| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 22:00:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 22:00:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 22:02:40 ![]()
|
klougist |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
Venegan Minimal Is The Answer |
Le fait qu il l ouvre entre les deux tours est légitimé par la volonté de rester visible eb vue des législative non ?
|
ucd |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 23:01:13 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ceux qui se sont abstenu l'ont fait parce qu'ils se sentaient incapables de choisir. Point. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 07-05-2007 à 23:07:40 |
agentsecret Which side are u fighting for? |
|
xanthe4975 |
|
klougist | Au fait c'est quoi l'avantage d'avoir un groupe parlementaire à l'AN, par rapport à être non-inscrit? |
yoyo08 | Bon moi j'ai encoyé un mail à tous les députés UDF pour leur faire part de mon sentiment face à la situation, je met la liste ici ça peut vous aussi vous servir:
Message cité 1 fois Message édité par yoyo08 le 07-05-2007 à 23:19:38 |
farib |
Message cité 3 fois Message édité par farib le 07-05-2007 à 23:08:57 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
bjam |
|
yoyo08 |
|
yoyo08 |
Message édité par yoyo08 le 07-05-2007 à 23:31:29 |
carambar6 |
Message cité 2 fois Message édité par carambar6 le 07-05-2007 à 23:43:43 |
ucd |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
ucd | J'imagine que beaucoup regardent France 2....Corsica on te voit d'ailleurs, ya meme Hephaistos...lol |
corsicapersempre |
corsicapersempre | Ah c'est booooon |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 23:48:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 23:48:51 |
ucd |
barnabe |
corsicapersempre | Pas beaucoup de suites ??? |
klougist | Aïe, on avait GdR comme sous-marin UMP à l'UDF, voici que Frêche veut nous couler:
|
corsicapersempre | Ben il a été bien ignoré |
scOulOu Born Under Saturn |
|
langmc |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | y a pas le choix si on veut pas se prendre une méga taule, déconne pas Francky --------------- topic guitare |
corsicapersempre | Il est bon, guéant. Je connaissais son fils, qui n'est pas une flêche. mais le papa, |
klougist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |