| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 12:11:29 ![]() ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
Un euro fort comme il l'est actuellement agit fortement sur les exportations puisqu'elles s'en retrouvent considérablement freinées. C'est d'ailleurs le principal "mal" causé par la "puissance" de notre monnaie. Le tout est de pouvoir peser le bien du mal, et voir si les effets positifs valent vraiment le coup. Le revers de la médaille étant bien sur une balance commerciale négative pour la France. [HS] D'après Sarko il faut baisser le cours de notre monnaie au plus vite, par le biais d'une politique monétaire, ce serait une manière de relancer nos exportations. D'après Ségo et Bayrou, cette monnaie "forte" n'est pas un mal en soi puisqu'il suffit de regarder nos voisins Allemands pour voir que ca ne les pénalise pas plus que ça. En même temps, les Allemands commercent bcp plus en "intra-UE" que nous, qui sommes plus dépendant du RDM. Or, en intra-UE, c'est l'union douanière et la monnaie unique, voilà donc un des élements de réponse face au succès allemand en dépit de notre monnaie. [/HS] Message cité 2 fois Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 10-05-2007 à 12:12:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:12:40 ![]()
|
freeza01 |
|
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 12:15:25 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
ginou3 | allocution de bayrou sur Bayrou.fr
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 13:03:32 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ben tu les déclares dans la case idoine quand tu fais ta déclaration. |
ginou3 |
phila | de toute façon, y'a pas encore les montants de cotisation d'établis non? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
gilou Modosaurus Rex |
Avec un euro fort par rapport au dollar, on paye le petrole "relativement" moins cher, ainsi que pas mal de matieres premieres dont le cours est en dollar, alors il faut relativiser, surtout qu'une monnaie forte a tendance a attirer les capitaux des investisseurs etrangers.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 10-05-2007 à 13:15:03 |
marmotte.tranquille |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | donc, si il y a 66% de rembousé sur une donation, la somme que je souhaitais donner, je peux la tripler. cool. |
el muchacho Comfortably Numb |
|
relisys500 It's never been like that. | Pourquoi même le pdf de la retranscription du discours de Bayrou sur bayrou.fr et nommé "modem"? Je croyais que c'était une expression de Corsica... Message cité 1 fois Message édité par relisys500 le 10-05-2007 à 13:18:42 |
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 13:21:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 13:25:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2007 à 13:28:34 |
gragra | mon dieu je suis en train de voir Hervé Morin sur I Télé |
Jipege Top ascenseur ! |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
mac dornett | J'ai plusieurs questions aux centristes. Moi ce que je ne comprends, c'est pourquoi vouloir absolument etre indépendant alors qu'un parti centriste à vocation à s'allier. Message cité 8 fois Message édité par mac dornett le 10-05-2007 à 13:50:13 |
|
marmotte.tranquille |
Parce qu'apparemment l'UMP a demandé aux ralliés de voter pour tous les budgets (et de ne pas voter de censures), ce qui n'est pas vraiment "laisser l'indépendance
Source: http://www.bayrou.fr/evenements/ba [...] 80507.html Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 10-05-2007 à 14:05:57 |
|
|
gragra |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
chaussuresvolantes |
|
marmotte.tranquille |
|
|
|
chaussuresvolantes |
|
marmotte.tranquille |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |