Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4989 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11487811
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 14:52:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

hephaestos a écrit :

C'est ce qui se pratique pour tous les député de la majorité présidentielle à l'heure actuelle. C'est peut-être une extrapolation, enfin ça ne change pas grand chose hein, que l'engagement soit orale ou écrit, comme précisé plus haut, il n'a aucune valeur mis à part l'asservissement public qui est alors revendiqué par le député qui s'engage (mais qui reste indépendant, attention... mais loyal. Mais indépendant !)

Ouais ouais extrapolation en clair faire dire à des gens ce qu'ils n'ont pas dit. A ce jeu là, moi aussi je peux faire tout à n'importe quoi. C'est cela la fameuse moralité politique dont on nous parle plus haut, c'est cela la nouvelle manière de faire la politique ? :heink:  

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 14:52:31  profilanswer

n°11487823
gragra
Posté le 10-05-2007 à 14:53:11  profilanswer

chaussuresvolantes a écrit :

gragra est d'une arrogance vis à vis du peuple français et un modèle en matière de respect de la démocratie en prétendant que les Français sont des idiots ou pire des gens immoraux eux-mêmes au point de choisir qq d'immoral politiquement. C'est bien continue à insulter l'intelligence du peuple français comme cela, je sens que c'est la bonne méthode pour que le MD devienne un grand parti avec bcp d'adhérents. :D  :sol: Bayrou est tellement parfait sur le plan de la moralité politique qu'il n'a pas été élu, p'tain sont cons ces Français.  :sarcastic:

euh j'ai employé le terme "si"
tu me confirme donc que tu est simple d'esprit à croire à la pureté virginale de NS chantre bien connu de la morale?  :D  

quel que soit le parti, la morale et la politique n'ont jamais fait bon ménage que ce soit l'UMP, le PS, le MD etc...

n°11487825
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-05-2007 à 14:53:14  profilanswer

Calcoran a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi pour dire que c'est tout à fait normal (pour une fois qu'on est d'accord). Par contre, ce que je trouve un peu désagréable et pas très fair play, c'est la façon très guerrière dont c'est présenté, limite guerre des gangs "ah vous nous avez fait un sale coup, vous allez voir, on va vous détruire vous n'allez pas comprendre".

[:jascooby]  [:makokotte]  [:prodigy]

n°11487840
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 14:54:11  profilanswer

Ouais ouais extrapolation en clair faire dire à des gens ce qu'ils n'ont pas dit. A ce jeu là, moi aussi je peux faire tout à n'importe quoi. C'est cela la fameuse moralité politique dont on nous parle plus haut, c'est cela la nouvelle manière de faire la politique ? :heink:

Et sinon, niveau mauvaise foi, ca va ? T'es toujours au top ?  [:b-rabbit]

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 10-05-2007 à 14:54:22
n°11487846
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 14:54:45  profilanswer

gragra a écrit :

euh j'ai employé le terme "si"
tu me confirme donc que tu est simple d'esprit à croire à la pureté virginale de NS chantre bien connu de la morale?  :D  

quel que soit le parti, la morale et la politique n'ont jamais fait bon ménage que ce soit l'UMP, le PS, le MD etc...

Oui je confirme. spour ça que je suis à l'UMP. :D  :sol:  

n°11487854
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 14:55:13  profilanswer

Tu ne lis pas ce qu'on te dit mon cher ami.

L'engagement écrit, c'est déjà ce qui se pratique au sein de la majorité présidentielle. Les députés UDF souhaitent en faire partie, Guéant rappelle qu'évidment ils devront s'engager, on peut raisonnablement en conclure que ce sera selon les même modalité qu'actuellement, même si, reconnaissons le, nous tous mis à part toi, nous en foutons magistralement. Pour ne pas dire plus.

n°11487856
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 14:55:24  profilanswer

tapiefan a écrit :

Et sinon, niveau mauvaise foi, ca va ? T'es toujours au top ?  [:b-rabbit]

T'inkiet ! [:b-rabbit]  ;)  

n°11487891
mac dornet​t
Posté le 10-05-2007 à 14:58:35  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui c'est normal. C'est juste pas très fair-play de faire pression sur les députés en utilisant cet argument (ils pourraient présenter un député en face de chaque UDF compte tenu de ce que tous ces députés ont fait et dit contre Sarkozy depuis des mois), mais après tout, "c'est la vie ma pauvre Lucette", n'est-ce pas.

J'ai du mal à saisir le manque de fair play.
Au premier tour, il est normal que les soutiens de Bayrou critiquent la droite et la gauche. Par contre au deuxième tour, il y a un choix à faire: Royal ou Sarko. Certains ont choisi Sarko, d'autres n'ont pas choisi Sarko.
A partir de ce constat, Sarko a demandé un éclaircissement des positions des députés UDF. Si ces derniers suivaient Sarko, on leur donne le label "candidat de la majorité", si ces derniers ne le suivent pas, ils deviennent des adversaires.

Le problème de certains centristes  c'est leur trop grande gentillesse et leur manque de fermeté j'ai l'impression.
Le vrai probleme je pense est que vous etes choqués par la forme et par ce que vous croyez etre du chantage.

Bayrou lui meme est trop gentil: ne pas présenter de candidat MD contre les candidats UDF c'est une erreur je trouve.

n°11487898
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 14:59:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu ne lis pas ce qu'on te dit mon cher ami.

L'engagement écrit, c'est déjà ce qui se pratique au sein de la majorité présidentielle. Les députés UDF souhaitent en faire partie, Guéant rappelle qu'évidment ils devront s'engager, on peut raisonnablement en conclure que ce sera selon les même modalité qu'actuellement, même si, reconnaissons le, nous tous mis à part toi, nous en foutons magistralement. Pour ne pas dire plus.

Retour à la cse départ mon cher. Vas dans un resto marocain et demande un couscous sans semoule ou chez McDo un hamburger sans pain hein ?  :lol: Tu ne rentres pas dans une majorité si tu ne l'approuves pas, logique trop compliqué ou trop simple d'esprit pour toi ?

n°11487902
gragra
Posté le 10-05-2007 à 14:59:26  profilanswer

Oui je confirme. spour ça que je suis à l'UMP. :D  :sol:

Heureux les simples d'esprits, car le royaume Sarkozien est a eux!  :D

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 14:59:26  profilanswer

n°11487904
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-05-2007 à 14:59:34  profilanswer

Voila, ce genre de chose. Comme si un vigile tirait au bazooka sur un gamin qui a piqué un truc dans un supermarché.
[modemauvaisefoi]
Cela dit, ça fait très américain comme style de réaction disproportionnée ;) .
[/modemauvaisefoi]

n°11487913
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 15:00:52  profilanswer

gragra a écrit :

Heureux les simples d'esprits, car le royaume Sarkozien est a eux!  :D

Amen ! Ah non je ne suis pas chrétien démocrate moi. heu pas amen. :D  

n°11487918
gragra
Posté le 10-05-2007 à 15:01:44  profilanswer

mac dornett a écrit :

Bayrou lui meme est trop gentil: ne pas présenter de candidat MD contre les candidats UDF c'est une erreur je trouve.

A merde j'avais raté ca  :sweat:  
il a pas suivi la position de Gilles Artigues alors  :??:  

tu as raison sur ce point mac dornett, il est bien trop gentil  :fou:

n°11487925
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 10-05-2007 à 15:02:09  profilanswer

Retour à la cse départ mon cher. Vas dans un resto marocain et demande un couscous sans semoule ou chez McDo un hamburger sans pain hein ?  :lol: Tu ne rentres pas dans une majorité si tu ne l'approuves pas, logique trop compliqué ou trop simple d'esprit pour toi ?

Continues avec ce ton méprisant et arrogant, et t'iras continuer à papoter avec les téléttubbies :o

T'es pas sur un ring ici, merci de te calmer et de respecter tes interlocuteurs.

n°11487928
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 15:02:12  profilanswer

Question que tu as déjà posée :

En même temps lorsqu'on a un minimum d'intelligence on comprend que faire partie d'une majorité et être contre ce qui en fait son essence (le budget), ce n'est ni cohérent ni respectueux de ses électeurs. C'est le budget qui donne la couleur de la chose, si on est contre, on s'en va. C'est comme entrer dans un McDo demander un hamburger sans pain. :lol: Ou un Couscous sans semoule. :pt1cable:

Je te remet la réponse :

hephaestos a écrit :

Pas du tout, on peut être pour une majorité sur la base de son programme et de ses promesses, et s'opposer à ses décisions si l'on estime qu'elle constituent une trahison dudit programme ou desdites promesses.

Tu veux revenir sur quoi maintenant ? Sur l'engagement par écrit ?

n°11487938
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 15:02:53  profilanswer

gragra a écrit :

Mais eeeeuuuh ! Laisse le jouer à son tracteur et arrête de l'embêter !  :o  

n°11487940
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 15:03:02  profilanswer

gragra a écrit :

Artigues dans son discours a dit qu'il y aurait 577 candidats pourtant  :heink:  

n°11487956
mac dornet​t
Posté le 10-05-2007 à 15:04:02  profilanswer

gragra a écrit :

Bien sur, le principal que je fais d'ailleurs à Bayrou  c'est d'etre mou.
Il a moins de poigne que royal ou sarko pour diriger un pays.

n°11487971
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 15:05:35  profilanswer

mac dornett a écrit :

Bien sur, le principal que je fais d'ailleurs à Bayrou  c'est d'etre mou.
Il a moins de poigne que royal ou sarko pour diriger un pays.

Ah non, tu exageres la, il n'a quand meme pas moins de poigne que sego!  :whistle:

n°11487973
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 15:05:40  profilanswer

mac dornett a écrit :

Au premier tour, il est normal que les soutiens de Bayrou critiquent la droite et la gauche. Par contre au deuxième tour, il y a un choix à faire: Royal ou Sarko. Certains ont choisi Sarko, d'autres n'ont pas choisi Sarko.
A partir de ce constat, Sarko a demandé un éclaircissement des positions des députés UDF. Si ces derniers suivaient Sarko, on leur donne le label "candidat de la majorité", si ces derniers ne le suivent pas, ils deviennent des adversaires.

Non pas tout à fait.

Regarde ce qui se passe dans les autres types d'alliance (PS avec les partis de gauche, et UMP avec le FN, parfois) : à partir du moment où l'on a un candidat contre le PS à la présidentielle, même si on a soutenu l'un de ceux-là au second tour, on envoie généralement des candidats aux législatives, quitte à les retirer au second tour en cas de triangulaire. Les seules exceptions, à ma connaissance, sont le PS avec le PC, et le RPR avec l'UDF, qui s'allient traditionnellement dés le premier tour dans certaines circonscriptions. Et on voit à quoi cela a mené pour le PC, cela aurait été exactement pareil si Bayrou n'avait pas engagé depuis des années l'émancipation de l'UDF.

A partir du moment où Bayrou, depuis des mois, a annoncé qu'il mettrait un UDF en face de chaque UMP, c'était la logique même que Sarkozy en fasse de même en face. Il a préféré utiliser ce levier pour achever l'UDF. Nous verrons s'il y parvient, mais je maintiens que ce n'est pas fair-play, car c'est une simple manoeuvre visant à détruire un parti gênant, tandis que la rigueur démocratique aurait voulu qu'il présente lui aussi 577 députés.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 10-05-2007 à 15:09:10
n°11487974
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 15:05:40  answer

gilou a écrit :

L'abbrev du Mouvement Democrate: Le MODEM. :)  
J'aime bien, ca sonne mieux que MD.
A+,

Geek spotted [:haha]

n°11487977
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 15:06:00  profilanswer

tapiefan a écrit :

Question que tu as déjà posée :

Je te remet la réponse :

Tu veux revenir sur quoi maintenant ? Sur l'engagement par écrit ?

Pas du tout, on peut être pour une majorité sur la base de son programme et de ses promesses, et s'opposer à ses décisions si l'on estime qu'elle constituent une trahison dudit programme ou desdites promesses.

Et donc sortir d'une majorité. :o C'est bien ce que je dis. Quoi de plus normal. Lorsque je ne suis plus content de la société dans laquelle je travaille, je démissionne, il n'empêche que je signe un règlement d'intérieur en y rentrant.

n°11487980
gragra
Posté le 10-05-2007 à 15:06:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

Le problème de certains centristes  c'est leur trop grande gentillesse et leur manque de fermeté j'ai l'impression.
Le vrai probleme je pense est que vous etes choqués par la forme et par ce que vous croyez etre du chantage.

la position de l'UMP me choque pas du tout dans cette histoire c'est de bonne guerre en politique

c'est la girouette pitoyable de ces deputés UDF qui me degoutte
voir un Hervé Morin manger dans la main de De Robien, il ne faut pas qu'il ait d'amour propre

n°11487988
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 15:07:31  profilanswer

Bof, ton exemple est pourri.

Si je vais dans un restaurant marocain, que je commande un couscous et qu'on me sert un hamburger, je suis en droit de me casser sans payer.

La, parce que ya écrit "restaurant marocain", les députés devraient s'engager à manger ce qu'on leur sert, avant même d'avoir pu voir les plats.

n°11487996
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 15:08:52  profilanswer

gragra a écrit :

la position de l'UMP me choque pas du tout dans cette histoire c'est de bonne guerre en politique

voir un Hervé Morin manger dans la main de De Robien, il ne faut pas qu'il ait d'amour propre

Et quelle est ton opinion sur la girouette qu'a faite Bayrou en se prononcant sur un candidat entre les 2 tours, lui, grand defenseur du ni-ni?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par niss le 10-05-2007 à 15:09:59
n°11487997
pactole@
Posté le 10-05-2007 à 15:09:15  profilanswer

hodjeur a écrit :

La soupe interne du PS, j'adore. Tous unis en facade, et avant que le mec ait finit de déclarer ça en public, il se prends un couteau dans le dos en privé.  :D Pourvu que ce parti archaïque se désintègre ou se liquéfie ou je sais pas quoi (ouais les militants PS viennent ici nous souhaiter de rôtir en enfer, infames centristes que nous sommes, chacun son tour la balle au centre :o), qu'on ait enfin un centre ou un centre gauche dynamique, pas un truc en demi ton. C'est le PS qui a le cul entre deux chaises, pas le centre. Ils se traînent des boulets trop à gauche pour une vraie politique sociale démocrate ou trop au centre pour une vrai politique de gauche antilibérale, selon le point de vue. Dans l'état actuel des choses, ils ne peuvent que continuer à perdre de l'influence.

à l'ump ils ont tous les deux pieds et les deux mains de coupés, donc impossible de mettre des coups de pied au cul et des poignards dans le dos :D

n°11487999
mac dornet​t
Posté le 10-05-2007 à 15:09:33  profilanswer

gragra a écrit :

ca m'a également étonné mais suffit de se dire que
- Morin est intraséquement de droite
- Sarko a fait un tres bon score dans sa circonscription

Et puis Morin a peut etre envie de jouer un rôle politique ces prochaines années.
Quoiqu'on en dise, un centrisme pur et indépendant n'a pas d'avenir politique sans un scrutin proportionnel.

n°11488007
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 15:10:26  profilanswer

niss a écrit :

Et quel est ton opinion sur la girouette qu'a faite Bayrou en se prononcant sur un candidat entre les 2 tours, lui, grand defenseur du ni-ni ?  :heink:

Ah ben ça tombe bien, il n'est absolument pas défenseur du ni-ni.

n°11488017
nitrems
Posté le 10-05-2007 à 15:11:15  profilanswer

Bah non puisque Bayrou a dit ce matin que l'UDF continue d'exister. Lui aussi qu'il ait les couilles de faire les choses jusqu'au bout. Si on crée le MD, on prend sa carte du MD et qu'il arrête de se foutre du monde en restant à l'UDF où il est devenu minoritaire.

Minoritaire ?
Comment ça minoritaire ?
Si la majorité des militants le suivent il n'est pas minoritaire !

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11488028
keall
Posté le 10-05-2007 à 15:12:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

du pour-pour alors?? :o

n°11488030
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 15:12:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah bon???!  :ouch:  
Donc il etait de gauche depuis le debut?? Puree, la tu m'apprends un sacre truc. Y aurait-il un discours particuier ou il se prononce la dessus justement?

n°11488035
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 15:12:13  profilanswer

niss a écrit :

Et quelle est ton opinion sur la girouette qu'a faite Bayrou en se prononcant sur un candidat entre les 2 tours, lui, grand defenseur du ni-ni?  :heink:

Ah bon ? Il a appelé à voter Royal ?  :sarcastic:  

n°11488048
yoyo08
Posté le 10-05-2007 à 15:13:33  profilanswer

mac dornett a écrit :

Et ne peut-on pas faire le choix de ne cautionner aucune des deux politiques gagnantes? Ou du moins pas entièrement? Est-on obligé de renier ses convictions? Car dans le cas présent c'est bien de cela qu'il s'agit. Je pense qu'on va pas voir souvent (pour ne pas dire jamais) les ex-UDF voter contre le gouvernement.

Le problème viens du système électoral qui favorise la bi-polarisation, il est évident que dans un tel système le MD ne pourra jamais se retrouver sur le devant de la scène sans que cela se fasse au détriment d'un des deux autres a moins que le système soit changé entre temps (mais c'est pas sous Sarko que ça se fera). Ceci dit, ça ne veut pas dire que le MD ne peut pas survivre dans ce système, bien au contraire. Avec cette élection le centre à véritablement émergé et s'est rapproché des deux autres, il faut continuer le combat pour qu'on en dépasse un des deux. D'autres on fait le choix de renoncer et de revenir en arrière.

Je trouve plutôt intelligent de ne pas présenter de candidat contre les ex-UDF, ça sent le vote sanction de la part des électeurs du centre. Ca serait quand même un comble que les ex-UDF ne soient pas élus alors que leur changement de direction n'a que pour seul but d'assurer leur réélection.

Message édité par yoyo08 le 10-05-2007 à 15:15:34
n°11488052
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 15:13:47  profilanswer

mac dornett a écrit :

ca m'a également étonné mais suffit de se dire que
- Morin est intraséquement de droite
- Sarko a fait un tres bon score dans sa circonscription

Et puis Morin a peut etre envie de jouer un rôle politique ces prochaines années.
Quoiqu'on en dise, un centrisme pur et indépendant n'a pas d'avenir politique sans un scrutin proportionnel.

Ouais, j'ai entendu dire que Morin se voyait dans un ministère, tout comme Leroy qui se voit à l'agriculture (tu rèves mon pauvre  :lol: ).

Edit : je me mets à utiliser les mêmes smileys que la chaussurevolante :'(

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 10-05-2007 à 15:14:37
n°11488054
mac dornet​t
Posté le 10-05-2007 à 15:13:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

A partir du moment où Bayrou, depuis des mois, a annoncé qu'il mettrait un UDF en face de chaque UMP, c'était la logique même que Sarkozy en fasse de même en face. Il a préféré utiliser ce levier pour achever l'UDF. Nous verrons s'il y parvient, mais je maintiens que ce n'est pas fair-play, car c'est une simple manoeuvre visant à détruire un parti gênant, tandis que la rigueur démocratique aurait voulu qu'il présente lui aussi 577 députés.

Je ne suis pas d'accord, les UDF peuvent vouloir s'allier avec l'UMP dès le premier tour.
Moi ca ne me choque pas.

En outre, je te trouve bien naif sur les règles du jeu démocratique. Tu crois sincèrement que Sarko allait ménager Bayrou et l'UDF après toutes les attaques de ce dernier? ;)  
Déclarer ouvertement qu'il ne voterait pas Sarkozy et cela gratuitement (ca ne lui apporte rien et ca n'a pas nuit à sarko), c'est politiquement un acte fort.
Il fallait s'attendre à un gros retour de baton.

n°11488087
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 10-05-2007 à 15:16:24  profilanswer

mac dornett a écrit :

J'ai plusieurs questions aux centristes.
- Pourquoi le MD a t il voulu totalement rompre avec l'UMP et Sarkozy? Le MD ne pouvait il pas faire parti d'une droite plurielle en gardant son indépendance, comme l'a fait l'UDF pendant 5 ans sous l'impulsion de Bayrou?

Il n'y a rien de plus dépendant en ce moment que l'UDF.

Moi ce que je ne comprends, c'est pourquoi vouloir absolument etre indépendant alors qu'un parti centriste à vocation à s'allier.

S'allier à droite ou à gauche selon les idées à défendre ?

Car finalement un parti centriste vraiment indépendant ne sert à rien.

Ah tu l'as enfin dit. Bref ton pense comme ton chef : l'UDF sert (servait) à rien.

Il ne pese dans aucun gouvernement et n'a aucune chance d'avoir une majorité.

Ben non, vive la bipolarité.

En fait tu poses des questions dont tu as déjà les (mauvaises) réponses. Bref à quoi servent tes questions ?

Message édité par toum_toum le 10-05-2007 à 15:20:47

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11488088
gragra
Posté le 10-05-2007 à 15:16:31  profilanswer

niss a écrit :

Et quel est ton opinion sur la girouette qu'a faite Bayrou en se prononcant sur un candidat entre les 2 tours, lui, grand defenseur du ni-ni?  :heink:

il n'y a aucune girouette depuis 2002 il est sur une ligne claire
il avait deja clairement afffiche ce qu'il pensait des methodes Sarkozyennes
il n'a fait que confirmer et n'a donné aucune consigne de vote

ces 23 deputés, qui nous la joue vierges effarouchés se foute du monde
ils connaissait fort bien les sentiments de Bayrou envers NS
ils ont simplement peur de la puissance du rouleau compresseur Sarkozyen et n'ont pas envie de perdre leur gagne pain

n°11488090
mac dornet​t
Posté le 10-05-2007 à 15:16:39  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ouais, j'ai entendu dire que Morin se voyait dans un ministère, tout comme Leroy qui se voit à l'agriculture (tu rèves mon pauvre  :lol: ).  

Edit : je me mets à utiliser les mêmes smileys que la chaussurevolante :'(

non je ne reve pas, i la peut etre envie d'etre député. :sarcastic:

n°11488108
nitrems
Posté le 10-05-2007 à 15:18:02  profilanswer

Mais maintenant les regles du jeu sont claires : chacun pour sa pomme.

Les candidats MD n'auront pas deux adversaires, mais trois. Et puis ? Ce sera la même pour les autres. Les électeurs trancheront.

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11488111
tapiefan
Best of the best
Posté le 10-05-2007 à 15:18:34  profilanswer

mac dornett a écrit :

non je ne reve pas, i la peut etre envie d'etre député. :sarcastic:

Il est déjà député Leroy, et n'as très honnetement pas de soucis à se faire pour sa réélection (c'est ma circonscription de naissance, il est pote de tous les agriculteurs du coin, j'ai déjà evoqué ça sur ce topic), même avec un UMPiste en face.

Donc je pense que pour Leroy en tout cas, c'est clairement un espoir de ministère.  [:al_bundy]

Message édité par tapiefan le 10-05-2007 à 15:19:12
n°11488112
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 15:18:34  profilanswer

tapiefan a écrit :

Ah bon ? Il a appelé à voter Royal ?  :sarcastic:

Il a dit qu'il ne voterait pas sarko... Moi je le dis et je le repete, s'il etait reste sur sa ligne du ni-ni (ou du pour-pour :D), il aurait du s'abstenir d'indiquer son vote... Pour moi c'est sa plus grosse erreur de la campagne. Il y a perdu beaucoup de ses deputes et une bonne partie de son electorat de droite (dont je fais partie).

Message cité 3 fois
Message édité par niss le 10-05-2007 à 15:18:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1086  1087  1088  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)