Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4417 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25500  25501  25502  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68128332
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 11:24:06  answer

Reprise du message précédent :

la campanella a écrit :

On sent bien que l’avocate et le médecin ont mis en place un interrogatoire pour piéger le samu

Les gens ne sont pas dupes, la polémique ne prend pas du tout.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 11:24:06  profilanswer

n°68128339
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 11:24:48  profilanswer

Et puis si on vous contredit source à l'appui, suffit de faire comme Rakacha et balancer un random "homme de paille"

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:24:58
n°68128345
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2023 à 11:25:22  profilanswer

Burracho a écrit :

Ahhhhh sa y est les gauchos du topic ont le cadavre pour lequel ils mouillent leurs draps en y rêvant depuis des semaines.

Le concours à celui le plus faussement indigné pour joueur sur la colère afin d’abattre une démocratie dont les résultats leurs conviennent pas va pouvoir commencer.

L’étalage d’un tel cynisme de nos amis de gauche qui se parent de si belles vertue va être un délice

le message le plus cynique du mois pour dénoncer le prétendu cynisme de l'autre camp
no shame

---------------
we are the dollars and cents
n°68128348
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 11:25:49  profilanswer

xilebo a écrit :

Je sais pas sur le reste, mais concernant le RC , l'effondrement, la raréfaction des ressources , la surexploitation de notre environnement, il est effectivement à côté de la plaque. C'est un technoptimiste comme on en rencontre parfois ici. J'ignore si c'est de l'ignorance, de la provocation ou du jemenfoutisme, mais c'est triste  :(

Bien résumé :o

sir mccitron a écrit :

Je vote pour toi.

En tous cas ça a l'air déffleurer l'esprit de personne de faire cette dichotomie.

Physique : 55 ans
Tertiaire : 65 ans

ça me semble legit et financé, et aurait évité toute grogne.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68128359
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2023 à 11:26:40  profilanswer

John Nada a écrit :

Bruno Le Maire et ces histoires de Mars rouge ca donne envie de Mars à la praline.

Pas con, il faudrait donner un mars à tout le gouvernement : un mars et ça repart (loin de préférence)  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68128366
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:27:07  profilanswer

la lampe a écrit :

Et puis si on vous contredit source à l'appui, suffit de faire comme Rakacha et balancer un random "homme de paille"

Je me base sur l'enregistrement pour dire que je ne suis pas d'accord avec ce que certains en disent.

Je suis abonné au monde, j'ai relu plusieurs fois l'échange et l'article et je n'ai pour le moment pas changé d'avis.

Le gars du SAMU ne demande rien de plus, la situation lui va très bien, mais sous les questions répétées de l'avocate et du médecin il leur lâche un "oui, oui" et un "malheureusement" et s'en débarrasse.

Je n'ai lu nulle part que la LDH aurait empêché le SAMU d'intervenir, c'est là qu'est l'homme de paille.
Enfin sauf si on compte les 7:30 d'appel téléphonique subies par les SAMU un empêchement [:ocolor]

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:29:24
n°68128383
axklaus
Posté le 29-03-2023 à 11:29:09  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bien résumé :o

LiamManziel a écrit :

En tous cas ça a l'air déffleurer l'esprit de personne de faire cette dichotomie.

Le problème c'est qu'il y a pas mal de métier tertiaire à qui on demande tout de même quelques tâches physiques

Par exemple le cariste qui doit faire également un peu de manutention, comment on peut définir cette pénibilité c'est impossible

n°68128391
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2023 à 11:30:23  profilanswer

la lampe a écrit :

Sincèrement, même si je ne partage pas toujours ses avis ou opinions ou sa vision des choses, il argumente toujours ses propos

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68128394
kolian
Posté le 29-03-2023 à 11:30:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Sauf que ca devient vite une usine en gaz sur le terrain pour gérer tout cela :/

edit : et le soucis c'est aussi la durée de cotisation au passage

Message cité 2 fois
Message édité par kolian le 29-03-2023 à 11:31:34

---------------

n°68128412
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 11:32:05  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ou est ce que tu veux en venir?  [:transparency]

A faire la lumière sur les événements je crois.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 11:32:05  profilanswer

n°68128418
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 11:33:09  profilanswer

kolian a écrit :

Du coup la question est pourquoi le commandement n'autorise pas l'intervention sur site d'une ambulance et/ou d'un hélico ?

Et si on pousse un peu plus loin, si le commandement donne son feu vert et qu'un accident intervient mettant en risque une ambulance ( y a un peu des bouteilles d'oxygène dans le véhicule ) ou un hélico...Qui aurait été responsable ?

L’autre truc quand même c’est que ça montre le mensonge de darmanin. Mais bon apparemment ça c’est comme ça il faut s’y faire.

---------------
n°68128429
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 11:34:18  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Je me base sur l'enregistrement pour dire que je ne suis pas d'accord avec ce que certains en disent.

Je suis abonné au monde, j'ai relu plusieurs fois l'échange et l'article et je n'ai pour le moment pas changé d'avis.

Le gars du SAMU ne demande rien de plus, la situation lui va très bien, mais sous les questions répétées de l'avocate et du médecin il leur lâche un "oui, oui" et un "malheureusement" et s'en débarrasse.

Je n'ai lu nulle part que la LDH aurait empêché le SAMU d'intervenir, c'est là qu'est l'homme de paille.
Enfin sauf si on compte les 7:30 d'appel téléphonique subies par les SAMU un empêchement [:ocolor]

L'échange est sur la page ! Il y a le factuel et le subjectif.

Je vois pas le problème avec l'avocate perso. Elle fait juste son travail (sinon tu te retrouves avec une R. FRAISSE) Idem pour le toubib et le SAMU dit clairement qu'ils n'interviennent pas sans l'aval de la police.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:35:45
n°68128430
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 11:34:19  profilanswer

axklaus a écrit :

Le problème c'est qu'il y a pas mal de métier tertiaire à qui on demande tout de même quelques tâches physiques

Par exemple le cariste qui doit faire également un peu de manutention, comment on peut définir cette pénibilité c'est impossible

Je crois que ta définition du tertiaire n'est pas la bonne.    [:donkeyshoot]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68128432
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:34:36  profilanswer

kolian a écrit :

Sauf que ca devient vite une usine en gaz sur le terrain pour gérer tout cela :/

C'est le problème de la "justice", c'est compliqué et long.
On peut critiquer la complexité de nos systèmes de santé, d'imposition, pénal ... mais elle ne fait que reprendre la complexité de la vie.

Simplifier c'est bien tant que ça n'efface pas les différences réelles qu'on doit prendre en compte.

Là typiquement, tout le monde a un code emploi dans la PCS-ESE 2017 non ?
On peut y coller un indice de pénibilité par exemple.

Alors oui c'est long, mais 80% des codes seront indicés en 5j sans discussion.

n°68128439
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:35:34  profilanswer

la lampe a écrit :

L'échange est sur la page ! Il y a le factuel et le subjectif.

Je vois pas le problème avec l'avocate perso. Elle fait juste son travail. Idem pour le toubib et le SAMU dit clairement qu'ils n'interviennent pas sans l'aval de la police.  

Ben oui, comme d'hab, et que ça ne pose aucun problème aussi.

n°68128449
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 29-03-2023 à 11:37:08  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

T'envoie un médecin militaire soigner un manifestant il finit lynché.

N'importe quoi. T'as jamais été en manifestation ni en occupation pour raconter de la merde pareil.

Je rappelle que même en temps de guerre les médecins ne sont pas visés.

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°68128451
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:37:23  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Evidemment puisque la préfecture leur a interdit d'intervenir, il le répète 3 fois et à la fin il ne peut rien faire d'autre que raccrocher.

n°68128457
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:37:43  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Oui en théorie.

n°68128462
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 11:38:17  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben oui, comme d'hab, et que ça ne pose aucun problème aussi.

Mais le problème c'est qu'ils ne le donnait pas malgré l'avis du SAMU !  

Citation :

− Le médecin : OK, est-ce que… Alors moi je suis avec des observateurs de la Ligue des droits de l’homme qui disent que leurs observateurs sur place disent que c’est calme depuis trente minutes et qu’il est possible d’intervenir ?

− Le SAMU : [b]Je suis d’accord avec vous,
vous n’êtes pas le premier à nous le dire. Le problème, c’est que c’est à l’appréciation des forces de l’ordre dès qu’on est sous un commandement, qui n’est pas nous.

− Le médecin : D’accord.

− Le SAMU : Donc, pour l’instant, on attend de rassembler les victimes au niveau de l’église de Sainte-Soline, c’est ce qui est en train d’être fait, avec des moyens pompiers qui se déplacent sur site pour prendre en charge et ramener. Pour l’instant, pas de moyens de SMUR ou d’hélico qui peuvent se pointer sur place.

− Le médecin : La LDH me dit qu’il y a des médecins militaires qui viennent d’arriver sur place. Est-ce que vous avez cette information vous aussi ou pas ?

Entendons nous bien : Si le mec était venu pour en découdre, je m'en branle de ce qu'il lui est arrivé. A Sainte Soline la plupart savent ce qu'ils font, c'est pas un random cortège pour les retraites avec des lycéens et Jean Socio.

Par contre, il n'empeche que si ça s'avère être véridique, c'est scandaleux de la part de la préfecture.

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:40:49
n°68128467
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 11:38:45  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Et avec quelle durée minimale ?

Si tu bosses dans un bureau de cogip jusqu'à 54 ans puis que tu fais maçon pendant un an, c'est bon ?   [:caudacien:1]

Message édité par Tammuz le 29-03-2023 à 11:40:53

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68128470
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 11:38:59  profilanswer

OTH a écrit :

Pif... cet appel du pied aux communistes de la CGT

Macron, l’as du billard a 3 bandes

---------------
n°68128471
hka-ta
Posté le 29-03-2023 à 11:39:08  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

N'importe quoi. T'as jamais été en manifestation ni en occupation pour raconter de la merde pareil.

Citation :

La préfète met en avant l'intervention d'un médecin de la gendarmerie "qui a notamment porté secours à un participant blessé en urgence absolue". "Il a été la cible de projectiles à son départ alors qu’il a prodigué les premiers secours et attendu l’arrivée du Samu à ses côtés", ajoute-t-elle.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 38969.html

n°68128476
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:39:38  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Les médecins ne sont pas visés, vraiment?
Raconter de telles conneries alors que de l'autre coté de l'europe ce sont souvent avec les officiers les premières cibles des orcs.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68128484
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 11:40:05  profilanswer

axklaus a écrit :

kolian a écrit :

edit : et le soucis c'est aussi la durée de cotisation au passage

J'ai dis tertiaire pour aller vite, mais si je n'ai pas dit primaire/secondaire vs tertiaire c'est justement car la granulométrie doit se faire ua poste et non au secteur d'activité.

Une comptable reste une comptable, qu'elle bosse pour un industriel ou une start up = métiers non physique.
Vice versa dans l'autre sens.

Je ne voit pas en quoi c'est une usine à gaz, en tous cas pas plus que le bordel actuel avec les décote et compagnie.

Message cité 1 fois
Message édité par LiamManziel le 29-03-2023 à 11:42:57

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68128489
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 11:40:58  profilanswer

John Nada a écrit :

Raconter de telles conneries alors que de l'autre coté de l'europe ce sont souvent avec les officiers les premières cibles des orcs.

Manifestants français = fasciste russes.  
Elle est belle celle là.

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68128492
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:41:14  profilanswer

John Nada a écrit :

En théorie ils ne devraient pas.

La théorie dans une manif où tu viens de te prendre 20 grenades et 10 coups de matraques ....

n°68128493
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:41:27  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

La préfète met en avant l'intervention d'un médecin de la gendarmerie "qui a notamment porté secours à un participant blessé en urgence absolue". "Il a été la cible de projectiles à son départ alors qu’il a prodigué les premiers secours et attendu l’arrivée du Samu à ses côtés", ajoute-t-elle.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 38969.html

La même source qui mentait sur l'interdiction d'intervention du SAMU ...

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 29-03-2023 à 11:41:59
n°68128495
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-03-2023 à 11:41:29  profilanswer

radio comptoir a écrit :

A faire la lumière sur les événements je crois.

C'est pas avec ce genre d'enregistrement (pour le coup très partisan en plus) que tu feras la lumière sur quoi que ce soit.

Tu la fais en confrontant et en vérifiant les versions de toutes les parties prenantes. Ce que tu n'as pas ici et ce qu'on a pas les moyens d'avoir.

---------------
Whiskytèque
n°68128498
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:41:47  profilanswer

Rajman a écrit :

Elle est belle celle là.

C'est pas lui qui parle des médecins en zone de guerre qui ne seraient jamais visés.

n°68128501
kolian
Posté le 29-03-2023 à 11:42:13  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est le problème de la "justice", c'est compliqué et long.
On peut critiquer la complexité de nos systèmes de santé, d'imposition, pénal ... mais elle ne fait que reprendre la complexité de la vie.

Simplifier c'est bien tant que ça n'efface pas les différences réelles qu'on doit prendre en compte.

Là typiquement, tout le monde a un code emploi dans la PCS-ESE 2017 non ?
On peut y coller un indice de pénibilité par exemple.

Alors oui c'est long, mais 80% des codes seront indicés en 5j sans discussion.

Si on fait abstraction que dans pas mal d'entreprise, la sous traitance de la paie est foireuse, oui on pourrait s'appuyer sur le code emploi...Idéalement couplé avec un système de retraite a point et de moduler l'ensemble sur cela.
Grosso merdo, un code bonifie l'acquisition de point.

---------------

n°68128508
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 11:42:53  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas lui qui parle des médecins en zone de guerre qui ne seraient jamais visés.

Et ça donne le droit de faire des amalgames affreux et totalement débiles ?
Parce que je peux en faire aussi si jamais ça te dit, mais je pense que tu le prendrais mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Rajman le 29-03-2023 à 11:43:10

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68128509
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:42:59  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais jamais le SAMU ne dit que c'est un problème de ne pas avoir accès au site.
Les pompiers font l'aller-retour, le SAMU soigne, la LDH observe.

n°68128510
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 11:43:11  profilanswer

Rajman a écrit :

Elle est belle celle là.

Ceux qui manifestent avec cocktails molotov et boules de pétanques, je parierais pas trop sur leur respect scrupuleux des conventions de Genève.     [:fromturkey]

---------------
n°68128511
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:43:13  profilanswer

Rajman a écrit :

Elle est belle celle là.

Mec il ya de gros gros soucis de compréhension là.
T'as réellement pas percuté que je répondais à la seconde phrase du post en question  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par John Nada le 29-03-2023 à 11:44:21

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68128516
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-03-2023 à 11:43:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Citation :

− Le médecin : OK, est-ce que… Alors moi je suis avec des observateurs de la Ligue des droits de l’homme qui disent que leurs observateurs sur place disent que c’est calme depuis trente minutes et qu’il est possible d’intervenir ?

− Le SAMU : [b]Je suis d’accord avec vous,
vous n’êtes pas le premier à nous le dire. Le problème, c’est que c’est à l’appréciation des forces de l’ordre dès qu’on est sous un commandement, qui n’est pas nous.

− Le médecin : D’accord.

− Le SAMU : Donc, pour l’instant, on attend de rassembler les victimes au niveau de l’église de Sainte-Soline, c’est ce qui est en train d’être fait, avec des moyens pompiers qui se déplacent sur site pour prendre en charge et ramener. Pour l’instant, pas de moyens de SMUR ou d’hélico qui peuvent se pointer sur place.

− Le médecin : La LDH me dit qu’il y a des médecins militaires qui viennent d’arriver sur place. Est-ce que vous avez cette information vous aussi ou pas ?

Entendons nous bien : Si le mec était venu pour en découdre, je m'en branle de ce qu'il lui est arrivé. A Sainte Soline la plupart savent ce qu'ils font, c'est pas un random cortège pour les retraites avec des lycéens et Jean Socio.

Par contre, il n'empeche que si ça s'avère être véridique, c'est scandaleux de la part de la préfecture.

Du coup qui c'est qui est compétent pour juger si l'intervention peut se faire en toute sécurité ou non ? C'est le Samu ?
Y'a aucun scandale pour l'instant là hein.

---------------
Whiskytèque
n°68128519
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:43:56  profilanswer

Rajman a écrit :

Et ça donne le droit de faire des amalgames affreux et totalement débiles ?
Parce que je peux en faire aussi si jamais ça te dit, mais je pense que tu le prendrais mal.

Il ne fait pas d'amalgame entre les soldats russes et les manifestants, je pense que tu as lu trop vite.

Il réagit en démontant le "en guerre les médecins ne sont jamais visés" par un exemple actuel.

Tammuz a écrit :

Ceux qui manifestent avec cocktails molotov et boules de pétanques, je parierais pas trop sur leur respect scrupuleux des conventions de Genève.     [:fromturkey]

Voilà ça c'est un amalgame des deux.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:44:48
n°68128523
kolian
Posté le 29-03-2023 à 11:44:02  profilanswer

LiamManziel a écrit :

J'ai dis tertiaire pour aller vite, mais si je n'ai pas dit primaire/secondaire vs tertiaire c'est justement car la granulométrie doit se faire ua poste et non au secteur d'activité.

Une comptable reste une comptable, qu'elle bosse pour un industriel ou une start up = métiers non physique.
Vice versa dans l'autre sens.

Je ne voit pas en quoi c'est une usine à gaz, en tous cas pas plus que le bordel actuel avec les décote et compagnie.

La mise en place de la pénibilité a été un bordel sans nom...

De plus, tu dis que comptable ne comporte pas de pénibilité et je te dirai que je te trouve facilement 90% de comptable en cabinet EC pour te dire l'inverse ;)

---------------

n°68128524
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 11:44:11  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est pas avec ce genre d'enregistrement (pour le coup très partisan en plus) que tu feras la lumière sur quoi que ce soit.

Tu la fais en confrontant et en vérifiant les versions de toutes les parties prenantes. Ce que tu n'as pas ici et ce qu'on a pas les moyens d'avoir.

La CADA a déjà refusé? :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:46:11
n°68128526
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 11:44:32  profilanswer

Tammuz a écrit :

John Nada a écrit :

Mec il ya de gros gros soucis de compréhension là.
T'as réellement pas percuté que je répondais à la seconde phrase du post en question  :??:

RaKaCHa a écrit :

Il ne fait pas d'amalgame entre les soldats russes et les manifestants.

Il réagit en démontant le "en guerre les médecins ne sont jamais visés" par un exemple actuel.

Prenez moi pour un con plus fort svp. :D

---------------
n°68128532
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 11:45:20  profilanswer

kolian a écrit :

La mise en place de la pénibilité a été un bordel sans nom...

De plus, tu dis que comptable ne comporte pas de pénibilité et je te dirai que je te trouve facilement 90% de comptable en cabinet EC pour te dire l'inverse ;)

Si on écoute les gens, il y a 99% de métiers pénibles.    [:mycrub:1]

---------------
n°68128539
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:45:39  profilanswer

Rajman a écrit :

Prenez moi pour un con plus fort svp. :D

Pour moi le poste de Tammuz est un amalgame des deux : "si tu balances des boules de pétanque tu tireras sur les médecins" est en gros le contenu de son message.
Pas celui de John Nada.

Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:46:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25500  25501  25502  ..  36846  36847  36848  36849  36850  36851

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)