Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5615 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°10858298
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-03-2007 à 16:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zeux a écrit :

Yep, mais je crois qu'aucun candidat mis à part peut-être l'extrême gauche (en particulier Robin des bois le grand facteur) ne s'est prononcé pour une régularisation massive. Il y aura donc des reconduites à la frontière dans tous les cas.

Sauf si Besancenot est élu, mais dans ce cas-là je me reconduis tout seul à la frontière... [:ddr555]

mais 'sous forme humaine', dixit royal.

En gros, pas dans les écoles, et la police attendra que les immigrés clandestins soient chez eux. :o

mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 16:25:20  profilanswer

n°10858314
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-03-2007 à 16:26:52  profilanswer

ca ne justifie en rien la manière dont elles sont effectuées, et la justification de la prodécure elle même est douteuse

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10858315
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2007 à 16:26:56  profilanswer

Oxygen3 a écrit :

Un peu comme les chasseurs c'est ca ?
 [:the_max]

Attention, le jugement de valeur sur les étrangers, ce n'est pas moi qui le fait. Et pour les chasseurs, je dirais homogénéité de 100%. L'adjectif pouvant les qualifier étant assez proche du nom donné au sexe féminin (là c'est une analogie).

Message édité par LooSHA le 08-03-2007 à 16:27:54

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10858320
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 08-03-2007 à 16:27:17  profilanswer

vicenzo a écrit :

mais 'sous forme humaine', dixit royal.

En gros, pas dans les écoles, et la police attendra que les immigrés clandestins soient chez eux. :o

Et puis ils auront plus de place dans les avions.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°10858338
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2007 à 16:28:19  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

C'est un peu Bayrou pendant l'actuelle legislature. Quand le gouvernement avait la faveur des sondages il votait avec l'UMP sans meme regarder.

Tu veux dire, pendant les 2 jours qui ont suivi l'élection de Chirac ?   [:zaib3k]

n°10858342
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 16:28:24  profilanswer

Zeux a écrit :

La droite décomplexée qui envahit le centre-droite.[:huit]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10858343
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 16:28:27  profilanswer

Zeux a écrit :

Et puis faut voir le bon côté des choses : ça va permettre à Airbus de sortir de la crise ! [:ddr555]

n°10858350
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:28:53  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ca ne justifie en rien la manière dont elles sont effectuées, et la justification de la prodécure elle même est douteuse

On est loin de Nuit et Brouillard quand même... :sarcastic:

---------------
n°10858363
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-03-2007 à 16:29:36  profilanswer

Zeux a écrit :

si il n'y avait que nuit et brouillard dans les condamnations à faire, on serait perpétuellement dans le bien être et la jouissance absolue

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°10858372
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:30:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Et puis faut voir le bon côté des choses : ça va permettre à Airbus de sortir de la crise ! [:ddr555]

Ils vont pouvoir vendre plein d'A380 !

900 clandestins par vol !

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 16:30:14  profilanswer

n°10858376
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 16:30:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il n'en reste pas moins qu'on joue avec des vies.

Les deux actes ne sont pas identiques, les deux périodes non plus, Sarkozy n'est pas Bousquet. Je me contente de remarquer qu'il y a homologies.

Non. On ne "joue pas avec des vies", navree. On emmerde le monde, on applique une politique d'immigration discutable ou pas selon les points de vue, mais on applique pas des rafles arbitraires consequence directe d'une politique antisemite d'etat qui privaient les deportes de TOUS leurs droits, qui les depouillaient de leur humanite.

La politique de reconduite aux frontieres, elle est peut etre dure, elle est peut etre injuste, degueulasse, ce que tu veux, mais n'a RIEN a voir, ni dans le fond, ni dans la forme avec les deportations. Ca suffit les "homologies" vomitives a 2 sous, vraiment.

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10858379
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2007 à 16:30:25  profilanswer

la question a écrit :

La droite décomplexée qui envahit le centre-droite.[:huit]

Enfin bon, les expulsions étaient quotidiennes sous Jospin. Le chiffrage a changé, mais le principe était déjà là. Et avant lui.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10858387
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:30:55  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si il n'y avait que nuit et brouillard dans les condamnations à faire, on serait perpétuellement dans le bien être et la jouissance absolue

Sauf que depuis tout à l'heure certaines personnes ici comparent les 2.

On ne peut pas comparer l'incomparable.

---------------
n°10858396
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:31:42  profilanswer

Ethel a écrit :

Non. On ne "joue pas avec des vies", navree. On emmerde le monde, on applique une politique d'immigration discutable ou pas selon les points de vue, mais on applique pas des rafles arbitraires consequence directe d'une politique antisemite d'etat qui privaient les deportes de TOUS leurs droits, qui les depouillaient de leur humanite.

La politique de reconduite aux frontieres, elle est peut etre dure, elle est peut etre injuste, degueulasse, ce que tu veux, mais n'a RIEN a voir, ni dans le fond, ni dans la forme avec les deportations. Ca suffit les "homologies" vomitives a 2 sous, vraiment.

+1

Le pire c'est que LooSHA insiste... :/

---------------
n°10858397
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2007 à 16:31:43  profilanswer

spirito a écrit :

Sinon, pour recentrer le débat. Bayrou s'est opposé à la régularisation massive des clandestins, n'est-ce pas ?

Il y aura donc, avec lui, des reconduites à la frontière.
:D

Ben oui, sans doute [:spamafote]

n°10858399
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 16:31:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Ah mais ca c'est clair, c'est avere et c'est indiscutable. Juste, comparaison n'est pas raison, surtout avec un cas aussi particulier.

---------------
n°10858408
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:32:49  profilanswer

Ethel a écrit :

Ah mais ca c'est clair, c'est avere et c'est indiscutable. Juste, comparaison n'est pas raison, surtout avec un cas aussi particulier.

+1 mais tout ça je l'ai déjà dit.

---------------
n°10858416
Glouba Car​amba
Posté le 08-03-2007 à 16:33:10  profilanswer

Zeux a écrit :

Ben tiens puis tout le monde lui en veut de ne pas être parti en guerre en Irak et d'avoir prononcé son discours du Vel'd'hiv (puisqu'on parlait de déportation). T'en veux d'autres ?

Merdalors, un discours et un non-choix. Waouh, quel bilan en 12 ans :lol: !!
Allez, chuis sympa, je te fais cadeau du discours de Johannesbourg, la maison brule toussa... Soit deux discours, un tous les 6 ans en moyenne :jap:...

hephaestos a écrit :

Tu veux dire, pendant les 2 jours qui ont suivi l'élection de Chirac ?   [:zaib3k]

Ca se confirme : pour etre pro-Bayrou, faut etre amnesique. Ou au moins faire semblant... C'est pas bien, le mauvais-esprit, c'est pas centriste comme attitude : tu te mets de toi-meme en dehors du mouvement, attention...

n°10858424
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:33:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, sans doute [:spamafote]

Encore heureux, j'imagine même pas si on régularisait tout le monde.  :ouch:

---------------
n°10858426
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 16:33:36  profilanswer

Ethel a écrit :

on a compris hein, faut pas toucher. :wahoo:  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10858436
Nico [PPC]
Posté le 08-03-2007 à 16:34:16  profilanswer

Je propose que ceux qui se posent en hérauts des immigrés en situation irrégulière les prennent chez eux, à leurs frais :o Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura moins de chevaliers blancs là :D

n°10858449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 08-03-2007 à 16:35:27  profilanswer

Zeux a écrit :

Sauf que depuis tout à l'heure certaines personnes ici comparent les 2.

On ne peut pas comparer l'incomparable.

je l' ai dit et répété, ca ne veut pas dire pour autant que les expulsions des gosses sans papiers à coup de charter soit une pratique profondément digne d' une démocratie contemporaine ( dont on est en droit d' attendre autre chose dans le respect des humains )

---------------
n°10858451
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:35:30  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Allez, chuis sympa, je te fais cadeau du discours de Johannesbourg, la maison brule toussa... Soit deux discours, un tous les 6 ans en moyenne :jap:...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacqu [...] 95-2002.29

Trop fatigué pour te faire une liste exhaustive.

---------------
n°10858457
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 16:36:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

Voici ce à quoi je faisais référence:

Les commentaires (tenus en privé lors d'une rencontre de travail), très ironiques et négatifs d'Angéla Merkel, chancelière allemande, à l'issue de la 'visite' rendue par Sarkozy il y a peu : "Sarkozy m'inquiète. Il dit tout et rien, tout et son contraire. Il n'a aucune vision sincère si ce n'est celle de 'vouloir' le pouvoir ; plus sûrement pour lui-même et son clan. Ce n'est qu'un homme de clan ! J'étais tellement atterrée de cette rencontre que j'ai préféré m'abstenir d'exprimer le moindre commentaire public à l'issue. A son grand déplaisir, je l'ai bien vu ; mais c'est le mieux que je pouvais faire pour lui : ne pas m'exprimer sur notre rencontre ! Espérons que les français seront suffisamment intelligents pour ne pas confier le pouvoir ni à Royal, ni à Sarkozy, qui n'ont pas la carrure du poste. Le projet de François Bayrou vaut mille fois mieux que celui de ces 2 là. Ce serait une bonne chose pour la France et une bonne chose pour l'Europe que Bayrou soit élu. Mais aux français de décider... Nous verrons..."

pas de source, mais Merkel n'a effectivement  fait de commentaires ni après avoir rencontré  [:jibeyyy] , ni après avoir rencontré Ségo.

Fais semblant de pas comprendre, pfff...
Tu crois franchement que c'est par l'arrogance, la condescendance, la peur et les menaces que le PS va ramener des voix à lui ?

Mé Cé Enoorme  :ouch:  
Bon je suis désepéré que ces propos n'ait pas de crédibilité puisque tenus en privés, mais bordel comme ils sont puissants :sweat:  
Tu tiens ça d'où au fait ?

Putain 6 page dans la vue en 2heures

n°10858475
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 16:37:17  profilanswer

la question a écrit :

on a compris hein, faut pas toucher. :wahoo:

nan mais attends, tu vas pas me faire croire que tu reagirais pas a une comparaison moisie du style : "chirac refusant d'aller en Irak <=> daladier signant a Munich en 38" hein :/ C'est exactement la meme chose. En voulant insister sur le cote "lache" de chirac (du pt de vue va-t-en-guerre hein, tapez pas [:ocube]), tout ce qu'on arrive a faire avec ce genre de comparaison ridicule, c'est minimiser au final l'impact des accords de Munich a l'epoque.  

Et en plus y'a un topic pour parler de cette periode de l'histoire  [:o_doc]

---------------
n°10858490
arthas77
Posté le 08-03-2007 à 16:38:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je propose que ceux qui se posent en hérauts des immigrés en situation irrégulière les prennent chez eux, à leurs frais :o Je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'il y aura moins de chevaliers blancs là :D

Emmanuelle Béart pourrait les loger, mais les immigrés clandestins vont pas être contents, elle se barre en Belgique !  :D

n°10858492
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2007 à 16:38:23  profilanswer

Zeux a écrit :

Il y avait des autobus très corrects avant le wagon à bestiau. Et la cité de Drancy était tout à fait vivable, très loin du baraquement de KL.

Ethel a écrit :

Ca suffit les "homologies" vomitives a 2 sous, vraiment.

Tu vas pouvoir apprendre un nouveau mot ;)

Et moi je m'arrête là.

Les rafles ne sont pas les mêmes, les camps ne sont pas les mêmes, le sort n'est pas le même. Fort heureusement, et je ne ferai pas cette analogie, qui est en effet déplacée.

Mais n'y voir strictement aucun point commun, je ne comprends pas.

---------------
n°10858499
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:39:11  profilanswer

arthas77 a écrit :

Emmanuelle Béart pourrait les loger, mais les immigrés clandestins vont pas être contents, elle se barre en Belgique !  :D

Elle n'y est pas déjà domiciliée ?

J'aime bien ceux qui défendent les clandestins mais... seulement dans le pays d'à-côté ! [:itm]

---------------
n°10858501
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 08-03-2007 à 16:39:32  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Mé Cé Enoorme  :ouch:  
Bon je suis désepéré que ces propos n'ait pas de crédibilité puisque tenus en privés, mais bordel comme ils sont puissants :sweat:  
Tu tiens ça d'où au fait ?

Putain 6 page dans la vue en 2heures

C'est clair qu'un petit début de source ca ne ferait pas de mal.

n°10858502
la questio​n
Posté le 08-03-2007 à 16:39:41  profilanswer

Ethel a écrit :

nan mais attends, tu vas pas me faire croire que tu reagirais pas a une comparaison moisie du style : "chirac refusant d'aller en Irak <=> daladier signant a Munich en 38" hein :/ C'est exactement la meme chose. En voulant insister sur le cote "lache" de chirac (du pt de vue va-t-en-guerre hein, tapez pas [:ocube]), tout ce qu'on arrive a faire avec ce genre de comparaison ridicule, c'est minimiser au final l'impact des accords de Munich a l'epoque.  

Et en plus y'a un topic pour parler de cette periode de l'histoire  [:o_doc]

Non, je ne réagirais pas genre "don't touch".

---------------
n°10858511
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 16:40:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y avait des autobus très corrects avant le wagon à bestiau. Et la cité de Drancy était tout à fait vivable, très loin du baraquement de KL.

je sais pas quoi dire, la.

LooSHA a écrit :

Mais n'y voir strictement aucun point commun, je ne comprends pas.

Mais je vois bien que tu comprends pas, et c'est bien ca qui me chagrine :/

---------------
n°10858513
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-03-2007 à 16:40:17  profilanswer

la question a écrit :

Pas sur.
Un type comme Hulot, qui dit connerie sur conerie en prime-time et montre aux yeux de tous un travail de sape des Verts: aucune perte de crédibilité et de popularité.

AMHa, Sarko nous a sorti l'arme ultime. :D

Ca n'est pas parce que Hulot n'est pas un politicien qu'il est un c...

(je traduis le fond de la pensée)

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°10858515
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:40:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'y as vécu à l'époque à Drancy ? Tu les as pris ces autobus à l'époque ?

Ben pas moi, donc je vois pas au nom de quoi je pourrais lancer de telles comparaisons. C'est peut-être pour ça que je le fais pas d'ailleurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zeux le 08-03-2007 à 16:41:15

---------------
n°10858523
Domi9999
Posté le 08-03-2007 à 16:41:22  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je l' ai dit et répété, ca ne veut pas dire pour autant que les expulsions des gosses sans papiers à coup de charter soit une pratique profondément digne d' une démocratie contemporaine ( dont on est en droit d' attendre autre chose dans le respect des humains )

mais qui dit ça ? evidemment que ça fait honte à la démocratie mais faire le parallèle avec la déportation, au secours quoi

n°10858539
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:42:49  profilanswer

toum_toum a écrit :

Ca n'est pas parce que Hulot n'est pas un politicien qu'il est un c...

(je traduis le fond de la pensée)

En tous cas il serait bon de rappeler aux gens qu'il n'est pas climatologue, ni spécialiste de l'écologie.

C'est un journaliste, très bon d'ailleurs dans son domaine, rien de plus. Quand il parle de réchauffement global, je lui donne autant de crédit sur le sujet qu'à PPDA, c'est à dire aucun.

---------------
n°10858548
tranceorbi​tale
Posté le 08-03-2007 à 16:43:38  profilanswer

faribolesque a écrit :

Une affabulation d'une chancelière allemande qui juge les deux principaux candidats complètement hors du coup et le confie à l'un des principaux conseillers du Président de la Adle, le groupe parlementaire centriste à Bruxelles. Mais bon, sinon, c'est rien hein...

Non mais c'est clair quoi, je les trouve énormissimes ces propos, et tout le monde s'en fout :sweat: . Putain ça et la vidéo de montebourg, si ça remontait jusqu'aux oreilles des médias................. j'imagine pas le bordel que ça ferait [:acherpy]

n°10858555
farib
Posté le 08-03-2007 à 16:43:52  profilanswer

Zeux a écrit :

En tous cas il serait bon de rappeler aux gens qu'il n'est pas climatologue, ni spécialiste de l'écologie.

C'est un journaliste, très bon d'ailleurs dans son domaine, rien de plus. Quand il parle de réchauffement global, je lui donne autant de crédit sur le sujet qu'à PPDA, c'est à dire aucun.

:jap:
Les gens comme toi ils sont tous UDF / Bayrou ? tu veux pas vnir à l'UMP ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par farib le 08-03-2007 à 16:44:43

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°10858573
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:45:19  profilanswer

farib a écrit :

:jap:
Les gens comme toi ils sont tous UDF / Bayrou ? tu veux pas vnir à l'UMP ? :o

Nope j'étais UMP mais Sarko pour moi c'est non.

A la limite au second tour si Bayrou n'y arrive pas... [:totoz]

Message édité par Zeux le 08-03-2007 à 16:45:45

---------------
n°10858574
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-03-2007 à 16:45:30  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Ca se confirme : pour etre pro-Bayrou, faut etre amnesique. Ou au moins faire semblant... C'est pas bien, le mauvais-esprit, c'est pas centriste comme attitude : tu te mets de toi-meme en dehors du mouvement, attention...

tiens, une question vu que tu as une opinion arrêtée sur la non applicabilité du programme de bayrou.
chirac a été élu avec 82% des voix, dont de nombreuses de gauche qui à la base, sont absolument contre Chirac.
Comment se fait il que l'ump ait eu une majorité aussi écrasante aux législatives qui ont suivi, alors que normalement, seuls les médias et la dispersion des gauches sont responsables de l'élection de chirac ? Comment se fait il, alors que chirac ne comptait que 20% d'opinions favorables que les élus ump aient réussi à avoir une telle majorité ?

Et pourquoi est-ce impossible qu'avec un bayrou président, une telle éventualité se reproduise ?

n°10858588
Ethel
Chicailleuse
Posté le 08-03-2007 à 16:46:30  profilanswer

la question a écrit :

Non, je ne réagirais pas genre "don't touch".

nan mais c'est pas "don't touch", c'est genre "evitons les comparaisons debiles et hors de propos" surtout :/  

j'ai pas le moindre debut de commencement de sympathie pour sarko ou sa politique d'immigration, mais ca me donne pas le droit d'aller faire des paralleles foireux. C'est plus qu'insultant pour ces gosses qui se sont fait envoyer au massacre.

---------------
n°10858598
Zeux
Posté le 08-03-2007 à 16:47:05  profilanswer

vicenzo a écrit :

tiens, une question vu que tu as une opinion arrêtée sur la non applicabilité du programme de bayrou.
chirac a été élu avec 82% des voix, dont de nombreuses de gauche qui à la base, sont absolument contre Chirac.
Comment se fait il que l'ump ait eu une majorité aussi écrasante aux législatives qui ont suivi, alors que normalement, seuls les médias et la dispersion des gauches sont responsables de l'élection de chirac ? Comment se fait il, alors que chirac ne comptait que 20% d'opinions favorables que les élus ump aient réussi à avoir une telle majorité ?

Et pourquoi est-ce impossible qu'avec un bayrou président, une telle éventualité se reproduise ?

Rolala la remarque qu'elle est bonne... :D

[:blessure] pour tous ceux qui prétendent que l'union nationale spapossible.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)