Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10860315
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 08-03-2007 à 20:12:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gigathlon a écrit :

Ce qui est un point de vue typiquement de droite [:gratgrat]

Non, de centriste ! :D
Un salarié qui est à la fois employé et actionnaire à une position plus centrale dans l'entreprise et prend conscience des contraintes des deux bords.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 20:12:33  profilanswer

n°10860317
Philambert
Posté le 08-03-2007 à 20:12:42  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Putain cette ouverture de JT de France 2, c'est moi où il y a du démontage de bayrou et du lechage de sarkozy? Ils ont meme pas mentionner les +7% :ouch:  
Ca doit etre moi je pense...

C'est un peu toi je pense: ils ont quand meme lourdement présenté ça comme une manoeuvre Sarkozy plus qu'autre chose. ça sent le reglement de compte et du coup, ça limite fortement la porté du geste.

n°10860329
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2007 à 20:13:48  profilanswer

klougist a écrit :

bon elle dit quoi Simone? Elle passe à la fin? J'ai pas la télé  :cry:

Bah Bayrou pas bien, pas le centre, blabla j'aime Nicolas.
Enfin au bout de 9 ans au conseil constitutionnel, faut bien pouvoir se recaser qq part, elle a du avoir son ministère.

n°10860335
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 20:14:41  profilanswer

sorg a écrit :

Un salarié qui est à la fois employé et actionnaire à une position plus centrale dans l'entreprise et prend conscience des contraintes des deux bords.

Ca confirme donc ce que je dis, c'est du blabla sans valeur venant d'elle.

n°10860337
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 20:14:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

25%, il progresse d'un demi point seulement cette semaine, c'est décevant.

bon bah on sait à quoi s'attendre pour la semaine qui vient

n°10860341
klougist
Posté le 08-03-2007 à 20:15:05  profilanswer

Et pendant ce temps-là, ayons une pensée émue pour Nicolas Miguet qui n'a pas la liberté de faire valoir ces idées devant le grand public  :whistle:

n°10860350
klougist
Posté le 08-03-2007 à 20:15:41  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

bon bah on sait à quoi s'attendre pour la semaine qui vient

Pas d'élection au 1er tour??  :cry:

n°10860360
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-03-2007 à 20:16:45  profilanswer

Gigathlon a écrit :

:sleep:  

si tu le dis...

n°10860367
P_erf_ide
Posté le 08-03-2007 à 20:17:03  profilanswer

sorg a écrit :

Gigathlon a écrit :

Intégrer les travailleurs dans la gestion de leur outil de travail c'est de gauche, voire d'extrême gauche, faut arrêter votre délire, 5 mins, là.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10860374
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2007 à 20:17:35  profilanswer

Dantiste a écrit :

Ils savent quand même que ce type est là, parmi la droite et les pro-européens, depuis longtemps. Et les retraités avec leurs pensions minables, ils savent, eux, qui a fondé l'UDF : Giscard, le diamantaire de toujours, le géniteur du TCE, qu'ils ont fait dévisser. Bayrou, c'est la droite de Sarko, les crocs en moins,

C'est faux.
Si tu avais suivi le topic sur les DRM, tu aurais vu que Bayrou s'est prononcé de façon éloquente contre  le gouvernement, et c'est une occasion parmis d'autres.
Il a voté la motion de censure contre le gouvernement après l'amnistie de Guy Drut.

Citation :

Pour incarner le changement, il faut pas sortir un discours mou de chez mou, et c'est pas ceux qui se promènent sur internet au boulot qui savent ce que ca veut dire.

Il n'est mou que pour ceux qui ne prennent pas la peine de l'écouter.
Parce qu'entre nous, danbs le genre mou, Ségolène se pose là. Quand à Sarko, il est obligé de faire écrire ses discours par qq d'autre pour être digestes, sinon ce serait en permanence [:sarko]

Citation :

Et enfin, salon de l'agriculture oblige : vous croyez, vous, à ce que raconte un prof de philo politico-carriériste qui se pavane sur un tracteur ? Allez demander ca à qui vous voudrez au milieu d'un champ, mais pas à ceux qui tiennent salon, ou alors vous avez jamais vu le cul d'une vache :D

Contrairement à ce que tu crois sans savoir, Bayrou a un vrai passé dans le milieu de l'agriculture, ses parents étaient tous deux cultivateurs. Il a gardé un véritable attachement pour la terre.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 20:17:35  profilanswer

n°10860382
DesuetCR_B
Posté le 08-03-2007 à 20:18:40  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Intégrer les travailleurs dans la gestion de leur outil de travail c'est de gauche, voire d'extrême gauche, faut arrêter votre délire, 5 mins, là.

Oui et non, a partir du moment ou ca va mal c'est faire des concessions et la ca devient de droite.

n°10860399
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 20:19:48  profilanswer

Philambert a écrit :

C'est un peu toi je pense: ils ont quand meme lourdement présenté ça comme une manoeuvre Sarkozy plus qu'autre chose. ça sent le reglement de compte et du coup, ça limite fortement la porté du geste.

Je l'ai pas senti comme ça.

Veil: bouh bayrou c'est nul jamais je le soutiendrai, en tant que centriste je vote sarko. Bayrou: bouh les méchant de la droite ils tentent des manoeuvre pour m'abattre, position victimaire toussa...
Alors que je ne suis absolument pas certain que les propos de bayrou étaient une réponse au raliement de Veil, donc ça sent le gros montage puant. D'autant plus qu'ils n'ont meme pas parlé de son discour sur l'europe, ou de sa montée dans les sondages.

Mais j'y pense: sarko sur F2 ce soir [:kao98]

n°10860401
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 20:19:55  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

On parle pas de gestion là mais de participation financière.

n°10860487
P_erf_ide
Posté le 08-03-2007 à 20:26:20  profilanswer

Gigathlon a écrit :

On parle pas de gestion là mais de participation financière.

Et donc de gestion, et donc de distribution des bénéfices aux employés. Vous êtes graves.

---------------
n°10860571
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 20:33:02  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Et donc de gestion, et donc de distribution des bénéfices aux employés. Vous êtes graves.

A moins qu'un groupement ayant le statut de personne morale regroupant les employés ait été désigné ça reste des actionnaires très largement minoritaires et n'ont donc aucun poids sur la gestion.

n°10860631
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2007 à 20:37:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Or là, c'est "juste" l'union de tous les centristes, ça une portée autrement moins large :/ Le terme union nationale, c'est du marketing, c'est tout;

Non, le credo de Bayrou est de sortir du clivage droite-gauche, ce n'est pas se limiter aux centristes, qu'il sait réduits à la portion congrue.

n°10860675
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 08-03-2007 à 20:39:53  profilanswer

De manière assez perverse, le super effet Veil pourrait très bien devenir l'inverse:

Citation :

Il ne représente que lui-même. Regardez les gens qui sont avec lui, ce ne sont pas du tout des gens qui étaient à l'UDF autrefois

Bref, comment détruire très rapidement ce qui était voulu. Bah oui, Bayrou représente pas l'UDF d'autrefois, vous savez, l'UDF pieds et poings liées avec le RPR, vous savez, ceux qui votaient à droite [:ddr555]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10860692
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 08-03-2007 à 20:40:49  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non, le credo de Bayrou est de sortir du clivage droite-gauche, ce n'est pas se limiter aux centristes, qu'il sait réduits à la portion congrue.

Encore une fois, au risque de me répeter, le programme de Bayrou ne peut satisfaire que la gauche de l'UMP et la droite du PS. Donc en gros, le centre élargi.

Et oui, par principe ca fait sauter le clivage gauche droite puisqu'il est en plein centre. Donc forcément, il prendra des gens de droite et des gens de gauche. Mais qui seront quand même proche du centre aussi.

Jamais Bayrou n'arrivera par exemple à faire cohabiter un Mélenchon avec un Dupont Aignan :D D'ailleurs c'est pas ce qu'il veut faire.

n°10860717
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 08-03-2007 à 20:42:32  profilanswer

Un article intéressant je trouve...

Citation :

La France de 1995 à 2007, en quelques chiffres

CHOMAGE

- décembre 1995: 11,5% de la population active était au chômage, soit 2,9 millions de personnes
- juin 1997: 12,2% (3,1 millions)
- juin 2001: 8,6% (2,3 millions)
- décembre 2002: 9,4% (2,5 millions)
- mai 2005: 10,1% (2,8 millions)
- janvier 2007: 8,6% (2,093 millions)

NIVEAU DE VIE:

1996: le niveau de vie moyen mensuel s'établit à 1.270 euros
2004: le niveau de vie moyen mensuel s'établit à 1.503 euros

RMI

nombre d'allocataires du RMI (France métropolitaine):
décembre 1995: 946.000
septembre 2006: 1,1 million

PAUVRETE

- Taux de pauvreté (seuil à 60%, soit 788 euros par mois pour une personne seule):
1996: 13,5% (7,6 millions de personnes pauvres)
2002: 12,2% (7,1 millions)
2004: 11,7% (6,9 millions)

- Restos du Coeur
Hiver 1995/1996: 50 millions de repas distribués
Hiver 2005/2006: 75 millions de repas distribués

PRECARITE

- CDD et intérim:
1995: 7,7% des salariés ont un emploi en CDD, intérim, stages ou emplois aidés
2002: 11% des salariés ont un emploi en CDD, intérim, stages ou emplois aidés
2003: 13,2% des salariés ont un emploi en CDD, intérim, stages ou emplois aidés
2005: 13,6% des salariés ont un emploi en CDD, intérim, stages ou emplois aidés

- Temps partiel:
1993: 13,7% des emplois étaient à temps partiel (26,3% pour les femmes)
2002: 16,2% (29,7% pour les femmes)
2005: 17,2% (30,8%)

EDUCATION:

Taux de réussite au bac:

1995: 75,1%
2006: 81,9%

DEPENSES DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT:

1993: 2,4% du PIB
2004: 2,2% du PIB

DEPENSES DE PROTECTION SOCIALE:

1993: 26,4% du PIB
2005: 29,6% du PIB

DEFICIT PUBLIC:

1993: 5,9% du PIB
2005: 2,9% du PIB

DETTE:

1993: 45,3% du PIB
2000: 56,8% du PIB
2005: 66,6% du PIB

CHARGE FISCALE GLOBALE (impôts et cotisations sociales)

1995: 42,7% du PIB
1999: 44,9% du PIB
2005: 44% du PIB (moyenne européenne: 39,6%. La France se classe au 5e rang des pays où la charge est la plus élevée, derrière la Suède, le Danemark, la Finlande).

source: INSEE, CERC. AP

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10860719
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-03-2007 à 20:42:35  profilanswer

T'façons, vlà la taille de l'UMP et du PS, et je parle même pas de leurs envergures respectives. Vous ne croyez pas qu'il y ait d'énormes disparités entre PS aile gauche et PS aile droite ou entre UMP aile gauche et UMP aile droite ?  

Et tout ce beau monde arrive à bosser ensemble au point de former un (deux) grand et beau (:o) parti. Mon dieu, leurs différences, qu'en ont-ils fait ? Comment ont-ils pu ? Toujours estil que ça tient debout :D

Mais non, dans un gouvernement ça ne peut pas marcher, puisqu'on vous le dit, puisque ça n'a jamais été fait en france, puisque l'on est sceptique.  

Les sceptiques, ils me font bien rire moi. Regardez la science, entre  "haha ya aucune chance que ça marche" et "Ho putain comment ça fonctionne trop bien en fait", il n'y a souvent que quelques années d'écoulées (parfois même beaucoup moins :p)

n°10860766
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 20:45:48  profilanswer

hodjeur a écrit :

T'façons, vlà la taille de l'UMP et du PS, et je parle même pas de leurs envergures respectives. Vous ne croyez pas qu'il y ait d'énormes disparités entre PS aile gauche et PS aile droite ou entre UMP aile gauche et UMP aile droite ?

Si. Et si ça marche, c'est parce que les limites ne sont pas dépassés, que les écarts restent raisonables vu la base idéologique commune qui reste importante. Pour Bayrou, il pourra intégrer l'aile droite du PS et l'aile gauche de l'UMP, mais ça ira pas plus loin.

Ca, ça marchera. Mais ça sera en gros une union large du centre, du centre droit au centre gauche, c'est tout et pas plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 08-03-2007 à 20:46:21
n°10860804
P_erf_ide
Posté le 08-03-2007 à 20:48:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si. Et si ça marche, c'est parce que les limites ne sont pas dépassés, que les écarts restent raisonables vu la base idéologique commune qui reste importante. Pour Bayrou, il pourra intégrer l'aile droite du PS et l'aile gauche de l'UMP, mais ça ira pas plus loin.

Ca, ça marchera. Mais ça sera en gros une union large du centre, du centre droit au centre gauche, c'est tout et pas plus.

En fait il nous double les clivages. Avant on avait droite/gauche, maintenant, droite/centre/gauche :o

---------------
n°10860809
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2007 à 20:48:25  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

De manière assez perverse, le super effet Veil pourrait très bien devenir l'inverse:

Citation :

Il ne représente que lui-même. Regardez les gens qui sont avec lui, ce ne sont pas du tout des gens qui étaient à l'UDF autrefois

Bref, comment détruire très rapidement ce qui était voulu. Bah oui, Bayrou représente pas l'UDF d'autrefois, vous savez, l'UDF pieds et poings liées avec le RPR, vous savez, ceux qui votaient à droite [:ddr555]

bien vu ;)

n°10860814
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 20:48:44  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En fait il nous double les clivages. Avant on avait droite/gauche, maintenant, droite/centre/gauche :o

En gros c'est ça oui :whistle:

Message édité par Ernestor le 08-03-2007 à 20:49:00
n°10860890
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-03-2007 à 20:55:04  profilanswer

Bon personne va sur le topic Sarkozy pour commenter "a vous de juger" ?

tin avant ca faisait un carton ces soirées  :o

n°10860937
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 20:58:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Encore une fois, au risque de me répeter, le programme de Bayrou ne peut satisfaire que la gauche de l'UMP et la droite du PS. Donc en gros, le centre élargi.

Donne moi des mesures concrètes envisagées qui ne soient pas compatibles avec des représentants de l'extrême gauche par exemple, j'ai du mal à en trouver perso tant peu de mesures sont figées.

Message cité 1 fois
Message édité par Gigathlon le 08-03-2007 à 21:02:22
n°10860938
vended
Posté le 08-03-2007 à 20:58:41  profilanswer

petit extrait de "projet espoir"

Citation :

Nous sommes de drôles de gens : nous choisissons comme devise nationale un projet pour l'humanité. Il ne faut pas avoir froid aux yeux. C'est l'histoire de la France. La France ne sera bien, ne sera heureuse et équilibrée que si elle sait qu'elle porte un projet de société et non pas une résignation de société. Et ce projet n'est pas seulement pour nous, il est aussi pour qui dans le monde se trouvera en recherche du même idéal.

Et il faut bien le comprendre : cet idéal est un idéal de résistance.

Les trois vertus nationales sont des vertus de résistance. La liberté ne va pas de soi. Ce qui va de soi, ce qui est naturel, c'est la domination, c'est la servitude, l'asservissement aux traditions, à la caste, à la naissance. L'égalité ne va pas de soi. Ce qui est naturel, c'est l'inégalité, la domination du fort sur le faible. La fraternité ne va pas de soi. Ce qui est naturel, c'est le chacun pour soi. (...) Cette résistance est toujours d'actualité. (...)

Aujourd'hui, c'est la résistance à une domination plus subtile, qui chaque jour s'avance un peu plus sur la planète, un modèle de domination des esprits.

Tout se passe comme si le modèle dominant sur la planète était désormais la loi du plus fort. Et le plus fort, c'est le plus riche. Tout se passe comme si l'argent, l'univers de l'argent, les puissances de l'argent avaient définitivement triomphé. (...)

En aucun autre pays d'Europe le principe de séparation des pouvoirs n'a été aussi bafoué que chez nous. Ce n'est pas une dictature, bien sûr, les temps en sont pour le moment passés. Mais ce sont tous les pouvoirs entre les mêmes mains, c'est le Parlement tenu en laisse et, s'il bronche, on n'hésitera pas à lui en faire rabattre, à lui expliquer qu'il n'a pas à se saisir des affaires importantes. Et la justice n'est pas à l'abri, parce que c'est le pouvoir qui fait les carrières, qui nomme aux grands emplois et distribue les décorations qui font partie du cursus.

Ainsi, pas de contrôle réel, pas de délibération réelle, pas d'obligation de convaincre, pas de limite à l'installation des amis et des proches dans tous les postes de l'Etat. Partant, pas de limite à l'esprit de cour. Ainsi, le ver est dans le fruit.

Je n'aime pas les discours qui laissent entendre qu'au fond, chômeurs ou RMIste sont les coupables de leur propre disgrâce. Pour penser cela, et pour oser le dire, il faut être très loin de la vie des gens. Parce que la vérité de la vie, c'est qu'on ne tombe pas d'un côté ou de l'autre en fonction des dons ou des mérites. Il y a une grande part de chance. La vie est faite de multiples carrefours où vous pouvez chuter, où la distance entre tout va bien et tout va mal est seulement de quelques millimètres. Et qui a vu les enfants avant la vie adulte sait bien que tout n'est pas écrit dans la volonté, dans le mérite, dans le sens du travail. Ceux qui tombent et ceux qui s'en sortent, ce sont les mêmes. Et heureusement, on peut tomber et s'en sortir ensuite. Et le contraire.

n°10860997
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 21:02:53  answer

n°10861020
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-03-2007 à 21:04:14  profilanswer

Sarkozy mitraille Bayrou :/

"On est ami" => le coup de grâce

Message cité 3 fois
Message édité par jack ryan le 08-03-2007 à 21:04:26
n°10861039
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 21:05:59  profilanswer

jack ryan a écrit :

Il l'a confondu avec le dalaï lama, c'est rien [:yamusha]

n°10861051
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 21:06:30  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Il l'a confondu avec le dalaï lama, c'est rien [:yamusha]

Ou Tom Cruise ou Bush ? :o

n°10861078
Ernestor
Posté le 08-03-2007 à 21:09:08  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Donne moi des mesures concrètes envisagées qui ne soient pas compatibles avec des représentants de l'extrême gauche par exemple, j'ai du mal à en trouver perso tant peu de mesures sont figées.

Concrètement ? Sur le plan économique : rien :D Ou presque.

La suppression des charges pour 2 employés, qui est la mesure phare de Bayrou économiquement, tu peux toujours courrir pour que l'extrême gauche soit d'accord avec.

Mais bon, je connais pas bien les mesures de Bayrou, donc le mieux serait que tu en donnes quelques unes, les principales, et après on pourra réfléchir à partir d'où commenceront les désaccords incomprésibles. Ca sera bien intéressant ce petit jeu :)

Message cité 4 fois
Message édité par Ernestor le 08-03-2007 à 21:10:54
n°10861154
P_erf_ide
Posté le 08-03-2007 à 21:13:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

La suppression des charges pour 2 employés, qui est la mesure phare de Bayrou économiquement, tu peux toujours courrir pour que l'extrême gauche soit d'accord avec.

