| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:52:07 ![]() ![]() |
Melpa Rosbeef. | 22000 demandes. Grillaid Message édité par Melpa le 10-05-2007 à 11:52:21 |
el muchacho Comfortably Numb | J'ai fait ma demande hier soir. |
relisys500 It's never been like that. | 95% des pré adhésion ne viennent pas de l'udf... dans ces proportions ca m'étonne ! |
corsicapersempre |
tapiefan Best of the best | Un peu ridicule ces histoires de chiffres, surtout que ce sont des pré-adhésions, qui n'engagent pas vraiment ceux qui les font. |
Elbarto | ce ne sont que des pré-adhésions, lorsqu'il faudra payer la cotisation de 45 euros ( hausse pour combler le trou lié à l'echec des législatives très probable Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 10-05-2007 à 11:55:04 |
kami pouet | Ah bah enfin Bayrou l'annonce ! |
relisys500 It's never been like that. | c'est parti ! Vive le modem !
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | et les donations ça en est où ? pasqu'un téléthon où on donne pas c'est facile. |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 11:55:21 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
phila | ça montre l'intérêt suscité |
el muchacho Comfortably Numb |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
relisys500 It's never been like that. | Il a pas l'air idiot Artigues en fait ... |
Elbarto |
|
el muchacho Comfortably Numb | C'est vrai. |
Damien99 | Jean-Luc Bennahmias rejoint Bayrou. |
nitrems | Hey, qui a coupé le son sur LCI ? --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:00:50 ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
relisys500 It's never been like that. | Lci s'y met, l'image est revenue ailleurs ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:01:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:02:09 ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Jipege Top ascenseur ! | et il reste les dons qui démarrent à 20 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:02:52 ![]() |
relisys500 It's never been like that. | il passent des enregistrements des coulisses ?
|
tapiefan Best of the best |
LeVide |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:06:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 12:11:56 |
tapiefan Best of the best | Bon j'ai plus rien du tout moi là. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:07:44 ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Elbarto |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben non, c'est la cérémonie. |
tapiefan Best of the best |
Chirac Sarko Edit : et grillé en plus Message édité par tapiefan le 10-05-2007 à 12:10:09 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |