Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5595 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25499  25500  25501  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852
Auteur Sujet :

LREM - La France, phare du monde libre.

n°68128090
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Nous sommes faits pour être dominés.

Le bon dieu nous a créés ainsi.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 11:04:40  profilanswer

n°68128093
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 11:04:45  profilanswer

gars_lent a écrit :

Bordel, c'est d'une tristesse :(

C'est suprenant , surtout au US, que le patriotisme s'effondre a ce niveau :  
1998 : 62%
now : 23%  

L'argent n'a pas tant monté que ça :  
1998 : 30%
now : 50%

Mouais, il a presque doublé.

Ensuite ces graph ..

Aucune donnée entre 1998 et 2019, soit sur 11ans, et d'un coup grosse chute en 2023 . louche

n°68128101
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 29-03-2023 à 11:05:23  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais le président-banquier veut surtout pas toucher au grisbi des premiers de cordée car il estime qu'ils méritent d'être là et donc tout impôt est une punition .  

Macron on l'aime ou on le déteste, pas de soucis mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Toute son action économique est orientée vers un seul et même but, à savoir rendre la France économiquement aussi attractive que possible pour que les entreprises viennent s'installer chez nous plutôt qu'au RU ou en Allemagne.  

Son action ce n'est pas pour ceux qui sont là mais pour faire venir ceux qui ne sont pas là. Après on peut parfaitement que l'objectif n'est pas atteint, que l'objectif est mauvais ou que les solutions choisies pour l'atteindre sont douteuses, c'est une autre histoire

n°68128115
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2023 à 11:06:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Au moins c'est à savoir car je ne pense pas que ce soit radicalement différent en France et en Europe : l'amour du pays/Europe est en berne fortement, la valeur famille/enfant aussi, etc... et la santé mentale va de pair selon moi :/ Nous sommes faits pour être dominés.

Tes pratiques sexuelles ne nous regardent pas  [:ex-floodeur:5]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68128116
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 11:06:08  profilanswer

fabien44 a écrit :

Quand on voit le désintérêt de la presse écrite générale et le nawak de certains journalistes sur leur sérieux, je me dit que c'est bien joué  [:edden:3]

Les journalistes sont en formation de reconversion car d'ici 6 mois chatGPT v6 les aura tous remplacés.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68128120
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:06:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Certes mais tu parlais pas des mecs de la LDH et des medics de manifestants puisque tu écrivais "Les gars au téléphone à des kilomètres essaient par tous les moyens de faire dire au gars du SAME quelque chose qui servira leur argumentation" ?  :??:

La théorie de la manipulation du SAMU par LDH/médics/autres (qui auraient enregistré l'échange) ne tient pas, car sinon l'enregistrement n'aurait pas mis 3j à sortir. Là c'est évidemment au sein de l'hôpital qu'il y a dû y avoir une fuite, surtout après les déclarations mensongères du directeur.

n°68128123
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:06:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pif ?!?!  

Merde, j'étais pas prêt  :whistle:

Oh merde c'était tellement surréaliste que je prenait ca pour un délire.

---------------
Titanic 2 - Gens riches 0
n°68128126
It_Connexi​on
Posté le 29-03-2023 à 11:07:07  profilanswer

John Nada a écrit :

Moi aussi en fait

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°68128128
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 29-03-2023 à 11:07:11  profilanswer

belisarios a écrit :

On veut juste que chacun prenne sa juste part du sandwich a la merde . Tu ne peux pas demander à 90% des français de faire des efforts en epargnant le dernier décile qui pour plein de raison en a rien a secouer de la retraite a 62 , a 64 ou a 67 ans . La plupart sont rentiers ou prennent leur retraite tard parce qu'ils sont en sinécure .  

Tu augmente l'âge a 64 et les annuités et dans le même temps tu augmente la CSG/CRDS sur les salaires et retraites du dernier décile pour récupérer 2-3 milliards sur les 15 manquants et tu l'a ta réforme . C'est du en même temps .  

Mais le président-banquier veut surtout pas toucher au grisbi des premiers de cordée car il estime qu'ils méritent d'être là et donc tout impôt est une punition .

Pourtant ce qu'il y a de bien avec augmenter les impôts des riches , c'est qu'ils sortent pas tout casser dans la rue et font rarement plus que rager dans les commentaires Le Figaro ou crier au quasi communisme sur hfr . Les plus aigres et determinés votent avec leur pied mais c'est vraiment pas la majorité . Les exils fiscaux après la taxe a 75% c'était peanut.

C'est pas mon propos, en fait. J'évoquais le mindset de notre temps, qui rend le gouvernement démocratique de plus en plus impossible. Ca ne concerne pas que les retraites.

Si tu veux parler retraite, voici ma position : Je suis pour une retraite à la cinquantaine pour l'ensemble des métiers physiques, pour 3 raisons :  
- Une évidence opérationnelle (un pompier de 65 ans non merci)
- Une justice morale
- Une attractivité du métier

Je ne suis donc pas un défenseur de la réforme de Macron.

Ton laius sur les riches est tentant en théorie mais revient encore et toujours à taper sur la classe moyenne et donc empecher les dites classes populaires, sensées etre défendues par ces contestations sociales, de s'en sortir.
Si a chaque fois que tu montes socialement on te matraque la gueule, je me demande bien quel est l'intérêt de venir réclamer des droits sociaux ensuite. Compenser une situation qu'on a nous meme créée ?

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°68128135
hka-ta
Posté le 29-03-2023 à 11:07:36  profilanswer

ecirbaf a écrit :

A vrai dire, pas mal de questions pièges.  
Ces QCM sont faits pour filtrer la masse de candidats, souvent utilisés en catégorie C.  
Et cet exercice est loin d'être évident malgré les moqueries de la plupart ici.  

Ensuite, il suffit pas d'avoir la moyenne. Il s'agit d'un concours, ça va filtrer dans les 2/3 des candidats cette épreuve.  

Voila.
Faut se rentre compte que sûrement la plupart des recalés à ces tests...se retrouvent en face de ces mêmes CRS en manifs  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 11:07:36  profilanswer

n°68128137
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:08:02  profilanswer

ph75 a écrit :

La théorie de la manipulation du SAMU par LDH/médics/autres (qui auraient enregistré l'échange) ne tient pas, car sinon l'enregistrement n'aurait pas mis 3j à sortir. Là c'est évidemment au sein de l'hôpital qu'il y a dû y avoir une fuite, surtout après les déclarations mensongères du directeur.

Pas besoin de sortir les grands mots :d

n°68128139
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 11:08:06  profilanswer

pik3 a écrit :

Avec une réforme par points on peut faire contribuer les retraités en baissant la valeur du point.
Mais bon ça n'arrivera pas grâce à Edouard ce Philippe.

Non. Uniquement les nouveaux retraités, le point est converti au moment où tu prends ta retraite.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°68128142
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 29-03-2023 à 11:08:12  profilanswer

LooKooM a écrit :

Exactement. Les gens oublient que l'americain "moyen" vit BIEN mieux que le français moyen dans la plupart des Etats US, materiellement en tout cas.
Au prix d'une esperance de vie un peu plus courte et d'une culture/education bien plus faible, je ne le nie pas. Mais en pure qualité de vie materielle, pouvoir d'achat, ils nous enfoncent largement depuis 15 ans, comme jamais. Et même chez les moyens. Chez les aisés c'est lunaire.

Oui, il vit mieux dans des maisons en carton qui s'envolent au moindre coup de vent, en étant endetté jusqu'aux yeux, en bouffant de la merde et en devant limite se prostituer au moindre problème de santé un minimum sérieux (et je ne parle pas de cancer ; ça devient compliqué bien avant, chez eux). Le tout dans un pays incroyablement endetté, avec des infrastructures dignes du tiers-monde.

Message cité 1 fois
Message édité par scOulOu le 29-03-2023 à 11:24:55
n°68128147
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:08:43  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Moi aussi en fait

Du coup c'est quoi le gadget avec ce numéro ?

---------------
n°68128155
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:09:25  profilanswer

John Nada a écrit :

de la vaseline.

n°68128157
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 29-03-2023 à 11:09:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

2/ C'est un pansement sur une jambe de bois qui ne fait que repousser le probleme à plus tard. La retraite à points/capitalisation va devoir être mise en place tôt ou tard OU une érosion déprimante de la retraite par capitalisation va devoir continuer, 68, 70 ans, ça n'a plus beaucoup de sens rapidement :/

T'es au courant que la retraite à points est  soutenue par la CFDT depuis des années.  Le choix de la réforme paramétrique a été une demande des LR (notamment  [:smart51:1]).

n°68128158
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:09:30  profilanswer

belisarios a écrit :

On veut juste que chacun prenne sa juste part du sandwich a la merde . Tu ne peux pas demander à 90% des français de faire des efforts en epargnant le dernier décile qui pour plein de raison en a rien a secouer de la retraite a 62 , a 64 ou a 67 ans . La plupart sont rentiers ou prennent leur retraite tard parce qu'ils sont en sinécure .  

Tu augmente l'âge a 64 et les annuités et dans le même temps tu augmente la CSG/CRDS sur les salaires et retraites du dernier décile pour récupérer 2-3 milliards sur les 15 manquants et tu l'a ta réforme . C'est du en même temps .  

Pourtant ce qu'il y a de bien avec augmenter les impôts des riches , c'est qu'ils sortent pas tout casser dans la rue et font rarement plus que rager dans les commentaires Le Figaro ou crier au quasi communisme sur hfr . Les plus aigres et determinés votent avec leur pied mais c'est vraiment pas la majorité . Les exils fiscaux après la taxe a 75% c'était peanut.

Doucement avec le dernier décile lô  [:sarkomain]

Message édité par RaKaCHa le 29-03-2023 à 11:09:55
n°68128160
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 11:09:44  profilanswer

John Nada a écrit :

+1

J'ai dû aller en direct sur des sites d'info, car je croyais au troll sur Hfr :o

n°68128167
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:10:07  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Pas besoin de sortir les grands mots :d

Ben c'est ce qui est clairement sous-entendu ici depuis hier, c'est tout juste si c'est pas la LDH qui aurait empêché l'évacuation ...

n°68128168
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 29-03-2023 à 11:10:09  profilanswer

John Nada a écrit :

Un mini LBD qui tire des billes
[:ipoule3:10]

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°68128169
belisarios
Posté le 29-03-2023 à 11:10:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

la courbe de Laffer  

Fable ultra libérale que ceci .

n°68128174
asmomo
Posté le 29-03-2023 à 11:10:46  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Macron on l'aime ou on le déteste, pas de soucis mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. Toute son action économique est orientée vers un seul et même but, à savoir rendre la France économiquement aussi attractive que possible pour que les entreprises viennent s'installer chez nous plutôt qu'au RU ou en Allemagne.  

Son action ce n'est pas pour ceux qui sont là mais pour faire venir ceux qui ne sont pas là. Après on peut parfaitement que l'objectif n'est pas atteint, que l'objectif est mauvais ou que les solutions choisies pour l'atteindre sont douteuses, c'est une autre histoire

Oui et par opposition un potentiel investisseur qui entendrait les discours de Mélenchon ou d'un random de la CGT se dirait que la France c'est Cuba sans le soleil.

Donc l'action de Macron et son discours, ses invitations de grands patrons etc., doivent en plus faire oublier ça (et Paris en feu).

---------------
n°68128177
RaKaCHa
Posté le 29-03-2023 à 11:10:53  profilanswer

ph75 a écrit :

Ben c'est ce qui est clairement sous-entendu ici depuis hier, c'est tout juste si c'est pas la LDH qui aurait empêché l'évacuation ...

Homme de paille.

n°68128191
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:12:09  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

+1

J'ai dû aller en direct sur des sites d'info, car je croyais au troll sur Hfr :o

Je suis sur le site de pif machin et je suis effaré par le contenu. Putain c'est glucose.

---------------
n°68128212
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 11:14:24  profilanswer

Koolklem a écrit :

Un mini LBD qui tire des billes
[:ipoule3:10]

[:omgwtf]  

:lol:

n°68128226
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 29-03-2023 à 11:15:42  profilanswer

varlocke a écrit :

Comme tu as l'air ignorant, je vais t'expliquer.
Tu sais pourquoi il existe ce questionnaire ?
C'est pour filtrer les plus zozos dès le départ, ça permet d’écrémé les plus teubés, un filtre en somme.
C'est quasiment toujours le cas dans un concours public...

Non justement pas pour gardien de la paix. Dans la plupart des concours oui, tu as une épreuves de QCM qui sert de pré-admissibilité et ça évite que trop de gars composent. Là pour ce concours le QCM fait parti intégrante de la note finale et des épreuves écrites.

Franchement le niveau attendu est pathétique, il n'y a que surveillant pénitentiaire qui fait pire mais là au moins c'est de la catégorie C. Il suffit de comparer avec Contrôleur des Douanes pour voir la différence de niveau.

n°68128232
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 11:16:00  profilanswer

Lookoom qui vient raconter ses conneries ici aussi, ça n'en finit pas. :D  
Vérifiez ce qu'il raconte, en général quand c'est pas de la finance faut surtout pas le croire le bonhomme.  

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68128250
ph75
Posté le 29-03-2023 à 11:17:39  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Homme de paille.

RaKaCHa a écrit :

L'enregistrement montre surtout un médecin et une avocate plus préoccupés par une "preuve" que par le sauvetage d'éventuels blessés.

Titre de merde du Monde.

n°68128255
xilebo
noone
Posté le 29-03-2023 à 11:18:15  profilanswer

Rajman a écrit :

Vérifiez ce qu'il raconte, en général quand c'est pas de la finance faut surtout pas le croire le bonhomme.  

Je sais pas sur le reste, mais concernant le RC , l'effondrement, la raréfaction des ressources , la surexploitation de notre environnement, il est effectivement à côté de la plaque. C'est un technoptimiste comme on en rencontre parfois ici. J'ignore si c'est de l'ignorance, de la provocation ou du jemenfoutisme, mais c'est triste  :(

n°68128279
Rajman
Faculté
Posté le 29-03-2023 à 11:20:04  profilanswer

xilebo a écrit :

Je sais pas sur le reste, mais concernant le RC , l'effondrement, la raréfaction des ressources , la surexploitation de notre environnement, il est effectivement à côté de la plaque. C'est un technoptimiste comme on en rencontre parfois ici. J'ignore si c'est de l'ignorance, de la provocation ou du jemenfoutisme, mais c'est triste  :(

https://media.giphy.com/media/KAp6QDRdawGgOOiMbP/giphy.gif

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°68128282
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 29-03-2023 à 11:20:15  profilanswer

ph75 a écrit :

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 00254.html

Citation :

"Arrêtons de jouer avec les peurs des Français". Invité sur RMC et BFMTV ce lundi, Bruno Le Maire a dénoncé le discours de la grande distribution qui alerte depuis plusieurs semaines sur un mois de mars "rouge", avec une nouvelle flambée des prix alimentaires dans les rayons au moment où les négociations commerciales annuelles s’achèvent entre industriels et distributeurs.

"Il n’y aura pas de mars rouge. Il n’y a aucune raison qu’il y ait un mars rouge. Que ce message soit bien entendu", a pourtant assuré le ministre de l’Economie, jugeant le discours de la grande distribution "irresponsable".

S’il a reconnu que "les prix de grande consommation ont augmenté de l’ordre de 13%" dans les hyper et supermarchés, et que "nous allons rester à des niveaux de prix qui (…) sont très élevés, il n’y a aucune raison que ces prix s’enflamment à partir du mois de mars", a martelé Bruno Le Maire.

Ce champion ça rappelle les meilleures heures du premier quinquennat  [:k_raf:3]

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°68128283
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 11:20:24  profilanswer

John Nada a écrit :

Je suis sur le site de pif machin et je suis effaré par le contenu. Putain c'est glucose.

En cherchant ce qui était glucose.

Je suis tombé sur un itw de Djamel via son film profondément polémiqe " Le jouet",  

Et juste au dessus, un lien qui pointe sur CNews, et le bandeeau serait " Farid et Hairy, sa condamnation pour viol annulée"  

Pif est devenu un agent du wokisme ?  Nooooon  [:omgwtf]

n°68128288
Tammuz
Posté le 29-03-2023 à 11:20:41  profilanswer

belisarios a écrit :

Le dernier décile composé principalement de rentiers.   [:flu1]  

Tu devrais songer à quitter Terre 2, un jour.   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°68128290
sir mccitr​on
Posté le 29-03-2023 à 11:20:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est pas mon propos, en fait. J'évoquais le mindset de notre temps, qui rend le gouvernement démocratique de plus en plus impossible. Ca ne concerne pas que les retraites.

Si tu veux parler retraite, voici ma position : Je suis pour une retraite à la cinquantaine pour l'ensemble des métiers physiques, pour 3 raisons :  
- Une évidence opérationnelle (un pompier de 65 ans non merci)
- Une justice morale
- Une attractivité du métier

Je ne suis donc pas un défenseur de la réforme de Macron.

Ton laius sur les riches est tentant en théorie mais revient encore et toujours à taper sur la classe moyenne et donc empecher les dites classes populaires, sensées etre défendues par ces contestations sociales, de s'en sortir.
Si a chaque fois que tu montes socialement on te matraque la gueule, je me demande bien quel est l'intérêt de venir réclamer des droits sociaux ensuite. Compenser une situation qu'on a nous meme créée ?

Je vote pour toi.

n°68128302
la campane​lla
Posté le 29-03-2023 à 11:21:36  profilanswer

azymantiop a écrit :

Citation :

« − Un pompier : Je viens d’avoir le SAMU sur place qui me dit, on n’envoie personne sur place, le point de regroupement des victimes est à l’église de Sainte-Soline, une fois qu’ils seront là-bas, l’engagement des moyens sera décidé.

- Le médecin : Ecoutez, je pense que c’est une, que ce n’est pas, enfin, je pense que ce n’est pas opportun comme décision.

− Le pompier : Alors moi je suis ni décideur, ni…

− Le médecin : Attendez, attendez. Mais moi je vais vous expliquer. Moi, je suis médecin et en fait, là, il y a des observateurs de la LDH, la Ligue des droits de l’homme qui sont sur place, qui disent que c’est calme depuis une demi-heure. Donc en fait, vous pouvez intervenir et moi, mon évaluation à distance avec des éléments parcellaires que j’ai, c’est qu’il faut une évacuation immédiate.

− Le pompier : Je vais vous repasser le SAMU. Ne quittez pas. (…)

− Le SAMU : Allo, oui le SAMU, bonjour.

− Le médecin : Oui, c’est vous que j’ai eu tout à l’heure au téléphone ?

− Le SAMU : Oui.

− Le médecin : Super. Vous en êtes où, là, de la plus grosse urgence absolue de ce que j’ai comme impression, moi, de loin ?

− Le SAMU : Alors déjà le problème, c’est que vous n’êtes pas sur place, donc c’est un peu compliqué. On a eu un médecin sur place et on lui a expliqué la situation, c’est qu’on n’enverra pas d’hélico ou de SMUR sur place, parce qu’on a ordre de ne pas en envoyer par les forces de l’ordre.

− Le médecin : OK, est-ce que… Alors moi je suis avec des observateurs de la Ligue des droits de l’homme qui disent que leurs observateurs sur place disent que c’est calme depuis trente minutes et qu’il est possible d’intervenir ?

− Le SAMU : Je suis d’accord avec vous, vous n’êtes pas le premier à nous le dire. Le problème, c’est que c’est à l’appréciation des forces de l’ordre dès qu’on est sous un commandement, qui n’est pas nous.

− Le médecin : D’accord.

− Le SAMU : Donc, pour l’instant, on attend de rassembler les victimes au niveau de l’église de Sainte-Soline, c’est ce qui est en train d’être fait, avec des moyens pompiers qui se déplacent sur site pour prendre en charge et ramener. Pour l’instant, pas de moyens de SMUR ou d’hélico qui peuvent se pointer sur place.

− Le médecin : La LDH me dit qu’il y a des médecins militaires qui viennent d’arriver sur place. Est-ce que vous avez cette information vous aussi ou pas ?

− Le SAMU : Les médecins militaires, ils sont là pour les forces de l’ordre. C’est leur service de médecine pour les forces de l’ordre.

− Le médecin : La Ligue des droits de l’homme a demandé s’il y avait un contact au niveau du commandement à transmettre pour qu’on puisse intervenir ?

− Le SAMU : Négatif, négatif.

− Le médecin : Est-ce que vous voulez que je vous passe la Ligue des droits de l’homme ?

− Le SAMU : Non plus. On gère les victimes pour l’instant et les secours, j’aurais pas le temps d’aller…

− Le médecin : D’accord, d’accord, je veux juste faire accélérer le truc.

− Le SAMU : Il faut qu’ils fassent le point, dans ce cas il faut qu’ils contactent la préfecture.

− L’avocate de la LDH Chloé Saynac : Vous avez interdiction d’intervenir ? Vous confirmez que vous avez interdiction d’intervenir ?

− Le SAMU : On n’a pas l’autorisation d’envoyer des secours sur place, parce que c’est considéré comme étant dangereux sur place.

− L’avocate : Et si vous n’y allez pas, ce ne serait pas une non-assistance à personne en danger ?

− Le SAMU : Nous devons avoir nos secours en sécurité également, malheureusement on n’a pas l’autorisation de les envoyer comme ça.

− L’avocate : Vous n’avez pas l’autorisation des forces de l’ordre ? Ou de ?

− Le SAMU : On n’a pas l’autorisation de toutes les institutions sur place, pour l’instant, on est sous leur commandement.

− L’avocate : Quelles institutions du coup ? On a besoin d’analyser très clairement parce qu’il y a quelqu’un qui peut décéder, donc pour que les responsabilités soient établies on a besoin de savoir.

− Le SAMU : On fait au mieux, mais malheureusement, il y en a d’autres…

− L’avocate : Qui interdit l’accès à ces personnes en danger grave, vital ?

− Le médecin : Et donc vous confirmez que c’est la préfecture qui a interdit l’accès ? C’est ça, en fait ?

− Le SAMU : Non, c’est pas la préfecture qui interdit l’accès, je vous dis que c’est le commandement sur place.

− Le médecin : OK. Comment on fait pour contacter le commandement sur place ?

− Le SAMU : Ben, il faut passer par la préfecture. Je ne peux pas vous les passer directement.

− Le médecin : OK. Est-ce qu’on peut faire le 17 ? On peut avoir le commandement sur place ? Vous croyez ?

− L’avocate : Et c’est quoi, vous, votre contact avec eux ?

− Le SAMU : Nous, malheureusement, le SAMU, on est juste là, en fait on nous demande d’envoyer des moyens qu’on envoie à des points donnés, on ne peut pas faire plus.

− L’avocate : Je sais bien, je comprends, mais on essaie de vous permettre de travailler là, parce que vous êtes empêchés de travailler.

– Le SAMU : Oui, oui, mais du coup, on monopolise une ligne une urgence. Merci beaucoup, au revoir. »

On sent bien que l’avocate et le médecin ont mis en place un interrogatoire pour piéger le samu

n°68128303
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 11:21:37  answer

Rajman a écrit :

Quoi, on habite pas dans un placement financier ?  :o

n°68128306
hka-ta
Posté le 29-03-2023 à 11:21:48  profilanswer

xilebo a écrit :

Beaucoup de personnes inverses ici le sont également, à croire que la France ou l'Europe ont une quelconque influence aujourd'hui sur tout un lot de pays qui nous ont dépassé allégrement sur ces questions. C'est bien la technologie qui permet une meilleur isolation de l'habitat ou la production d'energie décarboné

n°68128314
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-03-2023 à 11:22:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

Comme Darmanin est plus rapide pour faire respecter les décisions de justice concernant des bassines pas encore construites que celles construite illégalement depuis plus de trois ans...  [:papa citron:9]

globalement, sur ces "réalisations" agricoles, l'intérieur et les préfectures sont toujours pressées de faire appliquer les décisions de justice qui vont dans le sens de la FNSEA et de désavouer les décisions de justice quand elles vont contre, comme en signant des permis de construire sur des projets qui ont perdu devant la justice :o
comment espérer qu'il y ait pas des gens que ça rende dingue cette façon d'appliquer la loi ?

---------------
we are the dollars and cents
n°68128325
Blue_Evere​st
Posté le 29-03-2023 à 11:23:46  profilanswer

la campanella a écrit :

On sent bien que l’avocate et le médecin ont mis en place un interrogatoire pour piéger le samu

Non ?

Le Samu ne voulait pas intervenir à cause des molotov sur place, et à fait porter le chapeau aux militaires ???

[:apges:5]

:lol:

n°68128330
John Nada
Posté le 29-03-2023 à 11:24:06  profilanswer

Bruno Le Maire et ces histoires de Mars rouge ca donne envie de Mars à la praline.

---------------
n°68128332
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2023 à 11:24:06  answer

la campanella a écrit :

Les gens ne sont pas dupes, la polémique ne prend pas du tout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25499  25500  25501  ..  36847  36848  36849  36850  36851  36852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - La France, phare du monde libre.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)