Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37113  37114  37115  ..  37338  37339  37340  37341  37342  37343
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74299093
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-02-2026 à 19:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :

Allons bon tu vas nous expliquer que le racisme dont est parti la bagarre n'a rien à voir avec l'affiliation au GUD ? :sarcastic:

Ce qu'il essaie de te dire c'est que ce n'est pas un assassinat/meurtre politique. Il me semble d'ailleurs que la qualification n'a pas été retenue.

Pour Quentin, ça le sera sans doute parce que c'en est un.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 19:26:54  profilanswer

n°74299096
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 19:27:30  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Ah oui, le scoring, c'est important le scoring.
Surtout quand on le fait sur une période et un lieu précis, parce qu'on sait très bien que si on regarde sur une autre période et un autre lieu, l'argument vaux peau de zob et que donc, si on a un minimum d'amour propre, on évite de se ramener avec au risque d'avoir ce genre de réponse pas très sympathique.
Je répète donc, plus grosses les rames s'il te plait.

Il y a eu un autre article sur la période 1986-2026 (pour prendre les chiffres d'action Directe). Et c'est pas en faveur de l'extrême droite...

Il faut remonter à quand pour que ce soit à ton goût ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74299097
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 23-02-2026 à 19:27:32  profilanswer

[url=Cinq personnes soupçonnées de « faire parvenir des fonds au Hamas » par le biais d’ONG françaises mises en examen

https://img.lemde.fr/2024/01/09/0/0/3000/2000/1440/960/60/0/3aafab6_1704816574433-justice04.jpg

Encore un coup des marconistes.

Ou alors c'est Nemesis.

Ça peut pas être Portes, lui il va directement sur place voir les terroristes.

Hâte d'en savoir plus.

n°74299098
Athel
Posté le 23-02-2026 à 19:27:57  profilanswer

:) :)
Oui, un livre d'histoire, période 20e siècle.
Bonne soirée lecture !

Donc rien à voir avec la France.

n°74299100
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-02-2026 à 19:28:08  profilanswer

Portes a des liens avec Humani Terre. Bizarre,l'article n'en parle pas!

n°74299102
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-02-2026 à 19:28:33  profilanswer

Citation :

Selon plusieurs éditorialistes 100% neutres, et rémunérés par Bolloré, la manifestation d’ultra-droite de samedi serait « vraiment cool et sympa » puisqu’aucune vitrine n’a été cassée ! Une confirmation légitime et fiable que le neo-fascisme est devenu le camp des gentils.
Un expert en tout souligne que certains participants ont même dit “bonjour” à une boulangère…. avant de promettre d’éradiquer les gays, les arabes et les gauchistes quand ils arrivent au pouvoir. « Les saluts nazis n’étaient en fait que des cœurs envoyés sur la foule » insiste l’expert.
Le collectif d’ultra-droite a reçu dans la foulée le prestigieux badge « Cé nous k’on est lé gentil », distinction officielle remise chaque année aux idéologies propres à la télévision mais sales dans les livres d’histoire.
Interrogés, les vitrines se disent soulagées, tandis que la démocratie, elle, demande timidement si l’on peut arrêter de juger les imbéciles à la propreté des trottoirs.

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74299107
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 19:29:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les policiers sont ils assez formés vis à vis des trisomiques ?

25eme amendement, vite !

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74299110
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 19:29:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

Aprés, on peut pas mettre sur le même plan la mort de Quentin D. , militant UD tué dans une lutte politique face à l'UG et Arambru, tué dans une bagarre qui n'avait rien de politique, sinon les orientations politiques des meurtriers

Quand bien même ce serait le cas, ce n'est pas l'objet du shitstorm.

Le shitstorm vient du fait que LFI a fait une énorme erreur en ne dressant pas un mur façon game of thrones entre l'assemblée et les milices de rue, ce qui était la règle historique et du bon sens pour pas se faire éclabousser. Pire que ça, ils font un double plongeon en assurant le SAV de la milice, avant ET après le meurtre, alors que tous les indicateurs sont au rouge.

JLM a visiblement laissé son intelligence au vestiaire, avec sa colonne vertébrale. Ou alors il fait son baroud d'honneur pour échapper à une humiliation en 2027.

Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 19:30:05
n°74299116
zeql_
Posté le 23-02-2026 à 19:30:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tout a fait, c'est d'ailleurs pour ça qu'il est largement possible que le policier qui a tiré sur Nahel soit acquité.
Après la mise en examen est parfois abusive car lors de la GAV il est parfois établi que le tir est dans la loi, d'ailleurs dans le cas présent le parquet va peut être faire appel de la mise en examen.

En matière de crime l'instruction est obligatoire (et donc la saisie d'un juge d'instruction), facultatif pour les délits et le contraventionnel. C'est le procureur qui saisit le juge d'instruction.
Concernant la mise en examen ca notifie à la personne (ça veut pas dire qu'elle va en détention provisoire mais il y a au minimum un contrôle judiciaire) qu'il y a des indices graves ou concordants qui impliquent la personne dans les faits enquêtés (sans lien avec la culpabilité).

Donc que le tireur d'un coup de feu mortel soit mis en examen me semble simplement logique vu qu'il est directement impliqué dans les faits. Le fait que le parquet fasse appel ça me semble juste être de la communication, quand t'es le tireur c'est difficile de dire qu'il n'y a pas d'indices graves et concordants qui t'impliquent dans les faits... L'autre possibilité ça serait de contester la mise en examen pour une erreur de procédure pénale mais venant du parquet c'est se tirer une balle dans le pied  :o

Je trouverai très dangereux que les policiers et gendarmes aient tout un CPP spécifique pour eux simplement parce que les syndicats policiers sont pas contents.

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 23-02-2026 à 19:33:51
n°74299117
Athel
Posté le 23-02-2026 à 19:30:43  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce qu'il essaie de te dire c'est que ce n'est pas un assassinat/meurtre politique. Il me semble d'ailleurs que la qualification n'a pas été retenue.

Pour Quentin, ça le sera sans doute parce que c'en est un.

On parle de mort par l'ED, ou l'EG si vous voulez.

Pas de meurtre politique, les mots ont un sens.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 19:30:43  profilanswer

n°74299118
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 19:30:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Dans des cas comparables les (((non puissants))) prennent combien, à ton avis ?

plus mais toujours pas assez

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74299123
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-02-2026 à 19:31:12  profilanswer

Athel a écrit :

Donc rien à voir avec la France.

C'est bien au moins t'a capté que parler de scoring c'était débile, bravo, maintenant retournes essayer de lier l'assassinat d'Aramburu au GUD alors que les charges retenues le prenne pas en compte.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74299136
valentinvt​l
Posté le 23-02-2026 à 19:33:50  profilanswer

zeql_ a écrit :

En matière de crime l'instruction est obligatoire (et donc la saisie d'un juge d'instruction), facultatif pour les délits et le contraventionnel. C'est le procureur qui saisit le juge d'instruction.
Concernant la mise en examen ca notifie à la personne (ça veut pas dire qu'elle va en détention provisoire mais il y a au minimum un contrôle judiciaire) qu'il y a des indices graves ou concordants qui impliquent la personne dans les faits enquêtés (sans lien avec la culpabilité).

Donc que le tireur d'un coup de feu mortel soit mis en examen me semble simplement logique vu qu'il est directement impliqué dans les faits. Le fait que le parquet fasse appel ça me semble juste être de la communication, quand t'es le tireur c'est difficile de dire qu'il n'y a pas d'indices graves et concordants qui t'impliquent dans les faits... L'autre possibilité ça serait de contester la mise en examen pour une erreur de procédure pénale mais venant du parquet c'est se tirer une balle dans le pied  :o  

Non la mise en examen est loin d'être systématique lors d'un tir mortel des FDO et heureusement!!!!

n°74299144
Athel
Posté le 23-02-2026 à 19:35:11  profilanswer

C'est bien au moins t'a capté que parler de scoring c'était débile, bravo, maintenant retournes essayer de lier l'assassinat d'Aramburu au GUD alors que les charges retenues le prenne pas en compte.

Le scoring a commencé avec tes chouchou on le rappelle. L'article ne faisait que debunker le truc.

n°74299145
zad38
Posté le 23-02-2026 à 19:35:12  profilanswer

Athel a écrit :

On parle de mort par l'ED, ou l'EG si vous voulez.

