Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3701 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37110  37111  37112  ..  37342  37343  37344  37345  37346  37347
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°74297962
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2026 à 15:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Demain on apprendra que le fou était du gud et toute la fine fleur droitdelommesque viendra expliquer que les flics ont en fait eu raison.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 15:32:34  profilanswer

n°74297969
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2026 à 15:34:10  profilanswer

les policiers sont ils assez formés vis à vis des trisomiques ?

n°74297971
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2026 à 15:34:42  profilanswer

grotius a écrit :

Le cas que tu cites sera probablement celui qui provoquera le moins de remous, vu le nombre de gens qui sont sauvagement attaqués en promenant leur chien, achetant du pain, vendant des telephones par des gens ensuite déclarés irresponsables. Meme les familles pourraient être contente, car elles sont en premier ligne

Plutôt que de décréter que tout agresseur de flic mérite une balle et pi cé tou, on devrait humainement et socialement militer pour qu'il y ait plus d'infrastructures de prises en charge et de moyens de détection précoce des troubles du comportement, notamment ceux pouvant engendrer de la violence envers soi ou autrui...juste parce que ça peut arriver à n'importe qui en fait, toi, moi, nos parents, nos gosses.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74297977
gars_lent
Pas rapide
Posté le 23-02-2026 à 15:35:51  profilanswer

Kiveu a écrit :

Plutôt que de décréter que tout agresseur de flic mérite une balle et pi cé tou, on devrait humainement et socialement militer pour qu'il y ait plus d'infrastructures de prises en charge et de moyens de détection précoce des troubles du comportement, notamment ceux pouvant engendrer de la violence envers soi ou autrui...juste parce que ça peut arriver à n'importe qui en fait, toi, moi, nos parents, nos gosses.

A priori c'est plus simple de tous les descendre, ça fait des économies.
Raisonnons à l'absurde comme les fous de la gâchette après tout...

---------------
Porte bien son pseudo.
n°74297980
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2026 à 15:36:31  profilanswer

il faut que tous les policiers se baladent avec un IRM sur roulettes pour s'assurer que les enculés armés d'un couteau qui essaieraient de les planter n'aient pas un glioblastome stade IV on sait jamais.

n°74297989
jkf
Posté le 23-02-2026 à 15:37:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

Je ne suis ni anti-flic ni anti-magistrat et je ne me base pas sur le résumé des faits du Figaro en quelques lignes pour me forger un avis et mettre notre état de droit au feu oui.
Il est pas jugé coupable que je sache, personne n'a accès au déroulé des faits, le type a eu 4 balles dans le coffre et il a avait un couteau c'est tout ce que j'en retiens.

C'est bien là le problème...

Citation :

Armé d'un couteau, le trentenaire a alors blessé à la main l'un des policiers municipaux et a semblé «tenter d'asséner d'autres coups», ajoute le parquet.

Le policier blessé, «estimant l'effectif de police municipale en situation de danger», a alors fait usage de son arme de service à plusieurs reprises.

[:kordellio]  

n°74297995
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2026 à 15:38:49  profilanswer

Nael avait peut-être parkinson, pour ça qu'il a redémarré à l'insus de son plein gré.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°74297998
varlocke
Posté le 23-02-2026 à 15:39:04  profilanswer

Kiveu a écrit :

La folie c'est dans la tête :o

Mec, ton argument il est complétement pété...  :lol:  
Je suis sûr que même toi tu n'y crois pas.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74298000
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-02-2026 à 15:39:09  profilanswer

macgawel a écrit :

Les magistrats non élus sont politisés.
Pour régler ce problème élisons-les.

[:basarab ier intemeie]

Pas mal non ?

C'est Fista.

n°74298005
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 15:39:51  profilanswer

La Goyave a écrit :

Pas mal non ?

C'est Fista.

tu devrais être content, fisca régularise un paquet de gens  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 23-02-2026 à 15:39:51  profilanswer

n°74298008
morb
Posté le 23-02-2026 à 15:40:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

il faut que tous les policiers se baladent avec un IRM sur roulettes pour s'assurer que les enculés armés d'un couteau qui essaieraient de les planter n'aient pas un glioblastome stade IV on sait jamais.

mieux vaut balancer des grenades à la gueule des flics et vider ses chargeurs pour être simplement être arrêté

n°74298010
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2026 à 15:40:13  profilanswer

Bien entendu le fait que la psychiatrie soit le parent ultra pauvre et honteusement sous doté de la médecine Française n'est pas un souci. Manurin fera le job mieux que Rivotril. 1 comprimé le soir, dose unique entre les deux yeux.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°74298016
varlocke
Posté le 23-02-2026 à 15:41:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les policiers sont ils assez formés vis à vis des trisomiques ?

:lol:  

Avec tout le respect que j'ai pour les personnes handicapées.  :jap:  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74298019
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2026 à 15:41:46  profilanswer

StefSamy a écrit :

Nael avait peut-être parkinson, pour ça qu'il a redémarré à l'insus de son plein gré.

insu

jkf a écrit :

Si tu pouvais garder tes blagounettes pour tes potes du PMU, hein.

Insulter un jeune homme assassiné..

A gerber.

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 23-02-2026 à 15:44:40

---------------
n°74298020
varlocke
Posté le 23-02-2026 à 15:42:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

[:jtomarrons:1]  

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74298022
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 23-02-2026 à 15:42:15  profilanswer

Kiveu a écrit :

Tu mets quoi ou qui à la place pour recruter/nommer tous ces milliers de postes ? (c'est pas une question piège, je précise, je pense juste qu'avant de supprimer, il faut une alternative fonctionnelle)
Il faut bien un ou des décideurs à un moment nommé.

AMHA, le parlement pour beaucoup de nominations (celles pour lesquelles il a un pouvoir théorique d'opposition aux choix du président, mais en pratique impossible à exercer du fait des conditions), des nominations au suffrage direct peut-être pour d'autres (conseil constitutionnel par exemple), et des recrutements classiques pour le reste.

n°74298025
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2026 à 15:42:50  profilanswer

La Goyave a écrit :

Pas mal non ?

C'est Fista.

Quitte à ce qu'ils soient politisés, au sens large, ce qui est inevitable nous le sommes tous, laissez-nous les choisir oui, c'est juste du bon sens.

---------------
n°74298030
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 15:44:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

et le TDAH on y pense ?

n°74298035
varlocke
Posté le 23-02-2026 à 15:44:57  profilanswer

Les gars, ne déconnez pas.
Y'a p-e des épidémies de Gilles de la Tourette en ce moment, avec certains qui portent des coups de couteaux.  [:jean risitasse]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°74298036
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-02-2026 à 15:44:57  profilanswer

Oula tu m'as bien mouché là, je vais me mettre en pls 5 minutes, je reviens.

---------------
n°74298052
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2026 à 15:47:49  profilanswer

varlocke a écrit :

Les gars, ne déconnez pas.
Y'a p-e des épidémies de Gilles de la Tourette en ce moment, avec certains qui portent des coups de couteaux.  [:jean risitasse]

ET LE COVID KRR KRR KRR  [:gordon shumway:6]

---------------
n°74298056
La Goyave
Lampe !
Posté le 23-02-2026 à 15:48:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quitte à ce qu'ils soient politisés, au sens large, ce qui est inevitable nous le sommes tous, laissez-nous les choisir oui, c'est juste du bon sens.

En quoi ça l'est ?

Pas l'impression qu'aux USA cela soit gage de qualité.

Enfin bon, ça faisait une semaine qu'on avait pas eu droit à la justice rouze. Bien content qu'on ai pu avoir une zustice depolitisée à Lyon.

Message édité par La Goyave le 23-02-2026 à 15:49:18
n°74298057
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 15:48:20  profilanswer

Kiveu a écrit :

Bien entendu le fait que la psychiatrie soit le parent ultra pauvre et honteusement sous doté de la médecine Française n'est pas un souci. Manurin fera le job mieux que Rivotril. 1 comprimé le soir, dose unique entre les deux yeux.

j'ai toujours soutenu que l'immigration de peuplement et clandestine importait un scandale sanitaire oui, puisque les pays d'origine ont 10 à 20x moins de psychiatres par habitant qu'en France.

n°74298062
jkf
Posté le 23-02-2026 à 15:49:03  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ah?

Du coup, peut-être que, enfin vous m'arrêtez si je me trompe, hein?

Quentin avait peut-être lui aussi parkinson et les jontils miliciens de lfi l'ont abattu pour qu'il ne souffre pas.

[:d0zentr0:5]  

n°74298068
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2026 à 15:49:50  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oula tu m'as bien mouché là, je vais me mettre en pls 5 minutes, je reviens.

Ça avait pas pour vocation de te moucher, ça me semble pas necessaire te concernant, vu ton niveau habituel d'apport au débat que j'estime relativement faible, mais si à minima tu fais plus la faute dans le futur, on y gagne tous. :jap:

---------------
n°74298075
ph75
Posté le 23-02-2026 à 15:50:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

On avait plutôt compris de ses explications que c'était le flic qui avait tiré à l'insu de son plein gré ...

n°74298099
jkf
Posté le 23-02-2026 à 15:54:32  profilanswer

Ah ouais on voit le niveau...

Comparer un lynchage avec un forcené dangereux abattu, change rien champion.

[:paul frogba:2]  

n°74298105
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2026 à 15:55:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai toujours soutenu que l'immigration de peuplement et clandestine importait un scandale sanitaire oui, puisque les pays d'origine ont 10 à 20x moins de psychiatres par habitant qu'en France.

ça va t'étonner mais je suis (partiellement) d'accord avec ça. Je suis pas convaincu par l'idée qu'il y a plus de fous qui débarquent parce que moins de contrôle dans leurs propres pays, bien que ce soit pas déraisonnable de le penser, mais les troubles du comportementaux peuvent aussi avoir des composantes locales influencées plus par l'endroit où on est et dans lequel on vit que par celui où on est né. Après oui, il y a les composantes génétiques ou épigénétiques, les gens qui ont connu des gros traumas (pays en guerre...etc) ou, fragiles de base et qui subissent un choc socioculturel en arrivant ici.

---------------
n°74298111
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 23-02-2026 à 15:56:34  profilanswer

jkf a écrit :

Ah ouais on voit le niveau...

Comparer un lynchage avec un forcené dangereux abattu, change rien champion.

[:paul frogba:2]  

[:so-saugrenu24:2]

---------------
n°74298140
ph75
Posté le 23-02-2026 à 16:01:48  profilanswer

Le harcèlement judiciaire pour des gestes sortis de leur contexte :/

INFO BFMTV. Marche pour Quentin Deranque à Lyon: deux enquêtes ouvertes après des saluts nazis et des injures racistes

Citation :

Une enquête a été ouverte pour apologie de crime contre l’humanité et une autre pour injures racistes et homophobes.  
Le parquet de Lyon a ouvert ce lundi 23 février deux enquêtes après la marche organisée pour Quentin Deranque à Lyon samedi, a appris BFMTV.

n°74298218
morb
Posté le 23-02-2026 à 16:17:40  profilanswer

jkf a écrit :

Non, on ne régularise pas les illégaux.

Dehors, et on étudiera ensuite les demandes si on en a besoin après avoir regardé du côté des quelques millions de chômeurs français.

morb a écrit :

Quel est ton levier pour être sûr que le chomeur francais ira bien au boulot ?
Et si il y va pas, y aura t il des conséquenses ? Si oui, lesquelles ?

Je pensais avoir une réponse, ca restera un grand mystère.

n°74298250
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 23-02-2026 à 16:23:14  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu devrais être content, fisca régularise un paquet de gens  [:am72:5]

[:striker eureka:1]  
J'aime beaucoup

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74298270
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-02-2026 à 16:26:52  profilanswer

ph75 a écrit :

Le harcèlement judiciaire pour des gestes sortis de leur contexte :/

INFO BFMTV. Marche pour Quentin Deranque à Lyon: deux enquêtes ouvertes après des saluts nazis et des injures racistes

Citation :

Une enquête a été ouverte pour apologie de crime contre l’humanité et une autre pour injures racistes et homophobes.  
Le parquet de Lyon a ouvert ce lundi 23 février deux enquêtes après la marche organisée pour Quentin Deranque à Lyon samedi, a appris BFMTV.

T'en a jamais marre de chercher la merde sérieusement? Vraie question hein, t'a l'impression que t'arrives a convaincre des gens avec tes posts?

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74298301
ph75
Posté le 23-02-2026 à 16:31:35  profilanswer

La Goyave a écrit :

Marrant l'étude montre que les identitaires et socio patriote utilisent 2 fois plus Amazon que leur homologues de gauche.

fiscalisator a écrit :

c'est bien connu que ce sont des clandos les livreurs amazon oué

Y a pas de "livreur Amazon", ce sont tous des sous-traitants Mondial Relay, Colissimo, Chronopost etc.
Et
https://france3-regions.franceinfo. [...] 09444.html

Citation :

"La plupart de ces personnes travaillaient pour des agences d’intérim avec un alias. Ils demandaient donc un certificat de concordance, pour montrer que l’employeur reconnaît la situation, ainsi qu’une promesse d’embauche", explique-t-elle. En juin 2023, 32 dossiers pour demander la délivrance d’AES [admission exceptionnelle au séjour] ont ainsi été déposés en préfecture : 18 concernant des grévistes de Chronopost, et 14 "soutiens à la lutte", résume Dominique Gilardi.

Message édité par ph75 le 23-02-2026 à 16:32:14
n°74298328
Athel
Posté le 23-02-2026 à 16:37:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

et ça correspond à quelle actualité jeune mélenchoniste ? parce que Quentin était blanc a priori :o

Je parle du meurtre d'Aramburu que certains ici essaient de faire passer pour une bagarre de bar.

n°74298368
valentinvt​l
Posté le 23-02-2026 à 16:45:59  profilanswer

gars_lent a écrit :

Oui dans l'absolu je suis d'accord, et encore il faut que ce soit proportionné.
Mais pour que le procureur y trouve à redire c'est peut-être que ce n'est pas aussi simple que se dire "il est anti-flic"?

Dans ce que j'ai lu et compris la riposte est proportionnelle, ce qui pose un problème au juge a priori c'est de déterminer si la riposte était nécessaire.

n°74298406
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 16:51:50  profilanswer

Kiveu a écrit :

ça va t'étonner mais je suis (partiellement) d'accord avec ça. Je suis pas convaincu par l'idée qu'il y a plus de fous qui débarquent parce que moins de contrôle dans leurs propres pays, bien que ce soit pas déraisonnable de le penser, mais les troubles du comportementaux peuvent aussi avoir des composantes locales influencées plus par l'endroit où on est et dans lequel on vit que par celui où on est né. Après oui, il y a les composantes génétiques ou épigénétiques, les gens qui ont connu des gros traumas (pays en guerre...etc) ou, fragiles de base et qui subissent un choc socioculturel en arrivant ici.

pas besoin de rentrer dans la génétique, il est juste évident que le suivi psy des gens est catastrophique dans un pays où il y a un ou 2 psychiatres pour 100k habitants.

c'est des trucs à faire frémir un DSM V qui ne sont jamais repérés et traités, et nous derrière on laisse entrer des bombes à retardement sur le territoire. Dahbia Benkired en est un très bon exemple.

n°74298426
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 23-02-2026 à 16:56:48  profilanswer

Athel a écrit :

Je parle du meurtre d'Aramburu que certains ici essaient de faire passer pour une bagarre de bar.

Il faut changer le dessin, Aramburu était blanc.

n°74298452
zeql_
Posté le 23-02-2026 à 17:01:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Dans ce que j'ai lu et compris la riposte est proportionnelle, ce qui pose un problème au juge a priori c'est de déterminer si la riposte était nécessaire.

Oui une personne est morte ça paraît normal d'enquêter sur les circonstances et s'assurer que tout a été fait selon la loi.
C'est ce que veut dire mise en examen en fait : un juge d'instruction enquête sur des faits, si on précise des qualificatifs c'est pour cadrer l'enquête.
Et ça ne veut rien dire sur les conclusions de l'enquête.

n°74298454
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-02-2026 à 17:02:14  profilanswer

Athel a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Amaury Brelet @AmauryBrelet [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f534.png?raw=true Quand bien même Federico Martin Aramburu a été tué par deux militants d'ultradroite, "il n'a jamais été question de racisme", affirme l'avocat de la famille de l'ancien rugbyman argentin. https://t.co/Em3mJ15lGA
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/2025700783321202688/pu/img/_Ygyp9P8SQU9lsPg.jpg

n°74298462
Arngrimlec​hauve
Posté le 23-02-2026 à 17:02:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png Amaury Brelet @AmauryBrelet [:yoann riou:9]

https://github.com/BZHDeveloper1986 [...] g?raw=true Quand bien même Federico Martin Aramburu a été tué par deux militants d'ultradroite, "il n'a jamais été question de racisme", affirme l'avocat de la famille de l'ancien rugbyman argentin. https://t.co/Em3mJ15lGA
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_ [...] U9lsPg.jpg

Oui enfin l'avocat avec le crâne rasé hein.
Tout le monde sait

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37110  37111  37112  ..  37342  37343  37344  37345  37346  37347

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)