Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4364 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37112  37113  37114  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74298819
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 18:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_master a écrit :

Il sait que c'est jonluc lui-même qui a ordonné le lynchage de quentin, et pas d'un autre

pas plus que c'est hitler qui a tué les juifs effectivement  
ca marche aussi avec Staline ou Mao aussi  :o

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 18:18:09  profilanswer

n°74298827
Burracho
Posté le 23-02-2026 à 18:19:19  profilanswer

Les miliciens’ insoumis sont déchaînés dites donc, cela doit peut étre venir du fait qu’ils ont tué personne depuis environ deux semaines

Message édité par Burracho le 23-02-2026 à 18:21:06
n°74298839
valentinvt​l
Posté le 23-02-2026 à 18:21:54  profilanswer

n°74298848
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 18:24:19  profilanswer

Athel a écrit :

Je remets, vu qu'apparemment tu n'as pas lu. :jap:

Citation :

Le 19 mars 2022, dans un bar du boulevard Saint-Germain, peu avant 6 heures du matin, un homme marginalisé et d'origine étrangère vient demander une cigarette à deux clients, Loïk Le Priol et Romain Bouvier. Ceux-ci, militants d'extrême droite et anciens membres du GUD[26], sont sous contrôle judiciaire et ont notamment l'interdiction de se rencontrer. Selon de multiples témoignages, la demande est refusée et l'homme subit une bordée d'injures racistes, se faisant notamment traiter de « sous-homme »[27],[28].  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Feder [...] mbur%C3%BA

très bien donc une première altercation avec un tiers et potentiellement des injures racistes, le rugbyman s'en mêle, manque de pot ce sont des tarés ultra-violents qui vont pas le supporter dans leur égo.

Qu'est-ce qu'il y a de plus à démontrer ?

n°74298856
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 18:26:25  profilanswer

valentinvtl a écrit :

C'est à gerber.

harangue de Baudot
« Soyez partiaux »

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°74298858
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 23-02-2026 à 18:27:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

très bien donc une première altercation avec un tiers et potentiellement des injures racistes, le rugbyman s'en mêle, manque de pot ce sont des tarés ultra-violents qui vont pas le supporter dans leur égo.

Il manque la partie où un assistant parlementaire LREM les a aidé à se cacher ensuite et où Macron a témoigné au GUD toute son affection avant d'accuser l'extrême gauche que c'était un complot ourdi par leurs militants pour les détruire  :o

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74298863
Subarashi
Posté le 23-02-2026 à 18:29:08  profilanswer

Une cinglée de gauchiste de chez Révolution permanente est en train de se faire rétamer sur BFM  [:34206:3]

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°74298867
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 18:29:31  profilanswer

Scrypt a écrit :

nan mais y a un meurtre raciste tous les 3 ans ou vous parlez à chaque fois de celui la par fainéantise d'aller chercher parmi les centaines d'autres ?

---------------
n°74298875
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-02-2026 à 18:32:33  profilanswer

Insérez ici el famoso image du non moins famoso Me Eolas

Et surtout, continuez a bien faire confiance a la justice.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74298876
Athel
Posté le 23-02-2026 à 18:32:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

Que c'est donc bien le racisme qui a déclenché les évènements qui ont fini par l'assassinat.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 18:32:46  profilanswer

n°74298878
version3
Posté le 23-02-2026 à 18:33:58  profilanswer

n°74298882
grotius
Posté le 23-02-2026 à 18:34:35  profilanswer

Kiveu a écrit :

Plutôt que de décréter que tout agresseur de flic mérite une balle et pi cé tou, on devrait humainement et socialement militer pour qu'il y ait plus d'infrastructures de prises en charge et de moyens de détection précoce des troubles du comportement, notamment ceux pouvant engendrer de la violence envers soi ou autrui...juste parce que ça peut arriver à n'importe qui en fait, toi, moi, nos parents, nos gosses.

Dans ton cas de démence senile ou de troubles neurologiques sévères il n y a pas de solution medicale, et globalement il y en a peu surtout pour les cas les plus dangereux.

Globalement depuis 68 on a voulu réduire l institutionnalisation et dans le meme temps la consommation des drogues n a fait que progresser, avec en plus une prise en charge sociale fort couteuse.
On fait des structures de jour, avec les gars qui se baladent à longueur de journée, prennent le metro, trainent dans les rues.

Y aura jamais de bonnes solutions, mais on ne peut jamais  faire du qualitatif quand on bascule dans le traitement de masse.

n°74298885
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-02-2026 à 18:34:42  profilanswer

Athel a écrit :

Que c'est donc bien le racisme qui a déclenché les évènements qui ont fini par l'assassinat.

T'écrit Altercation "Racisme" toi? Tu m'étonnes qu'on comprenne jamais ta pensée.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74298886
otobox
Maison fondée en 2005
Posté le 23-02-2026 à 18:35:44  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tant de vérité  [:dona nobis pacem:6]  
La gauche qui défend le pire modèle d'exploitation humaine  [:mistersid3]  

La droite qui fait semblant de ne pas voir que ce modèle d'exploitation est justement un système libéral de droite, en tentant fallacieusement de rejeter les conséquences néfastes de cette politique sur la gauche :lol:

---------------
OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort  c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons
n°74298891
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 18:37:18  profilanswer

version3 a écrit :

Non mais LFI, islamo-gauchisme.

le mal est devenu bien plus profond dans ce pays

---------------
n°74298897
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 18:38:45  profilanswer

grotius a écrit :

Dans ton cas de démence senile ou de troubles neurologiques sévères il n y a pas de solution medicale, et globalement il y en a peu surtout pour les cas les plus dangereux.

Globalement depuis 68 on a voulu réduire l institutionnalisation et dans le meme temps la consommation des drogues n a fait que progresser, avec en plus une prise en charge sociale fort couteuse.
On fait des structures de jour, avec les gars qui se baladent à longueur de journée, prennent le metro, trainent dans les rues.

Y aura jamais de bonnes solutions, mais on ne peut jamais  faire du qualitatif quand on bascule dans le traitement de masse.

ca va on prend deja en charge les effets graves de l'excès de protoxyde d'azote. comme quoi la France sait réagir en pansements  :jap:

---------------
n°74298909
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 18:41:09  profilanswer

Athel a écrit :

Peut-être, tu sais pourquoi le rugbyman est intervenu ?

Mais dans tous les cas, Arumburu c'est votre contrefeu du moment pour faire oublier la milice de LFI ?  :??:  

Parce qu'on m'a sorti la même stratégie sur reddit, je vous connais :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 18:41:50
n°74298930
SHAMSHIR
Posté le 23-02-2026 à 18:46:56  profilanswer

Kiveu a écrit :

Shamshir est aussi un expert en big foot et autres sasquatch sur le topic idoine, on peut faire confiance à ses talents d'enquêteurs.  [:agathe_autroux:3]

[:ddr555]  

Pour Bigfoot tu sais bien que je trolle à moitié.  [:ddr555]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74298946
roland-
Posté le 23-02-2026 à 18:50:42  profilanswer

Kiveu a écrit :

peut etre que les raisons qui poussent quelqu'un à buter un autre sont pas toujours monocausales mais parfois la somme d'une certaine...alchimie du crime ?  
Je dis peut etre pour faire croire qu'il y aurait débat à ce sujet, or, évidemment que non.
Quand il y a un crime, les enquêteurs regardent l'intégralité des mobiles éventuels et le parcours des auteurs, vu comme des facteurs d'influence du meurtre.
Si Pipoudou Bouvier et et Taquinou Le Priol avaient pas été confits de la haine de celui qui parle pas bien la France, auto-élevés dans l'idée que les vrais mecs portent des guns, picolent et font [:j0rj:5, ben ceci serait sans doute jamais arrivé.
Le racisme en première intention du meurtre de Aramburu n'est pas flagrant, le fait qu'il joue un rôle moteur dans la carrière des deux prévenus et dans le résultat final de l'altercation est assez évident.

Voilà, c'est généralement le taf des magistrats, donc gardons nous bien de présager que les opinions de quelqu'un entrent systématiquement en jeu lors de ses actions :jap:

n°74298956
SHAMSHIR
Posté le 23-02-2026 à 18:52:55  profilanswer

Ca va. C'est quand même pas Epstein.  [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74298976
Athel
Posté le 23-02-2026 à 18:56:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Peut-être, tu sais pourquoi le rugbyman est intervenu ?

Mais dans tous les cas, Arumburu c'est votre contrefeu du moment pour faire oublier la milice de LFI ?  :??:

Parce qu'on m'a sorti la même stratégie sur reddit, je vous connais :D

Euh non, Aramburu fait partie de la liste des personnes tuées par l'ED. Listé par un article il y a quelques page.

Certains ici tentent d'expliquer que c'était juste une bagarre de bar. D'où le fait que l'on en parle.

n°74298987
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 19:00:10  profilanswer

Je ne sais pas depuis quand tu as cette image, mais a priori il y a eu du nouveau depuis. Le 26 juin 2025 Nice Matin titrait Le magistrat proposait à des internautes de violer sa fille de 13 ans: la Cour de Cassation retoque sa relaxe partielle.

Citation :

Nouveau rebondissement dans cette sordide affaire. La Cour de cassation a cassé un arrêt de cour d'appel relaxant partiellement un ancien magistrat de Dijon, qui avait proposé à des internautes de violer sa fille de 13 ans.

Accessoirement je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici et maintenant  [:transparency]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74298996
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 19:03:14  profilanswer

Athel a écrit :

Euh non, Aramburu fait partie de la liste des personnes tuées par l'ED. Listé par un article il y a quelques page.

Certains ici tentent d'expliquer que c'était juste une bagarre de bar. D'où le fait que l'on en parle.

Disons que le timing est troublant.

Une absence notable sur le topik de ton parti, dans une sauce noire à cause de leur collusion avec une milice ultra-violente, et te revoilà qui pointe le blaire sur LREM pour parler d'un meurtre lié à d'ex-Gudards qui a 4 ans.

[:ticento:7]

n°74299010
morb
Posté le 23-02-2026 à 19:07:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

Une absence notable sur le topik de ton parti, dans une sauce noire à cause de leur collusion avec une milice ultra-violente, et te revoilà qui pointe le blaire sur LREM pour parler d'un meurtre lié à d'ex-Gudards qui a 4 ans.

La hiérarchisation des morts.
C'est bien un truc de droitardé.

n°74299022
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-02-2026 à 19:09:52  profilanswer

morb a écrit :

Et là y'a le 2e qui en a un peu marre de se faire retourner en boucle sur le topic RN qui vient tenter son coup ici en espérant qu'on lui laisse le bénéfice du doute.
Alors Morb, je te préviens, j'suis sympa, y'a beaucoup plus de monde sur ce topic, donc je suis pas sûr que t'y gagnes beaucoup a poster ici.
Après c'est toi qui voit.

---------------
n°74299024
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 19:10:26  profilanswer

SHAMSHIR a écrit :

Ca va. C'est quand même pas Epstein.  [:pierre_j_paillasson:8]

ben la non plus yarien pourtant  [:kupfer:9]

---------------
n°74299025
Athel
Posté le 23-02-2026 à 19:10:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le timing c'est parce que certains profitent de la mort de Quentin pour sortir des énorme conneries.

Du coup un journal a debunké le truc en rappelant le nombre de morts liés à l'ED ces dernières années.

D'où le fait que l'on reparle d'Aramburu.

n°74299030
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-02-2026 à 19:11:38  profilanswer

Athel a écrit :

Le timing c'est parce que certains profitent de la mort de Quentin pour sortir des énorme conneries.

Du coup un journal a debunké le truc en rappelant le nombre de morts liés à l'ED ces dernières années.

Plus grosses les rames s'il te plait.

---------------
n°74299033
moggbomber
War, war never changes
Posté le 23-02-2026 à 19:12:02  profilanswer

macgawel a écrit :

Je ne sais pas depuis quand tu as cette image, mais a priori il y a eu du nouveau depuis. Le 26 juin 2025 Nice Matin titrait Le magistrat proposait à des internautes de violer sa fille de 13 ans: la Cour de Cassation retoque sa relaxe partielle.

Citation :

Nouveau rebondissement dans cette sordide affaire. La Cour de cassation a cassé un arrêt de cour d'appel relaxant partiellement un ancien magistrat de Dijon, qui avait proposé à des internautes de violer sa fille de 13 ans.

Accessoirement je ne vois pas trop ce que ça vient faire ici et maintenant  [:transparency]

selon que vous soyez...

---------------
n°74299035
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 19:12:49  profilanswer

morb a écrit :

Toujours aussi stupides tes posts, l'allemand :D

Athel a écrit :

pour l'instant, il y a assez de factuel pour mettre LFI dans une sauce noire. Il n'y a guère besoin d'inventer un narratif, qui sera de toute façon éclairci par l'enquête.

Message édité par Scrypt le 23-02-2026 à 19:13:43
n°74299036
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 23-02-2026 à 19:12:52  profilanswer

macgawel a écrit :

Citation :

C'était il y a 6 ans, le temps judiciaire bordel  [:oilrig]
Mais il n'y a pas de manque de moyen dans la justice hein [:oilrig]

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°74299039
Athel
Posté le 23-02-2026 à 19:14:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Plus grosses les rames s'il te plait.

Cadeau, voilà l'article.

Soit exactement ce que je disais. Mais plus facile de moquer en parlant de rame que de parler du fond on dirait.

https://www.20minutes.fr/politique/ [...] ltragauche

n°74299050
morb
Posté le 23-02-2026 à 19:17:43  profilanswer

Et là y'a le 2e qui en a un peu marre de se faire retourner en boucle sur le topic RN qui vient tenter son coup ici en espérant qu'on lui laisse le bénéfice du doute.
Alors Morb, je te préviens, j'suis sympa, y'a beaucoup plus de monde sur ce topic, donc je suis pas sûr que t'y gagnes beaucoup a poster ici.
Après c'est toi qui voit.

Coucou.

n°74299054
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-02-2026 à 19:19:01  profilanswer

Athel a écrit :

Cadeau, voilà l'article.

Soit exactement ce que je disais. Mais plus facile de moquer en parlant de rame que de parler du fond on dirait.

Ah oui, le scoring, c'est important le scoring.
Surtout quand on le fait sur une période et un lieu précis, parce qu'on sait très bien que si on regarde sur une autre période et un autre lieu, l'argument vaux peau de zob et que donc, si on a un minimum d'amour propre, on évite de se ramener avec au risque d'avoir ce genre de réponse pas très sympathique.
Je répète donc, plus grosses les rames s'il te plait.

---------------
n°74299060
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 23-02-2026 à 19:19:43  profilanswer

Athel a écrit :

Cadeau, voilà l'article.

Aprés, on peut pas mettre sur le même plan la mort de Quentin D. , militant UD tué dans une lutte politique face à l'UG et Arambru, tué dans une bagarre qui n'avait rien de politique, sinon les orientations politiques des meurtriers

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°74299073
Athel
Posté le 23-02-2026 à 19:22:56  profilanswer

Ah oui, le scoring, c'est important le scoring.
Surtout quand on le fait sur une période et un lieu précis, parce qu'on sait très bien que si on regarde sur une autre période et un autre lieu, l'argument vaux peau de zob et que donc, si on a un minimum d'amour propre, on évite de se ramener avec au risque d'avoir ce genre de réponse pas très sympathique.
Je répète donc, plus grosses les rames s'il te plait.

Et j'imagine que tu as plein de sources pour les autres périodes ?

Où c'est comme d'habitude tu inventes ce qui t'arrange ?

n°74299078
macgawel
Posté le 23-02-2026 à 19:24:20  profilanswer

moggbomber a écrit :

selon que vous soyez...

Dans des cas comparables les (((non puissants))) prennent combien, à ton avis ?

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°74299081
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-02-2026 à 19:24:55  profilanswer

Athel a écrit :

Et j'imagine que tu as plein de sources pour les autres périodes ?

Où c'est comme d'habitude tu inventes ce qui t'arrange ?

:) :)
Oui, un livre d'histoire, période 20e siècle.
Bonne soirée lecture !

---------------
n°74299082
Athel
Posté le 23-02-2026 à 19:25:12  profilanswer

Lyrks a écrit :

Aprés, on peut pas mettre sur le même plan la mort de Quentin D. , militant UD tué dans une lutte politique face à l'UG et Arambru, tué dans une bagarre qui n'avait rien de politique, sinon les orientations politiques des meurtriers

Allons bon tu vas nous expliquer que le racisme dont est parti la bagarre n'a rien à voir avec l'affiliation au GUD ? :sarcastic:

n°74299091
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-02-2026 à 19:26:23  profilanswer

macgawel a écrit :

Dans des cas comparables les (((non puissants))) prennent combien, à ton avis ?

Mais dans quel monde on relaxe un type qui propose de violer sa propre fille? (ou une autre hein)
On en est où là?

---------------
n°74299093
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-02-2026 à 19:26:54  profilanswer

Athel a écrit :

Allons bon tu vas nous expliquer que le racisme dont est parti la bagarre n'a rien à voir avec l'affiliation au GUD ? :sarcastic:

Ce qu'il essaie de te dire c'est que ce n'est pas un assassinat/meurtre politique. Il me semble d'ailleurs que la qualification n'a pas été retenue.

Pour Quentin, ça le sera sans doute parce que c'en est un.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37112  37113  37114  ..  37362  37363  37364  37365  37366  37367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)