| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:53:49 ![]() ![]() |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
farib |
Glouba Caramba |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 15:56:35 ![]() ![]() |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Domi9999 |
|
farib |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Bref, la ficelle est un peu grosse, il camoufle cette volonté en quelque chose d'humain et de bon pour la démocratie, il décrète que c'est de son devoir, etc, bref, il s'autorise pas mal de choses Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 08-03-2007 à 15:58:38 |
Ethel Chicailleuse |
farib |
arthas77 |
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 08-03-2007 à 15:59:41 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Ethel Chicailleuse |
farib |
Quand je suis parti aux US j'y suis allé avec un visa, on m'a fait chié à l'embassade, faut payer dans tous les sens, 15 euros rien que pour avoir le droit de leur parler au téléphone, des questions indiscrètes, etc. J'ai rempli les conditions, j'ai eu mon visa, je suis parti aux US. Si j'avais pas voulu remplir les conditions alors je n'y serais pas allé. Pour moi le mexicain qui rentre à l'arrache aux US je comprends pourquoi il le fait mais si il se fait choper, je vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de le renvoyer chez lui, ne serait-ce que par respect pour les gens qui se font chier à obtenir des papiers. Pareil pour la France et les clandestins. Message édité par Zeux le 08-03-2007 à 16:04:14 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 16:01:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 16:02:10 |
arthas77 |
|
farib |
Domi9999 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Glouba Caramba |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
arthas77 |
|
Ethel Chicailleuse |
farib | Ce que j'adore, c'est l'ouverture d'esprit. Jamais, mais vraiment jamais, le fait de voir des personalités se rallier à Sarkozy, ne vous fera vous dire "et s'il n'était pas aussi méchant qu'on nous l'a raconté ?"
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |