Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5503 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25498  25499  25500  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68127934
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 10:48:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blue_Everest a écrit :

Tu peux pas cliquer sur le lien "comme tout le monde " ?  :o
Bon :  

"  Dans la phrase "il lire la notice avec attention" . "avec attention" est :  
 - Complèment circonstanciel  
- complément d'objet
- complement d'agent.

Et à d'autre question ça donne  2+2 = :

- 3
- 4
- 5

[:heow]  

:lol:

:sweat:  

Atta, je la refais: "il faut lire" quoi? "avec attention"

ecirbaf a écrit :

A vrai dire, pas mal de questions pièges.  
Ces QCM sont faits pour filtrer la masse de candidats, souvent utilisés en catégorie C.  
Et cet exercice est loin d'être évident malgré les moqueries de la plupart ici.  

Ensuite, il suffit pas d'avoir la moyenne. Il s'agit d'un concours, ça va filtrer dans les 2/3 des candidats cette épreuve.  

Gardien de la paix c'est B non? Le niveau Bac est requis.

https://www.economie.gouv.fr/recrut [...] e-externe#

Suffit de comparer avec des cousins en képi !

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 10:51:47
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 10:48:09  profilanswer

n°68127940
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-03-2023 à 10:48:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Bien évidemment que non. Il y a une réforme paramétrique des retraites tous les 4 ou 5 ans, et à chaque fois promis c'est la dernière. lol.

Si Chirac n'avait pas cédé en 1996 on n'aurait pas eu besoin de tout ces bidouillages qui de toute façon arrivent aujourd'hui trop tardivement (mais mieux vaux tard que jamais)
Car le problème il est évidemment démographique avec la génération boomer qui arrive massivement à la retraite en ce moment, voilà pourquoi il aurait fallu déjà réformer il y a 20 ans.
Reste le problème des régimes spéciaux et publics qui bafouent le principe d'égalité entre citoyens et plombent l'ensemble du système (le régime du privé doit compenser) et même là Macron a repoussé leur suppression aux calendes Grecques.

n°68127943
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 10:48:58  profilanswer

Sticki a écrit :

Merci et j'espère que ça va ouvrir les yeux à beaucoup. "Liberté, égalité, fraternité" on peut foutre ça aux oubliettes

C'est un constat de dépit hein. S'il faut le préciser.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68127944
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2023 à 10:49:09  profilanswer

Pif... cet appel du pied aux communistes de la CGT

n°68127945
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 10:49:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Stalingrad c'est à 100m de Gare du Nord, Jaures et Gare de l'Est  hein :o

La Gare du Nord et la Gare de l'Est sont dans le centre de Paris pour toi ?    [:blinkgt]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68127949
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 10:49:58  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

C'est complètement c** .

Trouve moi la bonne réponse pour la question 7 . :o

La question 10 typiquement sur le pluriel de "franc-comtois", je ne suis pas sur que tout le monde ici le sache

Spoiler :

Perso j'ai googlé parce que j'avais un doute et effectivement c'est pas super intuitif :
Un franc-comtois
Des francs-comtois (avec un s à franc)
mais :
des franc-comtoises (pas de s à franc pour les femmes)

n°68127951
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 10:50:08  profilanswer

Y a des bac+5 qui n'y arriveraient pas.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68127957
ecirbaf
Posté le 29-03-2023 à 10:50:51  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Tu peux pas cliquer sur le lien "comme tout le monde " ?  :o
Bon :  

"  Dans la phrase "il lire la notice avec attention" . "avec attention" est :  
 - Complèment circonstanciel  
- complément d'objet
- complement d'agent.

Et à d'autre question ça donne  2+2 = :

- 3
- 4
- 5

[:heow]  

:lol:

Avant de te moquer, réécris bien l'énoncé.  
L'hôpital qui se fout de la charité en voyant tes posts inondés de fautes de français.  
Vraiment mal placé pour la ramener.

n°68127959
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 29-03-2023 à 10:51:18  profilanswer

n°68127960
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 10:51:24  profilanswer

LiamManziel a écrit :

A mes yeux ça fini d'achever une conviction naissante depuis des années : la démocratie, régime exigent pour les citoyens et demandant une grande abnégation, est incompatible avec le niveau d'instruction, de déculturation et de prima de l'instant du XXIe siècle en Occident.

Tout le monde se fiche des conséquences, même à moyen terme, de n'importe quel sujet, tant qu'on en retire un bénéfice immédiat.

Un peu comme si au test du Chamallow l'intégralité des enfants prenaient le chamallow directement et consciemment.

Oui et la 5ème république nous protège un minimum de cette situation, qui rend difficile l'élection d'un Trump, puis son obtention d'une majorité parlementaire.

Ce qui serait bien c'est que les gens élus et ne cherchant pas la révolution le réalisent, en gros les LR en ce moment.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 10:51:24  profilanswer

n°68127965
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 10:51:58  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La question 10 typiquement sur le pluriel de "franc-comtois", je ne suis pas sur que tout le monde ici le sache

Spoiler :

Perso j'ai googlé parce que j'avais un doute et effectivement c'est pas super intuitif :
Un franc-comtois
Des francs-comtois (avec un s à franc)
mais :
des franc-comtoises (pas de s à franc pour les femmes)

Voila  [:heow]  

Et ça c'est le genre de truc, qui ne sert absolument à rien, et je suis même pas sur que ça soit réprésentatif de la culture Gé de la personne interrogé.

donc en fait le qcm est débile.
Ca commence bien

n°68127967
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2023 à 10:52:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Réforme des retraites : pourquoi les autorités ne communiquent pas de bilan sur le nombre de manifestants blessés

Citation :

Au ministère de l'Intérieur, on fait valoir que la centralisation du nombre de blessés parmi les civils "est plus complexe (…) car les remontées ne sont pas automatiques comme pour les policiers et gendarmes".

[:filoufillon:7]

Ha je comprends mieux...  :o  :o  :o

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68127970
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 10:52:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Si Chirac n'avait pas cédé en 1996 on n'aurait pas eu besoin de tout ces bidouillages qui de toute façon arrivent aujourd'hui trop tardivement (mais mieux vaux tard que jamais)
Car le problème il est évidemment démographique avec la génération boomer qui arrive massivement à la retraite en ce moment, voilà pourquoi il aurait fallu déjà réformer il y a 20 ans.
Reste le problème des régimes spéciaux et publics qui bafouent le principe d'égalité entre citoyens et plombent l'ensemble du système (le régime du privé doit compenser) et même là Macron a repoussé leur suppression aux calendes Grecques.

La faute originelle, c'est d'avoir abaissé l'age de la retraite en 1981 alors que la population vieillissait rapidement. On ne compte plus les gouvernements qui se sont embourbés voire qui sont tombés en essayant de réparer cette erreur.

n°68127978
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 10:53:13  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Avant de te moquer, réécris bien l'énoncé.  
L'hôpital qui se fout de la charité en voyant tes posts inondés de fautes de français.  
Vraiment mal placé pour la ramener.

Genre je suis le seul à faire des fautes ici.

n°68127982
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 10:53:34  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Tout dépend de ce qu'on appelle "mobilité sociale". Les Etats-Unis c'est le pays où il n'y a aucune limite pour quelqu'un de brillant, d'où qu'il vienne, qui peut franchir tous les obstacles du système (e.g. Obama lui-même évidemment). Mais quand t'es seulement moyen, vaut mieux être en Europe qu'aux Etats-Unis, en particulier si t'es noir/homo/whatever.

ça veut dire quoi "moyen" ? Il suffit de voir les électeurs de Trump, t'as des millions de gens qui seraient limite des cassos en France, ou juste des ouvriers à max 2000 balles/mois, mais qui aux USA ont une énorme baraque, conduisent un énorme camion, tractent un énorme bateau avec...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68127984
fabien44
Posté le 29-03-2023 à 10:53:53  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ok  

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] ture/25352

Citation :

Régime politique dans lequel le pouvoir est détenu par une personne ou par un groupe de personnes (junte) qui l'exercent sans contrôle, de façon autoritaire

Je pointe un mot essentiel que tu sembles occulter.
Justice, sénat, conseil constitutionnel, ...
 [:herrphilippvonmoritz:3]

Message édité par fabien44 le 29-03-2023 à 11:07:35
n°68127987
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 10:54:13  profilanswer

ecirbaf a écrit :

Ces QCM sont faits pour filtrer la masse de candidats, souvent utilisés en catégorie C.  

Ensuite, il suffit pas d'avoir la moyenne. Il s'agit d'un concours, ça va filtrer dans les 2/3 des candidats cette épreuve.  

Voilà, cf mon post juste au-dessus.
Mais bon la mauvaise foi légendaire Hfrienne va finir par tout emporter avec elle. :sol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68127988
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 10:54:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

La Gare du Nord et la Gare de l'Est sont dans le centre de Paris pour toi ?    [:blinkgt]

Bah non elles sont au Nord et à l'Est [:christophe_bourbier:3]

n°68127990
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 10:54:32  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Voila  [:heow]  

Et ça c'est le genre de truc, qui ne sert absolument à rien, et je suis même pas sur que ça soit réprésentatif de la culture Gé de la personne interrogé.

donc en fait le qcm est débile.
Ca commence bien

Totalement, je ne vois absolument pas l'intérêt de cette question ni des 3/4 des questions posées.

n°68127997
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 10:55:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

La faute originelle, c'est d'avoir abaissé l'age de la retraite en 1981 alors que la population vieillissait rapidement. On ne compte plus les gouvernements qui se sont embourbés voire qui sont tombés en essayant de réparer cette erreur.

Si on chercher les fautes originelle, on vire les 21 ans de Giscard et Mitterand  [:coroners]  

Je rêve à cela. Ces deux ahuris ont fait plus de mal à la France que l'Allemagne et l'Angleterre réunis  [:coroners]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68128006
varlocke
Posté le 29-03-2023 à 10:56:18  profilanswer

la lampe a écrit :

:sweat:  

Atta, je la refais: "il faut lire" quoi? "avec attention"

la lampe a écrit :

Gardien de la paix c'est B non? Le niveau Bac est requis.

https://www.economie.gouv.fr/recrut [...] e-externe#

Suffit de comparer avec des cousins en képi !

Oui c'est B, mais comme dans tous les concours, niveau BAC ça ne veut rien dire hein.
Tu retrouves bien souvent avec des mecs qui ont des M2 en droit qui viennent passer ces concours.  
C'est pour ça comme dit plus haut, c'est pas l'accès mais le résultat le final.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°68128009
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2023 à 10:56:29  profilanswer

Tammuz a écrit :

Qui n'a pas un délinquant dans sa famille ?

Dis moi que tu as oublié le redface  :sweat:

---------------
n°68128015
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2023 à 10:57:11  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bon [:kermodei]  

On a des ministres qui mentent ouvertement devant les médias pour se couvrir (e.g. Darmanin et les supporters anglais de la finale de la ligue de champions) ou qui sont mis en examen (e.g. ... euh la liste est trop longue) et ils restent en poste [:kermodei:2]  

C'est la République à la Manu "venez me chercher" Macron [:macronite:4]

Pas faux  :cry:

---------------
n°68128017
Tarzouille​LP
Coney Island Queen
Posté le 29-03-2023 à 10:57:39  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah non elles sont au Nord et à l'Est [:christophe_bourbier:3]

Et la gare de Lyon ? :O

n°68128030
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 29-03-2023 à 10:58:43  profilanswer

ecirbaf a écrit :

+1
C'est pas simple partout. Ça c'est récurrent. Je vois plein de post avec des mots que franchement je suis obligé de googler et qu'il est quasi impossible de placer dans une conversation et "en même temps", des fautes dignes d'un CM2 de la part des même auteurs :o

---------------
En taule le Bayrou :)
n°68128033
belisarios
Posté le 29-03-2023 à 10:58:55  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Un peu comme si au test du Chamallow l'intégralité des enfants prenaient le chamallow directement et consciemment.

On veut juste que chacun prenne sa juste part du sandwich a la merde . Tu ne peux pas demander à 90% des français de faire des efforts en epargnant le dernier décile qui pour plein de raison en a rien a secouer de la retraite a 62 , a 64 ou a 67 ans . La plupart sont rentiers ou prennent leur retraite tard parce qu'ils sont en sinécure .  

Tu augmente l'âge a 64 et les annuités et dans le même temps tu augmente la CSG/CRDS sur les salaires et retraites du dernier décile pour récupérer 2-3 milliards sur les 15 manquants et tu l'a ta réforme . C'est du en même temps .  

Mais le président-banquier veut surtout pas toucher au grisbi des premiers de cordée car il estime qu'ils méritent d'être là et donc tout impôt est une punition .

Pourtant ce qu'il y a de bien avec augmenter les impôts des riches , c'est qu'ils sortent pas tout casser dans la rue et font rarement plus que rager dans les commentaires Le Figaro ou crier au quasi communisme sur hfr . Les plus aigres et determinés votent avec leur pied mais c'est vraiment pas la majorité . Les exils fiscaux après la taxe a 75% c'était peanut.

Message cité 5 fois
Message édité par belisarios le 29-03-2023 à 11:03:10
n°68128035
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 10:59:10  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ce qui démontre que le danger n'interdisait pas l'intervention des secours

Quel genre de pompiers, des militaires peut-être ?

---------------
n°68128039
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-03-2023 à 10:59:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je crosspost de Convenablement mais clairement les valeurs évoluent, aux US et je pense en France aussi à plus d'un sujet.

Article WSJ d'il y a deux jours : les valeurs patriotiques, familiales, de fraternité (communauté) baissent rapidement alors que la valeur argent est stable voire progresse.
Clairement, en 2023, la course au pognon est de plus en plus centrale, surtout relativement au reste.

https://i.ibb.co/4Nn36Bf/Screenshot [...] -55-53.png

Bordel, c'est d'une tristesse :(

---------------
Porte bien son pseudo.
n°68128040
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 10:59:21  profilanswer

TarzouilleLP a écrit :

Et la gare de Lyon ? :O

A Lyon.

Et la gare Saint-Lazare a été ressuscitée par Jésus.    [:shimay:1]

---------------
n°68128046
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:00:38  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Y a les pompiers sur place quand même.

Les pompiers ne sont pas non plus intervenus, donc ça ressemble surtout à de l'enfumage du SAMU de la part de la préfecture pour qu'ils se tiennent tranquilles ...

n°68128050
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:01:07  profilanswer

asmomo a écrit :

Quel genre de pompiers, des militaires peut-être ?

Non sans doute pas, les pompiers militaires c'est Paris et Marseille je crois bien.

Les mecs faisaient leur boulot comme d'hab, y a rien à gratter là.
Le problème c'est que la police soit tellement en roue libre qu'on ait besoin d'autant de secours.

Message cité 1 fois
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:01:54
n°68128055
fabien44
Posté le 29-03-2023 à 11:01:23  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'arrivais pas à asavoir si vous disiez n'imp ou pas .  
https://www.lepoint.fr/politique/re [...] 034_20.php

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Quand on voit le désintérêt de la presse écrite générale et le nawak de certains journalistes sur leur sérieux, je me dit que c'est bien joué  [:edden:3]

n°68128057
spartak01
Posté le 29-03-2023 à 11:01:25  profilanswer

Errare a écrit :

Les salles de régulation de Samu sont placées dans des bâtiments qui n'ont même pas besoin d'être dans l'hosto.
C'est une salle avec du matériel informatique et téléphonique en fixe, des postes de travail sur lesquels les personnels (médecins) se relayent.  

"Ce n'est" finalement qu'un call center inversé, il est n'importe où mais sûrement pas sur le terrain, ça n'aurait aucun intérêt mais beaucoup d'inconvénients.

Certes mais tu parlais pas des mecs de la LDH et des medics de manifestants puisque tu écrivais "Les gars au téléphone à des kilomètres essaient par tous les moyens de faire dire au gars du SAME quelque chose qui servira leur argumentation" ?  :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°68128062
teepodavig​non
Posté le 29-03-2023 à 11:01:53  profilanswer

C'est raccord avec Pif gadget.

---------------
Laurent est mon fils.
n°68128067
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 11:02:05  profilanswer

asmomo a écrit :

ça veut dire quoi "moyen" ? Il suffit de voir les électeurs de Trump, t'as des millions de gens qui seraient limite des cassos en France, ou juste des ouvriers à max 2000 balles/mois, mais qui aux USA ont une énorme baraque, conduisent un énorme camion, tractent un énorme bateau avec...

Exactement. Les gens oublient que l'americain "moyen" vit BIEN mieux que le français moyen dans la plupart des Etats US, materiellement en tout cas.
Au prix d'une esperance de vie un peu plus courte et d'une culture/education bien plus faible, je ne le nie pas. Mais en pure qualité de vie materielle, pouvoir d'achat, ils nous enfoncent largement depuis 15 ans, comme jamais. Et même chez les moyens. Chez les aisés c'est lunaire.

belisarios a écrit :

On veut juste que chacun prenne sa juste part du sandwich a la merde . Tu ne peux pas demander à 90% des français de faire des efforts en epargnant le dernier décile qui pour plein de raison en a rien a secouer de la retraite a 62 , a 64 ou a 67 ans . La plupart sont rentiers ou prennent leur retraite tard parce qu'ils sont en sinécure .  

Tu augmente l'âge a 64 et les annuités et dans le même temps tu augmente la CSG/CRDS sur les salaires et retraites du dernier décile pour récupérer 2-3 milliards sur les 15 manquants et tu l'a ta réforme . C'est du en même temps .  

Mais le président-banquier veut surtout pas toucher au grisbi des premiers de cordée car il estime qu'ils méritent d'être là et donc tout impôt est une punition .  

Ben c'est à dire qu'on atteint sincèrement la courbe de Laffer où toute taxation supplémentaire donne MOINS d'argent car les gens partent ou grugent, l'impot n'est plus accepté au dela du niveau actuel, surtout quand ça baisse partout ailleurs globalement. Donc pas simple de faire du "en meme temps" au sujet de la fiscalité en France qui est déja absurde.

n°68128070
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:02:27  profilanswer

spartak01 a écrit :

Certes mais tu parlais pas des mecs de la LDH et des medics de manifestants puisque tu écrivais "Les gars au téléphone à des kilomètres essaient par tous les moyens de faire dire au gars du SAME quelque chose qui servira leur argumentation" ?  :??:

C'était moi et pas lui.
Ils sont environ à 20km.

n°68128074
pik3
Posté le 29-03-2023 à 11:02:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Ca sera la dernière le jour où au choix :
- La natalité remonte durablement au-dessus de 2 (pas de bol, elle est à nouveau en chute libre depuis 10-15 ans)
- On ouvre en grand les vannes de l'immigration (c'est pas trop la tendance non plus)
- L'espérance de vie se met à reculer de façon durable (le covid n'a été qu'un phénomène transitoire donc ne comptez pas sur lui)

Je ne prends pas trop de risque en affirmant qu'on remet les plats au prochain quinquennat ou celui d'après, quels que soient les vainqueurs aux présidentielles ou aux législatives.

Avec une réforme par points on peut faire contribuer les retraités en baissant la valeur du point.
Mais bon ça n'arrivera pas grâce à Edouard ce Philippe.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°68128078
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 11:03:09  profilanswer

varlocke a écrit :

Oui c'est B, mais comme dans tous les concours, niveau BAC ça ne veut rien dire hein.
Tu retrouves bien souvent avec des mecs qui ont des M2 en droit qui viennent passer ces concours.  
C'est pour ça comme dit plus haut, c'est pas l'accès mais le résultat le final.

J'ai un M2 et je suis B, je sais ce que c'est.

Je donnais juste le moyen de trouver la réponse à cette question...

Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:03:52
n°68128083
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 11:03:44  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bordel, c'est d'une tristesse :(

Au moins c'est à savoir car je ne pense pas que ce soit radicalement différent en France et en Europe : l'amour du pays/Europe est en berne fortement, la valeur famille/enfant aussi, etc... et la santé mentale va de pair selon moi :/ Nous sommes faits pour être dominés.

n°68128088
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2023 à 11:04:06  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

J'arrivais pas à asavoir si vous disiez n'imp ou pas .  
https://www.lepoint.fr/politique/re [...] 034_20.php

[:fandalpinee]  [:fandalpinee]

Pif ?!?!  

Merde, j'étais pas prêt  :whistle:

---------------
n°68128090
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:04:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

Nous sommes faits pour être dominés.

Le bon dieu nous a créés ainsi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25498  25499  25500  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)