| |||||
| Auteur | Sujet : [US Politics] Trump 47e Président des USA |
|---|---|
PhloWee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2016 à 20:11:32 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
- gab |
lapin |
|
PhloWee |
Ce groupe de soutient existe depuis 2007 et ce papier est administratif et rappel juste l'adresse de l'organisation, son président etc. http://www.fec.gov/fecviewer/Candi [...] tabIndex=3 Message édité par PhloWee le 06-03-2016 à 23:47:46 |
- gab | Quand je lis le monde titrer "Primaires américaines : Ted Cruz devient la seule alternative à Donald Trump", je commence un peu à avoir peur quand même --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MacEugene This is the Way. |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 07-03-2016 à 00:12:03 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Publicité | Posté le 07-03-2016 à 00:11:20 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | Et un de plus pour Bernie qui remporte le Maine. Logique, c'est son pré carré. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nicopf |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MacEugene This is the Way. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- I am kApPa and I approve this message. |
nicopf |
Message cité 1 fois Message édité par nicopf le 07-03-2016 à 09:30:12 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2016 à 09:46:58 ![]()
|
PhloWee |
|
kismel |
Depuis quand les immigrés légaux sont forcément des voyageurs? Message édité par kismel le 07-03-2016 à 12:16:28 |
kismel |
Va falloir que tu apprennes mieux l'anglais :
|
kolymine |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Zeplusoif | Vous aimez le petit Marco?
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Mac_Lane |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
Rasthor | Dire qu'il y a 8 ans, je pensais qu' |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et ça ce sont ceux reconnus comme les meilleurs du lot, les autres ne faisaient pas le poids à côté d'eux... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
galwhen Fumble | On n'en est pas très loin, Trump est peut-être un sectateur --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Mac_Lane |
|
PhloWee |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Massinho Padawan d'Esculape |
--------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Ant1_ The game is rigged |
Donc au final ta boite déduit ton assurance santé de ton salaire... Message édité par Ant1_ le 07-03-2016 à 22:41:59 --------------- But you can't lose if you don't play |
mini-mousaille ♡♥♡ | Les afro-américains, ils voulaient Clinton, ils auront Trump. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kappa le 07-03-2016 à 23:25:28 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |