Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5612 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10857646
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 15:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomlameche a écrit :

Voui, UPS...

D'ailleurs, c'est comme si c'était fait.

Désolé  [:neowen]

Et comme véhicule de fonction, je propose qu'on donne au gouvernement UPS des Airbus A380 :o Ca sera toujours ça de pris pour EADS :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 15:37:06  profilanswer

n°10857650
vicmckay
Posté le 08-03-2007 à 15:37:15  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Non. Parce que si tu parviens a caser Bayrou dans la meme mouvance politique que DSK et Hollande, je serais curieux de savoir comment tu en exclues Royal et Fabius, par exemple.

Les mecs qui encensent DSK en remarquant qu'il ferme soigneusement sa gueule, j'avoue avoir du mal a comprendre. C'est l'attentisme de l'opportuniste qui plait ? On retrouve le meme truc pour Borloo, d'ailleurs, la competence en moins... Les pro-Bayrou en sont a esperer un gouvernement de hyenes sans foi ni loi, de type venant a la soupe sans le moindre remords.  

La rupture de Bayrou ce serait ca, en fait la fin de toute forme d'honneur en politique, precipitons-nous pour les places, qu'importe qui nous a elu et pour quoi faire, faut se rallier au vainqueur, if you can't beat'em, join'em, etc...

Ca fait envie !

super !
Donc, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés, c'est ça ta politique. Quand je parlais de gens partisans, j'étais pas loin du compte ... :/

n°10857654
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-03-2007 à 15:37:23  profilanswer

farib a écrit :

Mais c'est extraordinaire. Paf, suffit de soutenir Sarkozy, et pan, on est un con fini  :pfff:

Les combats passés et humanistes de simone veil sont aux antipodes du sarkozysme, c'est tout [:spamafote] . De plus elle n'était pas du genre "langue de bois" par le passé, or sarko est champion du monde en "grand écart", capable de dire tout et son contraire, un peu comme chirac (il a plus de points communs avec Chichi que ce qu'on pense) .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10857657
axo
Posté le 08-03-2007 à 15:37:35  profilanswer

klougist a écrit :

Dixit le Fig:

Citation :

Le différend remonte à la campagne des européennes de 1989. À l'époque, les centristes désignent Simone Veil pour les représenter face à la liste Giscard-Juppé. Jeune député des Pyrénées-Atlantiques, Bayrou est son directeur de campagne. « Très vite, leurs relations se sont dégradées », se souvient un des colistiers. Simone Veil n'a jamais digéré son score décevant (un peu plus de 8 %). Cela a laissé des traces profondes entre eux. « Veil soupçonnait Bayrou d'avoir négocié dans son dos un poste avec Giscard », raconte un témoin de l'époque.
 Les choses ne s'arrangent pas en 1995. Fervent soutien d'Édouard Balladur, elle reproche très vite à François Bayrou de ne « pas assez mouiller la chemise » dans la campagne. Quatre ans plus tard, ils s'affrontent encore au moment des européennes de 1999. Cette fois, elle est repassée dans le camp chiraquien et elle reproche à l'indocile Bayrou de refuser la proposition de Sarkozy de faire liste commune après le brutal retrait de Philippe Séguin.
http://www.lefigaro.fr/election-pr [...] eenne.html

Simone Veil  n'est pas un exemple de conviction  , supporter de Balladur  puis supporter de Chirac 4 ans apres  . Aujourd'hui  supporter de Sarko  l'ami   l'ennemi de Chirac :lol:

n°10857658
Glouba Car​amba
Posté le 08-03-2007 à 15:37:35  profilanswer

Svenn a écrit :

Bayrou en 2002 fait 6%, Bayrou en 2007 tourne pour le moment a 20%. Pour moi, une des idfferences essentielles entre 2002 et 200, c'est qu'il n'avait aucun espace politique en 2002 alors que le PS et l'Ump lui ont abandonne le creneau social-democrate en 2007. Force est de constater qu'il y a une certaine demande des electeurs pour ce creneau. Il est evident que si Strauss-Kahn avait ete candidat, la candidature de Bayrou aurait ete etouffee et elle n'aurait probablement pas decolle  [:airforceone]

Faut vraiment arreter la fumette, les gars : a vous lire Royal c'est les chars Russes Chinois sur les Champs Elysees ! La difference ideologique entre DSK et Royal c'est quoi, une demi-epaisseur de RizLa+ ??

n°10857659
farib
Posté le 08-03-2007 à 15:37:57  profilanswer

Svenn a écrit :

C'est pas ce qu'il me semble avoir ecrit dans mon post  :o

Peut être, mais je suis las des attaques systématiques des personalités qui soutiennent Sarkozy.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10857661
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 15:38:18  profilanswer

farib a écrit :

Mais c'est extraordinaire. Paf, suffit de soutenir Sarkozy, et pan, on est un con fini  :pfff:

Euh, non. Soutenir Sarko, ce n'est pas une tare. Mais soutenir Sarko, alors qu'on a peu de valeurs en commun avec lui, et uniquement pour faire "bisque bisque rage" à un autre candidat sur fond de rancoeurs vieilles d'il y a 10 ans, c'est pas malin. J'espère pour elle qu'elle croit vraiment en Sarko, parce que dans le cas contraire ça va se voir et elle va rapidement perdre de sa crédibilité.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10857664
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 15:38:34  profilanswer

farib a écrit :

Quoi, tout le tintamarre ?  Si elle annonce son soutien, c'est pour le médiatiser, quoi. [:manust]

Justement, de la part d'une femme si discrète (qui a toujours refusé les honneurs) ça peut choquer (surtout que ça se fait pendant la percée de Bayrou, même si les gens oublient qu'avant, elle ne pouvait s'exprimer) [:spamafote]

n°10857669
Svenn
Posté le 08-03-2007 à 15:39:14  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Faut vraiment arreter la fumette, les gars : a vous lire Royal c'est les chars Russes Chinois sur les Champs Elysees ! La difference ideologique entre DSK et Royal c'est quoi, une demi-epaisseur de RizLa+ ??

C'est pas ce qu'il me semble avoir ecrit dans mon post  :o

Spoiler :

Vive les posts reutilisables  :o

n°10857682
farib
Posté le 08-03-2007 à 15:39:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Euh, non. Soutenir Sarko, ce n'est pas une tare. Mais soutenir Sarko, alors qu'on a peu de valeurs en commun avec lui, et uniquement pour faire "bisque bisque rage" à un autre candidat sur fond de rancoeurs vieilles d'il y a 10 ans, c'est pas malin. J'espère pour elle qu'elle croit vraiment en Sarko, parce que dans le cas contraire ça va se voir et elle va rapidement perdre de sa crédibilité.

Tu vois tout le procès d'intentions que tu lui fais ? T'en sais quoi des valeurs ? Tu pars de principe que Sarko est un méchant qui n'a que des mauvaises valeurs, et pof, ça y est, c'est fini.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 15:39:57  profilanswer

n°10857689
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 15:40:29  profilanswer

[Toine] a écrit :

Les combats passés et humanistes de simone veil sont aux antipodes du sarkozysme, c'est tout [:spamafote] . De plus elle n'était pas du genre "langue de bois" par le passé, or sarko est champion du monde en "grand écart", capable de dire tout et son contraire, un peu comme chirac (il a plus de points communs avec Chichi que ce qu'on pense) .

Et surtout, qu'une humaniste comme elle apporte son soutien à Sarko après le coup du Kärsher, après le coup des rafles à la soupe populaire...rien que pour ça je ne comprends pas. Faut-il qu'elle soit rancunière pour en arriver là :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10857694
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2007 à 15:40:50  profilanswer

klougist a écrit :

Citation :

Mais si voyons, on te dit que la gauche et la droite, ça ne veut plus rien dire !

Mais encore ? Vas-y, exprime-toi. C'est pas parce que tu es nouveau qu'il ne faut pas oser :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10857699
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-03-2007 à 15:41:03  profilanswer

farib a écrit :

Tu vois tout le procès d'intentions que tu lui fais ? T'en sais quoi des valeurs ? Tu pars de principe que Sarko est un méchant qui n'a que des mauvaises valeurs, et pof, ça y est, c'est fini.

C'est pas comme si il ne nous bassinait pas depuis 5 ans avec ses "valeurs" par médias télévisés vendus interposés.

Message édité par [Toine] le 08-03-2007 à 15:41:36

---------------
n°10857702
vicmckay
Posté le 08-03-2007 à 15:41:28  profilanswer

farib a écrit :

Y a pas eu de jugement sur la valeur de Sarko, mais sur la qualité de l'engagement de Simone Veil à ses côtés.  [:pingouino]

n°10857717
freeza01
Posté le 08-03-2007 à 15:42:26  profilanswer

Plutôt pas mal pour une survivante des camps de soutenir un mec qui veut absolument que le porte-parole des révisionnistes soit présent à l'élection, pour mieux récupérer ses votes par la suite :( :'(

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10857728
Glouba Car​amba
Posté le 08-03-2007 à 15:43:30  profilanswer

vicenzo a écrit :

putain moi ça me saute aux yeux, mais les pro sego préfèrent ne pas le voir

Le probleme n'est pas de le voir ou non (d'ailleurs y'a eu des mouvements qui dementent ta vision), le probleme est d'y pouvoir quelque chose ou non.

L'interet personnel de DSK est clairement que Segolene se vautre, tout simplement pour raffler l'investiture en 2012 (et donc certainement pas pour aller tailler une bavette avec Bayrou). L'interet de Fafa est moins evident, parce qu'il devrait avoir compris qu'au sein du PS tel qu'il est il n'a aucune chance d'obtenir l'investiture, lui son interet serait plutot une scission du parti, mais un demi-PS ca lui autoriserait plus rien...

Les aigris de la primaire continueront a mettre des batons dans les roues. C'est pas un calin et un maroquin qui remplaceront l'espoir d'etre un jour LE candidat...

n°10857731
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 15:43:40  profilanswer

farib a écrit :

Compare les valeurs qu'il exprime et celles qu'exprimait Simone Veil, et tu devrais voir comme une légère différence.

Après qui a fortement médiatisé son soutien ? Johnny Hallyday ? Sans commentaires. Doc Gynéco ? Idem. Après je m'en tamponne, si par exemple Isabelle Adjani annonce son soutien à Sarkozy c'est son droit le plus strict. Par contre si elle le fait en disant "et j'espère qu'il va nettoyer les banlieues au lance-flammes", j'ose espérer que tu ne viendrais pas t'étonner des réactions qui lui tomberaient sur la gueule. Tu piges ?

---------------
n°10857739
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 15:44:08  profilanswer

Enzan a écrit :

[Toine] a écrit :

Clairement, soit elle a ete vraiment manipulee, soit elle a mal vieilli et c'est de la pur rancoeur , dans les 2 cas ca me fait de la peine de voir qu'une grande dame comme elle se fourvoie a ce point  :sweat:

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10857750
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 08-03-2007 à 15:45:18  profilanswer

vicmckay a écrit :

super !
Donc, chacun chez soi et les moutons seront bien gardés, c'est ça ta politique. Quand je parlais de gens partisans, j'étais pas loin du compte ... :/

+1

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10857751
farib
Posté le 08-03-2007 à 15:45:22  profilanswer

Ethel a écrit :

Clairement, soit elle a ete vraiment manipulee, soit elle a mal vieilli et c'est de la pur rancoeur , dans les 2 cas ca me fait de la peine de voir qu'une grande dame comme elle se fourvoie a ce point  :sweat:

Nan mais voila, soutenir Sarkozy, c'est tabou, point barre.
Soit manipulée, soit sénile...

Message cité 4 fois
Message édité par farib le 08-03-2007 à 15:45:59

---------------
n°10857759
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 15:45:57  profilanswer

Enzan a écrit :

Pas sur.
Un type comme Hulot, qui dit connerie sur conerie en prime-time et montre aux yeux de tous un travail de sape des Verts: aucune perte de crédibilité et de popularité.

AMHa, Sarko nous a sorti l'arme ultime. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10857761
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 15:46:02  profilanswer

freeza01 a écrit :

Plutôt pas mal pour une survivante des camps de soutenir un mec qui veut absolument que le porte-parole des révisionnistes soit présent à l'élection, pour mieux récupérer ses votes par la suite :( :'(

Ce n'est pas en muselant un chien qu'on le rend moins méchant... Le Pen a fait 18% au deuxième tour en 2002, ne pas l'oublier... le meilleur moyen de le combattre c'est de le laisser s'exprimer.

(et accessoirement je ne pense pas qu'il y ait 18% de révisionnistes en France)

n°10857778
axo
Posté le 08-03-2007 à 15:47:27  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Quand une candidate est capable de dire que la justice chinois est efficace, on s'attend à tout  :lol:

n°10857779
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2007 à 15:47:36  profilanswer

farib a écrit :

Peut-être que sa politique de rafles de sans papiers et d'enfants de sans papiers fait que le soutien que Veil lui apporte détonne ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10857780
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 15:47:37  profilanswer

farib a écrit :

Forcément, si tu ne lis/réponds/quotes que les messages qui t'arrangent, on n'est pas arrivés.

---------------
n°10857788
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 15:47:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Et surtout, qu'une humaniste comme elle apporte son soutien à Sarko après le coup du Kärsher, après le coup des rafles à la soupe populaire...rien que pour ça je ne comprends pas. Faut-il qu'elle soit rancunière pour en arriver là :/

Moi j'étais plutôt d'accord avec "Kärsher" et "racailles". [:spamafote]

Quiconque croit qu'il n'y a pas de racailles dans certains quartiers de France n'a jamais vécu dans un tel quartier.

---------------
n°10857789
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-03-2007 à 15:48:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

Reste que la présence de Le Pen, indépendemment de ses conséquences, à cette élection, est absolument nécessaire à la seule légitimité de l'élection. Le Pen, c'est entre 10% et 20% des suffrages exprimés (fourchettes hautes et basses), son absence est donc plus préjudiciable que les effets de sa présence.

n°10857793
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-03-2007 à 15:48:23  profilanswer

farib a écrit :

T'es lourd à un point toi... :/

---------------
n°10857795
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 15:48:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Compare les valeurs qu'il exprime et celles qu'exprimait Simone Veil, et tu devrais voir comme une légère différence.

Après qui a fortement médiatisé son soutien ? Johnny Hallyday ? Sans commentaires. Doc Gynéco ? Idem. Après je m'en tamponne, si par exemple Isabelle Adjani annonce son soutien à Sarkozy c'est son droit le plus strict. Par contre si elle le fait en disant "et j'espère qu'il va nettoyer les banlieues au lance-flammes", j'ose espérer que tu ne viendrais pas t'étonner des réactions qui lui tomberaient sur la gueule. Tu piges ?

Ne pas oublier qu'il y a aussi des intellectuels comme Glucksmann qui soutiennent Sarkozy...

n°10857812
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 15:49:35  profilanswer

la question a écrit :

Pas sur.
Un type comme Hulot, qui dit connerie sur conerie en prime-time et montre aux yeux de tous un travail de sape des Verts: aucune perte de crédibilité et de popularité.

+1

Je le crois pas, je suis d'accord avec La Question sur un sujet ! [:wam]

---------------
n°10857821
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 15:50:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce n'est pas en muselant un chien qu'on le rend moins méchant... Le Pen a fait 18% au deuxième tour en 2002, ne pas l'oublier... le meilleur moyen de le combattre c'est de le laisser s'exprimer.

(et accessoirement je ne pense pas qu'il y ait 18% de révisionnistes en France)

+1

Distribution de +1 n'arrêtez pas les mecs vous dites que des choses bien depuis plusieurs pages.  :sweat:

---------------
n°10857824
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-03-2007 à 15:50:32  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Reste que la présence de Le Pen, indépendemment de ses conséquences, à cette élection, est absolument nécessaire à la seule légitimité de l'élection. Le Pen, c'est entre 10% et 20% des suffrages exprimés (fourchettes hautes et basses), son absence est donc plus préjudiciable que les effets de sa présence.

Et cette allocution de Sarkozy, expliquant qu'il ferait tout pour que le pen et besancenot puissent se présenter, concrètement, tu le perçois comment ? :d

n°10857825
farib
Posté le 08-03-2007 à 15:50:35  profilanswer

Enzan a écrit :

Forcément, si tu ne lis/réponds/quotes que les messages qui t'arrangent, on n'est pas arrivés.

