Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11486365
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-05-2007 à 12:11:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
génial la mire.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 12:11:29  profilanswer

n°11486368
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 10-05-2007 à 12:11:58  profilanswer

niss a écrit :

Par contre, quand tu dis que l'euro est excellent pour la comptetitivite des entreprises francaises, j'ai juste une petite question a te poser : est-ce qu'un euro fort n'a pas influe sur les exportations? Si oui, a quel niveau?

Un euro fort comme il l'est actuellement agit fortement sur les exportations puisqu'elles s'en retrouvent considérablement freinées. C'est d'ailleurs le principal "mal" causé par la "puissance" de notre monnaie. Le tout est de pouvoir peser le bien du mal, et voir si les effets positifs valent vraiment le coup.

Le revers de la médaille étant bien sur une balance commerciale négative pour la France.

[HS] D'après Sarko il faut baisser le cours de notre monnaie au plus vite, par le biais d'une politique monétaire, ce serait une manière de relancer nos exportations. D'après Ségo et Bayrou, cette monnaie "forte" n'est pas un mal en soi puisqu'il suffit de regarder nos voisins Allemands pour voir que ca ne les pénalise pas plus que ça. En même temps, les Allemands commercent bcp plus en "intra-UE" que nous, qui sommes plus dépendant du RDM. Or, en intra-UE, c'est l'union douanière et la monnaie unique, voilà donc un des élements de réponse face au succès allemand en dépit de notre monnaie. [/HS]

Message cité 2 fois
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 10-05-2007 à 12:12:25
n°11486376
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 12:12:40  answer

c'est fini mais avant le journal il y'a eu un rappel sur itélé.  :o

n°11486380
freeza01
Posté le 10-05-2007 à 12:13:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

faut pas délirer, commémo nationale, président sortant et à venir, ça me paraît tout à fait normal :spamafote:

je me répète, parce que je veux pas que les lurkeurs UMP concluent que nous sommes des théoriciens du complot.
Qu'on le veuille ou non, c'est la première apparition publique du nouveau Président de la République, ça mérite d'être filmé et couvert :spamafote:

n°11486393
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 12:15:03  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Un euro fort comme il l'est actuellement agit fortement sur les exportations puisqu'elles s'en retrouvent considérablement freinées. C'est d'ailleurs le principal "mal" causé par la "puissance" de notre monnaie. Le tout est de pouvoir peser le bien du mal, et voir si les effets positifs valent vraiment le coup.

Le revers de la médaille étant bien sur une balance commerciale négative pour la France.

[HS] D'après Sarko il faut baisser le cours de notre monnaie au plus vite, par le biais d'une politique monétaire, ce serait une manière de relancer nos exportations. D'après Ségo et Bayrou, cette monnaie "forte" n'est pas un mal en soi puisqu'il suffit de regarder nos voisins Allemands pour voir que ca ne les pénalise pas plus que ça. En même temps, les Allemands commercent bcp plus en "intra-UE" que nous, qui sommes plus dépendant du RDM. Or, en intra-UE, c'est l'union douanière et la monnaie unique, voilà donc un des élements de réponse face au succès allemand en dépit de notre monnaie. [/HS]

Merci beaucoup pour ta reponse. Super interessant!!! Au niveau de la baisse des exportations francaises et du deficit de la balance du commerce exterieur francais, tu aurais des chiffres, genre qqes annees avant l'euro/qqes annees apres l'euro?

n°11486396
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 12:15:25  answer

freeza01 a écrit :

je me répète, parce que je veux pas que les lurkeurs UMP concluent que nous sommes des théoriciens du complot.
Qu'on le veuille ou non, c'est la première apparition publique du nouveau Président de la République, ça mérite d'être filmé et couvert :spamafote:

finalement c'était plutot plaisant. Je pensais qu'il allait faire un long discours comme dans sa campagne pour s'approprié je ne sais quoi.

Mais finalement ce fut sa tête en gros plan avec en fond les remerciement pour la loi Taubira.  :o  
Puis y'avait le stream pour suivre l'autre fait important de la journée.

n°11486602
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-05-2007 à 12:46:27  profilanswer

Elbarto a écrit :

peu de jeunes internautes paient l'impôt sur le revenu ( encore étudiant ou smicard )

Dans ce cas c'est remboursé sous forme de crédit d'impôt (un chèque quoi).

n°11486607
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 12:47:11  profilanswer

Ca ne sera vraisemblablement pas 45 EUR quand même. Mais même si tu ne paies pas d'impôts, l'Etat te remboursera 66%.

n°11486698
ginou3
Posté le 10-05-2007 à 13:02:01  profilanswer

allocution de bayrou sur Bayrou.fr

http://www.bayrou.fr/evenements/ba [...] 80507.html

n°11486706
nitrems
Posté le 10-05-2007 à 13:03:32  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca ne sera vraisemblablement pas 45 EUR quand même. Mais même si tu ne paies pas d'impôts, l'Etat te remboursera 66%.

Et comment tu fais pour leur réclamer ?

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 13:03:32  profilanswer

n°11486717
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 13:05:06  profilanswer

Ben tu les déclares dans la case idoine quand tu fais ta déclaration.

n°11486725
ginou3
Posté le 10-05-2007 à 13:05:48  profilanswer

adhésion udf: 30 euros pour un couple, 20 euros pour une personne

n°11486732
phila
Posté le 10-05-2007 à 13:06:48  profilanswer

de toute façon, y'a pas encore les montants de cotisation d'établis non? :??:

ou alors, c'est pas tant le folkore organisationnel que ça ;)

n°11486739
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 10-05-2007 à 13:07:38  profilanswer

ginou3 a écrit :

adhésion udf: 30 euros pour un couple, 20 euros pour une personne

bon bah faut que je gauchise madame un peu [:petrus75]

---------------
topic guitare
n°11486792
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 10-05-2007 à 13:13:53  profilanswer

DA_ULTIMATE_PAWA a écrit :

Avec un euro fort par rapport au dollar, on paye le petrole "relativement" moins cher, ainsi que pas mal de matieres premieres dont le cours est en dollar, alors il faut relativiser, surtout qu'une monnaie forte a tendance a attirer les capitaux des investisseurs etrangers.
Le coup de on exporte pas car on a une monnaie trop forte cache souvent une faiblesse a l'export pour d'autres causes structurelles.
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 10-05-2007 à 13:15:03
n°11486798
marmotte.t​ranquille
Posté le 10-05-2007 à 13:14:26  profilanswer

niss a écrit :

Salut Marmotte!!  :hello:  

Faut pas etre decu mon ami... Tu sais on ne peut avoir des avis eclaires sur tout. Moi je parle de l'Euro en tant qu'etranger, car somme toute, meme si j'etais encore en France lors du passage a l'euro, il ne m'a pas concerne bien longtemps.. Par contre, je peux t'assurer qu'avec le recul d'un etranger, bah les prix francais ont exploses, et ce malgre tout ce que les autorites veulent bien vous faire croire.

Ce que tu dis sur le referendum est vrai, bien entendu, mais je mets ma main au feu que si les francais y ont vote non, c'est en reaction a ces hausses de prix qu'a apporte l'euro (ou le passage a l'euro, puisqu'ici certains aiment beaucoup a jouer sur les mots ;) ).

Maintenant concernant l'Europe en elle meme, je l'ai dit, je n'ai pas vraiment d'avis ferme et definitif sur le sujet. Comme je l'ai dit un peu plus haut, je ne sais pas si je suis anti-europeen, mais je suis certain d'etre anti-euro.

Toi tu vois quoi de veritablement bien dans l'Europe et dans l'Euro? Ton avis m'interesse.

J'ai eu le même recul je crois (j'étais au Canada). Par contre peut-être que je ne regardais pas les mêmes choses. Mon budget était essentiellement la nourriture et lors de mon départ j'ai trouvé que c'était cher au Canada et chaque fois que je rentrais, je trouvais que c'était toujours pareil...

Sinon pour l'Europe et l'Euro, je ne voudrais pas partir dans un HS, il y a un topic?

n°11486809
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-05-2007 à 13:15:46  profilanswer

donc, si il y a 66% de rembousé sur une donation, la somme que je souhaitais donner, je peux la tripler. cool.

n°11486816
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-05-2007 à 13:16:45  profilanswer

captain gouyou a écrit :

bon bah faut que je gauchise madame un peu [:petrus75]

Tu las travailles un peu plus au pieu, ça devrait marcher. :o

n°11486828
relisys500
It's never been like that.
Posté le 10-05-2007 à 13:17:51  profilanswer

Pourquoi même le pdf de la retranscription du discours de Bayrou sur bayrou.fr et nommé "modem"? Je croyais que c'était une expression de Corsica...

Message cité 1 fois
Message édité par relisys500 le 10-05-2007 à 13:18:42
n°11486858
freeza01
Posté le 10-05-2007 à 13:21:39  profilanswer

relisys500 a écrit :

Pourquoi même le pdf de la retranscription du discours de Bayrou sur bayrou.fr et nommé "modem"? Je croyais que c'était une expression de Corsica...

modem = mouvement démocrate

n°11486859
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 13:21:44  answer

j'en sais rien, mais pour un parti démocrate, je trouverais ça logique

n°11486897
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2007 à 13:25:08  answer

freeza01 a écrit :

je crois qu'on avait compris, ce qui est surprenant, c'est que ce soit utilisé dans un document officiel alors que c'est un peu pejoratif de faire un jeu de mot sur le nom de son propre parti.

gilou a écrit :

Avec un euro fort par rapport au dollar, on paye le petrole "relativement" moins cher, ainsi que pas mal de matieres premieres dont le cours est en dollar, alors il faut relativiser, surtout qu'une monnaie forte a tendance a attirer les capitaux des investisseurs etrangers.
Le coup de on exporte pas car on a une monnaie trop forte cache souvent une faiblesse a l'export pour d'autres causes structurelles.
A+,

à la radio, je sais plus qui disait, a propos du cours euro/dollars avant l'election que la balance commerciale avec les etats unis étaient plutot en notre faveur ces derniers mois. (c'est a dire plus d'exportation que d'importation) et que donc le cours de l'euro était pas un si gros problème qu'on voulait bien le dire.

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 13:28:34
n°11487006
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-05-2007 à 13:40:32  profilanswer

Ben oui, mais du point de vue des gens, ils voient ce qu'ils paient plus cher quotidiennement, pas ce qu'ils économisent par ailleurs. Ils ne voient pas le prix de l'électronique/électroménager qui est bas, le prix du pétrole qui n'est pas haut (nuance subtile ;) ), les taux d'intérêts qui sont bas pour acheter leur maison, etc.
Donc pour faire un bon discours bien démago, il faut taper sur l'Euro. C'est toujours bien un bouc émissaire, ça permet de détourner l'attention des points où ça fait mal.

n°11487093
gragra
Posté le 10-05-2007 à 13:48:51  profilanswer

mon dieu je suis en train de voir Hervé Morin sur I Télé  

comment dire ?  puant et minable c'est le seul mot qui me vient à l'esprit  

il me rappelle Eric Besson dans le miserabilisme politique  :sarcastic:

n°11487098
Jipege
Top ascenseur !
Posté le 10-05-2007 à 13:49:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

oui, mais sera-ce du haut débit ?

[:cerveau hfrbaxter]

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°11487099
mac dornet​t
Posté le 10-05-2007 à 13:49:10  profilanswer

J'ai plusieurs questions aux centristes.
- L'UDF existe toujours?  :heink:  les députés UDF qui ont rejoint sarkozy vont donc toujours faire parti del 'UDF?
- Pourquoi le MD a t il voulu totalement rompre avec l'UMP et Sarkozy? Le MD ne pouvait il pas faire parti d'une droite plurielle en gardant son indépendance, comme l'a fait l'UDF pendant 5 ans sous l'impulsion de Bayrou?

Moi ce que je ne comprends, c'est pourquoi vouloir absolument etre indépendant alors qu'un parti centriste à vocation à s'allier.
Car finalement un parti centriste vraiment indépendant ne sert à rien.
Il ne pese dan aucun gouvernement et n'a aucune chance d'avoir une majorité.

Message cité 8 fois
Message édité par mac dornett le 10-05-2007 à 13:50:13
n°11487131
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 10-05-2007 à 13:52:03  profilanswer

J'ai entendu qu'il ne restait que 9 a 18 députés pour Bayrou et son PD, info ou intox ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11487172
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 13:57:12  profilanswer

mac dornett a écrit :

Moi ce que je ne comprends, c'est pourquoi vouloir absolument etre indépendant alors qu'un parti centriste à vocation à s'allier.

L'attrait (la soif?) du pouvoir... On pourra dire ce que l'on veut, c'est tres certainement ce qui motive le plus chaque homme politique ahourd'hui dans le monde.

n°11487198
marmotte.t​ranquille
Posté le 10-05-2007 à 13:59:54  profilanswer

mac dornett a écrit :

- L'UDF existe toujours?  :heink:  les députés UDF qui ont rejoint sarkozy vont donc toujours faire parti del 'UDF?
- Pourquoi le MD a t il voulu totalement rompre avec l'UMP et Sarkozy? Le MD ne pouvait il pas faire parti d'une droite plurielle en gardant son indépendance, comme l'a fait l'UDF pendant 5 ans sous l'impulsion de Bayrou?

Il ne pese dan aucun gouvernement et n'a aucune chance d'avoir une majorité.

Parce qu'apparemment l'UMP a demandé aux ralliés de voter pour tous les budgets (et de ne pas voter de censures), ce qui n'est pas vraiment "laisser l'indépendance

Citation :

(...)d'ailleurs, j'ai entendu à la radio -et vous aussi peut-être- que l'on ne pourrait être considéré comme candidat de la majorité présidentielle quand on avait soutenu Nicolas Sarkozy que si on acceptait de signer un engagement qui était un engagement de discipline à l'intérieur de la majorité fondé sur quatre points... Peut-être je suis en train de les libérer en énonçant cette liste... Quatre points extrêmement intéressants.

Le premier, je veux bien l'accepter, c'est : "Je voterai la confiance au Gouvernement qui se présentera à l'Assemblée Nationale". Je comprends cela.

Le deuxième c'est : "Je ne voterai jamais la censure". Je comprends... Essayons de porter cette image d'un mouvement d'avant-garde, donc ouvert au débat en particulier.

Je regrette de dire qu'un député digne de ce nom ne peut pas s'engager à ne jamais voter la censure, parce qu'il peut y avoir des circonstances graves pour le pays dans lesquelles il considère que c'est son devoir de voter la censure.

Les troisième et quatrième engagements disent, à eux seul, l'allégeance dans laquelle il faut s'engager, puisque le troisième et quatrième engagements, c'est : "Je m'engage à voter tous les budgets qui seront présentés à l'Assemblée Nationale et tous les budgets de la Sécurité Sociale qui seront présentées à l'Assemblée Nationale".

Comment peut-on être un député digne de ce nom, si on est lié par un engagement d'avoir, à l'avance, à voter le budget et le budget de la Sécurité Sociale ?!...

Que fait-on si on considère que le budget n'est pas bon, qu'il creuse le déficit ou qu'il est infidèle ? Comment fait-on si on considère que les dépenses de la Sécurité Sociale ne sont pas financées ou que les orientations arrêtées par ce sujet ne sont pas bonnes pour l'hôpital pour la médecine de ville ou pour la pharmacie pour les personnes âgées ou pour les bébés qui viennent de naître ? Que fait-on ?

Où est la liberté de conscience qui doit être la règle absolue d'un élu, si on est à l'avance lié par une discipline majoritaire ou par une discipline de l'opposition, ce qui est la même chose ?"(...)

Source: http://www.bayrou.fr/evenements/ba [...] 80507.html

Message cité 1 fois
Message édité par marmotte.tranquille le 10-05-2007 à 14:05:57
n°11487203
niss
- אין לי ארץ אחרת -
Posté le 10-05-2007 à 14:00:10  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

J'ai eu le même recul je crois (j'étais au Canada). Par contre peut-être que je ne regardais pas les mêmes choses. Mon budget était essentiellement la nourriture et lors de mon départ j'ai trouvé que c'était cher au Canada et chaque fois que je rentrais, je trouvais que c'était toujours pareil...

Sinon pour l'Europe et l'Euro, je ne voudrais pas partir dans un HS, il y a un topic?

Non en fait Marmotte, je ne cherchais pas a comparer le niveau de prix de la France par rapport a nos pays d'accueil. Je dis juste que c'est en France que les prix sur les produits de grande consommation ont monte. Tu n'as pas du tout eu cette impression toi? Es-tu revenu en France depuis ton depart au Canada?

n°11487216
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 14:01:17  profilanswer

mac dornett a écrit :

'sais po.

mac dornett a écrit :

- Pourquoi le MD a t il voulu totalement rompre avec l'UMP et Sarkozy ?

C'est le prix de l'indépendance.

mac dornett a écrit :

Le MD ne pouvait il pas faire parti d'une droite plurielle en gardant son indépendance, comme l'a fait l'UDF pendant 5 ans sous l'impulsion de Bayrou?

Non. Les députés qui ont soutenu Sarkozy ont été tenus de s'engager par écrit à ne pas voter de censure contre son gouvernement, et à approuver tous les budgets.

mac dornett a écrit :

Vocation à s'allier à cause de notre mode de scrutin anti-démocratique. Avec la proportionnelle, on pourra s'entendre sans s'allier.

mac dornett a écrit :

Si.

n°11487248
gragra
Posté le 10-05-2007 à 14:04:10  profilanswer

mac dornett a écrit :

si j'ai bien compris Hervé Morin le clown qui detestait De Robien il y a peu, il ne font plus parti de l'UDF et doive se trouver un nom a donner a leur parti fantoche  :sarcastic:

n°11487266
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 10-05-2007 à 14:07:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non. Les députés qui ont soutenu Sarkozy ont été tenus de s'engager par écrit à ne pas voter de censure contre son gouvernement, et à approuver tous les budgets.

Est-ce que ça a une quelconque valeur, ça, ou est-ce que c'est comme ce que font signer certains employeurs lors d'un licenciement, où l'employé s'engage à n'intenter aucun procès ni aucune attaque devant les prudhommes, papier qui n'a absolument aucune valeur juridique.

n°11487268
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 14:07:12  profilanswer

marmotte.tranquille a écrit :

Parce qu'apparemment l'UMP a demandé aux ralliés de voter pour tous les budgets (et de ne pas voter de censures), ce qui n'est pas vraiment "laisser l'indépendance"

En même temps lorsqu'on a un minimum d'intelligence on comprend que faire partie d'une majorité et être contre ce qui en fait son essence (le budget), ce n'est ni cohérent ni respectueux de ses électeurs. C'est le budget qui donne la couleur de la chose, si on est contre, on s'en va. C'est comme entrer dans un McDo demander un hamburger sans pain. :lol: Ou un Couscous sans semoule. :pt1cable:  

n°11487280
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 14:08:17  profilanswer

[quotemsg=11487216,43765,110032] Les députés qui ont soutenu Sarkozy ont été tenus de s'engager par écrit à ne pas voter de censure contre son gouvernement, et à approuver tous les budgets.
quotemsg]

Source ?

n°11487282
marmotte.t​ranquille
Posté le 10-05-2007 à 14:08:33  profilanswer

niss a écrit :

Non en fait Marmotte, je ne cherchais pas a comparer le niveau de prix de la France par rapport a nos pays d'accueil. Je dis juste que c'est en France que les prix sur les produits de grande consommation ont monte. Tu n'as pas du tout eu cette impression toi? Es-tu revenu en France depuis ton depart au Canada?

Oui j'y reviens régulièrement (Noël + 1 fois ou 2 en général) Et les prix ont monté, mais pas plus que l'inflation normale. Faut dire j'étais dans des pays où l'inflation était assez élevée donc forcément ça ne me choquait pas...

n°11487302
mac dornet​t
Posté le 10-05-2007 à 14:10:06  profilanswer

Finalement, la principale leçon de tout ceci , c'est que Bayrou a joué à l'aventurier afin de satisfaire ses ambitions personnelles.  :sarcastic:  
Il a commis des fautes majeures:
- Déclarer la guerre à Nicolas Sarkozy
- Oublier de prendre en compte le mode de scrutin des législatives dans sa stratégie d'indépendance: Rendez vous compte: La stratégie de Bayrou ne peut marcher que dans le cadre d'un scrutin proportionnel. Petit problème, les législatives sont régies par un scrutin majoritaire. Grave erreur!
- Agir à l'insu de ses députés et contre leurs intérêts

n°11487306
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 14:10:13  profilanswer

Calcoran a écrit :

Est-ce que ça a une quelconque valeur, ça, ou est-ce que c'est comme ce que font signer certains employeurs lors d'un licenciement, où l'employé s'engage à n'intenter aucun procès ni aucune attaque devant les prudhommes, papier qui n'a absolument aucune valeur juridique.

Ca n'a aucune valeur.

Mais bon, dans le genre je baisse mon froc on fait pas mieux.

n°11487319
hephaestos
Posté le 10-05-2007 à 14:11:10  profilanswer

chaussuresvolantes a écrit :

En même temps lorsqu'on a un minimum d'intelligence on comprend que faire partie d'une majorité et être contre ce qui en fait son essence (le budget), ce n'est ni cohérent ni respectueux de ses électeurs. C'est le budget qui donne la couleur de la chose, si on est contre, on s'en va. C'est comme entrer dans un McDo demander un hamburger sans pain. :lol: Ou un Couscous sans semoule. :pt1cable:

Pas du tout, on peut être pour une majorité sur la base de son programme et de ses promesses, et s'opposer à ses décisions si l'on estime qu'elle constituent une trahison dudit programme ou desdites promesses.

n°11487320
chaussures​volantes
Posté le 10-05-2007 à 14:11:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ca n'a aucune valeur.

Mais bon, dans le genre je baisse mon froc on fait pas mieux.

Tout comme des propos rapportés sans sources. :o  

n°11487323
marmotte.t​ranquille
Posté le 10-05-2007 à 14:11:40  profilanswer

chaussuresvolantes a écrit :

Donc il faut être honnête et ne pas dire qu'ils seront indépendants...

cf. mon post plus haut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)