Pas de meurtre politique, les mots ont un sens.

Dans ce cas comme les attentats islamistes doivent être classés à l'EG c'est plié.

n°74299154
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-02-2026 à 19:36:53  profilanswer

Athel a écrit :

Le scoring a commencé avec tes chouchou on le rappelle. L'article ne faisait que debunker le truc.

C'est pas mes chouchous.
Et jusqu'a preuve du contraire le mec qui a été tué a été tué par des antifas.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74299191
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 23-02-2026 à 19:44:48  profilanswer

Vous pouvez pas comprendre vous n'avez pas bac+17 en droit

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°74299222
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-02-2026 à 19:52:41  profilanswer

Athel a écrit :

Allons bon tu vas nous expliquer que le racisme dont est parti la bagarre n'a rien à voir avec l'affiliation au GUD ? :sarcastic:

C'est pas ce que j'ai dit.
Relis avec le doigt

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74299241
babyboy4
Posté le 23-02-2026 à 19:58:08  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Amaury Brelet @AmauryBrelet [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Quand bien même Federico Martin Aramburu a été tué par deux militants d'ultradroite, "il n'a jamais été question de racisme", affirme l'avocat de la famille de l'ancien rugbyman argentin. https://t.co/Em3mJ15lGA
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] U9lsPg.jpg

Le procès a lieu cette année je crois.  
J’aimerais tellement que ces mecs prennent minimum 30 piges (mais ce sera probablement beaucoup moins).

n°74299253
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 20:00:39  profilanswer

La question de la dissolution de Némésis se pose, je pense, puisque c'est une stratégie assumée par ce collectif que de chercher à provoquer des violence avec les antifas.

Sans leur cirque permanent, Quentin serait toujours en vie au lieu d'avoir naïvement cru qu'en allant jouer les gros bras (ce que manifestement il n'était pas) il avait des chances de serrer de la donzelle. :/

Encore combien de morts à l'initiative de ce groupuscule avant qu'on pose les BONNES questions ?

---------------
n°74299277
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 20:06:45  profilanswer

Xamoth a écrit :

La question de la dissolution de Némésis se pose, je pense, puisque c'est une stratégie assumée par ce collectif que de chercher à provoquer des violence avec les antifas.

Sans leur cirque permanent, Quentin serait toujours en vie au lieu d'avoir naïvement cru qu'en allant jouer les gros bras (ce que manifestement il n'était pas) il avait des chances de serrer de la donzelle. :/

Encore combien de morts à l'initiative de ce groupuscule avant qu'on pose les BONNES questions ?

Trop grossier et mal écrit. Un troll ça se travaille.

n°74299284
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2026 à 20:07:39  profilanswer

Scrypt a écrit :

le type fait du porte à porte avec son petit attaché-case et sa réforme à la con :D

Encore un Jéhovah  :sleep:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74299293
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2026 à 20:08:49  profilanswer

Ah, le "vous reprendrez bien un peu de justice" du jour  :love:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74299316
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 23-02-2026 à 20:13:44  profilanswer

Xamoth a écrit :

3-4 jours trop tard.
Ça marche quand c’est à chaud.  
Là faut faire preuve d’un peu plus de finesse et d’intelligence.
T’es censé être un peu meilleur que le reste de la clique, ne nous déçoit pas stp.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74299318
xilebo
noone
Posté le 23-02-2026 à 20:13:56  profilanswer

macgawel a écrit :

Il y a eu un autre article sur la période 1986-2026 (pour prendre les chiffres d'action Directe). Et c'est pas en faveur de l'extrême droite...

Il faut remonter à quand pour que ce soit à ton goût ?

La guerre de Cent Ans ?

n°74299324
xilebo
noone
Posté le 23-02-2026 à 20:15:10  profilanswer

C'est pas mes chouchous.
Et jusqu'a preuve du contraire le mec qui a été tué a été tué par des antifas.

LFI  [:moundir]

n°74299329
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-02-2026 à 20:16:12  profilanswer

Errare a écrit :

[url=Cinq personnes soupçonnées de « faire parvenir des fonds au Hamas » par le biais d’ONG françaises mises en examen

https://img.lemde.fr/2024/01/09/0/0 [...] tice04.jpg

Encore un coup des marconistes.

Ou alors c'est Nemesis.

Ça peut pas être Portes, lui il va directement sur place voir les terroristes.

Hâte d'en savoir plus.

Les ONG françaises financent le Hamas ? Naaaaan

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74299331
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2026 à 20:16:23  profilanswer

Athel a écrit :

Le timing c'est parce que certains profitent de la mort de Quentin pour sortir des énorme conneries.

Du coup un journal a debunké le truc en rappelant le nombre de morts liés à l'ED ces dernières années.

D'où le fait que l'on reparle d'Aramburu.

Le journal gauchiste a debunké le truc en rattachant à l’ed tout plein de trucs qui n’en sont pas comme ton exemple avec son rugbyman

Moi je vais debunker ton debunkage en classant d’eg les attentats terroristes musulmans car ce sont les amis de l’eg.  :)

---------------
n°74299332
fred_div91
Posté le 23-02-2026 à 20:16:24  profilanswer

freddy021 a écrit :

3-4 jours trop tard.
Ça marche quand c’est à chaud.  
Là faut faire preuve d’un peu plus de finesse et d’intelligence.
T’es censé être un peu meilleur que le reste de la clique, ne nous déçoit pas stp.

La fatigue probablement ...

n°74299335
theomede
De gauche radicale
Posté le 23-02-2026 à 20:17:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

Franchement y'avait de l'idée, mais il aurait fallu le faire plus tôt. Là même morb va pas suivre.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74299345
bluesnakes
Posté le 23-02-2026 à 20:18:58  profilanswer

freddy021 a écrit :

Faudrait analyser l'évolution de la gauche ces 40 dernières années, on comprend vite le sentiment actuel.

Je ne suis pas de gauche, mais je trouve ça regrettable.
Laisser la droite sans adversaire au niveau, ça l'a également plongée dans une forme de médiocrité.
Elle s'est néanmoins arrêtée au stade de médiocrité, et n'a pas rejoint la gauche dans l'ignominie, c'est déjà ça.

À deux doigts de nous expliquer la médiocrité de Sarkozy à cause de Segolene. C'est une défense originale :D

Attention ça se propage ici même.

Bompard a déclaré que la jeune garde ne pouvait pas être impliqué dans le meurtre car elle avait été dissoute. C'est beau de voir Darkneo95 s'en inspirer et sublimer l'argument :o

Darkneo95 a écrit :

Attends je vais la refaire, si le ministre et le préfet avait eu le moindre doute sur la présence de gros groupes néonazis à cette marche alors elle aurait été refusé vu que le nazisme est illégal.

Message édité par bluesnakes le 23-02-2026 à 20:19:37
n°74299366
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 20:23:20  profilanswer

theomede a écrit :

Franchement y'avait de l'idée, mais il aurait fallu le faire plus tôt. Là même morb va pas suivre.

Je laisse les réactions à chaud et dans le feu de l'émotion aux ceusses à qui cela profite.

Mon côté en pâte.

---------------
n°74299368
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2026 à 20:24:09  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

Selon plusieurs éditorialistes 100% neutres, et rémunérés par Bolloré, la manifestation d’ultra-droite de samedi serait « vraiment cool et sympa » puisqu’aucune vitrine n’a été cassée ! Une confirmation légitime et fiable que le neo-fascisme est devenu le camp des gentils.
Un expert en tout souligne que certains participants ont même dit “bonjour” à une boulangère…. avant de promettre d’éradiquer les gays, les arabes et les gauchistes quand ils arrivent au pouvoir. « Les saluts nazis n’étaient en fait que des cœurs envoyés sur la foule » insiste l’expert.
Le collectif d’ultra-droite a reçu dans la foulée le prestigieux badge « Cé nous k’on est lé gentil », distinction officielle remise chaque année aux idéologies propres à la télévision mais sales dans les livres d’histoire.
Interrogés, les vitrines se disent soulagées, tandis que la démocratie, elle, demande timidement si l’on peut arrêter de juger les imbéciles à la propreté des trottoirs.

Chiale plus fort

Message édité par fiscalisator le 23-02-2026 à 20:24:21
n°74299399
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 20:30:22  profilanswer

La famille de Quentin Deranque "condamne" la "récupération politique" et les "débordements racistes" de la marche organisée samedi à Lyon

Citation :

"La famille de Quentin rappelle qu’elle n’était ni présente, ni à l’initiative du rassemblement organisé samedi dernier à Lyon", souligne leur avocat Me Fabien Rajon dans un message transmis lundi à RTL. "La famille n’avait a priori rien contre l’idée d’un hommage à Quentin suite au crime dont il a été victime, à la condition qu’il fut respectueux et apolitique et elle tient à remercier les participants venus dans une démarche sincère et digne, poursuit-il, soulignant que "la famille de Quentin condamne en revanche très fermement la récupération politique de cette marche effectuée sans la moindre pudeur, la présence de certains extrémistes notoires et les débordements racistes et discriminatoires constatés en marge de cette marche".

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74299402
crystaldix
Posté le 23-02-2026 à 20:30:42  profilanswer

otobox a écrit :

Citation :

Superbe, merci à l'auteur pour cette pertinence parfaite, les références bien placées, avec une subtile touche d'humour bienvenue, qui contraste grandement avec le reste des interventions polarisées (alors que normalement, chez les "et en même temps"...)
On pourrait clore la discussion là-dessus ? ça le mériterait.
(solidarité avec les vitrines qui n'ont pas subis d'outrage, bien sûr ; la démocratie, bon, c'est dans un 2e temps)

n°74299411
babyboy4
Posté le 23-02-2026 à 20:31:42  profilanswer

macgawel a écrit :

La famille de Quentin Deranque "condamne" la "récupération politique" et les "débordements racistes" de la marche organisée samedi à Lyon

Citation :

"La famille de Quentin rappelle qu’elle n’était ni présente, ni à l’initiative du rassemblement organisé samedi dernier à Lyon", souligne leur avocat Me Fabien Rajon dans un message transmis lundi à RTL. "La famille n’avait a priori rien contre l’idée d’un hommage à Quentin suite au crime dont il a été victime, à la condition qu’il fut respectueux et apolitique et elle tient à remercier les participants venus dans une démarche sincère et digne, poursuit-il, soulignant que "la famille de Quentin condamne en revanche très fermement la récupération politique de cette marche effectuée sans la moindre pudeur, la présence de certains extrémistes notoires et les débordements racistes et discriminatoires constatés en marge de cette marche".

Rien de plus normal  :jap:

n°74299445
crystaldix
Posté le 23-02-2026 à 20:37:27  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

Des parents qui critiquent les copains de leur fils (avec qui il est quand même monté à Paris pour défiler au C9M entre natios) alors qu'il n'est plus de ce monde, quelle indignité !  :o

Message édité par crystaldix le 23-02-2026 à 20:38:41
n°74299455
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 23-02-2026 à 20:39:03  profilanswer

Même NTM le disait qu'il ne faut pas laisser traîner son fils.

---------------
n°74299470
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2026 à 20:41:54  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

On va attendre le resultat des enquêtes sur ces saluts et ces propos.
Je ne serais pas plus surpris que ça qu'ils soient le fait d'antifas venus salir la marche.

D'ailleurs celui qui a fait un salut nazi au rabin a lyon a aussi scandé un free palestine de toute beauté.

---------------
n°74299499
Scrypt
Posté le 23-02-2026 à 20:47:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'ailleurs celui qui a fait un salut nazi au rabin a lyon a aussi scandé un free palestine de toute beauté.

comment se comporte un LFIste face un bras tendu qui crie free palestine ? est-ce une sorte de division par zéro qui conduit à l'accident cérébral ?

n°74299504
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-02-2026 à 20:48:26  profilanswer

https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 30683.html

Citation :

La France a fait une percée spectaculaire (et inattendue): le pays est devenu le 4ème au monde pour les investissements industriels entre 2021 et 2025 (dépassé seulement par Etats-Unis, Chine et Inde)

Et ouais, pendant que certains se focalisent sur un gros teubé tué par d'autres gros teubés le Président fait la France grande encore  [:cerveau sol]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37113  37114  37115  ..  37338  37339  37340  37341  37342  37343

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)