| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - La France, phare du monde libre. |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:46:10 |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:45:39 ![]() ![]() |
hka-ta |
|
John Nada |
--------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
kolian |
--------------- |
la lampe |
ph75 |
Il répond qu'il n'a pas le droit d'aller sur site ("on n’enverra pas d’hélico ou de SMUR sur place, parce qu’on a ordre de ne pas en envoyer par les forces de l’ordre." ), ça sous-entend évidemment que l'interdiction est la seule raison sinon il dirait autre chose ("ce n'est pas notre travail" ) |
RaKaCHa |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ph75 |
On te parle de Sainte-Soline,
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 11:49:20 ![]() ![]() |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:49:40 |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
RaKaCHa |
LooKooM Modérateur |
|
John Nada |
RaKaCHa |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ph75 |
N'importe quoi sinon l'enregistrement serait sorti tout de suite et pas 3j après, là il sort juste après le mensonge du directeur, c'est une fuite côté hôpital. |
RaKaCHa |
|
hka-ta |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
RaKaCHa |
|
ph75 |
Ce n'est pas moi qui ait dit ça, et de toute façon la question c'était l'arrivée des secours civils, pas des secours militaires. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | bonne ambiance aujourd'hui ici --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
John Nada |
hka-ta |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Rajman Faculté |
Kupfer Chalcolithique |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 39017.html
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
belisarios |
RaKaCHa |
|
Message édité par radio comptoir le 29-03-2023 à 12:17:45 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2023 à 12:03:36 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 12:04:51 |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 29-03-2023 à 12:05:02 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |