| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Auteur | Sujet : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. |
|---|---|
hodjeur J'ai glissé chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:23:46 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
CHubaca Couillon |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
qedepieds et en plus c'est vrai! |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Try again. Concours ATS. Bitches don't know bout my contest. Message édité par hodjeur le 03-05-2007 à 23:28:35 |
|
alamanda |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 23:40:25 ![]() ![]() |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
phila | dîtes dans C dans l'air on a vu des jeunes de l'udf, y'avait de la représentation hfr dedans? |
freeza01 |
|
Edit : tain dans ton lien, ya ça sur la page :http://www.youtube.com/watch?v=Gz9 [...] ed&search= Ca doit envoyer du lourd, je regarde Message édité par hodjeur le 04-05-2007 à 00:10:43 |
ReturnLiberty |
|
moktarama Pas de quartier |
--------------- Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre. - Thomas Jefferson |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
hodjeur J'ai glissé chef | Ben on verra ça hein, les adhésions en nombre à l'AD, ça peut envoyer un signal fort.
http://www.youtube.com/watch?v=dA2 [...] ed&search= Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 04-05-2007 à 00:37:41 |
Thocan La loi du silence |
|
SgW Chimère Hypnagogique |
Message cité 1 fois Message édité par SgW le 04-05-2007 à 00:50:31 --------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
|
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
|
--------------- Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R |
barnabe | Sinon je ne pensais pas que Bayrou irait jusqu'à annoncer "qu'il ne votera pas pour Sarkozy", il doit en avoir vraiment gros sur la patate. |
barnabe | Bayrou va convoquer l'UDF et annoncer la création d'un nouveau parti au centre.
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ségo s'enfonce à 46% dans les sondages... Vous pensez qu'elle survivra à un score pareil ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais | vote utile, toussa, donc oui |
etheriel |
|
Ensuite, qu'il donne des postes à ses proches dans son entreprise, franchement je m'en cogne, ça existe partout et ça existera partout où ça n'est pas formellement interdit. Et justement, lui veut l'interdire, dans l'entreprise où c'est le plus malsain : l'Etat. Les deux choses n'ont rien d'incompatibles. (Au contraire je dirais : quand on connait les failles d'un système, même si on les utilise, si on est conscient du mal que ces failles font au système tout entier on n'en est que plus motivé pour les boucher). Message édité par hephaestos le 04-05-2007 à 08:38:00 |
|
etheriel |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
alamanda |
Message édité par alamanda le 04-05-2007 à 09:50:39 |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les signes sur la route | coût de rénovation d'un F3 ? vos chiifres - bons artisans ? |
| Passer le code de la route en candidat libre | accident de la route, a qui le tort??? |
| Vous ne respectez pas le code de la route ! | Votre avis sur ce cas de code de la route |
| [Code de la route] qui a tort ici ? [verdict inside] | [avis de recherche] construction d'une route -> expropriation |
| Les justiciers de la route | |
| Plus de sujets relatifs à : Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou. | |