Mais bon, je connais pas bien les mesures de Bayrou, donc le mieux serait que tu en donnes quelques unes, les principales, et après on pourra réfléchir à partir d'où commenceront les désaccords incomprésibles. Ca sera bien intéressant ce petit jeu :)

En l'occurence, pas besoin d'être d'extrême gauche pour ne pas être d'accord. Je rajoute à ça le remaniement de l'isf, le souhait de TVA sociale, la volonté de supprimer le département (et autant de postes de foncionnaires territoriaux, j'imagine)...

---------------
n°10861168
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 08-03-2007 à 21:14:22  profilanswer

Ya un nom de personne cité dans l'article qui est dans ma famille du côté de ma tante, je suis presque certain que ça colle, j'ai du rencontrer la personne une fois à un mariage, et là je retouve le nom dans un article du times sur Bayrou que j'ai failli ne pas lire. Dingue ça (c) /mylife :o

Message édité par hodjeur le 08-03-2007 à 21:20:10
n°10861200
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2007 à 21:16:38  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et oui, par principe ca fait sauter le clivage gauche droite puisqu'il est en plein centre. Donc forcément, il prendra des gens de droite et des gens de gauche. Mais qui seront quand même proche du centre aussi.

Jamais Bayrou n'arrivera par exemple à faire cohabiter un Mélenchon avec un Dupont Aignan :D D'ailleurs c'est pas ce qu'il veut faire.

Evidemment, il ne pourrait faire cohabiter que des modérés des deux bords. Et comme ce sont bien souvent les plus compétents, ça tombe plutôt bien.

PS: Mitterrand sur son lit de mort aurait prévenu Charasse: "Suivez François Bayrou. Il sera président de la République."

n°10861213
axo
Posté le 08-03-2007 à 21:17:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

le pote de Sarko c'est normalement LePen non ?  

n°10861239
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-03-2007 à 21:19:11  profilanswer

jack ryan a écrit :

Encore une preuve que Sarko a peur d'un Bayrou au second tour, alors qu'il a tjrs apporté son "soutien" à Royal.

Il veut faire revenir l'électorat de gauche qui serait tenté par le vote Bayrou dans le giron de Royal. La tactique est finaude.

Message édité par el muchacho le 08-03-2007 à 21:20:43
n°10861258
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 21:19:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pourtant, on est forcément d'accord avec si on veut inciter à l'embauche, quand bien même on en aurait pas l'idée.

Comparé à ce qu'on peut voir actuellement, c'est une très nette amélioration.

n°10861373
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-03-2007 à 21:26:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je croyais que Besancenot était "du côté des toutes petites entreprises et de leur patrons, maltraitées par les multinationales"  :D  

n°10861380
P_erf_ide
Posté le 08-03-2007 à 21:26:53  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Et pourtant, on est forcément d'accord avec si on veut inciter à l'embauche, quand bien même on en aurait pas l'idée.

Comparé à ce qu'on peut voir actuellement, c'est une très nette amélioration.

Sauf si on considère que ça n'incitera pas à embaucher...
Tu sais la théorie libérale face à la théorie keynésienne...

---------------
n°10861398
Betcour
Building better worlds
Posté le 08-03-2007 à 21:27:52  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

En l'occurence, pas besoin d'être d'extrême gauche pour ne pas être d'accord. Je rajoute à ça le remaniement de l'isf, le souhait de TVA sociale, la volonté de supprimer le département (et autant de postes de foncionnaires territoriaux, j'imagine)...

Le remaniement de l'ISF qu'il propose reviendrais à taxer tout autant les mêmes personnes, donc je vois pas comment l'extrême gauche pourrait être contre (elle peut trouver ça "pas assez" évidemment mais à la base ça préserve le statu-quo)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)