Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5555 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25497  25498  25499  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68127817
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 10:38:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atta vraiment? [:didier frogba:5]  

[:neokill@h]  [:neokill@h]

EDIT: juste pour savoir : en rire c'est TT aussi?

Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 10:38:30
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 10:38:00  profilanswer

n°68127823
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 10:38:25  answer

LooKooM a écrit :

Cela dépend fortement d'un Etat à l'autre mais dans la majorité des Etats US non, je regrette, il y a une très bonne mobilité sociale des minorités en Californie par exemple, que je suspecte supérieure à la France.
Surtout l'impression que vous avez des perceptions qui datent d'il y a vraiment longtemps.

2015. J'ai fait de la route dans les états du Sud (c'était avant que je sois écolo), faut sortir des sentiers battus. C'est le Tiers Monde.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 10:38:42
n°68127824
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2023 à 10:38:25  profilanswer

Sticki a écrit :

Il faut dissoudre le SAMU  [:maxdelavega]

:lol:

---------------
rm -rf internet/
n°68127828
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2023 à 10:38:42  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu passer les chiffres sur les manifestants hier. On fait vraiment tout ce pataquès pour 1% de la France qui manifeste ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68127831
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 10:38:55  answer

L'avocate qui squatte une ligne d'urgence tranquille. Honteux.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 10:39:11
n°68127832
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-03-2023 à 10:38:56  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on s'en fout du médecin et de l'avocate. Le gars du SAMU dit très clairement que les fdo lui interdisent d'intervenir. Et non ça lui convient pas du tout ("malheureusement" ), tu sais lire ?

Ou est ce que tu veux en venir?  [:transparency]

---------------
Whiskytèque
n°68127838
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 10:39:20  profilanswer

Comme tu as l'air ignorant, je vais t'expliquer.
Tu sais pourquoi il existe ce questionnaire ?
C'est pour filtrer les plus zozos dès le départ, ça permet d’écrémé les plus teubés, un filtre en somme.
C'est quasiment toujours le cas dans un concours public...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127845
kolian
Posté le 29-03-2023 à 10:39:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on s'en fout du médecin et de l'avocate. Le gars du SAMU dit très clairement que les fdo lui interdisent d'intervenir. Et non ça lui convient pas du tout ("malheureusement" ), tu sais lire ?

Du coup la question est pourquoi le commandement n'autorise pas l'intervention sur site d'une ambulance et/ou d'un hélico ?

Et si on pousse un peu plus loin, si le commandement donne son feu vert et qu'un accident intervient mettant en risque une ambulance ( y a un peu des bouteilles d'oxygène dans le véhicule ) ou un hélico...Qui aurait été responsable ?

---------------

n°68127847
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2023 à 10:40:00  profilanswer

varlocke a écrit :

C'est pour filtrer les plus zozos dès le départ, ça permet d’écrémé les plus teubés, un filtre en somme.

Oui ensuite y a une agreg de maths a passer.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68127848
TiDom
Posté le 29-03-2023 à 10:40:01  profilanswer

Ne pas sous estimer la difficulté de l'exercice.
Cela peut très bien se formaliser par un tri topologique en théorie des graphes :ou
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Tri_topologique

Et puis n'oublie pas, déjà mettre un masque (pendant la période Covid), c'est pas facile selon certains, alors une combinaison complète de plongée...

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 10:40:01  profilanswer

n°68127850
ecirbaf
Posté le 29-03-2023 à 10:40:14  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,

J'ai vu passer les chiffres sur les manifestants hier. On fait vraiment tout ce pataquès pour 1% de la France qui manifeste ?

1% qui fait pas mal de bruit :o

n°68127852
v87
Posté le 29-03-2023 à 10:40:20  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ou si t'as la malchance d’être cultivé ou d'aimer la musique ou pleins de trucs encore...

Il y a quelques "petits" musées quand même, par exemple à NYC, et même dans le Middle West...

n°68127857
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 10:40:32  profilanswer

C'est quoi ce genre de QCM ?

Y'a à boire et à manger.

Des question totalement débile, d'autres qui sont de vraies pièges.

En fait, c'est surtout pour mesurer le niveau intellectuel global de la personne.

Globalement les test sont niveau Primaire vu le programme. [:clooney3]

n°68127858
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 10:40:36  profilanswer

Euh si t'es du genre à avoir la capacité de venir vivre en France tu t'en sortiras très bien aux USA. Si tu as grandis dans un ghetto et que c'est ta vie et ton horizon, oui c'est naze. En France aussi d'ailleurs. Mais aux USA au moins t'es moins discriminé à l'embauche.

Message édité par asmomo le 29-03-2023 à 10:41:29

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68127859
kolian
Posté le 29-03-2023 à 10:40:54  profilanswer

fait un tour dans certains coin en france rurale et tu aura grosso modo la même vision du tiers monde...

---------------

n°68127860
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-03-2023 à 10:40:55  profilanswer

Si j'en crois ma scolarité, ça doit filtrer pas mal ce genre d'exercice :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°68127865
ecirbaf
Posté le 29-03-2023 à 10:41:37  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Y'a à boire et à manger.

En fait, c'est surtout pour mesurer le niveau intellectuel global de la personne.

Theomede a écrit :

Si j'en crois ma scolarité, ça doit filtrer pas mal ce genre d'exercice :o

This  [:verdascobvious:4]

n°68127867
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 10:41:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

on s'en fout du médecin et de l'avocate.

On ne s'en fout pas du tout car c'est eux qui essaient par tous les moyens de faire dire au mec du SAMU que son travail est entravé.

Est-ce que le mec du SAMU répond "heureusement que vous appelez, on est bloqués, on peut rien faire, il faut appeler la préfecture tout de suite c'est grave ?".

Non. Il est là en train de faire son boulot d'une manière qui lui semble habituelle, les pompiers ramènent les blessés, lui les traite. Ouais il ne peut pas aller sur site mais jamais il n'en fait un problème sauf quand on lui redemande 5x de suite "mais c'est un gros problème hein, les FdO vous empêchent de bosser, hein ! MAIS DITES-LE !!!!".

n°68127872
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 10:42:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bien d'accord.

C'est une mauvaise reforme dans le sens où :

1/ Les chiffres durs, violents, n'ont pas été discutés proprement.

2/ C'est un pansement sur une jambe de bois qui ne fait que repousser le probleme à plus tard. La retraite à points/capitalisation va devoir être mise en place tôt ou tard OU une érosion déprimante de la retraite par capitalisation va devoir continuer, 68, 70 ans, ça n'a plus beaucoup de sens rapidement :/

A mes yeux ça fini d'achever une conviction naissante depuis des années : la démocratie, régime exigent pour les citoyens et demandant une grande abnégation, est incompatible avec le niveau d'instruction, de déculturation et de prima de l'instant du XXIe siècle en Occident.

Tout le monde se fiche des conséquences, même à moyen terme, de n'importe quel sujet, tant qu'on en retire un bénéfice immédiat.

Un peu comme si au test du Chamallow l'intégralité des enfants prenaient le chamallow directement et consciemment.

Message cité 3 fois
Message édité par LiamManziel le 29-03-2023 à 10:43:56

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68127873
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2023 à 10:42:26  profilanswer

LooKooM a écrit :

Cela dépend fortement d'un Etat à l'autre mais dans la majorité des Etats US non, je regrette, il y a une très bonne mobilité sociale des minorités en Californie par exemple, que je suspecte supérieure à la France.
Surtout l'impression que vous avez des perceptions qui datent d'il y a vraiment longtemps.

Tout dépend de ce qu'on appelle "mobilité sociale". Les Etats-Unis c'est le pays où il n'y a aucune limite pour quelqu'un de brillant, d'où qu'il vienne, qui peut franchir tous les obstacles du système (e.g. Obama lui-même évidemment). Mais quand t'es seulement moyen, vaut mieux être en Europe qu'aux Etats-Unis, en particulier si t'es noir/homo/whatever.

---------------
rm -rf internet/
n°68127874
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-03-2023 à 10:42:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Bonjour,

Allez, je blinke. Non, c'est contre cette réforme à la con.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68127875
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 10:42:37  profilanswer

C'est complètement c** .

Trouve moi la bonne réponse pour la question 7 . :o

n°68127877
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 10:42:38  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Y'a à boire et à manger.

C'est écrit dans le titre : concours national de la police nationale. [:neokill@h]  

Putain et ils sont mieux payés que moi [:neokill@h]  [:neokill@h]

Blue_Everest a écrit :

C'est complètement c** .

"Il faut lire" quoi?

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 10:43:31
n°68127879
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 10:42:42  profilanswer

kolian a écrit :

Du coup la question est pourquoi le commandement n'autorise pas l'intervention sur site d'une ambulance et/ou d'un hélico ?

Et si on pousse un peu plus loin, si le commandement donne son feu vert et qu'un accident intervient mettant en risque une ambulance ( y a un peu des bouteilles d'oxygène dans le véhicule ) ou un hélico...Qui aurait été responsable ?

Y a les pompiers sur place quand même.

n°68127884
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 10:42:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

- y a un "ou" après "hélico"

- le gars du SAMU ne dit pas "on n'y va pas parce que c'est dangereux pour nous", il dit "on n'y va pas parce que les fdo nous l'interdisent"

Bien sûr, mais ce sont les fdo qui devront s'interposer entre les fous furieux et les secours.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68127893
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 10:44:17  profilanswer

The NBoc a écrit :

Oui ensuite y a une agreg de maths a passer.

Ce n'est pas tant les épreuves qui suivent la difficulté, bien que les études de cas ça demande un peu plus de réflexions que dessiner une maison...
La difficulté est lié au fait que la moyenne sera très hautes et au fait qu'il y aura peu de place par rapport aux inscris, ce qui fait que seuls les meilleurs seront pris.
Découle après la formation et les notes durant le cursus qui doivent suivent sinon dehors.

Tu vois, c'est un peu plus subtil que gneu gneu les CRs sont des cancres!!!

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127895
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 10:44:29  profilanswer

Si t'as le temps ça va, si c'est un test de rapidité tu peux vite te planter :o

---------------
n°68127896
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2023 à 10:44:36  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Ou est ce que tu veux en venir?  [:transparency]

kolian a écrit :

vous posez sérieusement la question ?  [:cerveau klem]  

Il y a des précédents:
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] t-de-redon

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

---------------
rm -rf internet/
n°68127898
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-03-2023 à 10:44:45  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On ne s'en fout pas du tout car c'est eux qui essaient par tous les moyens de faire dire au mec du SAMU que son travail est entravé.

Est-ce que le mec du SAMU répond "heureusement que vous appelez, on est bloqués, on peut rien faire, il faut appeler la préfecture tout de suite c'est grave ?".

Non. Il est là en train de faire son boulot d'une manière qui lui semble habituelle, les pompiers ramènent les blessés, lui les traite. Ouais il ne peut pas aller sur site mais jamais il n'en fait un problème sauf quand on lui redemande 5x de suite "mais c'est un gros problème hein, les FdO vous empêchent de bosser, hein ! MAIS DITES-LE !!!!".

Et ça fonctionne, vu que t'en as toujours qui tombent dans le panneau...

---------------
Whiskytèque
n°68127899
giorkal
Posté le 29-03-2023 à 10:44:53  profilanswer

varlocke a écrit :

Dans le privé aussi, pour les jeunes même diplômés.
J'ai eu droit à un tel truc (quand même un peu plus difficile) alors que je sortais d'école d'ingénieur. Je me rappelle que ça me paraissait tellement zarbi que j'ai cru qu'il y avait un piège !

n°68127901
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 10:45:00  profilanswer

n°68127907
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-03-2023 à 10:45:33  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est complètement c** .

Les questions qui nécessitent un bon niveau de français pour y répondre sont la pour rejeter les candidats qui n'auront aucune chance de s’intégrer au groupe, c'est évident.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°68127912
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 10:45:54  profilanswer

L'exercice est débile, je ne connais aucun plongeur qui met une palme, puis son tuba puis la deuxième palme. Donc je me serais empressé d'écrire sur la feuille que l'exercice est invalide. J'aurais donc été recalé.  

J'en conclus que l'exercice ne sert pas à détecter les débiles, ceux-là auront fait un AVC bien avant d'arriver à la question 78. Non, c'est une question essentielle permettant de détecter ceux qui réfléchissent avant d'exécuter, ceux-là feront de mauvais policiers.

n°68127918
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2023 à 10:46:34  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

tu sais pas lire, dès la 1ère fois qu'on lui demande pourquoi le Samu n'intervient pas:

Citation :

− Le médecin : OK, est-ce que… Alors moi je suis avec des observateurs de la Ligue des droits de l’homme qui disent que leurs observateurs sur place disent que c’est calme depuis trente minutes et qu’il est possible d’intervenir ?

− Le SAMU : Je suis d’accord avec vous, vous n’êtes pas le premier à nous le dire. Le problème, c’est que c’est à l’appréciation des forces de l’ordre dès qu’on est sous un commandement, qui n’est pas nous.  

---------------
rm -rf internet/
n°68127919
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 10:46:39  profilanswer

asmomo a écrit :

Si t'as le temps ça va, si c'est un test de rapidité tu peux vite te planter :o

1 min par question ça devrait le faire non?

J'ai mis une 20 sur la dernière.

n°68127923
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-03-2023 à 10:46:57  profilanswer

LiamManziel a écrit :

A mes yeux ça fini d'achever une conviction naissante depuis des années : la démocratie, régime exigent pour les citoyen et demandant une grande abnégation, est incompatible avec le niveau d'instruction, de déculturation et de prima de l'instant du XXIe siècle en Occident.

Tout le monde se fiche des conséquences, même à moyen terme, de n'importe quel sujet, tant qu'on en retire un bénéfice immédiat.

Un peu comme si au test du Chamallow l'intégralité des enfants prenaient le chamallow directement et consciemment.

Merci et j'espère que ça va ouvrir les yeux à beaucoup. "Liberté, égalité, fraternité" on peut foutre ça aux oubliettes

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68127925
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 10:47:01  profilanswer

la lampe a écrit :

"Il faut lire" quoi?

Tu peux pas cliquer sur le lien "comme tout le monde " ?  :o
Bon :  

"  Dans la phrase "il lire la notice avec attention" . "avec attention" est :  
 - Complèment circonstanciel  
- complément d'objet
- complement d'agent.

Et à d'autre question ça donne  2+2 = :

- 3
- 4
- 5

[:heow]  

n°68127927
ph75
Posté le 29-03-2023 à 10:47:14  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Non. Il est là en train de faire son boulot d'une manière qui lui semble habituelle, les pompiers ramènent les blessés, lui les traite. Ouais il ne peut pas aller sur site mais jamais il n'en fait un problème

Il n'en fait pas un problème parce qu'il suit les ordres de la préfecture ("on n’enverra pas d’hélico ou de SMUR sur place, parce qu’on a ordre de ne pas en envoyer par les forces de l’ordre." ), jamais il ne dit que ce n'est pas son boulot (le SAMU) d'aller sur place.

Message édité par ph75 le 29-03-2023 à 10:49:53
n°68127928
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2023 à 10:47:20  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a les pompiers sur place quand même.

ce qui démontre que le danger n'interdisait pas l'intervention des secours

---------------
rm -rf internet/
n°68127932
ecirbaf
Posté le 29-03-2023 à 10:47:53  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est écrit dans le titre : concours national de la police nationale. [:neokill@h]  

Putain et ils sont mieux payés que moi [:neokill@h]  [:neokill@h]

la lampe a écrit :

"Il faut lire" quoi?

A vrai dire, pas mal de questions pièges.  
Ces QCM sont faits pour filtrer la masse de candidats, souvent utilisés en catégorie C.  
Et cet exercice est loin d'être évident malgré les moqueries de la plupart ici.  

Ensuite, il suffit pas d'avoir la moyenne. Il s'agit d'un concours, ça va filtrer dans les 2/3 des candidats cette épreuve.  

n°68127934
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 10:48:09  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tu peux pas cliquer sur le lien "comme tout le monde " ?  :o
Bon :  

"  Dans la phrase "il lire la notice avec attention" . "avec attention" est :  
 - Complèment circonstanciel  
- complément d'objet
- complement d'agent.

Et à d'autre question ça donne  2+2 = :

- 3
- 4
- 5

[:heow]  

:sweat:  

Atta, je la refais: "il faut lire" quoi? "avec attention"

ecirbaf a écrit :

A vrai dire, pas mal de questions pièges.  
Ces QCM sont faits pour filtrer la masse de candidats, souvent utilisés en catégorie C.  
Et cet exercice est loin d'être évident malgré les moqueries de la plupart ici.  

Ensuite, il suffit pas d'avoir la moyenne. Il s'agit d'un concours, ça va filtrer dans les 2/3 des candidats cette épreuve.  

Gardien de la paix c'est B non? Le niveau Bac est requis.

https://www.economie.gouv.fr/recrut [...] e-externe#

Suffit de comparer avec des cousins en képi !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 10:51:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25497  25498  25499  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)