| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 17:03:07 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
piou piou piou |
|
Xamoth Slapping young trads | Bon, apparemment les t-shirts The white race sont pas trop de sortie, en tout cas.
valentinvtl |
|
SHAMSHIR |
Message édité par SHAMSHIR le 21-02-2026 à 17:32:09 --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 17:13:36 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Xamoth Slapping young trads | Bon, c'est pas mal chiant, là.
Moonzoid | C'est trop calme finalement, il y en a bien au moins un qui a dû jeter un papier par terre. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
belisarios | Doucet qui prend une balle perdue. Ah ça y est ça met les casques. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Roupillon |
|
Gilou75 |
--------------- « Quand le mal a toutes les audaces, le bien doit avoir tous les courages. » Beaumarchais |
spartak01 |
|
belisarios | Rizet qui fait du both sidisim x1000 mais qui penche quand même d'un côté. "Bon les journalistes ne peuvent pas travailler, mais le service d'ordre est particulièrement efficace." Ah ça chante "La ligue noire". Les lyonnais qui savent savent. https://www.musicanet.org/robokopp/french/aujourdh.htm Message édité par belisarios le 21-02-2026 à 17:47:12 |
Theomede De gauche radicale | Bonjour, combien les fachos ont-ils détruit d'agences bancaires svp ? Le bonus c'est bientôt --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
belisarios |
Ils sont disciplinés et ont la raie de côté bien peignée. Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 21-02-2026 à 17:48:39 |
zad38 |
|
mnml |
Mon cousin vote LFI et il a 45 ans et bac+5 --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
mnml |
--------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
zad38 |
|
piou piou piou |
Je connaissais pas ce meme, c'est bien résumé |
belisarios |
je préfère que yait du dégât matériel dans une manif qu'un truc ou tout le monde marche au pas et ou ça crie « Blanc ! Blanc ! réveille-toi ! ». https://www.lemonde.fr/societe/live [...] _3224.html Message cité 2 fois Message édité par belisarios le 21-02-2026 à 17:59:47 |
La Goyave Lampe ! |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
lkae |
gromarik | Vous vous rappelez quand fasciste c'était une insulte ?
|
Moonzoid | Il y en a qui ont passé l'aprem devant BFM à guetter le moindre début de levé de bras droit. --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 21-02-2026 à 18:05:25 |
zad38 |
|
babyboy4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |