| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
dler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 08:57:38 ![]() ![]() |
grg6 |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2007 à 10:07:22 ![]()
|
corsicapersempre |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Publicité | Posté le 05-05-2007 à 10:56:59 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bertty Ça ira |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
eurys Humour noir en IV | Voila exactement ce que je pense. http://quentin-thevenon.hautetfort [...] ndant.html @corsica J'irais construire de mes propres mains cette idée que Bayrou nous a donné de la politique. Et si il finit par revenir sur ses idéaux, alors je ferais en sorte de devenir plus fort que cet idéal que j'ai vu en lui. Même s'il me faut 30 ans. Message cité 1 fois Message édité par eurys le 05-05-2007 à 11:35:59 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
ats |
|
vicmckay |
|
corsicapersempre |
|
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
Je le prends bien Message cité 2 fois Message édité par corsicapersempre le 05-05-2007 à 12:09:57 |
noxauror Next. |
Message édité par noxauror le 05-05-2007 à 12:11:55 |
jack ryan Slaughterhouse General |
Et en même temps tu dis maintenant ne plus vouloir voter Royal ou contre lui, je comprends pas. Message cité 1 fois Message édité par jack ryan le 05-05-2007 à 12:21:02 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Pour l'instant, le MD/UDF est dans une phase de transformation, c'est un bateau fragile qui navigue à vue, sans savoir vers quels horizons. Et ce après avoir été au coeur de la tempête médiatique. Il fallait s'y attendre. Je comprends que ce soit frustrant et décourageant pour tout le monde au siège, mais cette période de transition ne durera pas indéfiniment. Une fois les élections passées, les projecteurs se focaliseront moins sur les 2 principaux candidats et Bayrou pourra à nouveau occuper le centre de l'échiquier, que ce soit aux législatives, ou bien par des prises de parole convaincantes à l'assemblée. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 05-05-2007 à 12:50:53 |
corsicapersempre |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | mais est ce si dur à comprendre que DSK et ses idées sont largement minoritaires au PS ? |
corsicapersempre |
|
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
corsicapersempre |
|
Edit : j'imagine juste la gueule des gens de ce topic si par miracle Royal l'emporte demain Message cité 2 fois Message édité par hodjeur le 05-05-2007 à 12:50:14 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Plus le score de ségo sera faible, plus les sociaux démocrates iront chercher refuge dans un nouveau parti du centre. A mon avis, plus le score de ségo sera faible, plus bayrou y gagnera. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
grg6 |
|
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |