Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11463111
ucd
Posté le 08-05-2007 à 11:50:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsicapersempre a écrit :

Je précise que Maurice Leroy vient de la gauche :o

Oui un ancien coco comme quoi personne n'est parfait....Devedjian, Hortefeux sont eux bien issus de mouvances quasi facistes, Sarkozy est entouré de tous ces sectaires de leur assoce remake du KKK L'occident. Fabius le quasi ancien social libéral devenu limite trostkyste.....Donc oui personne n'est pas parfait

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 11:50:11  profilanswer

n°11463120
farib
Posté le 08-05-2007 à 11:51:00  profilanswer

roscocoltran a écrit :

ben voilà, c'est la différence. Les électeurs y croient, et toi pas. Là y a plus à argumenter.

La différence, c'est que Corsica ne voit pas l'UDF depuis son écran d'ordi [:kiki]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11463124
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-05-2007 à 11:51:48  profilanswer

farib a écrit :

Sarkozy n'est pas le mal absolu, la droite n'est pas le mal absolu. Les députés UDF, même non majoritaires, ont leur rôle, ont une capacité d'agir, ont capacité à modérer la droite.

C'est VOUS qui en fait maintenez un discours de clivage. Vous prétendez vous affranchir du clivage droite gauche, mais en fait, vous fonctionnez sur le clivage Sarkozy que vous souhaitez voir exacerbé.

ceci est un message publicitaire de l'UMP  [:aloy]

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11463136
phila
Posté le 08-05-2007 à 11:53:02  profilanswer

yep, mais nous l'UDF on s'en fout :lol:

n°11463137
nitrems
Posté le 08-05-2007 à 11:53:10  profilanswer

C'est peu de le dire.

Sans Bayrou l'UDF n'existerait plus...

---------------
J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best
n°11463138
Mur Capito​nne
Posté le 08-05-2007 à 11:53:10  profilanswer

farib a écrit :

La différence, c'est que Corsica ne voit pas l'UDF depuis son écran d'ordi [:kiki]

Oui, il voit l'UDF de l'oeil d'un homme qui n'aimerait pas perdre son travail, comme tous ces connards de députés qui ont rejoint Sarkozy.
Il ne voit pas la politique comme une idéologie mais comme un moyen de gagner du fric.

n°11463139
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 08-05-2007 à 11:53:30  profilanswer

farib a écrit :

l'udf, le truc qui n'existe plus ? C'est à ça que tu te raccroche pour pourrir le topic ?

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°11463140
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2007 à 11:53:39  profilanswer

ats a écrit :

quel espoir pour le message de Bayrou, si cela n'arrivait pas ?

JUSTEMENT AUCUN !!! S'il ne réunit pas vingt députés, il sera inaudible. il pourra toujours taper avec sa tablette sur les bancs de l'Assemblée, il ne pourra jamais monter à la Tribune. Et plus personne dans les médias ne le relaiera jamais. Sa seule légîtimité pour sauver sa tête, c'est de s'adjoindre vingt députés. Bon, voilà, stoo [:spamafote] Ce n'est quand même pas ma faute si je vois bien que c'est quasiment impossible, sauf à s'allier avec la gauche. Et là, eh bien, je ne suis plus d'accord. Car je suis de droite.

n°11463148
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2007 à 11:54:55  profilanswer

nitrems a écrit :

Sans Bayrou l'UDF n'existerait plus...

Je me demande dans quelles conditions cela n'aurait pas été un mal, finalement.

n°11463166
ats
Posté le 08-05-2007 à 11:56:31  profilanswer

JUSTEMENT AUCUN !!! S'il ne réunit pas vingt députés, il sera inaudible. il pourra toujours taper avec sa tablette sur les bancs de l'Assemblée, il ne pourra jamais monter à la Tribune. Et plus personne dans les médias ne le relaiera jamais. Sa seule légîtimité pour sauver sa tête, c'est de s'adjoindre vingt députés. Bon, voilà, stoo [:spamafote] Ce n'est quand même pas ma faute si je vois bien que c'est quasiment impossible, sauf à s'allier avec la gauche. Et là, eh bien, je ne suis plus d'accord. Car je suis de droite.

Alors je ne comprends pas ce que tu fais dans la campagne de FB... Les discours étaient pourtant clairs, non ?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 11:56:31  profilanswer

n°11463168
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-05-2007 à 11:56:46  profilanswer

Si avec presque 7 millions d'electeurs on arrive pas a trouver vingt types compétents pour nous représenter a l'assemblée, alors on mérite de disparaitre.

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°11463170
klougist
Posté le 08-05-2007 à 11:56:51  profilanswer

Dites, vous croyez que je souhaite, moi, la disparition de François Bayrou ? Est-ce cela que vous croyez ? Si je tire la sonnette d'alarme, c'est justement pour que cela ne se produise pas. C'est mal parti.

On le savait tous je pense que c'est et c'était un parti risqué. Bayrou aussi.
Après on peut le mener de toutes ses forces, car on croit à ce projet, et penser que oui le centre peut être une force à part entière, donc que ça vaut le coup d'essayer.
Parce que continuer pareil, comme le fait l'UDF depuis 81, ça ne conduit pas à grand chose non plus.  

Je vote UDF depuis mes débuts, donc 1999. Je suis fier qu'ils aient un groupe indépendant au Parlement Européen, pour ne pas s'asseoir dans le même groupe que les conservateurs anglais. Et pour l'AN, j'aimerais aussi que ça ne soit pas un vote ni RPR, ni UMP ni PS. Même si ça fait moins de députés. Car ^tre une force supplétive du RPR (ou du PS), je ne vois pas trop l'intérêt. Donc oui cette indépendance était nécessaire, on verra si elle fonctionnera ou non, mais niveau honnêteté intellectuelle je ne trouve rien à y redire. Et je la soutiens à fond.

n°11463173
phila
Posté le 08-05-2007 à 11:57:31  profilanswer

si tu étais de droite, cette droite actuelle, tu serais à l'ump, plus à l'udf ;)

en ce qui me concerne, je ne vois pas le problème d'être un coup avec des gens de droite, un coup des gens de gauche et même les 2 à la fois, tant que c'est pour faire avancer le pays et pas penser à son nombril :o

n°11463184
ucd
Posté le 08-05-2007 à 11:58:29  profilanswer

Bah il faut une bonne fois pour toute qu'il s'adresse aux 7 millions qu'ils voté pour lui. Avec un discours sincere qui dise, " J'ai besoin de votre aide pour construire une nouvelle voix en France ". Une grosse dose de sincérité ca lui ferait pas de mal à Bayrou. Toute facon je sens que ca va gueuler à la Mutualité Jeudi. Je vais venir pousser ma petite gueulante. lol

Et puis Il y en a beaucoup d'électeurs de Bayrou bien que d'anciens de gauche ne veulent pas faire d'alliance avec le PS. C'est clair, on ne veut pas d'alliance avec l'UMPS sinon Bayrou trahit tout cet espoir.

Et puis va falloir qu'il apprenne à s'entourer de nouvelles tetes le Francois, des durs à cuire, des gens qui ont la gniaque et qu'ils va falloir mettre sous le feu des projecteurs dans le prochain mois.

n°11463221
klougist
Posté le 08-05-2007 à 12:02:56  profilanswer

Toujours pareil je te suis pas trop. Bayrou veut un centre indépendant, il l'a dit et répété. Après, une telle force doit pouvoir, éventuellement, s'allier à gauche ou à droite si les projets concordent à un instant t donné. Et des désistements mutuels à des élections ne sont pas, eux, une alliance nécessairement.
Des fois tu veux nous ouvrir les yeux, mais on dirait que tu as eu les oreilles bouchées depuis 1 an.  ;)

n°11463230
farib
Posté le 08-05-2007 à 12:04:00  profilanswer

klougist a écrit :

Toujours pareil je te suis pas trop. Bayrou veut un centre indépendant, il l'a dit et répété. Après, une telle force doit pouvoir, éventuellement, s'allier à gauche ou à droite si les projets concordent à un instant t donné. Et des désistements mutuels à des élections ne sont pas, eux, une alliance nécessairement.
Des fois tu veux nous ouvrir les yeux, mais on dirait que tu as eu les oreilles bouchées depuis 1 an.  ;)

[:mouais]

Ok, Corsica va se faire expliquer la réalité de l'UDF et de la politique par 3 fanboys sur HFR  [:rofl]

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°11463240
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-05-2007 à 12:04:27  profilanswer

ucd a écrit :

Bah il faut une bonne fois pour toute qu'il s'adresse aux 7 millions qu'ils voté pour lui. Avec un discours sincere qui dise, " J'ai besoin de votre aide pour construire une nouvelle voix en France ". Une grosse dose de sincérité ca lui ferait pas de mal à Bayrou. Toute facon je sens que ca va gueuler à la Mutualité Jeudi. Je vais venir pousser ma petite gueulante. lol

Et puis Il y en a beaucoup d'électeurs de Bayrou bien que d'anciens de gauche ne veulent pas faire d'alliance avec le PS. C'est clair, on ne veut pas d'alliance avec l'UMPS sinon Bayrou trahit tout cet espoir.

Et puis va falloir qu'il apprenne à s'entourer de nouvelles tetes le Francois, des durs à cuire, des gens qui ont la gniaque et qu'ils va falloir mettre sous le feu des projecteurs dans le prochain mois.

Pas d'accord. Je suis fondamentallement attaché a la ligne d'indépendance qu'on a adopté. En revanche s'il faut s'allier avec le PS afin d'empecher que Sarko aie une majorité absolue a l'assemblée, je n'aurait aucun scrupule.

---------------
n°11463256
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-05-2007 à 12:06:15  profilanswer

Mur Capitonne a écrit :

Oui, il voit l'UDF de l'oeil d'un homme qui n'aimerait pas perdre son travail, comme tous ces connards de députés qui ont rejoint Sarkozy.
Il ne voit pas la politique comme une idéologie mais comme un moyen de gagner du fric.

je dirais plutot qu'il a la tête dans le guidon et qu'il est hypersensible. Il n'a aucun recul sur la situation.
en plus , il y a vraisemblablement des soucis de communication à l'intérieur de la "boite", ce qui favorise les mouvements d'aigreur.

n°11463271
klougist
Posté le 08-05-2007 à 12:08:01  profilanswer

farib a écrit :

Ok, Corsica va se faire expliquer la réalité de l'UDF et de la politique par 3 fanboys sur HFR  [:rofl]

Bah désolé, mais si c'est choquant de ne serait-ce penser qu'on puisse s'allier à gauche, voui ça m'étonne un peu.Dans tous les pays où une 3e force existe, elle est soit souvent dans l'opposition (Lib-dem), soit parfois au gvt selon les possibilités d'accord, avec l'un ou l'autre des partis traditionnels. Ca me semble couler de source, et c'est ce à quoi Bayrou semble aspirer [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par klougist le 08-05-2007 à 12:08:42
n°11463308
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2007 à 12:12:43  profilanswer

Il semble aspirer, mais il n'y a plus d'air, dans la bulle qu'il s'est créée [:prodigy] Mais bon, vous avez raison, j'ai tort, voilà. Ne cherchez pas plus loin l'explication de la fuite effrénée des députés. Ils lui expliquaient par a+b qu'il allait dans le mur. Il leur expliquait par bhluzehfç²)_'"p"y' que non. Bon ben voilà [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par corsicapersempre le 08-05-2007 à 12:13:10
n°11463312
ats
Posté le 08-05-2007 à 12:13:11  profilanswer

farib a écrit :

En ce qui me concerne, je ne prétends pas expliquer la réalité de l'UDF et de la politique à qui que ce soit. Je dis :

1) Que Bayrou a porté un message de renouvellement qui a manifetement plu à pas mal de gens
2) Que ces mêmes gens, dont je suis, se foutent un peu des manoeuvres politiques, à la fois par ignorance du milieu et par conviction
3) Qu'ili est clair que Bayrou a représenté une voie nettement anti-Sarkoziste dans cette campagne

A partir de là, l'UDF est sans doute mort. Bon. Il n'y aura p-e pas de députés MD aux prochaines élections. Re-bon.

Et alors ? Je ne m'attendais pas à une révolution dans les 24 heures. Le parti de Bayrou se construira. Ce ne sont pas ses députés qui l'ont fait entendre ces dernières semaines. Il y faudra du temps ? Sans doute.

Ce que je crois :
1) Sarkozy est homme à mettre en pratique ses promesses. Ca va vite tourner vinaigre.
2) Le PS, sauf à exploser, est incapable de se réformer.
3) Il y a donc une voie - longue, laborieuse, pénible, soit mais une voie quand même - pour le parti du centre que FB a appelé de ses voeux pendant toute cette campagne.

C'est peut-être une vision simpliste, mais je pense qu'une partie importante du peuple a entendu ce message et que dès lors, ce n'est qu'une affaire de temps.

Message cité 1 fois
Message édité par ats le 08-05-2007 à 12:15:48
n°11463315
ucd
Posté le 08-05-2007 à 12:13:26  profilanswer

eurys a écrit :

Pas d'accord. Je suis fondamentallement attaché a la ligne d'indépendance qu'on a adopté. En revanche s'il faut s'allier avec le PS afin d'empecher que Sarko aie une majorité absolue a l'assemblée, je n'aurait aucun scrupule.

Les petits calculs d'appareils partisans ne m'interessent pas trop personnellement. Je prefererais qu'on ai pas besoin du PS qui lui est deja mal en point et qui promer deja des places au PCF. Franchement à aucun instant je le vois faire des alliances avec le MD, surtout avec Hollande à sa tete et les Fabusiens qui font pression.

Non ce qu'il faut faire concretement, c'est ni plus ni moins que d'aller chercher Kouchner et Bockel et leur dire d'avoir une place de choix au sein du MD, et tous les autres socio démocrates suiveront comme des petits chiens.

n°11463338
ucd
Posté le 08-05-2007 à 12:15:45  profilanswer

klougist a écrit :

Bah désolé, mais si c'est choquant de ne serait-ce penser qu'on puisse s'allier à gauche, voui ça m'étonne un peu.Dans tous les pays où une 3e force existe, elle est soit souvent dans l'opposition (Lib-dem), soit parfois au gvt selon les possibilités d'accord, avec l'un ou l'autre des partis traditionnels. Ca me semble couler de source, et c'est ce à quoi Bayrou semble aspirer [:spamafote]

La position centrale, qui est pragmatique et claire et dénuée d'un clivage radical a beaucoup plus de sens pour les 7 millions.

n°11463339
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2007 à 12:15:46  profilanswer

ucd a écrit :

Non ce qu'il faut faire concretement, c'est ni plus ni moins que d'aller chercher Kouchner et Bockel et leur dire d'avoir une place de choix au sein du MD, et tous les autres socio démocrates suiveront comme des petits chiens.

Dire cela, c'est mal juger de la force centripète du PS qui n'implosera ni n'explosera. Kouchner et Bockel resteront au PS, bien au chaud.

n°11463366
ats
Posté le 08-05-2007 à 12:18:49  profilanswer

Dire cela, c'est mal juger de la force centripète du PS qui n'implosera ni n'explosera. Kouchner et Bockel resteront au PS, bien au chaud.

Je n'y crois pas beaucoup non plus. D'ailleurs, ce serait sans doute assez mal pris par les électeurs des deux côtés.

n°11463377
klougist
Posté le 08-05-2007 à 12:19:45  profilanswer

Il semble aspirer, mais il n'y a plus d'air, dans la bulle qu'il s'est créée [:prodigy] Mais bon, vous avez raison, j'ai tort, voilà. Ne cherchez pas plus loin l'explication de la fuite effrénée des députés. Ils lui expliquaient par a+b qu'il allait dans le mur. Il leur expliquait par bhluzehfç²)_'"p"y'

C'est pas une histoire de vrai ou faux. Bayrou a mené sa barque soit par intérêt personnel, soir par convictions, surement les deux. Les députés eux l'ont suivi par conviction ou respect du chef, mais après le match, leur intérêt personnel redevient plus grand que leurs convictions.
Tout le monde savait que c'était une campagne à moitié suicidaire. Après va-t-on jusqu'au bout? ou reste-t-on tranquillement dans le pôle centriste de l'UMP, à ne probablement pas faire grand chose? Chacun décide, et Bayrou et ses députés n'ont apparament pas le même point de vue. Ca me paraît pas très compliqué.

Moi il me semble que s'il était resté à droite, Bayrou aurait aussi rapidement manqué d'air. L'UMP n'a pas vocation à avoir des partis partenaires, à la rigueur fantoches. Et ce que l'UDF a réussi depuis 2002, on ne leur aurait pas laissé faire une 2e fois après 2007.

n°11463383
ucd
Posté le 08-05-2007 à 12:20:35  profilanswer

Si tu m'avais parlé de DSK, je t'aurais dit un grand OUI sans hésiter, ce faux de cul de première est pas pret de bouger de sa place....hooo comme je l'aime pas ce mec, le député de Sarcelles qui met les pieds une fois tous les 36 du mois dans sa circonscription...déjà un total manque de respect envers ses électeurs cela, enfin bref...

Je pense que Bockel (qui se fait courtiser par l'UMP au passage pour éventuellement avoir un poste de secretaire d'Etat) et Kouchner sont un peu plus des personnes de conviction....

Message cité 1 fois
Message édité par ucd le 08-05-2007 à 12:22:16
n°11463406
ats
Posté le 08-05-2007 à 12:22:44  profilanswer

klougist a écrit :

C'est pas une histoire de vrai ou faux. Bayrou a mené sa barque soit par intérêt personnel, soir par convictions, surement les deux. Les députés eux l'ont suivi par conviction ou respect du chef, mais après le match, leur intérêt personnel redevient plus grand que leurs convictions.
Tout le monde savait que c'était une campagne à moitié suicidaire. Après va-t-on jusqu'au bout? ou reste-t-on tranquillement dans le pôle centriste de l'UMP, à ne probablement pas faire grand chose? Chacun décide, et Bayrou et ses députés n'ont apparament pas le même point de vue. Ca me paraît pas très compliqué.

Moi il me semble que s'il était resté à droite, Bayrou aurait aussi rapidement manqué d'air. L'UMP n'a pas vocation à avoir des partis partenaires, à la rigueur fantoches. Et ce que l'UDF a réussi depuis 2002, on ne leur aurait pas laissé faire une 2e fois après 2007.

D'autant plus que chaque fois que Bayrou a exprimé son désaccord avec les propositions du gouvernement Chirac, l'UMP l'a qualifié de traître. Où serait l'indépendance ou même l'existence à continuer dans cette voie ?

Message édité par ats le 08-05-2007 à 12:23:42
n°11463407
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2007 à 12:22:45  profilanswer

Euh et l'Udf a réussi quoi, depuis 2002 ? Voter la censure ? Ce haut fait d'armes ? Mais sur 29, ils étaient 11 à la voter [:rofl] Ne pas voter le Budget ? C'est comme si une mouche volait autour de toi... A un moment, n'importe lequel, Sarko prendra une tapette et ce sera fini.

n°11463433
ats
Posté le 08-05-2007 à 12:25:53  profilanswer

Euh et l'Udf a réussi quoi, depuis 2002 ? Voter la censure ? Ce haut fait d'armes ? Mais sur 29, ils étaient 11 à la voter [:rofl] Ne pas voter le Budget ? C'est comme si une mouche volait autour de toi... A un moment, n'importe lequel, Sarko prendra une tapette et ce sera fini.

Bon, donc tu dis que le MD est mort, qu'on a tous perdu (j'entends les électeurs du 1er tour), et que tu vas te rallier à l'UMP. C'est ça ?

n°11463450
klougist
Posté le 08-05-2007 à 12:27:13  profilanswer

A s'opposer sur les autoroutes par exemple, quand tout le monde voulait enterrer ça pendant l'été. S'insurger contre Universal faisant sa pub à l'AN pendant le vote de la loi DADVSI. Je préfère ça à l'attitude des ex déptués UDF passés à l'UMP en 2002. Ce qui augure de l'attitude des futurs ralliés à l'UMP.
Alors oui ça ne change pas un vote, mais ça s'appelle aussi la démocratie, et ça permet de mettre en avant des choses qui seraient passées sous silence sinon.

Message édité par klougist le 08-05-2007 à 12:27:44
n°11463452
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 08-05-2007 à 12:27:26  profilanswer

Bon alors concrètement de ce que je viens de lire. Le mouvement Démocrate c'est quasi mort :( ?

Bayrou va pas s'arreté la quand même. C'est le seul homme politique qui ai réussi à me convaincre durant cette présidentielle.

Je me sens roulé la :x

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°11463461
corsicaper​sempre
Posté le 08-05-2007 à 12:28:05  profilanswer

Je ne me rallierai pas à l'UMP, je les rejoindrai [:aloy] :kaola: Et oui, le MD est mort-né. Ou ça fera comme Force démocrate qui n'a jamais fait bouger quelque ligne que ce soit en France.

PS : Pour vous quand on n'est pas pour quelqu'un, c'est qu'on est contre ? Vous ne croyez pas que j'ai envie de changer les manières de faire à l'intérieur du MD ? Ce manichéïsme me scie. C'est justement dans la lignée des discours de Bayrou que je me situe pour lui dire qu'il se trompe.

Message cité 7 fois
Message édité par corsicapersempre le 08-05-2007 à 12:30:11
n°11463477
ucd
Posté le 08-05-2007 à 12:29:34  profilanswer

Heuresement que tu nous assure etre de l'UDF sinon je t'aurais demandé dans quelle section Sarkozy tu as ta carte... :lol:  

Donc la question est simple, en restant l'UDF comme elle l'etait avant tu crois qu'elle aurait pu continuer à s'exprimer ? La réponse est NON et c'est clair, Sarkozy a fait taire toutes les voix discordantes dans le Parti....meme Dupont Aignan on se demande si il est pas au Goulag aujourd'hui.

Alors ce détachement clair par rapport à la " Droite " et les coups de pied vers la gauche sont sans doute pas appréciés par les parlementaires et par toi, mais il etait sans doute nécessaire pour marquer la cission définitive avec l'UMP....les citoyens sont du genre long à la détente, donc il est nécessaire de rabacher voir meme que ca aille devenir un peu lourd...oui tous les francais ne sont pas de ta hauteur intellectuelle cher Corsica.

n°11463479
Quesque
Posté le 08-05-2007 à 12:29:38  profilanswer

ucd a écrit :

Si tu m'avais parlé de DSK, je t'aurais dit un grand OUI sans hésiter, ce faux de cul de première est pas pret de bouger de sa place....hooo comme je l'aime pas ce mec, le député de Sarcelles qui met les pieds une fois tous les 36 du mois dans sa circonscription...déjà un total manque de respect envers ses électeurs cela, enfin bref...

Je pense que Bockel (qui se fait courtiser par l'UMP au passage pour éventuellement avoir un poste de secretaire d'Etat) et Kouchner sont un peu plus des personnes de conviction ....

:lol:
Va falloir donner la définition de conviction... [:autobahn]  

n°11463577
phila
Posté le 08-05-2007 à 12:37:40  profilanswer

Je ne me rallierai pas à l'UMP, je les rejoindrai [:aloy] :kaola: Et oui, le MD est mort-né. Ou ça fera comme Force démocrate qui n'a jamais fait bouger quelque ligne que ce soit en France.

PS : Pour vous quand on n'est pas pour quelqu'un, c'est qu'on est contre ? Vous ne croyez pas que j'ai envie de changer les manières de faire à l'intérieur du MD ? Ce manichéïsme me scie. C'est justement dans la lignée des discours de Bayrou que je me situe pour lui dire qu'il se trompe.

t'as dit qq pages avant que tu te battrais jusqu'où bout, même si t'étais pas toujours avec Bayrou et là tu rererererererererererererererretournes ta veste? respire un coup, prends l'air, tu es le plus exposé de tous, nerveusement ça doit être dur, on le reconnaît tous, mais relaxe toi un peu ;)

si tu pars faire le larbin à l'ump, tu crois qu'ils t'accepteront comme tu es et te remonteront le moral comme c'est fait ici?  :D  

sinon ton "quand on n'est pas pour quelqu'un, c'est qu'on est contre ", faut que tu me la refasses calmement hein, j'ai pas bien compris, y'a pour/contre/nsp c'est ça?  :p  

tu m'aurais "quand on est contre qqn, on est forcément pour l'autre?" j'aurai compris  :hello:

n°11463599
ucd
Posté le 08-05-2007 à 12:39:28  profilanswer

Bah alors il faut lui dire qu'il se trompe voir meme le renverser à l'intérieur de son propre parti. Bayrou c'est pas De Gaulle, il est remplacable à moyen terme. Je vois pas pourquoi un Leroy, un Morin et la vingtaine de ploucs qui ne seront plus rien une fois à l'UMP qui t'embete tant que ca. On peut pas avoir de nouvelles tetes ?? Non c'est pas possible ?? Il suffit de voir des gens à l'UMP comme Rachida Dati, des Rama bidule chose, Des Koscuko et compagnie.  

Le Mouvement Démocrate est un Mouvement de Citoyens pas de Carrièristes, voila deja un grand changement.
Ensuite il faudra se battre pour les Législatives mais faut qu'il y ait de l'envie à la tete du parti.

n°11463602
eurys
Humour noir en IV
Posté le 08-05-2007 à 12:39:43  profilanswer

Je ne me rallierai pas à l'UMP, je les rejoindrai [:aloy] :kaola:

CQFD.
bon vent.

---------------
n°11463616
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:41:12  profilanswer

eurys a écrit :

CQFD.
bon vent.

C'est pas comme si c'était pas cousu de fil blanc :p .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°11463646
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 08-05-2007 à 12:44:13  profilanswer

Et après il repartira de l'UMP, dégouté  :D

---------------
I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr
n°11463651
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-05-2007 à 12:45:01  profilanswer

jack ryan a écrit :

Et après il repartira de l'UMP, dégouté  :D

Meuh non. Corsica, c'est un agent double. Ca fait des mois que je dis qu'il prend tous les bayrouistes pour des cons :D .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)