| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:29:54 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
corsicapersempre |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
corsicapersempre |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Yagmoth Fanboy |
corsicapersempre |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:36:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
|
corsicapersempre | Réaliste et idéaliste, c'est vrai |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Franchement, qu'il aie la tête comme un melon je m'en tamponne tant que c'est au service des bonnes causes et du pays. C'est même une garantie qu'il ne se laissera pas corrompre/soudoyer/débaucher/acheter par UMP ou PS, et du point de vue d'un vrai centre, ça c'est capital. C'est la garantie qu'il ne trahira pas ses électeurs (et je suis très déçu par Cavada que je tiens en haute estime pourtant). Message édité par moktarama le 07-05-2007 à 19:39:12 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:38:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 19:41:18 |
Ben_34 | par rapport au sondage, pourquoi adhérer au MD? soit 60 % de gens qui n'avaient pas l'air vraiment opposé a sarko hein! donc non je n'adhérerais jamais au MD, qui pour moi est l'antichambre de la droite, ou si vous préférez, un sous marin "made in UMP". Message cité 2 fois Message édité par Ben_34 le 07-05-2007 à 19:41:59 --------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:41:28 ![]()
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:43:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:44:17 ![]()
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
spountz |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre |
el muchacho Comfortably Numb |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 07-05-2007 à 20:07:21 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
momo_ge | Au moins on peut être sur que Corsica va partir en même temps que les autres députés UDF lors de la création du MD |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |