Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4242 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10863880
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2007 à 00:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeux a écrit :

Bayrou > Sarkozy > blanc.

[:spamafote]

Pareil

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 00:58:58  profilanswer

n°10863884
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 00:59:32  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Le livre de Bayrou est en tête des ventes des essais sur Amazon.fr

on en parlait plus tôt dans la journée: le bouquin est en tête de vente sur amazon toutes catégories de livres confondus et ce ne sont que les précommandes sachant que l'ouvrage ne sort que le 22 mars...
Vous imaginez ce que ça va donner quand il sera dispo partout ?
allez hop, je cherchais une occasion de tester amazon depuis longtemps :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10863889
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2007 à 01:00:10  profilanswer

( Note aux ceusses de gauche qui vont sur votez2007.com : choisissez Sarkozy :o )

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10863891
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 09-03-2007 à 01:01:06  profilanswer

freeza01 a écrit :

on en parlait plus tôt dans la journée: le bouquin est en tête de vente sur amazon toutes catégories de livres confondus et ce ne sont que les précommandes sachant que l'ouvrage ne sort que le 22 mars...
Vous imaginez ce que ça va donner quand il sera dispo partout ?
allez hop, je cherchais une occasion de tester amazon depuis longtemps :o

Attention quand même, Amazon c'est avant-tout un site web et on sait que les internautes sont plus Bayrou que la population en général... Enfin ça c'est si on en croit les votez2007 et autres sondages HFR qui ne sont pas des modèles d'objectivité.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10863895
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-03-2007 à 01:01:32  profilanswer

En fait j'ai compris... Bayrou veut pas être élu, il veut vendre son bouquin! [:dawa]

n°10863897
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2007 à 01:01:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

( Note aux ceusses de gauche qui vont sur votez2007.com : choisissez Sarkozy :o )

Allez, je dis 55% pour Bayrou moi :o

n°10863902
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 01:02:22  profilanswer

Gigathlon a écrit :

En fait j'ai compris... Bayrou veut pas être élu, il veut vendre son bouquin! [:dawa]

Enorme la campagne marketing pour le bouquin... [:wam]

:D

---------------
n°10863906
freeza01
Posté le 09-03-2007 à 01:03:01  profilanswer

LooSHA a écrit :

On sait, et osef :o

non, osef pas :o

Tiens, faribolesque, j'y songe: le 21 mars au zénith, on arrivera jamais à caser tout le monde. Faudrait que vous voyiez si c'est encore possible de transférer le meeting au Stade de France :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10863911
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 01:04:08  profilanswer

Qui est de Grasse et vient de voter sur votez2007 ? Mon vote est reporté pour "proximité géographique".  :sarcastic:

---------------
n°10863912
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-03-2007 à 01:04:10  profilanswer

Zeux a écrit :

Enorme la campagne marketing pour le bouquin... [:wam]

:D

Et aux frais de la princesse siouplé :o

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 01:04:10  profilanswer

n°10863915
TiDom
Posté le 09-03-2007 à 01:04:37  profilanswer

Ce qui me choque vraiment dans ces sondages et d'ailleurs ça conforte ma pensée : "les sondages c'est le mal et c'est n'imp"... le TAUX DES NON-EXPRIMES oscillant entre 8-11% : non mais sérieux... je veux bien croire que la campagne pour attirer les gens aux urnes ait fait effet, mais je ne m'avance pas trop non plus en imaginant un taux d'abstention > 15-20% en avril.

Ce que je veux dire : c'est que comme ce taux de non-exprimés dans les sondages est sans doute erroné, il se peut que la répartition des votes exprimés ne se fasse pas comme prévu par Ipsos (33-26,5-20-12 ...)

Non ?

n°10863916
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 01:04:42  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Et aux frais de la princesse siouplé :o

Faut-il encore qu'il fasse 5% ?

---------------
n°10863929
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2007 à 01:06:28  profilanswer

n°10863933
Zeux
Posté le 09-03-2007 à 01:06:55  profilanswer

n°10863951
Nico [PPC]
Posté le 09-03-2007 à 01:09:00  profilanswer

freeza01 a écrit :

non, osef pas :o

Tiens, faribolesque, j'y songe: le 21 mars au zénith, on arrivera jamais à caser tout le monde. Faudrait que vous voyiez si c'est encore possible de transférer le meeting au Stade de France :o

Vos invitations les enfants ! :o
http://www.bayrou.fr/telechargemen [...] Paris2.pdf

n°10863975
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-03-2007 à 01:13:24  profilanswer

TiDom a écrit :

Ce que je veux dire : c'est que comme ce taux de non-exprimés dans les sondages est sans doute erroné, il se peut que la répartition des votes exprimés ne se fasse pas comme prévu par Ipsos (33-26,5-20-12 ...)

Non ?

Non mais en même temps, un sondage sur 1000 personnes pour un électorat de plus de 10M, il faudrait y appliquer une loi de probabilité prenant en compte le rapport échantillon/population, et forcément, on est carrément loin des 3-5% de marge d'erreur qu'ils annoncent... (plutôt à +/-25% relatifs)

Les sondages sont clairement plus incitatifs que représentatifs de l'électorat.

n°10863986
LooSHA
D'abord !
Posté le 09-03-2007 à 01:15:21  profilanswer

'tain je vais y aller alors [:dawa]

Ça se fait de gerber sur un buffet centriste ? :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10863987
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 01:15:28  answer

excellent en effet  :jap:  

Citation :

Posté par : frédéric | 08.03.2007 à 21:04

Ah, si c'est les sondages qui le disent, c'est plus la peine d'aller voter, alors!  

Petit rappel d'un sondage publié le 11 mars 1995:  

Chirac 24, Jospin 23, balladur 22 au premier tour.  
Chirac 57, jospin 43 ou Balladur 53, jospin 47 au second.  

Le jour du premier tour, les intentions de vote pour le second étaient de 42 jospin 58 Chirac. Le résultat? 48-52.  
Rien n'est écrit d'avance.  
En 1997, AUCUN sondage n'a prévu la victoire de la gauche aux législatives.  
En 2002, AUCUN sondage n'a prévu Le Pen au second tour.  
Je suis désolé, mais je suis pas loin de penser que tous ceux qui sur les blogs se disent de gauche (ou ne se dévoilent pas publiquement de droite) et tiennent le même langage que toi, Manu, sont probablement des imposteurs. J'en ai un peu marre de ces petits télégraphistes de la blogosphère UDF qui cherchent à saper le moral en se faisant passer pour des militants PS résignés. Comme j'en ai assez aussi de ces pseudos gauchistes qui veulent faire péter le système à coup de bulletin Bayrou. Ah, elle est belle, la révolucion!  
Pour gagner la bataille, il est bon de s'engager dedans au préalable!  

Que Royal puisse être considérée pas assez à gauche pour certains, je le conçois, il n'en reste pas moins qu'elle est de gauche, qu'elle est beaucoup plus à gauche qu'un Sarkozy ou un Bayrou, et qu'en tant que militants de gauche, on aura plus de chances de peser, y compris dans la rue, sur la future politique du pays avec une présidente de gauche plutôt qu'avec un Bayrou ou un Sarko.  

pas mieux.

n°10864024
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 09-03-2007 à 01:28:15  profilanswer

Encore faut-il qu'elle ait réellement une chance au 2e tour? [:itm] (il est génial ce smilie en fait [:dawa])

Entre ses propos limite féministes (dans le sens machisme au féminin), ses "pour la discrimination, faut la police de quartier", sa prise au vent incroyable (ça doit être dû aux cheveux :/), des "soutiens" pitoyables, personnellement je doute fortement de sa victoire dans un 2e tour Sarko/Royal.

n°10864026
Domi9999
Posté le 09-03-2007 à 01:29:12  profilanswer

TiDom a écrit :

Ce qui me choque vraiment dans ces sondages et d'ailleurs ça conforte ma pensée : "les sondages c'est le mal et c'est n'imp"... le TAUX DES NON-EXPRIMES oscillant entre 8-11% : non mais sérieux... je veux bien croire que la campagne pour attirer les gens aux urnes ait fait effet, mais je ne m'avance pas trop non plus en imaginant un taux d'abstention > 15-20% en avril.

Non ?

oui mais ce sont des échantillons d'environ 1000 personnes donc c'est normal que le taux de non-exprimés soit dans cette fourchette et encore c'est même élevé. Maintenant comme son nom l'indique, SONDAGE, et peut-être que les sondés répondent encore plus n'importe quoi qu'en 2002 où Le Pen ne ressortait pas présent au second tour. Bref, ça sert surtout à se faire plaisir quand tu vois les intentions de vote de ton candidat qui grimpent  :sol:

n°10864456
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2007 à 03:02:11  profilanswer

[:smiley qui cligne des yeux]

Voilà un beau pavé.

n°10864584
Urinoir De​sir
:3
Posté le 09-03-2007 à 04:30:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Oh ben zut alors, Royal encore éliminée [:marc]

n°10864670
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 07:28:40  answer

melenchon ... surement le type de personnalité que je déteste le plus en politique :/

n°10864677
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-03-2007 à 07:35:14  profilanswer

Citation :

françois Bayrou, c'est aussi une incarnation de ma tante, morte il y a deux ans d'un cancer. Agrégée de lettres classiques comme lui, un caractère de cochon, comme lui. Une femme de France comme lui est un fils de France. De milieus différents, mais marqués tous deux par la volonté de s'en extraire, de choisir des voies différents. Le même amour des livres dont j'ai hérités, des mots et des livres. La même vie qui transcende tout. Par-delà la mort. Celle de mon père. Après cinq ans de trou, c'est chez François Bayrou que j'ai trouvé refuge. c'est chez lui que je redécouvre les joies simples de se lever le matin, les engueulades, les rires, les envies, la sève qui monte à la vue des jolies femmes, qu'elles soient jeunes ou mûres. C'est "marielle" qui m'a fait confiance, alors que je lui ai dit cash que je n'avais rien fait. C'est elle qui a dit banco. C'est dans cette structure faite de bric et de broc qu'on mène cette aventure dingue, insolite, stupide parce que folle, incroyable, dure, exaltante, déprimante. C'est pour eux que je me relève la nuit pour faire du travail de veille la nuit ici, sur des blogs, sur les forums de l'udf, pour écrire, dire, faire. C'est pour lui que je découvre que la vie vaut d'être vécue, qu'on peut se battre. c'est grâce à lui que j'ai reconquis le respect de mes frères, de ma soeur qui traverse des périodes terribles de déprimes depuis que mon père est parti, au point de se faire soigner à Sainte-Anne. Le respect de ma mère qui n'a jamais crû en moi et qui découvre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, au bout de trente-cinq ans.

Non mais n' importe quoi, en quoi ca va changer ta vie ? Tu t'es trouvé une bande de pote dans le militantisme UDF, certe, ca n' apporte rien idéologiquement

Dans aucune ville l' UDF ne gouverne avec la gauche : Pourquoi ?
Dans 13 villes l' UDF gouverne avec le MPF de Villier : Pourquoi ?

Parce que l' UDF est plus proche du MPF que de la gauche

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 09-03-2007 à 07:37:30

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10864682
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-03-2007 à 07:40:33  profilanswer

Svenn a écrit :

Effectivement, les scores de Bayrou ca monte tres fort. On en est au 2/3 sur le graphique ci-dessous :o  

http://img253.imageshack.us/img253/1047/9027iy2.gif

Quand on voit ce graphe, on se dit que la pente est forte, mais la route est droite.

n°10864685
hephaestos
Posté le 09-03-2007 à 07:44:34  profilanswer

Santini pour pas aller en prison, Veil par rancune personnelle, Robien ralliera (enfin, essaiera  [:rhetorie du chaos] ) Bayrou à la fin d emois de mars, quand à Giscard il est vieux et il n'a pas trop aimé je pense la tournure que Bayrou a fait prendre au parti qu'il considérait comme sien. Borloo est trop utile à Sarkozy, il peut poser ses conditions.

n°10864687
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2007 à 07:45:57  profilanswer

faribolesque a écrit :

[Gros Pavé]

Faribolesque/CorsicaPerSempre.

Je m'en doutait ... ;) Bonne continuation!

n°10864689
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2007 à 07:48:05  profilanswer

Bayrou aurait pris encore 1 point dans le baromètre quotidien Ipsos/le point ce qui le porterais à 20%.

n°10864691
hephaestos
Posté le 09-03-2007 à 07:48:34  profilanswer

Zeux a écrit :

Attention quand même, Amazon c'est avant-tout un site web et on sait que les internautes sont plus Bayrou que la population en général... Enfin ça c'est si on en croit les votez2007 et autres sondages HFR qui ne sont pas des modèles d'objectivité.

Non, votez2007 est relativement bien suivi par les sondages officiels, sauf pour la cote de Le Pen.

C'est sur HFr que Bayrou est au dessus de la mêlée, et depuis quelques mois seulement.

n°10864695
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2007 à 07:51:43  profilanswer

Edouard Filias, Alternatives Libérale, vient d'annoncer qu'il soutiendrais Bayrou au second tour :/

n°10864703
hephaestos
Posté le 09-03-2007 à 07:55:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Citation :

françois Bayrou, c'est aussi une incarnation de ma tante, morte il y a deux ans d'un cancer. Agrégée de lettres classiques comme lui, un caractère de cochon, comme lui. Une femme de France comme lui est un fils de France. De milieus différents, mais marqués tous deux par la volonté de s'en extraire, de choisir des voies différents. Le même amour des livres dont j'ai hérités, des mots et des livres. La même vie qui transcende tout. Par-delà la mort. Celle de mon père. Après cinq ans de trou, c'est chez François Bayrou que j'ai trouvé refuge. c'est chez lui que je redécouvre les joies simples de se lever le matin, les engueulades, les rires, les envies, la sève qui monte à la vue des jolies femmes, qu'elles soient jeunes ou mûres. C'est "marielle" qui m'a fait confiance, alors que je lui ai dit cash que je n'avais rien fait. C'est elle qui a dit banco. C'est dans cette structure faite de bric et de broc qu'on mène cette aventure dingue, insolite, stupide parce que folle, incroyable, dure, exaltante, déprimante. C'est pour eux que je me relève la nuit pour faire du travail de veille la nuit ici, sur des blogs, sur les forums de l'udf, pour écrire, dire, faire. C'est pour lui que je découvre que la vie vaut d'être vécue, qu'on peut se battre. c'est grâce à lui que j'ai reconquis le respect de mes frères, de ma soeur qui traverse des périodes terribles de déprimes depuis que mon père est parti, au point de se faire soigner à Sainte-Anne. Le respect de ma mère qui n'a jamais crû en moi et qui découvre quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, au bout de trente-cinq ans.

Non mais n' importe quoi, en quoi ca va changer ta vie ? Tu t'es trouvé une bande de pote dans le militantisme UDF, certe, ca n' apporte rien idéologiquement  

Dans aucune ville l' UDF ne gouverne avec la gauche : Pourquoi ?
Dans 13 villes l' UDF gouverne avec le MPF de Villier : Pourquoi ?

Parce que l' UDF est plus proche du MPF que de la gauche

:??:  [:core 666]  

J'avoue que j'en reste coi. Quelle répartie. Tenter un "mais il a toujours été de droite" en réponse à ce message, c'est... c'est... remarquable !

n°10864716
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 09-03-2007 à 08:04:18  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Bayrou mène bel et bien la danse... Dans une tribune du monde, Sarko se prononce sur les réformes des institutions, à ma connaissance il ne l'avait pas encore fait?
http://www.marianne2007.info/Sarko [...] _a905.html

hein  :heink:  

y a un mois il disait de rien toucher  :lol:

n°10864719
Quesque
Posté le 09-03-2007 à 08:08:10  profilanswer

faribolesque a écrit :

.....
Alors, que Bayrou aille le plus loin possible. Quand il y sera, je me retirerai sur la pointe des pieds en fermant doucement la porte. Et je m'en irai sur d'autres chemins, avec mon cheval, mon fusil et ma bouteille de whiskey, seize ans d'âge.
....
Faribolesque/CorsicaPerSempre.

Faribo-corsico-épico-romantico-rocambolesque... un souffle nouveau sur la campagne... le niveau s'élève... le tri se fera par la plume...
 :lol:  :o

n°10864722
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 09-03-2007 à 08:10:41  profilanswer

hephaestos a écrit :

:??:  [:core 666]  

J'avoue que j'en reste coi. Quelle répartie. Tenter un "mais il a toujours été de droite" en réponse à ce message, c'est... c'est... remarquable !

Mais ca n' est pas contradictoire avec ce que dit corsica qui a toujours été de droite et largement conservateur ;)

Son post ne donne pas d' arguments politiques, mais des arguments de personne

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10864726
hephaestos
Posté le 09-03-2007 à 08:14:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Mais ca n' est pas contradictoire avec ce que dit corsica qui a toujours été de droite et largement conservateur ;)

Son post ne donne pas d' arguments politiques, mais des arguments de personne

Ben oui, c'est pas contradictoire comme cochon n'est pas contradictoire avec épithète.

n°10864729
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2007 à 08:15:59  profilanswer

sorg a écrit :

Bayrou aurait pris encore 1 point dans le baromètre quotidien Ipsos/le point ce qui le porterais à 20%.

Ah ah ah, Sarko battu 2 fois sur 2 au second tour sur votons2007.
La cellule crise de Sarkozy et les RG sont sur les rotules, là. Ils sont en train de fouiller sa vie privée dans tous les sens pour lui trouver des casseroles.

Message édité par el muchacho le 09-03-2007 à 08:17:06
n°10864736
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 09-03-2007 à 08:19:25  profilanswer

captain gouyou a écrit :

Bayrou mène bel et bien la danse... Dans une tribune du monde, Sarko se prononce sur les réformes des institutions, à ma connaissance il ne l'avait pas encore fait?
http://www.marianne2007.info/Sarko [...] _a905.html

Le mot "Irréprochable" dans le discours de Sarko sonne aussi faux et hypocrite que ses références à Blum et Jaurès.

n°10864759
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 09-03-2007 à 08:31:44  profilanswer

Hollande à la question d'infos "Pas de panique les enfants, et n'oubliez pas: Bayrou , c'est la droite".

Ceci dit, j'ai trouvé son discours cohérent et argumenté intelligemment. Ca volait plus haut que d'habitude.

n°10864769
P_erf_ide
Posté le 09-03-2007 à 08:37:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si ça ce n'es tpas une oposition par principe à la suppression d'un poste de fonctionnaire, je ne m'y connais pas... :??:

hephaestos a écrit :

Si ce sont des nouveaux emplois, ça rapporte de l'argent, ça n'en coute pas.

Le tout est de voir le proportion entre nouveaux emplois nets, et nouveaux emplois remplaçant la suppression d'un autre emploi, ailleurs.

Partir perdant par défaut, ça n'est pas très 'sport'.

j'ai déjà de gros doutes quant à l'efficacité de ses 2 emplois sans charge pour créer de l'emploi, mais conjugué à la suppression des postes de fonctionnaires départementaux, je me gausse...Mais c'est encore un sujet, comme celui de la TVA sociale, au hasard, qu'il se garde bien d'aborder.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10864830
Svenn
Posté le 09-03-2007 à 09:06:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mouais mouais mouais.

C'est très con, cette élection devient un billard à deux ou trois bandes. tant pis, je me rattraperai aux législatives.

Pour le moment, dans l'ordre de préférence : Voynet > Royal > Bayrou > Sarkozy > Le Pen.

J'enrage de devoir rentrer dans une stratégie de vote, prendre en compte les derniers sondages avant le premier tour, compter sur l'anticipation de mes concitoyens, le tout saupoudrée d'un zeste de théorie des jeux. C'est une élection utilitariste, c'est la prime au moins disant. Plus le culte de l'image, surtout celui de l'image renvoyée, chaque candidat bénéficiant plus ou moins de l'aura de son camp, des défaites ou victoires passées, des réalisations, des échecs. Et surtout, par dessus, napper d'une bonne grosse dose d'amnésie.

C'est tout le probleme d'une democratie presidentielle. On elit un homme et non un parti ou une assemblee et il n'y a donc qu'un unique vote gagnant. Le mode de scrutin ne change rien, on aurait les memes strategies se mettant en place avec un scrutin a un seul tour (ce serait meme pire). Malheureusement, aucun candidat n'a propose le programme suivant :o  :

- On insere dans la Constitution que l'Assemblee est elue pour moitie sur scrutin proportionnel et pour moitie sur des circonscriptions
- Ensuite,  on fait deux trois modifs dans la constitution : le president ne preside plus le conseil des ministres, c'est le PM qui herite de cette responsabilite. Le president ne peut plus dissoudre l'Assemblee Nationale. L'article 16 de la constitution est supprime. La decision d'organiser un referendum est transfere a l'Assemblee Nationale. Pour finir, etant donne que le president ne sert quasiment plus a rien, il sera elu par l'Assemblee Nationale.
- Etant donne que le president n'a plus aucun pouvoir, ca ne sert a rien d'ajouter d'autres promesses qu'il ne pourra plus remplir  :o  

Cout du programme : au maximum quelques millions d'euros, correspondant a la location pendant 24 heures du chateau de Versailles pour modifier la constitution, a la transformation de l'Elysee en musee ou en maison de retraite, et a traiter les depressions nerveuses des Sarkozy, Royal, Fabius, Bayrou, Allio-Marie etc... qui devront definitivement renoncer a l'Elysee qui est leur seul but dans la vie  :o

n°10864834
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 09-03-2007 à 09:09:24  profilanswer

Ce matin sur Inter, y'avait un depute UDF dont j'ai oublie le nom...

He ben ce n'est pas lui qui me fera changer l'idee que d'un cote Bayrou fait sa campagne en denoncant les limites du clivages droite gauche qui rend le debat politique sterile. Et que de l'autre, en ne parlant QUE de ce point la, l'UDF ne fait lui meme que de la politique politicienne... Enfin.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  374  375  376  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)