| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:12:33 ![]() ![]() |
Philambert |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
tranceorbitale |
|
klougist | Et pendant ce temps-là, ayons une pensée émue pour Nicolas Miguet qui n'a pas la liberté de faire valoir ces idées devant le grand public |
klougist |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:17:35 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
tranceorbitale |
|
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
|
|
Oxygen3 Tears from the moon | De manière assez perverse, le super effet Veil pourrait très bien devenir l'inverse:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ernestor modo-coco :o |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Un article intéressant je trouve...
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Ca, ça marchera. Mais ça sera en gros une union large du centre, du centre droit au centre gauche, c'est tout et pas plus. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 08-03-2007 à 20:46:21 |
P_erf_ide |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Message édité par Ernestor le 08-03-2007 à 20:49:00 |
jack ryan Slaughterhouse General | Bon personne va sur le topic Sarkozy pour commenter "a vous de juger" ?
|
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 08-03-2007 à 21:02:22 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 21:02:53 ![]() Le times parle de Bayrou
|
jack ryan Slaughterhouse General | Sarkozy mitraille Bayrou "On est ami" => le coup de grâce Message cité 3 fois Message édité par jack ryan le 08-03-2007 à 21:04:26 |
|
Nico [PPC] |
Message cité 4 fois Message édité par Ernestor le 08-03-2007 à 21:10:54 |
P_erf_ide |
hodjeur J'ai glissé chef | Ya un nom de personne cité dans l'article qui est dans ma famille du côté de ma tante, je suis presque certain que ça colle, j'ai du rencontrer la personne une fois à un mariage, et là je retouve le nom dans un article du times sur Bayrou que j'ai failli ne pas lire. Dingue ça (c) /mylife Message édité par hodjeur le 08-03-2007 à 21:20:10 |
|
axo |
|
Il veut faire revenir l'électorat de gauche qui serait tenté par le vote Bayrou dans le giron de Royal. La tactique est finaude. Message édité par el muchacho le 08-03-2007 à 21:20:43 |
|
Betcour Building better worlds |
|
P_erf_ide |
Betcour Building better worlds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |