Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5577 connectés 

?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669
Auteur Sujet :

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

n°11409090
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 23:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

+++ 10000000000000 vendredi soir on ne nous parle le plus de campagne c'est ça on a 2 jours de tranquillité. youpiiiiii  :bounce:  :bounce:

Dimanche soir votre humble serviteur, après un dégout de la vie / un immense soulagement (au choix) revient à la réalité, se rend compte qu'il a un concours dans 3 jours et qu'il aurait mieux fait de taffer à fond plutôt que de s'intéresser à la campagne de caniveau qu'on lui a servie sur un plateau estampillé TF1 [:cerveau prodigy]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 23:23:46  profilanswer

n°11409096
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 03-05-2007 à 23:24:09  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Ca n'arrivera pas. c'est devenu un paria.

Ouais. C'est minable.

Ce qui est encore plus minable, c'est de réaliser qu'un type soutenu par sept millions de français vaut moins dans notre oligarchie de merde que 20 bonhommes élus par, allez, 200 000 citoyens.

n°11409121
CHubaca
Couillon
Posté le 03-05-2007 à 23:26:16  profilanswer

hodjeur a écrit :

Dimanche soir votre humble serviteur, après un dégout de la vie / un immense soulagement (au choix) revient à la réalité, se rend compte qu'il a un concours dans 3 jours et qu'il aurait mieux fait de taffer à fond plutôt que de s'intéresser à la campagne de caniveau qu'on lui a servie sur un plateau estampillé TF1 [:cerveau prodigy]

copaing :/

n°11409126
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 03-05-2007 à 23:26:28  profilanswer

hodjeur a écrit :

les ensi? :d

---------------
topic guitare
n°11409139
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 03-05-2007 à 23:27:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais. C'est minable.

Ce qui est encore plus minable, c'est de réaliser qu'un type soutenu par sept millions de français vaut moins dans notre oligarchie de merde que 20 bonhommes élus par, allez, 200 000 citoyens.

:jap:  

n°11409147
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 23:28:19  profilanswer

Try again. Concours ATS. Bitches don't know bout my contest. [:prodigy] (c) parité original-cerveau :o

Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 23:28:35
n°11409173
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 03-05-2007 à 23:30:34  profilanswer

alamanda a écrit :

+++ 10000000000000 vendredi soir on ne nous parle le plus de campagne c'est ça on a 2 jours de tranquillité. youpiiiiii  :bounce:  :bounce:

:love:  :love: et en même temps je l'ai bien aimée cette campagne :love:  :love:

n°11409185
alamanda
Posté le 03-05-2007 à 23:31:11  profilanswer

qedepieds a écrit :

:love:  :love: et en même temps je l'ai bien aimée cette campagne :love:  :love:

[:adrien monk][:adrien monk]  :love:

n°11409251
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 23:34:52  profilanswer

En même temps au niveau des dates c'est tip-top. Dans une semaine, je prends mes vacances / ma carte à l'AD, dans trois ans je suis diplomé et complètement impliqué dans la vie du parti, dans 5 ans je me présente aux législatives comme venant de la société civile pour soutenir la majorité présidentielle de François Bayrou  [:huit]  

Cay bô de rêver. Yen a qui rêvent pendant les élections, d'autres devant la starac.  [:rhetorie du chaos]

n°11409343
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-05-2007 à 23:40:25  profilanswer

hodjeur a écrit :

En même temps au niveau des dates c'est tip-top. Dans une semaine, je prends mes vacances / ma carte à l'AD, dans trois ans je suis diplomé et complètement impliqué dans la vie du parti, dans 5 ans je me présente aux législatives comme venant de la société civile pour soutenir la majorité présidentielle de François Bayrou  [:huit]

Et après, t'es président ?

mood
Publicité
Posté le 03-05-2007 à 23:40:25  profilanswer

n°11409412
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 03-05-2007 à 23:45:27  profilanswer

Spoooky a écrit :

Et après, t'es président ?

Quand on rêve on ne s'interdit rien :o.

Mais en fait non, je préfère pioncer sur les bancs de l'assemblée  :D  

En même temps bonne chance aux forumeurs qui voudront avoir des responsabilités publiques ou deviendront célèbres, va y avoir des casseroles made in HFR  [:rhetorie du chaos]

n°11409425
D_omi
sourit
Posté le 03-05-2007 à 23:46:36  profilanswer

qedepieds a écrit :

mieux vaut une campagne critiquable certes mais avec des électeurs qui se sentent concernés et qui
votent !  
nan ?  [:dawao]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°11409548
qedepieds
et en plus c'est vrai!
Posté le 03-05-2007 à 23:53:53  profilanswer

et non personne y m'a fouetté même pas Sarco (pas encore) :lol:  

n°11409641
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 00:00:25  profilanswer

D_omi a écrit :

mieux vaut une campagne critiquable certes mais avec des électeurs qui se sentent concernés et qui
votent !  
nan ?  [:dawao]

Contrecoup du 21 avril, effet bonne conscience...  :sweat:

n°11409659
phila
Posté le 04-05-2007 à 00:02:00  profilanswer

dîtes dans C dans l'air on a vu des jeunes de l'udf, y'avait de la représentation hfr dedans? :D

n°11409702
freeza01
Posté le 04-05-2007 à 00:05:15  profilanswer

phila a écrit :

dîtes dans C dans l'air on a vu des jeunes de l'udf, y'avait de la représentation hfr dedans? :D

s'ils étaient boutonneux à lunettes avec un T shirt "L33t H4x0r", oui :o

tiens, un peu d'humour centriste :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=l8PBotHhWmI&eurl=

n°11409729
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 00:07:52  profilanswer

freeza01 a écrit :

s'ils étaient boutonneux à lunettes avec un T shirt "L33t H4x0r", oui :o

tiens, un peu d'humour centriste :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=l8PBotHhWmI&eurl=

Si c'était de la jeune blonde à forte poitrine, les geeks d'hfr étaient tous dans le coma :o

Edit : tain dans ton lien, ya ça sur la page :http://www.youtube.com/watch?v=Gz9 [...] ed&search=

Ca doit envoyer du lourd, je regarde :D

Message édité par hodjeur le 04-05-2007 à 00:10:43
n°11409827
ReturnLibe​rty
Posté le 04-05-2007 à 00:17:01  profilanswer

eurys a écrit :

Les députés oui, peut-être, mais les journalistes ?
Et puis le nouvel édito de Colombani est mielleux a souhait "Sarko a deja gagné, donc jet tape pas trop dessus pour être son copain"
[:al2beer]

J'ai franchement honte du journalisme francais actuellement...

Je tombe sur ce message suite à une recherche sur le terme colombani pour voir si vous en avez parlé...

Dis eurys, tu es pas bien renseigné sur Sarkozy on dirait. Parce que ce que Colombani a écrit là, pour Sarkozy c'est une déclaration de guerre avec utilisation d'armes de destruction massives...

Quant un mec qui soutient Sarkozy, Apathie par exemple, se permet de lui poser une "vraie" question, Sarkozy dès qu'il est en coulisse se fâche, tance Apathie (c'est Apathie qui l'a raconté sur son blog, qqu'il s'est fait engueler par l'autre, pas qu'il le soutient)

Aors Colombani qui dit que "l'expérience Royal mérite d'être tenté"... Mais Sarkozy a du en avaler deux boites de lexomil... Tu te rends pas compte... Sarkozy a du téléphoner à Colombani en lui disant qu'il donnera plus d'interview au Monde, qu'il fera en sorte qu'ils ne puissent plus lever de fonds et que sais-je encore...

n°11409846
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-05-2007 à 00:19:49  profilanswer

Désolé si l'espoir Bayrou semble s'envoler en même temps que la lâcheté habituelle de la plupart des élus UDF a été dévoilée au public.

(On vous avait un peu prévenu là-dessus).

Bayrou a été bon, mais il a sur-estimé le courage de ses troupes...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11409870
moktarama
Pas de quartier
Posté le 04-05-2007 à 00:22:29  profilanswer

toum_toum a écrit :

Désolé si l'espoir Bayrou semble s'envoler en même temps que la lâcheté habituelle de la plupart des élus UDF a été dévoilée au public.

(On vous avait un peu prévenu là-dessus).

Bayrou a été bon, mais il a sur-estimé le courage de ses troupes députés...

---------------
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson
n°11409888
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 04-05-2007 à 00:24:16  profilanswer

Ses troupes élues dirons-nous...

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°11409931
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 00:29:57  profilanswer

Ben on verra ça hein, les adhésions en nombre à l'AD, ça peut envoyer un signal fort.

Rétablissement de la parité du temps de paro...die :o

http://www.youtube.com/watch?v=dA2 [...] ed&search=

Message cité 1 fois
Message édité par hodjeur le 04-05-2007 à 00:37:41
n°11410006
Thocan
La loi du silence
Posté le 04-05-2007 à 00:41:29  profilanswer

Il y a des aventures qui marquent. Marco Polo autour du monde. Moi rue de l'Université. Un voyage intérieur. Au sein de la ruche bayrouïste. Il restera tant d'images, de mots, de bonjours et surtout des regards. Surtout des regards. Nous n'étions pas beaucoup. Nous n'avions rien. Et nous avons fait beaucoup. Cette tribune m'est l'occasion de remercier Marielle de Sarnez qui m'accorda sa confiance sur un simple sentiment. Un rapport direct et franc. Béatrice, Raphaël, François-Régis, Florence, Abder, Thierry, Mickaël, Florent, Maud, Stéphane et tous les autres que je n'oublie pas. Et bien entendu François Bayrou sans qui rien n'eut été possible. Tous, des chauffeurs aux hôtesses d'accueil, Anne, Hélène, Dorette, aux hiérarques du parti nous ont obligé, dans la cellule internet à nous dépasser. Nous fumes la vitrine légale d'un mouvement autonomiste qui prit les armes de la démocratie pour faire valser le Vieux monde.

François Bayrou a réussi son pari. Faire trembler, bouger ces plaques tectoniques. Obliger les uns de travailler avec les autres. Un pari fou. C'était du tout ou rien. C'est le tout qui a prévalu. Sept millions de Français ont voté pour François Bayrou. Qui choisiront dimanche prochain quelle présidence ils souhaitent donner à la France. Ne nous cachons pas derrière quelque phrase vertueuse, nous sommes affreusement déçus. Et ce n'est certainement pas l'institut de sondages CSA qui adoucira l'amertume qui nous habite. Avoir sciemment donné Le Pen un demi point au-dessus de François Bayrou à moins de 48 heures du scrutin était une vaste fumisterie dont ils souffriront économiquement longtemps, je l'espère pour eux.

De cette déception, il faut faire naître un élan. Il a été initié par François Bayrou mercredi dernier avec l'annonce d'une nouvelle formation politique dont le nom reste à définir. Je souhaite pour ma part qu'elle prenne les atours du Democratic Party américain. Nous verrons ce qu'il en est dans les prochains jours. Mais avant cet élan, ce choix, pour nous qui sommes si déçus, amers et en colère. Ce choix cornélien qui nous obligerait presque de nous dire qu'après tout, qu'ils se démerdent entre eux, ce n'est plus notre affaire que ces affaires-là. Or ce sont bien nos affaires. Plus que jamais.  

Nous avons incité, par le discours de François Bayrou, les électeurs à se passionner pour cette élection. Nous les avons poussés à se présenter dans les bureaux de vote. Les lâcher ainsi en rase campagne ne serait pas une bonne chose.
Je ne me fais ici le porte-parole de personne. Mais il me semble, au vu de cet incroyable discussion de fond entre Madame Royal et Monsieur Bayrou, l'un venant à servir de l'eau à l'autre, geste magnifique et révélateur dans ce pays où l'on ne se parle plus, où le quant-à-soi devient une religion, qu'il est plus de différences entre Messieurs Sarkozy et Bayrou qu'entre Madame Royal et Monsieur Bayrou. J'ai titré hier sur le site internet : "François Bayrou prend acte des désaccords entre lui et Madame Royal." Ce ne sont que des désaccords. Pas des divergences de fond irréversibles. Cela implique que le 6 mai, nous aurons à voter pour elle.

Je suis issu de la droite conservatrice. D'éducation judéo-chrétienne stricte, j'ai conservé de l'Histoire le sentiment que nous devons aujourd'hui travailler comme un orchestre, non comme un groupe de rock échevelé. Je sais que les déchirement qui naîtront de ce papier, mais aujourd'hui, le souci de mon pays m'est supérieur aux sarcasmes familiaux. Nicolas Sarkozy a certainement de bonnes idées en matière économique. Mais ce dont nous avons besoin avant tout, c'est d'être secoués avec empathie. Nous n'avons pas besoin d'un homme qui renvoie les Allemands à leur passé. Nous n'avons pas besoin d'un homme qui musèle la presse. Nous n'avons pas besoin d'un homme qui monte les uns contre les autres.

Nous avons besoin d'une femme qui dirige notre pays. Nous avons besoin d'une femme qui redonne confiance à tous, pas seulement aux bien-nés. Nous avons besoin d'une femme de poigne. Nous avons besoin d'une femme qui sait surmonter les blocages idéologiques de son vieux mouvement. Nous avons besoin de cette femme libre, aussi libre que nous le fumes dans l'UDF-Parti libre. Amis et compatriotes qui aviez voulu confier les rênes du pays à François Bayrou, il est temps de poursuivre dans le sillon tracé. Votez le 6 mai pour Madame Royal et adhérez en masse au nouveau mouvement de François Bayrou.

Je quote pour rappeler ce que tu disais il y a peu...  :o  

n°11410020
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 04-05-2007 à 00:43:50  profilanswer

hodjeur a écrit :

Ben on verra ça hein, les adhésions en nombre à l'AD, ça peut envoyer un signal fort.  

Rétablissement de la parité du temps de paro...die :o

http://www.youtube.com/watch?v=dA2 [...] ed&search=

1 minute 22 de moins  [:harkott]

edit : fatigue

Message cité 1 fois
Message édité par SgW le 04-05-2007 à 00:50:31

---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°11410035
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 00:45:58  profilanswer

SgW a écrit :

2 minutes de moins  [:harkott]

Osef le CSA n'est pas sur le net, spour faire joli. Pis t'as qu'à matter la vidéo plus de fois :o (j'assume de répondre à un post ironique :D)

n°11410067
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 04-05-2007 à 00:51:18  profilanswer

hodjeur a écrit :

Osef le CSA n'est pas sur le net, spour faire joli. Pis t'as qu'à matter la vidéo plus de fois :o (j'assume de répondre à un post ironique :D)

je la trouve pas assez sexy en Cécilia pour prolonger de toute façon   [:bertie wooster]

---------------
n°11410096
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 04-05-2007 à 00:55:26  profilanswer

SgW a écrit :

je la trouve pas assez sexy en Cécilia pour prolonger de toute façon   [:bertie wooster]

Florence Foresti et sexy, il est temps d'aller dodo  [:ohello]  

je regarde pour le délire par pour la belle dame  ;)

n°11410258
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 04-05-2007 à 01:16:40  profilanswer

hodjeur a écrit :

Florence Foresti et sexy, il est temps d'aller dodo  [:ohello]  

je regarde pour le délire par pour la belle dame  ;)

j'aime aussi hein, je chipotte / plaisante  ;)  

dodo dans pas longtemps aussi  :sleep:

---------------
n°11410376
barnabe
Posté le 04-05-2007 à 01:29:53  profilanswer

Sinon je ne pensais pas que Bayrou irait jusqu'à annoncer "qu'il ne votera pas pour Sarkozy", il doit en avoir vraiment gros sur la patate.

n°11411260
barnabe
Posté le 04-05-2007 à 06:49:03  profilanswer

Bayrou va convoquer l'UDF et annoncer la création d'un nouveau parti au centre.
Il hésite entre deux noms : "Alliance Démocrate" ou "Mouvement démocrate"

n°11411306
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-05-2007 à 07:51:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais j'ai quand même l'impression que je me répète et que ça agace du monde :D

Disons que tu vas finir par faire croire que tu as de l'avenir chez les témoins de jéhova :D

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°11411316
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 04-05-2007 à 08:02:20  profilanswer

Ségo s'enfonce à 46% dans les sondages... Vous pensez qu'elle survivra à un score pareil ?

n°11411320
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2007 à 08:05:56  profilanswer

vote utile, toussa, donc oui :)

n°11411327
etheriel
Posté le 04-05-2007 à 08:10:18  profilanswer

Ca n'arrivera pas. c'est devenu un paria.

C'est pas faute de l'avoir annoncé... Seulement ce rigolo a crû qu'il allait etre au deuxieme tour et se faire lecher les roues de son tracteur. Alors que dès le depart c'etait joué: 3eme homme, ses potes le lachent pour sauver leur cul à l'assemblée, et il se retrouve tout seul, comme un con.
Degré 0 de la vision politique à très moyen terme. Apres qq mois de "je fais mon interessant", il va maintenant vivre sa petite traversée du désert...

n°11411337
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2007 à 08:14:19  profilanswer

ça dépendra des législatives et des accords avec le ps (devenu sa seule porte de sortie) que bayrou fera

si sarko est président et obtient une majorité aux législatives sans bayrou, alors là oui, je pense que bayrou sera mal et cela montrerait que sa vision a échoué

mais on n'en est pas là qd même :)

n°11411344
hephaestos
Posté le 04-05-2007 à 08:15:37  profilanswer

Il a concentré tous les pouvoirs autour de lui et marielle. Marielle qui n'a jamais été élue devant le peuple, rappelons-le (sauf sur scrutin de liste, ce qui est différent du scrutin uninominal où c'est soi que l'on présente aux électeurs.) Marielle qui s'est essuyé sur les parlementaires avec une violence qu'on n'imagine pas et bayrou qui a laissé la situation dégénrer. même le directeur général des services songe de démissionner tant il hallucine de tout ce qu'il voit depuis deux ans qu'il est là.

En plus, le népotisme règne en maître. la fille de jacquline Gourault, la fille de Michel mercier, la fille de Véronique Badré, le fils de marielle de Sarnez, la fille de la chef de cabinet de Bayrou, etc... Tout ce que dénonçait bayrou dans ses discours, il le pratiquait dans son parti. Il a placé un copain à lui à un poste ridicule. un autre aux déplacements, où il ne fout rien. Des stagiaires en veux-tu en voilà jamais payées même pas de tickets-restau, rien. pas de remerciements. C'est IMMONDE.

Bof. Il avait un objectif : autonomiser le centre. Et il savait très bien que ses élus, même s'ils affirmaient être avec lui (parce que c'est ce que souhaitaient les électeurs), ne le suivraient pas là dedans. Donc le fait de prendre le contrôle total du parti c'était tout à fait raisonnable.

Ensuite, qu'il donne des postes à ses proches dans son entreprise, franchement je m'en cogne, ça existe partout et ça existera partout où ça n'est pas formellement interdit. Et justement, lui veut l'interdire, dans l'entreprise où c'est le plus malsain : l'Etat. Les deux choses n'ont rien d'incompatibles. (Au contraire je dirais : quand on connait les failles d'un système, même si on les utilise, si on est conscient du mal que ces failles font au système tout entier on n'en est que plus motivé pour les boucher).

Message édité par hephaestos le 04-05-2007 à 08:38:00
n°11411345
hephaestos
Posté le 04-05-2007 à 08:16:38  profilanswer

sorg a écrit :

Ségo s'enfonce à 46% dans les sondages... Vous pensez qu'elle survivra à un score pareil ?

Non.

n°11411373
etheriel
Posté le 04-05-2007 à 08:26:46  profilanswer

vicenzo a écrit :

ça dépendra des législatives et des accords avec le ps (devenu sa seule porte de sortie) que bayrou fera

Euh.. le PS file deja des circonscriptions aux coco, aux ecolo, aux chevenementistes, au MRG, ... Ca m'etonnerait qu'il file encore des circonscriptions à Bayrou, surtout que ses potes ont rallié Sarko (et Bayrou va pas se presenter dans 10 circonscriptions, hein !)
Le PS a beau etre une "epicerie electorale", il y a des limites :D

n°11411385
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2007 à 08:34:38  profilanswer

on verra pour ces "limites" :D

n°11411641
alamanda
Posté le 04-05-2007 à 09:44:11  profilanswer

vicenzo a écrit :

on verra pour ces "limites" :D

c'est vrai que le président iranien soutient Sarko??? j'ai lu ça  dans les commentaires du monde.

Message édité par alamanda le 04-05-2007 à 09:50:39
n°11411706
SekYo
Posté le 04-05-2007 à 09:55:02  profilanswer

etheriel a écrit :

Euh.. le PS file deja des circonscriptions aux coco, aux ecolo, aux chevenementistes, au MRG, ... Ca m'etonnerait qu'il file encore des circonscriptions à Bayrou, surtout que ses potes ont rallié Sarko (et Bayrou va pas se presenter dans 10 circonscriptions, hein !)
Le PS a beau etre une "epicerie electorale", il y a des limites :D

En même temps, vu le score des coco et des verts à la Présidentielle, le PS aurait tout intéret à transvaser quelques circonscriptions vers le PD/AD :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1009  1010  1011  ..  1664  1665  1666  1667  1668  1669

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les signes sur la routecoût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ?
Passer le code de la route en candidat libreaccident de la route, a qui le tort???
Vous ne respectez pas le code de la route !Votre avis sur ce cas de code de la route
[Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside][avis de recherche] construction d'une route -> expropriation
Les justiciers de la route 
Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)