| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent :
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:05:06 ![]() ![]() |
pascal75 |
--------------- |
ucd |
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:07:49 ![]()
|
ucd |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
pascal75 |
--------------- |
corsicapersempre |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | docu qui a l'air sympa sur la 3 ce soir, "la prise de l'élysée" de Moati. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:09:48 ![]() ![]() |
tu peux demander à être auditeur je crois quand même Message édité par Oxygen3 le 07-05-2007 à 19:10:25 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
paulsen_robert |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:11:53 ![]()
|
corsicapersempre |
|
Yagmoth Fanboy |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:13:26 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Oxygen3 Tears from the moon | Je m'incline vers la première position --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
corsicapersempre |
|
tapiefan Best of the best |
|
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:19:19 ![]() |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | que tu ailles jusqu'à reprendre un argument de Sarko pour s'opposer à un débat --------------- topic guitare |
corsicapersempre |
Lak disciplus simplex |
|
corsicapersempre | Mais vous savez, je suis sur le point de les quitter, hein. Ce n'est pas pour des clopinettes. J'en ai gros sur la patate. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:24:48 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
farib | J'adore Corsica qui est le mec le plus in de l'udf du topic mais que les gens se refusent à croire... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:26:28 ![]()
|
Zeplusoif |
|
En l'occurence, il s'est fait lécher les couilles par Royal. Il n'allait quand même pas rater cette occasion inespérée de grapiller un peu d'espace médiatique, parce que là ça rique d'être coton avec Sarkozy président. Message cité 1 fois Message édité par moktarama le 07-05-2007 à 19:28:21 --------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 19:28:12 ![]()
|
corsicapersempre |
|
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |