2015-2016 en Europe) suivis de périodes de latence.

Médiatisation : Réseaux sociaux. Les auteurs diffusent leurs actes en direct (Live Facebook/GoPro), court-circuitant les médias traditionnels.

Écart entre perception et réalité

Il est crucial de noter qu'en termes de nombre de morts, la violence politique domestique (hors terrorisme international) a paradoxalement diminué en fréquence pure par rapport aux années 1970. Cependant, la spectacularisation et la haine en ligne donnent l'impression d'une société beaucoup plus violente qu'autrefois.

Message édité par Killall-9 le 13-01-2026 à 17:46:08
n°74088085
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-01-2026 à 17:39:31  profilanswer

Quelqu'un sur ce topic se rappelle de ce qu'est l'ONU?  

[:donaldforpresident:1]

---------------
Se Queda.
n°74088089
Insanity13​649
Posté le 13-01-2026 à 17:39:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Pareil, on m'en avait parlé sur le topic Zemmour. J'ai essayé de demander de quoi il s'agissait, je n'ai pas eu de réponse.

Elon Musk dit bien que son fils est mort  :O Si ils sont tous dans cette logique....

n°74088098
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-01-2026 à 17:42:19  profilanswer

choufarci a écrit :

Oui, je connais, merci.

Autrement dit si on enlève tous les éléments qui ne t'arrangent pas, ta théorie est parfaitement correcte  [:michel_cymerde:3]

n°74088102
choufarci
Posté le 13-01-2026 à 17:43:03  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sinon on pourrait parler des massacres dans les écoles, de l'assassinat ou tentative d'assassinat d'élus démocrates (et/ou de leur conjoints), ...

edit : que des sujets que la Droite US prend a bras le corps et essaye de solutionner.

Je faisais référence à cet épisode notamment:
https://en.wikipedia.org/wiki/Annun [...] h_shooting

A Minneapolis également. On peut débattre du lien avec la cause trans.

n°74088109
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-01-2026 à 17:44:17  profilanswer

slamooh a écrit :

Celles où on ne lèche pas les bottes par réflexe ? :o

Lesquelles donc ?

---------------
n°74088113
Chips
Posté le 13-01-2026 à 17:44:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Alors on sort du bois que quand le grand frère est dans le coin, mon petit flocon de neige ?

[:ddr555]

n°74088115
choufarci
Posté le 13-01-2026 à 17:45:39  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Autrement dit si on enlève tous les éléments qui ne t'arrangent pas, ta théorie est parfaitement correcte  [:michel_cymerde:3]

C'est surtout que quand je parle de montée de la banalisation de la violence à gauche dans les dernières années, vous me prenez un exemple d'extrême-droite il y a 30 ans donc bon pour me dire "ça existe aussi à droite".

J'ai du mal à voir en quoi ça contredit mon propos.

n°74088124
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-01-2026 à 17:46:45  profilanswer

D'ailleurs il est où Lookoom ?

---------------
n°74088142
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2026 à 17:51:06  profilanswer

yoak a écrit :

argumente, si c'est si évident.

Personne n'a jamais vu agrume et l'argumentation dans un même post. [:theorie du ko:2]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74088158
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-01-2026 à 17:54:15  profilanswer

choufarci a écrit :

A Minneapolis également. On peut débattre du lien avec la cause trans.

L'ICE expulse des trans? Les trans en riposte attaquent l'ICE? Du coup l'ICE tire sur des mères de familles non-trans? [:haha rasta]

n°74088162
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-01-2026 à 17:54:47  profilanswer

Au milieu de toute cette merde, un peu d'humour. Ils devaient être de bonne humeur, le quota du jour était atteint, Bovino se la joue ICE version western spaghetti mais ils tentent quand même d'embarquer un mec (basané of course) qui est juste en train de bosser, comme ça parce que. Ils sont tombés sur un os, ptdr comment il leur parle et ce qu'il leur dit:

https://youtu.be/JOsC1m2Y95A?si=hFP [...] Egd&t=1164

Message cité 9 fois
Message édité par Faramir le 13-01-2026 à 18:02:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74088163
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-01-2026 à 17:55:04  profilanswer

Xamoth a écrit :

Personne n'a jamais vu agrume et l'argumentation dans un même post. [:theorie du ko:2]

Venant du mec dont la production c'est 90% d'attaques persos moisies c'est truculent ma foi  :D  
Après tant mieux si t'a trouvé ton public hein, il en faut pour tout les goûts  ;)

---------------
n°74088166
Perfector
Memento mori
Posté le 13-01-2026 à 17:55:21  profilanswer

On attend toujours l'expulsion ciblée et projetée ici des trans, homos et cie d'ailleurs

Message édité par Perfector le 13-01-2026 à 17:56:12

---------------
Randos
n°74088170
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-01-2026 à 17:55:52  profilanswer

D'ailleurs il est où Lookoom ?

Trop occupé au Cabinet Nwar

n°74088179
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-01-2026 à 17:57:37  profilanswer

standalone a écrit :

C'est pourtant logique de mettre des gens actifs dans une catégorie en temps que modo.
Va mettre herr Nestor modo du forum carte graphique tant qu'à y être.

[:micheline_tchoutchou1:7]  

Ca ne nous rajeunit pas [:tomatookc]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°74088196
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-01-2026 à 18:01:31  profilanswer

choufarci a écrit :

Punch a nazi, ACAB, tout ça c'est pas du tout des slogans qui ont fait florès dans les rangs "progressistes" ces dernières années.  
Sans nier quoi que ce soit concernant Hortman, j'ai du mal à voir la même banalisation de la violence du côté des conservateurs.

Une de mes tantes (vendeuses de lunettes à 10 fois leur prix) dit que tu as besoin d'une greffe de cornée.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74088197
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-01-2026 à 18:01:41  profilanswer

gsans a écrit :

Selon Lookoom, il suffit juste d'un peu de cordialité et ça passe .

Absolument. Dans la vie un petit sourire ne coûte pas grand chose et suffit souvent à changer la perception des gens à votre égard.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1200/v1/ici-info/16x9/renee-nicole-good-viedo-agent-vehicule-intervention-ice-minnesota.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 13-01-2026 à 18:04:07

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°74088200
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2026 à 18:02:04  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sinon on pourrait parler des massacres dans les écoles, de l'assassinat ou tentative d'assassinat d'élus démocrates (et/ou de leur conjoints), ...

edit : que des sujets que la Droite US prend a bras le corps et essaye de solutionner.

C'est le besoin irrationnel pour des militants anti transidentité de prendre n'importe quel évènement type tuerie de masse et de chercher obstinément un lien direct ou indirect, meme ténu, entre le coupable présumé et la cause trans.

Parfois on se contentera du fait qu'il a liké il y a 5 ans un influenceur trans sur les réseaux sociaux ou a dit dans un tweet à 3g "lol j'aimerais bien être une meuf pour me toucher les seins quand je veux", pour considérer que c'est un transactiviste. Le mec peut aussi être un sociopathe conspirationniste neo nazi à coté mais ça comptera pour du beurre comme motivation première pour la tuerie.

L'objectif est de conclure paresseusement et fallacieusement que la cause transexuelle est une menace grave pour l'humanité.

Message édité par Kiveu le 13-01-2026 à 18:04:29

---------------
n°74088207
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 13-01-2026 à 18:02:44  profilanswer

Faramir a écrit :

Absolument. Dans la vie un petit sourire suffit souvent à changer la perception des gens à votre égard et ne coûte pas grand chose à faire.

https://images.radio-canada.ca/q_au [...] nesota.jpg

spoiler bordel !!!

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°74088218
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 13-01-2026 à 18:04:34  profilanswer

tiibo a écrit :

Merci de mettre de l'actu US sur le topic :jap:

https://www.washingtonpost.com/obit [...] d-dilbert/

suis etonne qu'il n'y ait pas de smiley dilbert

---------------
blacklist
n°74088225
morb
Posté le 13-01-2026 à 18:05:58  profilanswer

https://www.instagram.com/reel/DTbr [...] E4cmZ0aQ==

Citoyen américain, 67 ans. 6 côtes brisées Par 2 agents fachICEstes.

n°74088256
MacEugene
This is the Way.
Posté le 13-01-2026 à 18:14:31  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://www.washingtonpost.com/obit [...] d-dilbert/

suis etonne qu'il n'y ait pas de smiley dilbert

Une autre victime des medecines alternatives :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12594  12595  12596  ..  12670  12671  12672  12673  12674  12675

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
american express[Topik serie TV IRL cable/satelite only] American Chopper
American Hardcore - The history of the American Punk Rock 1980-1986[Topik Officiel] The topik of the new year 2006!!!
American pie 4American pie 3: musique dans le bar?
Question pour ceux qui ont vu american pie 3soundtrack american pie 1
Recherche musique de "American Beauty"Soundtrack American pie 1
Plus de sujets relatifs à : [US Politics] Trump 47e Président des USA

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)