| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 19:26:54 ![]() ![]() |
macgawel |
Il faut remonter à quand pour que ce soit à ton goût ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Errare perseverare diabolicum | [url=Cinq personnes soupçonnées de « faire parvenir des fonds au Hamas » par le biais d’ONG françaises mises en examen
|
Athel |
Donc rien à voir avec la France. |
multimmy ich bin ein quatarien | Portes a des liens avec Humani Terre. Bizarre,l'article n'en parle pas! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 19:30:05 |
zeql_ |
En matière de crime l'instruction est obligatoire (et donc la saisie d'un juge d'instruction), facultatif pour les délits et le contraventionnel. C'est le procureur qui saisit le juge d'instruction. Donc que le tireur d'un coup de feu mortel soit mis en examen me semble simplement logique vu qu'il est directement impliqué dans les faits. Le fait que le parquet fasse appel ça me semble juste être de la communication, quand t'es le tireur c'est difficile de dire qu'il n'y a pas d'indices graves et concordants qui t'impliquent dans les faits... L'autre possibilité ça serait de contester la mise en examen pour une erreur de procédure pénale mais venant du parquet c'est se tirer une balle dans le pied Je trouverai très dangereux que les policiers et gendarmes aient tout un CPP spécifique pour eux simplement parce que les syndicats policiers sont pas contents. Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 23-02-2026 à 19:33:51 |
Athel |
On parle de mort par l'ED, ou l'EG si vous voulez. Pas de meurtre politique, les mots ont un sens. |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 19:30:43 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
valentinvtl |
|
Athel |
Le scoring a commencé avec tes chouchou on le rappelle. L'article ne faisait que debunker le truc. |
zad38 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
babyboy4 |
|
Xamoth Slapping young trads | La question de la dissolution de Némésis se pose, je pense, puisque c'est une stratégie assumée par ce collectif que de chercher à provoquer des violence avec les antifas.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Scrypt |
|
StefSamy VC FTW |
Encore un Jéhovah --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StefSamy VC FTW |
Le journal gauchiste a debunké le truc en rattachant à l’ed tout plein de trucs qui n’en sont pas comme ton exemple avec son rugbyman Moi je vais debunker ton debunkage en classant d’eg les attentats terroristes musulmans car ce sont les amis de l’eg. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fred_div91 |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bluesnakes |
Attention ça se propage ici même. Bompard a déclaré que la jeune garde ne pouvait pas être impliqué dans le meurtre car elle avait été dissoute. C'est beau de voir Darkneo95 s'en inspirer et sublimer l'argument
Message édité par bluesnakes le 23-02-2026 à 20:19:37 |
Xamoth Slapping young trads |
fiscalisator tu dois rompre |
Message édité par fiscalisator le 23-02-2026 à 20:24:21 |
crystaldix |
|
babyboy4 |
|
crystaldix |
Message édité par crystaldix le 23-02-2026 à 20:38:41 |
Xamoth Slapping young trads | Même NTM le disait qu'il ne faut pas laisser traîner son fils. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
StefSamy VC FTW |
On va attendre le resultat des enquêtes sur ces saluts et ces propos. D'ailleurs celui qui a fait un salut nazi au rabin a lyon a aussi scandé un free palestine de toute beauté. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Scrypt |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 30683.html
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |