| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 11:24:06 ![]() Reprise du message précédent :
Les gens ne sont pas dupes, la polémique ne prend pas du tout. |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:24:06 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:24:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
RaKaCHa |
Je suis abonné au monde, j'ai relu plusieurs fois l'échange et l'article et je n'ai pour le moment pas changé d'avis. Le gars du SAMU ne demande rien de plus, la situation lui va très bien, mais sous les questions répétées de l'avocate et du médecin il leur lâche un "oui, oui" et un "malheureusement" et s'en débarrasse. Je n'ai lu nulle part que la LDH aurait empêché le SAMU d'intervenir, c'est là qu'est l'homme de paille. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:29:24 |
axklaus |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
kolian |
Message cité 2 fois Message édité par kolian le 29-03-2023 à 11:31:34 --------------- |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:32:05 ![]() ![]() |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:35:45 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
Je rappelle que même en temps de guerre les médecins ne sont pas visés. --------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
ph75 |
Evidemment puisque la préfecture leur a interdit d'intervenir, il le répète 3 fois et à la fin il ne peut rien faire d'autre que raccrocher. |
RaKaCHa |
|
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:40:49 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 29-03-2023 à 11:40:53 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
hka-ta |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
LiamManziel Inactuel |
Une comptable reste une comptable, qu'elle bosse pour un industriel ou une start up = métiers non physique. Je ne voit pas en quoi c'est une usine à gaz, en tous cas pas plus que le bordel actuel avec les décote et compagnie. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 29-03-2023 à 11:42:57 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RaKaCHa |
|
ph75 |
La même source qui mentait sur l'interdiction d'intervention du SAMU ... Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 29-03-2023 à 11:41:59 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
RaKaCHa |
|
kolian |
--------------- |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 29-03-2023 à 11:43:10 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
RaKaCHa |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
John Nada |
Message cité 1 fois Message édité par John Nada le 29-03-2023 à 11:44:21 --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
RaKaCHa |
Il réagit en démontant le "en guerre les médecins ne sont jamais visés" par un exemple actuel.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:44:48 |
kolian |
--------------- |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:46:11 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Tammuz |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:46:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |