| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 04:01:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 04:01:31 ![]() ![]() |
xanthe4975 |
|
pactole@ |
|
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 04:31:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-05-2007 à 04:31:32 |
Altarius As de la digression | Chacun son fardeau, nous c'est Royal (bien que je suis 100% avec elle, fidele jusqu'a la mort) Mais vous c'est Corsica, et je doit dire que ca doit etre dur des fois Message édité par Altarius le 07-05-2007 à 05:40:08 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
asmomo | Je pense qu'Hollande aurait mieux fait que DSK, sûrement la même chose que Royal à peu de choses près. Certes, il partait avec du retard niveau charisme (oui, il y a un h dans le mot --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2007 à 07:14:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 07:14:14 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | Bon, je suis bien emmerdé parce que je me rends compte que le PS ne va rien faire d'ici les législatives pour faire un frond commum, bref, ils vont joueur aux cons encore --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
SekYo | Bin Hollande dois partir après les législatives non ? Je doute que ça bouge beaucoup d'ici là ( bien que j'ai eu un mince espoir hier avec DSK, il semblait assez remonté quand même, m'enfin après coup m'est avis que rien changera en fait ). Bien malheureusement d'ailleurs, on va encore avoir un PS qui fait le grand écart EG-Centre, m'enfin, c'est pas comme si ça datait d'hier. |
phila |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
alamanda |
|
kukron | Vous pensez que les Anti-sarko du PS vont se tourner vers Francky pour les législatives afin de contrer au mieux Sarkozy ? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 07-05-2007 à 09:59:42 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kukron | Et dans les circonscriptions toujours à droite, ça serait une bonne idée pour eux si ils veulent contrer la droite non ? Autant qu'ils votent pour le moins pire de leur point de vue. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message édité par Calcoran le 07-05-2007 à 10:07:40 |
lnho Vivement les vacances | Bayrouiste depuis quelques années, j'ai suivi avec attention les résultats et les débats d'hier soir. La victoire de Sarkozy est nette et sans bavure. |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
phila |
|
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Calcoran Lurker professionnel :). | A ce sujet, je me demandais (tant qu'on est dans la politique fiction): Imaginons que lors du débat Royal-Bayrou, Royal ait dit quelque chose du genre "Ok, admettons qu'on vous laisse les points bloquants sur l'économie et l'Europe. L'UDF accepterait-il dans ce cas de faire alliance avec le PS pour contrer Sarkozy?". Imaginons, hein, tant qu'on en est à fantasmer |
jack ryan Slaughterhouse General | Ca aurait rien changer je pense, même pire peut être la droite aurait tapé sur la pseudo alliance en rappelant que l'udf est à droite historiquement et blabla. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
yoyo08 |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Parce que Corsica est plus de droite qu'autre chose, maintenant il acclame le nouveau président. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vicmckay |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
phila | je crois qu'il faut arrêter de comparer les présidentielles et les législatives : un homme et des idées vs un homme d'un parti Message édité par phila le 07-05-2007 à 11:17:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |