| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
marmotte.tranquille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:11:40 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
gragra |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
relisys500 It's never been like that. | Circonscription d'Hervé Morin dans l'Eure: 56,83 % pr Skz (selon le figaor.fr). Elu avec des voix de droite, ca se paye. Cher. |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Message édité par hephaestos le 10-05-2007 à 14:14:18 |
chaussuresvolantes |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cicero75 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:23:23 ![]() ![]() |
marmotte.tranquille |
Lis le poste d'Hephaestos. Pourquoi Bayrou mentirait-il? Ce serait facilement démontrable et contre ce qu'il prône. Du coup contre-productif. Niss -> Comme je le disais ma préoccupation était essentiellement alimentaire. Peut-être qu'il y a eu 30% ou plus sur d'autres produits (Je pense que si cela t'a marqué, c'est que tu l'as réellement vécu). Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 10-05-2007 à 14:24:30 |
chaussuresvolantes |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
mac dornett |
chaussuresvolantes |
|
marmotte.tranquille |
C'est moi la marmotte, je sais ce que je dis. ->ignore (absence d'argument+ton méprisant) Edit: j'oubliais pour que tu comprennes Message cité 3 fois Message édité par marmotte.tranquille le 10-05-2007 à 14:31:38 |
gragra |
|
freeza01 |
|
|
Cicero75 |
marmotte.tranquille |
|
Q'est-ce qu'on rigole ici! Message édité par Calcoran le 10-05-2007 à 14:40:27 |
mac dornett |
|
gragra |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
chaussuresvolantes |
|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
|
|
mac dornett |
|
marmotte.tranquille |
|
chaussuresvolantes |
|
|
tapiefan Best of the best |
|
gilou Modosaurus Rex | L'abbrev du Mouvement Democrate: Le MODEM. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-05-2007 à 14:49:09 |
chaussuresvolantes |
|
|
|
|
chaussuresvolantes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |