| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:32:34 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
jkf |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
La Goyave Lampe ! |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 15:39:51 ![]() ![]() |
morb |
|
varlocke |
insu
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 23-02-2026 à 15:44:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
varlocke |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
StefSamy VC FTW |
Quitte à ce qu'ils soient politisés, au sens large, ce qui est inevitable nous le sommes tous, laissez-nous les choisir oui, c'est juste du bon sens. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
varlocke | Les gars, ne déconnez pas.
StefSamy VC FTW |
Oula tu m'as bien mouché là, je vais me mettre en pls 5 minutes, je reviens. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
La Goyave Lampe ! |
Message édité par La Goyave le 23-02-2026 à 15:49:18 |
|
jkf |
|
ph75 |
On avait plutôt compris de ses explications que c'était le flic qui avait tiré à l'insu de son plein gré ... |
jkf |
|
ph75 | Le harcèlement judiciaire pour des gestes sortis de leur contexte
|
morb |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
ph75 |
Y a pas de "livreur Amazon", ce sont tous des sous-traitants Mondial Relay, Colissimo, Chronopost etc.
Message édité par ph75 le 23-02-2026 à 16:32:14 |
Athel |
Je parle du meurtre d'Aramburu que certains ici essaient de faire passer pour une bagarre de bar. |
valentinvtl |
|
|
|
zeql_ |
Oui une personne est morte ça paraît normal d'enquêter sur les circonstances et s'assurer que tout a été fait selon la loi. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |