Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25501  25502  25503  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68128539
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:45:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rajman a écrit :

Prenez moi pour un con plus fort svp. :D

Pour moi le poste de Tammuz est un amalgame des deux : "si tu balances des boules de pétanque tu tireras sur les médecins" est en gros le contenu de son message.
Pas celui de John Nada.

Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:46:10
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 11:45:39  profilanswer

n°68128545
hka-ta
Posté le 29-03-2023 à 11:46:21  profilanswer

ph75 a écrit :

La même source qui mentait sur l'interdiction d'intervention du SAMU ...

C'est toujours plus crédible que tes interventions

Tiens, en image hier :  
https://youtu.be/TMkuP-H_kMc?t=9276
Un massage cardiaque est prodigué sur un type, les autres débiles en face continuent de balancer la sauce sur les FDO qui font protection...
C'est beau

n°68128548
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:46:33  profilanswer

Rajman a écrit :

Prenez moi pour un con plus fort svp. :D

Franchement à moins que tu soit sous prod bah pour le coup.
J'ai hésité à sortir le gif de garisson et son triangle quoi.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68128550
kolian
Posté le 29-03-2023 à 11:47:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Si on écoute les gens, il y a 99% de métiers pénibles.    [:mycrub:1]

c'est un peu cela oui :/

En fait, ca se résume juste que travailler est de la pénibilité :o

---------------

n°68128552
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 11:47:25  profilanswer

SAMU factieux donc?

n°68128554
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:47:32  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Mais jamais le SAMU ne dit que c'est un problème de ne pas avoir accès au site.
Les pompiers font l'aller-retour, le SAMU soigne, la LDH observe.

Il répond qu'il n'a pas le droit d'aller sur site ("on n’enverra pas d’hélico ou de SMUR sur place, parce qu’on a ordre de ne pas en envoyer par les forces de l’ordre." ), ça sous-entend évidemment que l'interdiction est la seule raison sinon il dirait autre chose ("ce n'est pas notre travail" )

n°68128559
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:48:03  profilanswer

hka-ta a écrit :

https://youtu.be/TMkuP-H_kMc?t=9276
Un massage cardiaque est prodigué sur un type, les autres débiles en face continuent de balancer la sauce sur les FDO qui font protection...
C'est beau

CoyoteErable a écrit :

N'importe quoi. T'as jamais été en manifestation ni en occupation pour raconter de la merde pareil.

lulz

n°68128561
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-03-2023 à 11:48:05  profilanswer

la lampe a écrit :

La CADA a déjà refusé? :ouch:

la lampe a écrit :

Du coup qui c'est qui est compétent pour juger si l'intervention peut se faire en toute sécurité ou non ? C'est le Samu ?
Y'a aucun scandale pour l'instant là hein.

Le mec du SAMU dit qu'il est d'accord avec la demande du toubib et de l'avocate mais il doit attendre l'aval des flics. Aval qui ne vient pas alors qu'on parle d'urgence absolue. Je dis rien d'autre.[/quotemsg]
C'est pas toi en tant qu'hfrien qui aura accès à l'intégralité du dossier, je ne pense pas.
En tout cas certainement pas dans la semaine :o

Donc à part brasser du vent sur un pseudo scandale inexistant, pour l'instant c'est vide de chez vide  [:spamafote]

---------------
Whiskytèque
n°68128564
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 11:48:12  profilanswer

John Nada a écrit :

Franchement à moins que tu soit sous prod bah pour le coup.
J'ai hésité à sortir le gif de garisson et son triangle quoi.

Les insultes maintenant, mais bien enveloppées. C'est joliment dit. Mais ça reste des insultes.  

Le fait que tu te sois mal exprimé c'est impossible par contre. :D

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68128575
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:49:20  profilanswer

hka-ta a écrit :

C'est toujours plus crédible que tes interventions

Tiens, en image hier

On te parle de Sainte-Soline,
ils ont menti sur les lbd sur quads,
ils ont menti sur les armes de guerre,
ils ont menti sur le samu,
etc.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 11:49:20  profilanswer

n°68128576
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 11:49:21  profilanswer

Burracho a écrit :

Ahhhhh sa y est les gauchos du topic ont le cadavre pour lequel ils mouillent leurs draps en y rêvant depuis des semaines.

Le concours à celui le plus faussement indigné pour joueur sur la colère afin d’abattre une démocratie dont les résultats leurs conviennent pas va pouvoir commencer.

L’étalage d’un tel cynisme de nos amis de gauche qui se parent de si belles vertue va être un délice

[:azrail]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68128578
la lampe
Posté le 29-03-2023 à 11:49:24  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est pas toi en tant qu'hfrien qui aura accès à l'intégralité du dossier, je ne pense pas.
En tout cas certainement pas dans la semaine :o

Donc à part brasser du vent sur un pseudo scandale inexistant, pour l'instant c'est vide de chez vide  [:spamafote]

Bah non c'est pas vide puisqu'on à l'enregistrement du SAMU.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 29-03-2023 à 11:49:40
n°68128584
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 11:49:37  profilanswer

kolian a écrit :

La mise en place de la pénibilité a été un bordel sans nom...

De plus, tu dis que comptable ne comporte pas de pénibilité et je te dirai que je te trouve facilement 90% de comptable en cabinet EC pour te dire l'inverse ;)

Physique la pénibilité, dans le cadre d'une retraite accélérée.  

Bien sur que le tertiaire peut etre très pénible. Dans mon ancien job je bossais comme un forçat pour pas grand chose, bien que j'étais sur ordi. C'était pénible. Sauf qu'à 65 ans j'aurais pas le dos et la santé brisée par ça, et ça n'impacte pas ma productivité.

Donc la comptable elle fait comme nous tous, elle accepte que la pénibilité existe pour les jobs de bureau, mais que notre age n'a pas d'impacte sur celle-ci.

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68128591
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:49:51  profilanswer

Ca vaut pas le coup de le citer deux fois :o

n°68128592
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 11:49:54  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oui, il vit mieux dans des maisons en carton qui s'envolent au moindre coup de vent, en étant endetté jusqu'aux yeux, en bouffant de la merde et en devant limite se prostituer au moindre problème de santé un minimum sérieux (et je ne parle pas de cancer ; ça devient compliqué bien avant, chez eux). Le tout dans un pays incroyablement endetté, avec des infrastructures dignes du tiers-monde.

Tu n'as pas mis à jour ton logiciel depuis 10-15 ans au sujet des US selon moi. Ca a beaucoup progressé dans le "bon" sens économique du terme et en qualité de vie materielle, même pour la santé.

l'avventura a écrit :

T'es au courant que la retraite à points est  soutenue par la CFDT depuis des années.  Le choix de la réforme paramétrique a été une demande des LR (notamment  [:smart51:1]).

Je sais bien, LR a des accents toujours très paternaliste à vouloir proteger les français contre la réalité économique ; proteger ou laisser dans l'ignorance, je ne sais pas la réelle motivation.
J'aurais tant aimé une bonne retraite à points :(

n°68128593
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:50:19  profilanswer

Rajman a écrit :

Les insultes maintenant, mais bien enveloppées. C'est joliment dit. Mais ça reste des insultes.  

Le fait que tu te sois mal exprimé c'est impossible par contre. :D

C'est l'impression que tu me donne là en arrivant pas à comprendre un message tout simple.
Je t'invite à relire la conversation, éventuellement quand tu sera plus en capacité.

---------------
n°68128599
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:51:42  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Physique la pénibilité, dans le cadre d'une retraite accélérée.  

Bien sur que le tertiaire peut etre très pénible. Dans mon ancien job je bossais comme un forçat pour pas grand chose, bien que j'étais sur ordi. C'était pénible. Sauf qu'à 65 ans j'aurais pas le dos et la santé brisée par ça, et ça n'impacte pas ma productivité.

Donc la comptable elle fait comme nous tous, elle accepte que la pénibilité existe pour les jobs de bureau, mais que notre age n'a pas d'impacte sur celle-ci.

D'autant plus que la comptable en EC elle a tout loisir de ne plus subir cette pénibilité si elle ne lui sied plus.
L'éboueur a nettement moins de perspectives.

n°68128601
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-03-2023 à 11:51:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Bah non c'est pas vide puisqu'on à l'enregistrement du SAMU.

Et qui ne dit rien de croustillant, c'est bien ce que je dis.

Comme dit Rakacha, t'as plus l'impression que le Samu a 2 acteurs en face de lui impatients de décrocher un scoop pour le livrer en exclu ce soir 19h chez Hanouna  [:hansaplast]

---------------
Whiskytèque
n°68128605
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 11:52:51  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est l'impression que tu me donne là en arrivant pas à comprendre un message tout simple.
Je t'invite à relire la conversation, éventuellement quand tu sera plus en capacité.

Je confirme, je sais lire, tu ne sais pas écrire. [:spamafote]
https://media.giphy.com/media/S5K9sx3fRPfH7ONXBz/giphy.gif

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68128606
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 11:52:55  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

D'autant plus que la comptable en EC elle a tout loisir de ne plus subir cette pénibilité si elle ne lui sied plus.
L'éboueur a nettement moins de perspectives.

Absolument

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68128608
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:53:07  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Comme dit Rakacha, t'as plus l'impression que le Samu a 2 acteurs en face de lui impatients de décrocher un scoop pour le livrer en exclu ce soir 19h chez Hanouna  [:hansaplast]

N'importe quoi sinon l'enregistrement serait sorti tout de suite et pas 3j après, là il sort juste après le mensonge du directeur, c'est une fuite côté hôpital.

n°68128612
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:53:18  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Oui c'est mon impression.

Après oui les FdO ont interdit au SAMU de venir sur place. Si le scandale c'est ça alors scandalons.

n°68128613
hka-ta
Posté le 29-03-2023 à 11:53:33  profilanswer

ph75 a écrit :

On te parle de Sainte-Soline,
ils ont menti sur les lbd sur quads,
ils ont menti sur les armes de guerre,
ils ont menti sur le samu,
etc.

Raccroches toi comme tu veux, tu parles de manifestations, et tu évoques que "non, quand y'a un blessé on stop toute velléités". C'est faux. Ca balance de tout les côtés, des manifestants se prennent des projectiles d'autres manifestants, des CRS se prennent des lacrymos d'autres CRS, c'est un bordel généralisé. C'est tout compréhensible de pas envoyer des medecins ou des équipes dans ce foutoir.

n°68128619
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 11:53:58  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Pas de bol, c'est le Monde qui a gagné.    [:klm:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68128624
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:54:36  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pas de bol, c'est le Monde qui a gagné.    [:klm:1]

Assez déçu du Monde sur ce coup-là d'ailleurs, je les trouve habituellement plus réfléchis.

n°68128628
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:55:04  profilanswer

hka-ta a écrit :

Raccroches toi comme tu veux, tu parles de manifestations, et tu évoques que "non, quand y'a un blessé on stop toute velléités". C'est faux.

Ce n'est pas moi qui ait dit ça, et de toute façon la question c'était l'arrivée des secours civils, pas des secours militaires.

n°68128640
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-03-2023 à 11:56:43  profilanswer

bonne ambiance aujourd'hui ici  [:draculax]

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68128642
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:57:02  profilanswer

Rajman a écrit :

Je confirme, je sais lire, tu ne sais pas écrire. [:spamafote]
https://media.giphy.com/media/S5K9s [...] /giphy.gif

CoyoteErable a écrit :

N'importe quoi. T'as jamais été en manifestation ni en occupation pour raconter de la merde pareil.

Je rappelle que même en temps de guerre les médecins ne sont pas visés.

ma réponse

John Nada a écrit :

Les médecins ne sont pas visés, vraiment?
Raconter de telles conneries alors que de l'autre coté de l'europe ce sont souvent avec les officiers les premières cibles des orcs.

T'arrive vraiment pas à voir que je réponds à la partie en gras du message  :??:  
Sans déconner, vraiment ?

---------------
n°68128649
hka-ta
Posté le 29-03-2023 à 11:58:14  profilanswer

ph75 a écrit :

Ce n'est pas moi qui ait dit ça, et de toute façon la question c'était l'arrivée des secours civils, pas des secours militaires.

Oui, et c'est compréhensible de ne pas envoyer des secours civils dans un bordel comme ça, que ce soit Sainte Soline comme à Nation.
Quand les pompiers vont éteindre les feux, idem ils y vont accompagner de FDO en protection

n°68128650
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2023 à 11:58:18  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Entendons nous bien : Si le mec était venu pour en découdre, je m'en branle de ce qu'il lui est arrivé. A Sainte Soline la plupart savent ce qu'ils font, c'est pas un random cortège pour les retraites avec des lycéens et Jean Socio.

Par contre, il n'empeche que si ça s'avère être véridique, c'est scandaleux de la part de la préfecture.

Du coup qui c'est qui est compétent pour juger si l'intervention peut se faire en toute sécurité ou non ? C'est le Samu ?
Y'a aucun scandale pour l'instant là hein.[/quotemsg]
y'a un problème avec les dénégations quand même

on est passés de "jamais la police/préfecture n'a empêché les SAMU d'intervenir" à "non mais c'est normal que le commandement n'a pas laissé intervenir le SAMU parce que c'était dangereux"
pourquoi commencer par mentir au lieu de dire directement la vérité si cette dernière ne pose "aucun problème" ?

---------------
we are the dollars and cents
n°68128653
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 11:58:46  profilanswer

John Nada a écrit :

T'arrive vraiment pas à voir que je réponds à la partie en gras du message  :??:  
Sans déconner, vraiment ?

Ben oui, c'est toi qui fait le rapprochement avec la guerre en Ukraine, j'avoue c'est subtil et ça peut passer inaperçu cet amalgame manfestants = fascistes russes. Je te reconnais ça. :jap:

---------------
n°68128655
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 29-03-2023 à 11:58:52  profilanswer

Citation :

L’Elysée renonce à rendre le SNU obligatoire  

https://www.lopinion.fr/politique/l [...] bligatoire

Dommage, c'était une super idée.

n°68128656
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 11:59:01  profilanswer

kronekenbc a écrit :

C'est pas avec ce genre d'enregistrement (pour le coup très partisan en plus) que tu feras la lumière sur quoi que ce soit.

Tu la fais en confrontant et en vérifiant les versions de toutes les parties prenantes. Ce que tu n'as pas ici et ce qu'on a pas les moyens d'avoir.

Bah si je pense que cet entretien participera à faire la lumière sur certains points (pas sur tous évidemment). En l’occurrence il fait la lumière sur le fait que les fdo ont empêché le Samu d’intervenir (et accessoirement que darmanin a menti).

---------------
n°68128662
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 29-03-2023 à 11:59:13  profilanswer

https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 39017.html

superbe itw dans pif !

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°68128665
belisarios
Posté le 29-03-2023 à 11:59:55  profilanswer

la lampe a écrit :

si ça s'avère être véridique

[:milesteg1]

n°68128666
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 12:00:06  profilanswer

hka-ta a écrit :

Citation :

La préfète met en avant l'intervention d'un médecin de la gendarmerie "qui a notamment porté secours à un participant blessé en urgence absolue". "Il a été la cible de projectiles à son départ alors qu’il a prodigué les premiers secours et attendu l’arrivée du Samu à ses côtés", ajoute-t-elle.

https://www.francetvinfo.fr/faits-d [...] 38969.html

Donc a priori c’était safe  [:acachou:5]

---------------
n°68128669
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 12:00:39  profilanswer

Rajman a écrit :

Ben oui, c'est toi qui fait le rapprochement avec la guerre en Ukraine, j'avoue c'est subtil et ça peut passer inaperçu cet amalgame manfestants = fascistes russes. Je te reconnais ça. :jap:

Tu te trompes :jap:

n°68128683
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 12:02:25  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca vaut pas le coup de le citer deux fois :o

J’ai quand même hésité avant d’en effacer un  :o

Message édité par radio comptoir le 29-03-2023 à 12:17:45

---------------
n°68128689
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 12:03:26  profilanswer

kronekenbc a écrit :

La LDH, c’est pas vraiment des réguliers de chez Hanouna.

---------------
n°68128691
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 12:03:36  answer

la lampe a écrit :

Mais le problème c'est qu'ils ne le donnait
Entendons nous bien : Si le mec était venu pour en découdre, je m'en branle de ce qu'il lui est arrivé. A Sainte Soline la plupart savent ce qu'ils font, c'est pas un random cortège pour les retraites avec des lycéens et Jean Socio.

Par contre, il n'empeche que si ça s'avère être véridique, c'est scandaleux de la part de la préfecture.

C'est grave d'écrire ça..... parceque la police en France elle est pas là pour faire la justice. Dans un état de droit, même coupable tu as le droit à un jugement. Dire "osef qu'il soit mort il savait ce qu'il risquait" alors qu'on parle d'un mec assassiné par la police c'est, à mon sens, hyper grave. Même si c'était un black bloc. Tout pareil. C'est la même chose que de dire "pas grave que George Floyd soit mort il était coupable". Tu nies l'état de droit et la pente est plus glissante qu'une piste de luge

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2023 à 12:04:51
n°68128695
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-03-2023 à 12:04:26  profilanswer

Fender a écrit :

y'a un problème avec les dénégations quand même

on est passés de "jamais la police/préfecture n'a empêché les SAMU d'intervenir" à "non mais c'est normal que le commandement n'a pas laissé intervenir le SAMU parce que c'était dangereux"
pourquoi commencer par mentir au lieu de dire directement la vérité si cette dernière ne pose "aucun problème" ?

et bien évidemment ça va finir par "de toute manière les victimes sont de dangereux casseurs, normal qu'on ne leur ait pas porté secours"

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 29-03-2023 à 12:05:02

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25501  25502  25503  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)