Alors, détaillons. Quelles sont spécifiquement les valeurs que Veil trahit ?

---------------
n°10857832
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 15:50:56  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ne pas oublier qu'il y a aussi des intellectuels comme Glucksmann qui soutiennent Sarkozy...

Et Steevy boolay :o

n°10857844
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 15:51:45  profilanswer

Zeux a écrit :

Moi j'étais plutôt d'accord avec "Kärsher" et "racailles". [:spamafote]

Quiconque croit qu'il n'y a pas de racailles dans certains quartiers de France n'a jamais vécu dans un tel quartier.

Qui a dit qu'il n'y avait pas de problèmes de délinquance dans les banlieues ? Le problème est dans la forme, jetée aussi naturellement que s'il avait parlé d'acheter 1Kg de carottes au supermarché, et qui devrait coller les foies (et/ou la gerbe) à toute personne normalement constituée. Passer les banlieues au Kärsher, mais bien sûr. Qu'il ne vienne surtout pas se targuer d'être humaniste hein.

---------------
n°10857847
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 15:51:50  profilanswer

farib a écrit :

Nan mais, sincerement, tu te rends quand meme bien compte qu'il y a une dichotomie monumentale, pour ne pas dire la fosse des mariannes entre ce qu'a toujours represente Veil, ses combats, ses valeurs d'humanisme, et l'image que renvoie sarko depuis quelques annees nan ?  :sweat: Ptet que c'est pas le vrai Nicolas Sarkozy qu'on voit aux infos, mais entre les histoires de karscher, de rafles a la soupe populaire, sans compter hier des "don quichotte" qui se font tabasser par des CRS, je comprends pas comment une femme comme Veil peut se dire " tiens je vais le soutenir lui, il represente les valeurs que j'ai toujours defendues" quoi ... :/

Je sais pas moi c'est comme si demain Ernest Antoine Seillieres decidait d'apporter son soutien a Alain Krivine :gratgrat:

---------------
n°10857855
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 15:52:19  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

+1

Si il n'est pas présent, je manifeste. On me bouffera pas ma démocratie. Parce qu'aujourd'hui ça commence comme ça et demain y'aura plus que 2 partis aux élections.

---------------
n°10857868
spirito
Posté le 08-03-2007 à 15:53:10  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ségolène Royal, c'est le socialisme mitterrandien. Ou tout du moins se place-t-il dans sa lignée. D'ailleurs Rocard ne s'y est pas trompé ayant clairement fait savoir qu'il ne la soutenait pas à l'époque du vote interne au PS, étant entendu qu'il soutenait DSK.

Le socialisme mitterrandien, qu'est-ce ? un socialisme de la posture et du lyrisme.

Je crédite Bayrou, à l'inverse, de puiser ses références politiques du coté de Mendès et de Delors. C'est à dire du coté de la 2ème gauche, c'est à dire de l'authentique réformisme social qui ne se paye pas de mots et qui agit concrètement en prenant la mesure des contraintes.

n°10857870
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 15:53:12  profilanswer

la question a écrit :

Pas sur.

Le pire, c'est que je crois que tu as raison :/ Sarko lui meme debite des conneries et des trucs contradictoires avec ce qu'il a raconte 2 jours avant, mais il reste au beau fixe dans les sondages  :sweat: (ouais je sais les sondages toussa [:ocube])

---------------
n°10857872
Chaos Inte​stinal
Posté le 08-03-2007 à 15:53:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Et cette allocution de Sarkozy, expliquant qu'il ferait tout pour que le pen et besancenot puissent se présenter, concrètement, tu le perçois comment ? :d

Elle est probablement remplie d'arrières-pensées diverses et variées, ceci étant, je ne peux qu'être d'accord avec lui sur la nécessité que ces candidats puissent se présenter.

n°10857876
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 15:53:49  profilanswer

la question a écrit :

Pas sur.

Certes, mais Hulot a la conviction. Or si j'en crois les raisons qui poussent Veil à faire ce qu'elle fait en ce moment, cette conviction, elle ne l'a pas. Peut-être que son charisme la protègera des réparties trop véhémentes, mais je ne suis pas sûre qu'elle tienne le cap très longtemps avec uniquement "faire chier Bayrou" en ligne de mire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)