Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5059 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10854562
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 10:50:11  answer

Reprise du message précédent :

tranceorbitale a écrit :

Dans son meeting de toulouse, il a beaucoup parlé du renouvelement de la classe politique, nottament avec des jeunes. C'est certain qu'a part DSK les autres éléphants sont promis à l'abattoire. :jap:

C'est claire http://www.t7j.com/images/gen_emis [...] Fogiel.jpg  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 10:50:11  profilanswer

n°10854567
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-03-2007 à 10:51:07  profilanswer

faribolesque a écrit :

PARIS, 8 mars 2007 (AFP) - Jacques Chirac "s'adressera aux Français" dimanche à 20H00 à la télévision sur ses intentions pour l'élection présidentielle, a annoncé l'Elysée jeudi.
es/swi
=================

Genre, Bayrou passe juste après au 20.00 de TF1 : je vous présente mon poulain :D

Sondage le lendemain : Bayrou à 4%, il lui manque 50 signatures [:ddr555]

n°10854568
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 10:51:08  profilanswer

vicmckay a écrit :

dans l'éventualité d'un succès Bayrouiste , j'ai quand même la crainte que les deux autres partis ne tirent profit du positionnement central de Bayrou. Comme il a dit qu'il voulait gouverner avec toutes les bonnes volontés (qui ne soient pas trop éloignées de ses propositions), il pourrait y avoir un rattrapage et le PS et l'UMP risquent fort de nous dire que de toute façon, leur victoire est plausible car ils seraient chacun en mesure de gouverner avec FB.
ça serait un retrournement de situation de leur part après des diatribes assez peu dithyrambiques sur Bayrou mais je pense que c'est plausible. (mais faut déjà gagner, oui  :o )

Oui ce risque est présent, d'autant plus qu'on ne vote pas de la même manière aux legislatives qu'aux présidentielles, sans ça le FN ferait plus que 10-11%. Mais je me demande comment les gens (et moi d'ailleurs) réagiraient, apres avoir élu bayrou à 56%, si le PS et l'UMP camperaient sur leur position.  
Rien que par curiosité, ça vaut le coup de voter bayrou :D

n°10854587
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 10:53:35  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Quoiqu'il en soit, il y en a une qui doit se mordre les doigts de ne pas s'être présentée :D :
http://www.m6.fr/cms/upload/docs/i [...] _ump30.jpg

En toute honnêteté, je crains qu'elle eut peiné à arriver au second tour...

Entre les choses louches qui se sont passées à son ministère, ses propos/positions très largement contestables, y'aurait eu du boulot. (Et accessoirement, le fait qu'elle ait autant de charisme qu'un urinoir)

Sinon, totalement sur un autre registre, on notera une émission comique où les journalistes ont tenté d'amener Besancenot des banlieues sur l'insécurité, ça m'a rappelé une certaine émission de TF1 où Arlette a remballé une certaine Vanessa... Visiblement, l'insécurité, c'est pas un bon placement cette année [:yamusha]

n°10854600
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2007 à 10:54:49  profilanswer

Calcoran a écrit :

LooSHA: Tu noteras tout de même que le sondage est le même, mais l'article est différent. Ce n'est pas de notre faute si les journaleux se repiquent leurs sondages ;)

M'étonne de toi l'emploi du terme "journaleux" :heink:

T'as jamais remarqué que lorsqu'un sondage sort, sa publication in extenso est l'exclusivité du support commanditaire, mais que tous les autres le commentent ?

Bref, l'enculage de mouche sur un sondage, ça reste de la sodomie.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10854603
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 10:55:08  profilanswer

Calcoran a écrit :

Je donnais des exemples de personnalités qui restaient mesurées dans leurs critiques de Bayrou, ce n'est pas n'importe quoi il me semble. Ou alors tu me trouves des citations assassines desdites personnalités, genre "les partisans de l'UDF sont des benêts" de Lang, et je les raye de la liste [:airforceone] .

C'est clair que DSK, on l'entend pas critiquer bayrou...
Je me demande comment ils doivent vivre ça au sein du PS, car un gros argument pour affaiblir bayrou ça serait que DSK dise haut et fort qu'il refuse catégoriquement d'être son premier ministre. Je pense qu'il doit être l'objet de sacrées pressions, et qu'il a négocié son silence...

n°10854606
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 10:55:09  profilanswer

faribolesque a écrit :

PARIS, 8 mars 2007 (AFP) - Jacques Chirac "s'adressera aux Français" dimanche à 20H00 à la télévision sur ses intentions pour l'élection présidentielle, a annoncé l'Elysée jeudi.
es/swi
=================

Genre, Bayrou passe juste après au 20.00 de TF1 : je vous présente mon poulain :D

"Je me présenteuuuh [:dawa] "

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10854614
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2007 à 10:56:10  profilanswer

Je dois avouer que ce que dit GastonFoix n'est pas faux (malgré le fait qu'il soit très caricatural  :o  :D ).

C'est d'ailleurs plus ou moins confirmé par les rumeurs concernant l'éventuel 1er minitre : Lamy, en gars hors média, très peu symbolique du PS mais pas pour autant incompétent bien au contraire. :jap:

Donc les borloo, les DSK faut peut etre les oublier en effet (et c'est d'autant plus dur à dire pour moi, sachant que j'ai pas arreté d'en parler depuois que je suis sur ce thread  :whistle: ). Ils auront surement une place à jouer dans le renouveau de leur parti respectif.

Mais, comme je l'ai déjà dit, si la victoire de FB peut entrainer un renouvellement de la classe politique et nous amené enfin des gens peu médiatique mais compétent, je signe des 2 mains et des 2 pieds  :bounce:  

n°10854623
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 08-03-2007 à 10:57:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais ça sent rien du tout, ça sent qu'il est à 21% et que 24% c'est dans l'écart-type, ils ont eu 24% ils le disent c'est tout.

+1

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10854636
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2007 à 10:57:59  profilanswer

faribolesque a écrit :

es/swi
=================

Tiens en parlant de poulain, une des juments de Bayrou à remporter une course hier à St Cloud. Un signe ça  :D  

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 10:57:59  profilanswer

n°10854641
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 10:58:12  answer

850 personnes qu'on a appellées au téléphone.

Bonjour vous votez pour qui ?  

85 personnes ont dit être indécises
190 personnes ont dit "Bayrou" !

190 "benêts" qui vont sans doute changer la face de la campagne, 190 français qui vont influencer des millions de personnes, en légitimant désormais complètement le vote Bayrou, moi je dis, chapeau la démocratie.  :jap:  

n°10854643
yoyo08
Posté le 08-03-2007 à 10:58:23  profilanswer

Lamy j'y crois pas trop. Surtout qu'il va pas lacher son poste à la présidence de l'OMC pour une place de premier ministre français.

Sinon les Ségoliste, vous êtes bien marrant à nier l'évidence que les sondages mettent en relief. Je ne sais pas à quelle place se situe réellement Bayrou mais faut être aveugle pour ne pas se rendre compte qu’il est train d’apporter l’adhésion des français. Après, qu’il soit à 17% ou 28% on s’en fout (d’autant plus que la question est tout aussi légitime pour les autres).

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo08 le 08-03-2007 à 11:01:59
n°10854646
Philambert
Posté le 08-03-2007 à 10:58:52  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Si le PS choisi cette voie là, ca implique aussi qu'ils refusent de s'impliquer dans les choix politiques pour le pays. Ca veut aussi dire que les opinions de la gauche ne seront jamais (ou très rarement) prises en compte pour les 5 prochaines années.

Pour moi, ca montre aussi une lacheté de leur part, assez similaire à celle de l'extreme gauche qui refuse de prendre part à un gouvernement mais qui postule au poste quand même. Y'a une certaine incohérence dans cette attitude quand même.

Tu remarqueras que ceux du PS qui prônent l'opposition totale s'ils ne sont pas élus (refus de tout compromis), demandent également à ceux d'extrême gauche d'abandonner leurs convictions et de voter pour eux ("vote utile" ).

Cohérence quand tu nous tiens...

n°10854656
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 10:59:36  profilanswer

Enzan a écrit :

"Je me présenteuuuh [:dawa] "

Sarko -10%, 2e tour Bayrou/Royal assuré.

Message cité 4 fois
Message édité par Gigathlon le 08-03-2007 à 11:00:00
n°10854668
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 11:00:59  profilanswer

yoyo08 a écrit :

Lamy j'y crois pas trop. Surtout qu'il va pas lacher son poste à la présidence de l'OMC pour une place de premier ministre français.

Ministre à mi-temps peut être?  :D  

n°10854674
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 11:01:23  profilanswer

Tu changes de disque quand ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10854681
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 11:02:37  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Je caricaturais, bien évidemment. Le meilleur moyen pour lui d'abattre Sarko sur ces élections reste encore d'agir dans l'ombre, je ne sais même pas s'il gratterait 5% à l'heure actuelle face à Sarko.

---------------
n°10854683
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 11:02:50  profilanswer

Philambert a écrit :

Tu remarqueras que ceux du PS qui prônent l'opposition totale s'ils ne sont pas élus (refus de tout compromis), demandent également à ceux d'extrême gauche d'abandonner leurs convictions et de voter pour eux ("vote utile" ).

Cohérence quand tu nous tiens...

:jap:

n°10854685
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 08-03-2007 à 11:03:01  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Et surtout victoire de Bayrou assurée.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10854686
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 11:03:06  answer

Gigathlon a écrit :

Pas sûr, Chirac ferait revenir dans sa maison quelques gaullistes égarés chez Bayrou, il prendrait des voix à tout le monde sur la droite parlementaire, mais il en prendrait tellement peu... On peut penser qu'il ferait 7/8% grand max, voire moins.

n°10854687
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2007 à 11:03:09  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Ce serait le comble pour Chichi ca  :D S'il soutient Sarko et que celui ci perd, on serait capable de dire que c'est de sa faute  :D

Bayrou-Royal au 2ème tour, sérieux, de mon coté j'hésiterais vachement. L'attitude de l'UMP envers Bayrou serait déterminante pour moi. Un trop gros soutien me ferait peut etre pencher du coté Sego.

Message édité par tapiefan le 08-03-2007 à 11:06:12
n°10854702
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 11:04:30  answer

Enzan a écrit :

Tu changes de disque quand ?

Il ne me semble pas avoir déjà abordé dans ce topic la dictature des sondages.

n°10854707
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 11:05:07  profilanswer

Enzan a écrit :

Je caricaturais, bien évidemment. Le meilleur moyen pour lui d'abattre Sarko sur ces élections reste encore d'agir dans l'ombre, je ne sais même pas s'il gratterait 5% à l'heure actuelle face à Sarko.

Toute façon chirac dans ses discours il dit jamais rien de décisif ou d'important, il va bien etre capable de dire "je prend acte de la percée de françois bayrou dans les sondages"

n°10854724
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 11:06:58  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Toute façon chirac dans ses discours il dit jamais rien de décisif ou d'important, il va bien etre capable de dire "je prend acte de la percée de françois bayrou dans les sondages"

Je ne pense pas qu'il le mentionnera. A mon avis il va dresser un bilan de son règne, peut-être esquisser ce qu'il aimerait voir chez ses successeurs, et basta.

---------------
n°10854725
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 11:07:01  profilanswer

T'as pas lu le poste de faribolesque (ou d'hepha? je sais plus trop :sweat: ) qui avait discuté avec un gaulliste fidèle de chirac qui lui a exppliqué que bayrou serait élu et que tous les gaullistes voteraient pour lui? :)

Edit: mais faut arreter de caricaturer le gaullisme! Le vrai gaullisme c'est un peu chirac et surtout dupont aignan, le dernier ayant déclaré qu'il était trés proche de françois bayrou et qu'ils avaient combatu ensemble l'autisme de l'ump ces 5 dernières années. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par tranceorbitale le 08-03-2007 à 11:08:47
n°10854729
klougist
Posté le 08-03-2007 à 11:07:52  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Toute façon chirac dans ses discours il dit jamais rien de décisif ou d'important, il va bien etre capable de dire "je prend acte de la percée de françois bayrou dans les sondages au salon de l'Agriculture"

[:jibidi]

n°10854730
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 11:08:15  answer

tranceorbitale a écrit :

Le soir même, tout le monde va tenter de lire et de relire son discours à la recherche de la petite phrase, la petite pique contre Sarko, et personne ne la trouvera. Cette intervention de Chirac n'est en aucun cas vouée à l'avenir, mais au contraire, sans doute la dernière grande apparition de la grande fourchette de l'Elysée dans sa télé. C'est un adieu au peuple, en espérant que ce ne soit pas fait façon Aznavour :/

n°10854742
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-03-2007 à 11:09:40  profilanswer

Ce serait bien que Chichi soutienne sarko, en mentionnant son honnêteté, son altruisme et sa droiture :D .

Il en est capable :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°10854744
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 11:09:45  profilanswer

Tu oublies juste que pour voter Sarkozy il faut déjà être assez con pour voter non pas pour une personne avec des idées et une compétence reconnue, mais pour le représentant d'un parti...

Si Chirac annonçait sa candidature, il prendrait une petite partie des voix (~30%?), mais en aucun cas il n'attirerait d'autres voix... au contraire, le fait que 2 candidats se réclamant du même parti se présentent en réveillerait certains.

n°10854746
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 11:09:51  profilanswer

En même temps, Lepage comme Hulot n'ont pas pour but de se présenter.
Le but est d'affaiblir les Verts.
Suffit de voir Hulot à l'oeuvre.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10854747
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 11:09:52  profilanswer

Sisi, même que tu avais proposé la création d'une assoce indépendante de citoyens qui fournirait des sondages plus crédibles. Sauf que bon, à moins d'interroger 90% de la population, ça restera toujours plus ou moins indicatif...ce que tu ne dis jamais, c'est que les résultats en eux-mêmes importent peu. C'est la façon dont les médias les exploitent qui est discutable et effectivement à revoir.

---------------
n°10854755
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 11:10:43  profilanswer

faribolesque a écrit :

Je peux vous dire (scoop) que des gars commençant par V. sont passés vers chez nous ;)

Ca paraît pas comme ça, mais ça va exploser, au PS. A l'Ump aussi, d'ailleurs.

Villepin? Ho putain :sweat:  Ministre des affaires étrangères  :love:

n°10854758
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 08-03-2007 à 11:11:05  profilanswer

Aznavour a fait un genre d'adieu ? [:xx_xx]

Sinon je suis assez d'accord, ce genre de discours est un genre de non-événement, Chirac cherche peut-être à appuyer sur les élections, mais son impact risque d'être bien failbe, tant beaucoup de Français l'ont déjà (et très légitimement) jeté ce mec aux orties :d

n°10854761
Glouba Car​amba
Posté le 08-03-2007 à 11:11:21  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Si le PS choisi cette voie là, ca implique aussi qu'ils refusent de s'impliquer dans les choix politiques pour le pays. Ca veut aussi dire que les opinions de la gauche ne seront jamais (ou très rarement) prises en compte pour les 5 prochaines années.

Ca veut dire tout simplement qu'ils prennent acte du choix des electeurs de ne pas leur donner les moyens de defendre vraiment leur point de vue.

Oxygen3 a écrit :

Pour moi, ca montre aussi une lacheté de leur part, assez similaire à celle de l'extreme gauche qui refuse de prendre part à un gouvernement mais qui postule au poste quand même. Y'a une certaine incohérence dans cette attitude quand même.

Me fais pas rire, c'est EXACTEMENT ce que fait l'UDF depuis 5 ans... a ceci pres que tout en se refusant d'etre dans la majorite ils ont largement vote ce que voulait l'UMP.

Refuser de trahir leur projet en se compromettant avec Bayrou pour un bol de soupe, ca se defend parfaitement face aux electeurs. Surtout lorsque c'est ce qu'on annonce avant le scrutin.

Oxygen3 a écrit :

La volonté affichée de Bayrou est pour moi une annonce d'arreter de se placer dans une démarche d'opposition frontale puerile, et de vouloir au contraire partir vers une démarche constructive.

On a compris que les prio-Bayrou voulaient croire...

Oxygen3 a écrit :

Dans un autre univers assez proche de la politique, celui des syndicats, y'a aussi les deux tendances:
- La tendance d'opposition aveugle frontale, qui refuse tout ce que le patron propose/souhaite
- La tendance de co-gestion sur ces sujet avec le patronat pour essayer d'intégrer les problématiques économiques sur un plan global tout en cherchant à prendre au mieux en compte les problématiques des salariés.

La nouveaute Bayrou, c'est un syndicat jaune qui pretend defendre les salaries.

Oxygen3 a écrit :

(On retrouve l'inverse aussi chez les patrons hein !)

Quand tu analyse ces deux situations, y'en a une ou personne n'a d'excuses si ca ne va pas là ou on veut vu qu'aucun effort n'a été fait pour apporter son opinion de manière construite via une participation active au gouvernement par exemple.

Quand tu analyses la situation, y'a d'un cote un type qui pretend qu'il n'aura aucun soucis a gouverner avec les autres, de l'autre les autres en question qui affirment qu'ils ne gouverneront pas avec lui. En cas de soucis, lequel est responsable, celui qui a menti pour arriver la ou il est, ou ceux qui ont ete battus par les mensonges du premier ??

Un mec qui raconte de tels pipeaux pour arriver au pouvoir, faut qu'il assume a 200%. Parce qu'encore une fois les autres partis sont clairs depuis le debut, il ne peut pas pretendre ignorer leur refus d'aller a la soupe.

Oxygen3 a écrit :

Je ne dis pas forcement le contraire.
Sauf que dans les autre partis, y'a pas eu de dissidents qui se sont exprimés de manière aussi ouverte avec la position officielle du parti. Et si ce fut le cas, ils ont créé leur propre parti, pas une espèce de faux courant pour obliger après de concilier l'inconciliable.

Dupont-Aignan a presente une motion rassemblant 20% de l'UMP, par exemple... Jusqu'a il y a un mois il etait encore a l'UMP, malgre des appels au vote avec DeVilliers d'ailleurs...

Mais le probleme n'est pas la. Si on considere qu'un parti ne peut pas faire la synthese entre pro- et anti-TCE, il faut carrement renoncer au pays. Si on imagine un quelconque avenir a la France, il va bien falloir reconcilier d'une facon ou d'une autre les deux bords.  

Je trouve assez symptomatique que les fanatiques de la fin des clivages partisans s'appuient sur un autre clivage pour apporter de l'eau a leur moulin... Si on ajoute a cela les differentes remarques concernant l'intelligence de tel ou tel vote, il apparait clairement que le reve des pro-Bayrou c'est un "parti des intelligents", rassemblant les pro-TCE de bonne volonte, a opposer aux differents "partis de cons" que deviendraient le PS et l'UMP une fois vides de leurs "gens competents"...

Oxygen3 a écrit :

Le non au TCE est basé sur des multiples raisons, et un 56% (qui n'est pas monolithique, mais composé de plusieurs typologies de rejets) veut aussi dire que 44% étaient pour (qui par contre lui est monolithique: y'a pas de variante au fait d'etre 'pour'), faudrait pas l'oublier quand même non plus ;)

Bien sur que si y'avait des variantes au "pour". Y'a ceux qui etaient "pour" parce qu'ils bandaient a la lecture de ce texte, y'a ceux qui voulaient "ne pas casser la mecanique de la construction Europeenne", ceux qui voulaient un approfondissement avant tout mais escomptaient ensuite sur des revisions possibles, ceux qui ont culpabilise a l'idee de "voter comme LePen", ceux qui voulaient pas etre du cote des "cons" contre les "intelligents", etc...

n°10854767
freeza01
Posté le 08-03-2007 à 11:12:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Sisi, même que tu avais proposé la création d'une assoce indépendante de citoyens qui fournirait des sondages plus crédibles. Sauf que bon, à moins d'interroger 90% de la population, ça restera toujours plus ou moins indicatif...ce que tu ne dis jamais, c'est que les résultats en eux-mêmes importent peu. C'est la façon dont les médias les exploitent qui est discutable et effectivement à revoir.

Le simple fait que les marges d'erreur ne soient jamais révélées est déjà significatif. Mais ce qui importe dans les sondages, ce n'est pas tant les positions, mais les tendances . Et la progression de Bayrou est impressionnante.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°10854779
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2007 à 11:13:28  profilanswer

faribolesque a écrit :

Je peux vous dire (scoop) que des gars commençant par V. sont passés vers chez nous ;)

Ca paraît pas comme ça, mais ça va exploser, au PS. A l'Ump aussi, d'ailleurs.

VSK ?? Vapie  ??

:whistle:  

n°10854781
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 08-03-2007 à 11:13:33  profilanswer

faribolesque a écrit :

Le meilleur moyen d'abattre Sarkozy pour Chirac est de le suivre partout, d'apparaître sur toutes les photos, d'être constamment présent, tout le temps. Là, il le plombe totalement en l'ayant défendu à mort [:ddr555]

Ceci dit, il a déjà Raffarin... [:gratgrat]

n°10854784
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 08-03-2007 à 11:13:56  profilanswer

[Toine] a écrit :

Ce serait bien que Chichi soutienne sarko, en mentionnant son honnêteté, son altruisme et sa droiture :D .

Il en est capable :D .

Ca me rappelle un truc des Guignols pour les présidentielles de 1995. On voyait Jospin, dont la montée dans les sondages surprenait tout le monde, et une voix off annonçait "mais le PS risque d'avoir des problèmes avec ses vieux démons...". Jospin dans un coin, on entend le crouik-crouik-crouik caractéristique de Miterrand, Jospin commence à dire "oh merde  :sweat: ", Miterrand arrive et dit "je soutiens Lionel Jospin !", et Jospin se frappe le front en hurlant "et MERDE§  :fou: ".

---------------
n°10854785
tapiefan
Best of the best
Posté le 08-03-2007 à 11:14:07  profilanswer

faribolesque a écrit :

Ma rencontre avec Jean-François Probst :jap:

Faribo t'es à l'UDF ?

n°10854792
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 11:14:54  answer

Thordax a écrit :

Aznavour a fait un genre d'adieu ? [:xx_xx]

oui, ça fait 20 ans qu'il fait ses adieux :/

n°10854796
klougist
Posté le 08-03-2007 à 11:15:17  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Villepin? Ho putain :sweat:  Ministre des affaires étrangères  :love:

Dit comme ça, on dirait plutot que c'est un socialiste. Vaillant? Vpartacus?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)