| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 15:11:21 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
piou piou piou |
Y a 30 ans on avait pas 5 chaines d'info en boucle sur chaque fait divers + rézosocios en ébullition.
|
StefSamy VC FTW |
Oui mais ça malheureusement on est tellement habitués que c’est quasi la rubrique chien écrasé. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Theomede De gauche radicale |
Theomede De gauche radicale |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piou piou piou |
C'est bizarre d'avoir des potes tous fanatiques mais ok. |
Publicité | Posté le 21-02-2026 à 15:30:27 ![]() ![]() |
grotius |
|
roupillon |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
pistache52 |
|
babyboy4 | Des bérets putain des bérets |
spartak01 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Je compare les images de Cnews et celle de France Info. La caméra de Cnews est tout près de la tête de file alors que celle de France Info est écartée loin devant, avec des mecs masqués et lunettes noires qui font écran. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-02-2026 à 16:14:18 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Backbone- |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lkae |
piou piou piou |
|
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
LadySushi Onegai Muscle | Ça va instrumentaliser la mort de Quentin jusqu'au municipales merci LFI --------------- Can you beat AI? |
Xamoth Slapping young trads | Encore trop de vioques dans le cortège pour que ça parte en couille maintenant, je pense. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
babyboy4 |
|
SHAMSHIR | Les 6 sont en détention provisoire, j'aurai pas crû ça de la justice vu les papas influents. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | Mon dieu y a des drapeaux français. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
SHAMSHIR | Mon dieu "tout le monde deteste les antifas" est un chant provocateur nazi. --------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
crystaldix |
|
Backbone- |
valentinvtl |
|
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |