| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent : --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 14:14:11 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
non, dépenser de l'argent sale serait très dangereux, trop facile à repérer et ça pourrait discréditer le candidat.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Woona | Quand on blanchit du fric le but c'est d'échanger de l'argent sale contre de l'argent propre, pas juste foutre en l'air le maximum d'argent sale... |
kismel |
Contre des biens/services également.
|
eilec |
Message édité par eilec le 20-03-2016 à 14:46:39 |
Woona |
|
kismel |
J'en suis conscient.
|
Woona | Bah les donateurs qui espèrent obtenir un retour sur investissement, c'est pas vraiment ce qu'on appelle un scoop. |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 14:52:45 ![]() ![]() |
kismel |
Non. Je ne sais pas ce qui te fais penser que c'en serait un.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 15:08:56 ![]()
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
les oligarques financent les candidats qui leur garantissent un status quo ou une amélioration de leurs affaires, c'est un investissement qui peut être rentable, très rentable. ils ont le droit de miser sur plusieurs candidats et ne s'en privent pas, peu importe le gagnant pourvu qu'il ait bien compris comment et pourquoi il est là. le candidat sera d'autant mieux financé qu'il a montré qu'on peut compter sur lui.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
kismel |
Oui.
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 16:47:26 ![]() C'est aussi ça les ricains .....
|
cacatomique |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cacatomique |
|
Ibo_Simon |
|
eilec |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-03-2016 à 19:59:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cacatomique |
|
Ibo_Simon |
|
MacEugene This is the Way. |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mlon la frite c'est la fete |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:31:43 ![]()
|
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 20-03-2016 à 23:35:03 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2016 à 05:29:32 ![]()
|
kismel |
J'ai pris en compte cette éventualité. Message édité par kismel le 21-03-2016 à 08:02:20 |
Ibo_Simon |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
NightEye |
Message cité 2 fois Message édité par NightEye le 21-03-2016 à 12:13:42 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
franckyvinvin12 |
|
nakata frog game |
|
PhloWee |
On utilise pas le carbone 14 pour dater les dinosaures Message cité 2 fois Message édité par PhloWee le 21-03-2016 à 11:51:14 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |