| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | Reprise du message précédent :
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 20:10:45 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 20:16:33 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre | Vi, mais je n'avais pas la confirmation |
jack ryan Slaughterhouse General | Euh auditer dans quel sens, je connais cette notion mais en politique ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
momo_ge |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
nitrems | http://www.nouvelobs.com/ -> Ca y est, le Nouvel Obs est censuré ! Message cité 1 fois Message édité par nitrems le 07-05-2007 à 20:33:33 --------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 20:31:34 ![]() ![]() |
alamanda |
|
alamanda |
|
jorje | Petite intervention rapide pour corsica :
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
VintarJD |
|
corsicapersempre | Mais je voudrai quand même faire une mise au point ici. Humainement, je me sentirais une merde totale si je m'en allais maintenant. Un paillasson. DOnc je ne le ferai pas. Et on va se battre. mais quand on a envie de se battre et qu'on ne nous donne pas les moyens, c'est difficile. C'est sûr qu'à l'UMP, je serais comme un coq en pâte. Je ne dis pas. Mais là, y a un défi, un nouveau défi à relever. Je ne suis pas d'accord avec la stratégie de Bayrou. je ne suis pas d'accord avec plein de choses. Mais pas au point de partir. Il y a des fondamentaux dans la vie. Ca va m'énerver, ça va me faire bondir, mais tant pis. Je ne dis pas que je serai auréolé de gloire après cela, mais j'aurai eu la fierté de ne pas lâcher au milieu du gué. Après les législatives, je déciderai de ce que je ferai. |
corsicapersempre |
|
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Yagmoth Fanboy |
|
corsicapersempre |
|
Lak disciplus simplex |
|
pactole@ |
|
Lak disciplus simplex |
|
ucd |
Message cité 1 fois Message édité par ucd le 07-05-2007 à 21:09:52 |
Sadly, on s'en fout qu'il ait été démontré avoir raison (rah ce franglisme de barbare Message édité par Oxygen3 le 07-05-2007 à 21:12:00 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 07-05-2007 à 21:23:59 |
[Toine] A la demande générale... | Non mais, un gars comme corsica moi, je l'envoie se faire voir à l'UMP. Enfin vous faites ce que vous voulez hein, mais comme travail de sabotage de l'intérieur, j'ai rarement vu mieux --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vicenzo parisien néo-lyonnais | corsica aime les gagnants, donc en ce moment c clairement sarko.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ucd |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
CHubaca Couillon | sinon pour le MD, il doit y avoir moyen de gagner des sous en demandant des royalties à royal ( |
yoyo08 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Les sarkofans scandent bien "Nicolas" Et ça humanise, rapproche la personne des gens... En effet, dans la société, les personnes que l'on connais pas, ou peu, on les apelle par leur titre et leur patronyme, a l'inverse de la famille et des amis... Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-05-2007 à 21:44:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
FonskarWild | J'ai entendu aujourd'hui que pour des questions de financement le MD avait jusqu'au 18 mai pour devenir une réalité. J'y connais pas grand chose mais est-ce gérable techniquement de créer un parti en 10 jours?
--------------- Il est parti comme il est venu... Sans queue ni tête |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 22:00:24 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |