| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 18:09:20 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
lkae |
C'est exactement ce que dirait un facho |
theomede De gauche radicale |
Xamoth Slapping young trads | Comme quoi le macronisme est soluble dans le fascisme.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
theomede De gauche radicale |
macgawel |
Même pas 88 L ? amateur --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
piou piou piou |
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 18:20:28 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pistache52 |
|
belisarios |
On y peut rien si certains centristes commencent à trouver qu'une manif d'extrême droite finalement c'est bien tenu, et ils chantent bien et de beaux chants ces jeunes gens, c'est joli ces flambeaux à l'heure dorée. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-02-2026 à 18:27:11 |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
gromarik |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Il est très raisonnable de dire qu'en 2026, les prétendus "antifas" sont bien ceux qui s'approchent le plus du fascisme. Message cité 4 fois Message édité par LardonCru le 21-02-2026 à 18:36:07 |
chienBlanc | Alors cette manifestation de fachos ? Combien de morts ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Darkneo95 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
LardonCru Mâle Lambda |
Je continue l'inventaire ? Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 21-02-2026 à 18:39:43 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
spartak01 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
gromarik |
LardonCru Mâle Lambda |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |