| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 17:17:44 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 17:17:44 ![]() ![]() |
carambar6 | Quelqu'un peut montrer une photo de groupe au siège de l'udf, avec Corsica ? |
barnabe |
|
carambar6 |
|
ucd |
|
barnabe |
|
corsicapersempre | N'empêche, je gueule et tout, mais je regarde le reportage de Complément d'enquête sur Bayrou et je ne peux pas m'empêcher d'en avoir les larmes aux yeux... C'est rageant. Rageant. |
barnabe |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 17:28:35 ![]() ![]() |
barnabe |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
barnabe |
|
bertty Ça ira |
Je l'ai regardé aussi, hier soir. J'ai trouvé que Bayrou était grand, et qu'il était définitivement sincère, et je suis d'accord à peu près sur tout ce qu'il a déjà dit. La pusillanimité des députés UDF me fait dire que le centre est représenté par des guignols bande-mou. Mieux vaut un siège assuré qu'une conscience politique, alors ? Je serais Bayrou, j'aurais envie de les dézinguer un à un. Grande question : y a-t-il en France 577 personnes centristes canal Bayrou prêts à se présenter ? Sachant que je ne connais que Quitterie Delmas sur cette ligne... Message cité 3 fois Message édité par bertty le 08-05-2007 à 17:37:33 |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
ucd |
Message cité 2 fois Message édité par ucd le 08-05-2007 à 17:45:22 |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
carambar6 |
|
corsicapersempre |
|
bertty Ça ira |
|
ucd |
|
Rien d'irrécupérable en somme. Par aileurs je ne m'inquiète pas plus que ca du choix des députés. Ils n'ont fait que choisir une voie. Ce n'est pas celle de Bayrou et c'est bien regrettable, mais je n'ai lu nulle part qu'ils vont snober le futur parti de Bayrou pour courrir dans les jupons de l'UMP. Bayrou a estimé que Sarkozy présentait trop d'incertitudes et de coups tordus pour faire de lui le président dont la France a besoin. Ce n'est pas le cas de ses députés, même si ca aurait été largment préférable. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 08-05-2007 à 17:54:03 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
bertty Ça ira |
Pas d'accord, même si évidemment il était prévisible qu'à l'issue de l'élection de Sarko, ben le débat Ségo-Bayrou c'est sûr maintenant on s'en tape. Mais c'est sûr, envoyer des députés UDF qui carburent à la tisane dans ce genre de révolution politique, c'est comme demander à Giscard d'écouter du Marilyn Manson et de trouver ça vachement bien. Message édité par bertty le 08-05-2007 à 17:55:12 |
ucd |
|
yoyo08 |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 08-05-2007 à 17:56:40 |
ucd |
|
corsicapersempre | Oulah Perrineau nous écrabouille, là, sur france 5... |
yoyo08 |
|
corsicapersempre |
yoyo08 |
|
ucd |
|
yoyo08 |
|
ucd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |