Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9973  9974  9975  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°55589539
patx3
Posté le 22-01-2019 à 12:10:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dam468 a écrit :

Toutafé.. j'ai toujours dit que le bénévolat c'était l'avenir..  [:am7]  

Déjà utilisé par les insoumis :

- la première avocate de Melenchon, une bénévole vivant en HLM, restant bénévole pour pouvoir continuer à vivre en HLM. Depuis, elle s'est convertie au capitalisme en devenant propriétaire et en travaillant pour un grand groupe côté pour 3 fois le revenu d'un gilet jaune.
- le second avocat de Melenchon, un bénévole au RSA blaireau.
- Des auto entrepreneurs, donc des esclaves à pas cher recrutés par Mélenchon pour la campagne présidentielle.

- Mélenchon, lui, a une plus haute estime de lui, en ayant financé une partie de son patrimoine immobilier aux frais de la république. :jap:

A priori, le bénévolat est l'avenir du vote à gauche. :o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 12:10:10  profilanswer

n°55589540
giletbleu
Posté le 22-01-2019 à 12:10:22  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est un peu comme pour les vaccins  :o

J'en fais plus de leurs vaccins même la grippe, un scandale sanitaire devrait me donner raison bientôt..

cacatomique a écrit :

mais ce grand débat ça a déjà commencé? j'y comprends rien  
il nous enfume le père macron  [:kelly_viendansmonli:6]

Va aux manifs et protège ta tête et tes yeux, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que ce petit
débat est une campagne pour les européennes où j'espère qu'il sera prendra un méga kick du RN puisqu'il
y a que ça en opposition crédible..

---------------
“ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ”
n°55589603
ph75
Posté le 22-01-2019 à 12:16:11  profilanswer

broddok27 a écrit :

La création d'Airbus, c'est en 1970. Et çà n'a pas marché tout de suite. Il a fallu subventionner à mort pour conquérir des marchés américains.  

Alors quel bordel, exactement?

Airbus ne pourrait plus voir le jour désormais, ce serait interdit par les règles de la concurrence UE, on ne parle même pas des subventions mais de la simple création ...

broddok27 a écrit :

L'Union Européenne? Parceque la politique de la chaise vide de de Gaulle, non c'est pas créer du bordel du tout dans la construction européenne.  :sarcastic:  
Sans compter le projet de défense européenne dans les années 1950 qui a été tué dans l'oeuf par ... les français. Et que l'OTAN a supplanté, la nature ayant horreur du vide.

Les pays de l'UE ne veulent pas d'une défense européenne, on ne voit donc pas ce que la France a tué, la défense pour eux c'est l'OTAN et uniquement ça (c'est leur choix et il est respectable), et encore + avec les nouveaux entrants qui savent qu'ils doivent leur liberté aux USA et pas à la CEE.

n°55589624
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:17:52  profilanswer

Sangel a écrit :

Cet envoyé spécial était complètement à charge (comme tous en fait).

Et est-ce que c'est si choquant que les autorités recopient un dossier d'homologation avec les résultats d'études réalisés par des labo indépendants ?

Alors certes les labos ont été missionnés par Monsanto, mais ça ne remet pas en cause leur indépendance /noredface.

Ça fonctionne comme ça pour énormément d'homologations dans énormément de domaines : tu passes par des tests indépendants.

comme pour les prothèses par exemple?  
oui oui on sait que c'est au fabriquant de faire les normes, de s'auto contrôler pour que tout aille bien. (le business s'entend)  

d'ailleurs je propose que les automobilistes s'auto contrôlent sur les routes  :sarcastic:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55589634
choufarci
Posté le 22-01-2019 à 12:18:23  profilanswer

moggbomber a écrit :

oui oui on sait que c'est au fabriquant de faire les normes, de s'auto contrôler pour que tout aille bien. (le business s'entend)  

d'ailleurs je propose que les automobilistes s'auto contrôlent sur les routes  :sarcastic:

Ca a très bien marché aussi avec les agences de notation cette histoire...

n°55589703
Sangel
Posté le 22-01-2019 à 12:23:34  profilanswer

moggbomber a écrit :

d'ailleurs je propose que les automobilistes s'auto contrôlent sur les routes :sarcastic:

[:jesus_consteration]

Le régulateur fait les normes.
L'industriel produit les objets.
Les laboratoires indépendants testent ces objets pour vérifier qu'ils correspondent bien aux normes.

Que propose-tu comme solution alternative ?

Alors ça arrive qu'il y ait des scandales, mais statistiquement c'est peanuts par rapport au nombre de produits mis sur le marché, et j'ai envie de dire que statistiquement c'est inévitable [:spamafote]

n°55589737
Tammuz
Posté le 22-01-2019 à 12:25:31  profilanswer

giletbleu a écrit :

J'en fais plus de leurs vaccins même la grippe, un scandale sanitaire devrait me donner raison bientôt..

Toi, tu n'es pas un mouton lobotomisé par TF1.    [:d@emon_666]

Sinon, tu as un truc pour échapper aux chemtrails ?    [:ethnik:1]  

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55589795
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:31:14  profilanswer

Kiveu a écrit :

Double sophisme  
- Argument d'autorité "j'ai bossé dans la branche, je sais mieux que toi"
- Argument irréfutable, vu que je n'ai aucun moyen de savoir si ce que tu dis est vrai. [:spamafote]

Perso je ne me sers pas de ma position ou de mon expérience sur le sujet, je me contente de sourcer les propos des experts sur la question (propos contextualisés, sourcés et s'appuyant sur des publications scientifiques et/ou des rapports d'instances certificatrices), en qui j'accorde plus volontiers ma confiance qu'à un anonyme du net.

Si tu as des preuves concernant le bidonnage des homologations du roundup, ou de tout autre produit phytosanitaire, je t'invite à les produire. On est sur un forum pour débattre, il me semble, pas pour balancer des "je sais que j'ai raison, peu importe ce que tu vas dire, lalala j'écoute pas"

Je changerai alors volontiers d'avis si tes arguments m'apparaissent solides et qu'ils sont vérifiables.
Je ne suis pas là pour tenter de convaincre qui que ce soit que le glyphosate est sain et que Monsanto est une entreprise au dessus de tout soupçon, je refuse juste d'être manipulé par des idéologues ou des gens ayant un interet politique ou économique dans ce dossier.

Ce qui est dingue, c'est que dès qu'on défend une position rationnelle sur ce dossier, on est de suite taxé d'etre "dans le camps de Monsanto". Tu me crois ou pas, mais je suis pas agriculture, j'ai pas d'actions Monsanto et je crois pas avoir jamais utilisé de roundup chez moi (je faisais tout au chlorate perso  [:kede] )

Monsanto a quand même aussi cette image d'entreprise qu'on adore detester, sans forcément trop savoir pourquoi...

euh si un peu quand même :o
si Monsanto ne se comportait pas comme ils le font ou l'ont fait pas la passé on pourrait leur faire un peu plus confiance. les pressions sur les malades, les agriculteurs, les procés baillons, les études "secret industriel" etc etc  

marrant justement parce qu'avant tu prenais Bayer et les gens ne les soupçonnaient pas autant :o de la a voir le regroupement .. mais bref

dire que les gens sont idiots ou naïfs ou manipulés pour quand a Monsanto c'est un peu facile et faire appel a une soi disante conspiration de bien pensants contre eux :o si cette société avait été plus ouverte ils en seraient pas la.

et qu'ils boivent leur verre de Roundup chaque matin pour nous prouver que c'est pas nocif comme ils disaient  [:ocolor]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°55589804
choufarci
Posté le 22-01-2019 à 12:31:55  profilanswer

Sangel a écrit :

Les laboratoires indépendants testent ces objets pour vérifier qu'ils correspondent bien aux normes.

Alors ça arrive qu'il y ait des scandales, mais statistiquement c'est peanuts par rapport au nombre de produits mis sur le marché, et j'ai envie de dire que statistiquement c'est inévitable [:spamafote]

On peut tout de même débattre sur l'indépendance véritable des labos et sur le fait qu'ils réalisent effectivement des tests (ou pas).
Evidemment le risque 0 existe pas mais sur un produit phytosanitaire dont les implications sanitaires et environnementales sont par définition énormes, je pense qu'on peut être très prudent.

n°55589818
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:33:14  profilanswer

asmomo a écrit :

Qu'un milliardaire ait 10 milliards de plus ou de moins ça ne change rien à ma vie. Encore que, parfois ils dépensent ces milliards pour des choses qui me passionnent (genre les fusées).

pour qu'un milliardaire ait un milliard il faut que un milliard de gens aient pas eu un dollar chacun :o
y a pas d'argent magique hein  [:o_non]  

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2019 à 12:33:14  profilanswer

n°55589819
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-01-2019 à 12:33:21  profilanswer

choufarci a écrit :

Patx3 au top ce matin.  [:froghettosky62:1]

Son abnégation est extraordinaire.
Vraiment bravo à lui pour son œuvre civilisatrice et pédagogique

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55589833
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:34:32  profilanswer

pharmajo a écrit :

Je donnerais cher pour voir le Carlos fabriquer une pièce en se dépêchant pour tenir la cadence :love:

putain ouais  :love:  
c'est ca les vrai leaders  :jap:

---------------
n°55589852
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:35:50  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est les lobbies  [:moonboots:5]  

Les mêmes qui t'obligent à te vacciner pour te donner de l'autisme et te vendre des médocs  [:the dark m]

attention, Kiveu pas dénoncer ton homme de paille :o

---------------
n°55589857
Tammuz
Posté le 22-01-2019 à 12:36:12  profilanswer

moggbomber a écrit :

pour qu'un milliardaire ait un milliard il faut que un milliard de gens aient pas eu un dollar chacun :o

Avec un milliard on peut faire plein de choses, avec un dollar on ne peut rien faire, il vaut donc mieux que ce soit une seule personne qui ait le milliard.   [:tagazou:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°55589884
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-01-2019 à 12:39:07  profilanswer

Ca y est, on a donné l'alsace ?  [:ash ray cure]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55589897
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:39:57  profilanswer

choufarci a écrit :

Patx3 au top ce matin.  [:froghettosky62:1]

[:jean-guitou]

---------------
n°55589902
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:40:54  profilanswer

patx3 a écrit :

Déjà utilisé par les insoumis :

- la première avocate de Melenchon, une bénévole vivant en HLM, restant bénévole pour pouvoir continuer à vivre en HLM. Depuis, elle s'est convertie au capitalisme en devenant propriétaire et en travaillant pour un grand groupe côté pour 3 fois le revenu d'un gilet jaune.
- le second avocat de Melenchon, un bénévole au RSA blaireau.
- Des auto entrepreneurs, donc des esclaves à pas cher recrutés par Mélenchon pour la campagne présidentielle.

- Mélenchon, lui, a une plus haute estime de lui, en ayant financé une partie de son patrimoine immobilier aux frais de la république. :jap:

A priori, le bénévolat est l'avenir du vote à gauche. :o

un  [:juju_zero:2] d'un fort beau gabarit  [:piermo:4]

---------------
n°55589914
data
Lutècestan
Posté le 22-01-2019 à 12:42:13  profilanswer

giletbleu a écrit :

[:clairechazam:5]

n°55589918
patx3
Posté le 22-01-2019 à 12:42:44  profilanswer

moggbomber a écrit :

Clairement pas et c'est dramatique cette pensée de gauche.

Pour qu'un gars ait 1 millard, il faut que son entreprise vaille ce montant, donc que des gens adhèrent au produit vendu et l'achètent massivement, ce qui leur apporte un bénéfice personnel.

Donc le consommateur a acheté un produit qui lui est utile et qui a permis à valoriser l'entreprise détenue par des investisseurs.

Mais le ou les investisseurs n'ont toujours pas un milliard, ils ont un actif valorisé à ce prix. Ce n'est toujours pas de l'argent.

n°55589919
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 22-01-2019 à 12:42:48  profilanswer

orsang a écrit :

Donc en fait son objectif ça devrait être de faire chier les riches?

Il est évident que c'est ce que mes posts veulent dire. Z'êtes fatigants de mauvaise foi :sleep:  

On va vous la faire simple : les potes de Macron ont bénéficié de façon indécente de ses plus importantes réformes, tandis que rien n'est venu les ennuyer. Vous pouvez continuer à garder la tête dans le sable en vous imaginant que c'est normal et involontaire, mais réalisez que ce n'est pas le cas de 75% de la population ; ça vous permettra de comprendre un peu l'ambiance dans le pays dès qu'on sort des cercles de macronboys.

n°55589952
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 12:47:15  answer

scOulOu a écrit :

Il est évident que c'est ce que mes posts veulent dire. Z'êtes fatigants de mauvaise foi :sleep:

On va vous la faire simple : les potes de Macron ont bénéficié de façon indécente de ses plus importantes réformes, tandis que rien n'est venu les ennuyer. Vous pouvez continuer à garder la tête dans le sable en vous imaginant que c'est normal et involontaire, mais réalisez que ce n'est pas le cas de 75% de la population ; ça vous permettra de comprendre un peu l'ambiance dans le pays dès qu'on sort des cercles de macronboys.

ce qui serait pas mal, c'est d'attendre la fin du mandat pour voir si ça a donné quelque chose

et pas simplement répéter à tutête qu'il fait plaisir à ses copains banquiers

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 12:47:28
n°55589953
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-01-2019 à 12:47:15  profilanswer

giletbleu a écrit :

[:jacline_ectoplasme:7]  

giletbleu a écrit :

Va aux manifs et protège ta tête et tes yeux, pas besoin d'être une lumière pour comprendre que ce petit
débat est une campagne pour les européennes où j'espère qu'il sera prendra un méga kick du RN puisqu'il
y a que ça en opposition crédible..

[:somberlain2019:10]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55589959
deadpool
Vrai jeune
Posté le 22-01-2019 à 12:47:52  profilanswer

giletbleu a écrit :

[:er dehy:1]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°55589960
ticaribou
Posté le 22-01-2019 à 12:47:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Avec un milliard on peut faire plein de choses, avec un dollar on ne peut rien faire, il vaut donc mieux que ce soit une seule personne qui ait le milliard.   [:tagazou:2]

pour 25 euros par mois, on permet à un enfant en situation précaire de pouvoir manger à sa faim, accéder à l'eau potable, aller à l'école et rester dans sa famille de cette façon...
tout comme des micro crédits ça marche très fort dans ces pays pour leur permettre d'avoir les moyens de vivre. [:nedurb]

n°55589977
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:49:20  profilanswer

Sangel a écrit :

le meilleur moyen de pas trouver des problèmes c'est de pas la chercher  :sarcastic:  

oui ca serait l'idéal bien sur ce que tu dis

le problème c'est "indépendant". ca ne l'est pas. d'une manière ou d'une autre. quand tout laboratoire dépendante de son budget.
même d'etat d'ailleurs il faudrait faire attention a ne pas y trouver des loups dans la bergerie (comme la fda aux US)
bref sans contrôle judiciaire et sanction dissuasive le naturel fera que ca sera influencé et corrompu.

et encore il faut maintenir une indépendance de la justice et pas "choisir" (sans vote bien sur) une justice "spéciale" et toujours en secret  :sarcastic:  

les multinationales sont des pouvoirs et il faut les contrebalancer comme tout pouvoir. vouloir vendre la mensonge qu'une main invisible ou un pseudo auto contrôle va les maintenir dans le droit chemin est une escroquerie intellectuelle.

comme je disais ca serait comme nous faire croire qu'on a pas besoin de contrôles sur les routes parce que si on roule trop vite on va se tuer soi même  :sarcastic: dans toute activité humaine il faut des limites et des contrôles, pas seulement celles de gueux  [:spamafote]

---------------
n°55590000
Sangel
Posté le 22-01-2019 à 12:51:25  profilanswer

choufarci a écrit :

On peut tout de même débattre sur l'indépendance véritable des labos et sur le fait qu'ils réalisent effectivement des tests (ou pas).
Evidemment le risque 0 existe pas mais sur un produit phytosanitaire dont les implications sanitaires et environnementales sont par définition énormes, je pense qu'on peut être très prudent.

On est d'accord :jap:

Mais on est déjà très prudent, et c'est pour ça que ça prend une quinzaine d'années pour faire tous les tests avant de pouvoir mettre la molécule sur le marché.  

moggbomber a écrit :

Bein non. La masse monétaire évolue.

Si ton milliardaire a créé de la richesse, il n'a pas forcément volé un dollar à un milliard de personne.

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/0/0a/Euro_Money_Supply.jpg

C'est d'ailleurs le monde s'est enrichi :

https://ourworldindata.org/uploads/2013/12/Global-inequality-in-1800-1975-and-2015.png

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 12:51:44
n°55590003
choufarci
Posté le 22-01-2019 à 12:52:07  profilanswer

Quand tu es élu face à la peste brune en appelant à la concorde nationale, il me semble que sur des mesures qui font le consensus contre elles (comme l'ISF), tu te la joues pas "je fais ce que je veux, venez me chercher".

Et ça n'empêche que je pense que l'ISF n'est pas un bon impôt, ce serait mieux de revoir les barêmes de l'IR avec au moins une tranche supplémentaire vers le haut (et aussi vers le bas, moyennant une baisse de la tva).

n°55590006
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:52:21  profilanswer

Tammuz a écrit :

ouais ben non :o
tu construits pas un barrage ou une centrale nucléaire tout seul même avec un milliard :o
tout seul tu commences déjà par devoir te nourrir et donc ton milliard il sert au mieux a te chauffer (si c'est en billets)

---------------
n°55590009
spartak01
Posté le 22-01-2019 à 12:52:44  profilanswer

patx3 a écrit :

Elle ne se revendique pas enseignante d'économie depuis 10 ans dans ses documents ou vidéos, et ne fait pas d'argument d'autorité de la sorte.

Qui plus est, elle ne parle pas d'économie, mais de gestion du budget de l'Etat, qui ne demande pas un diplôme particulier pour être pertinent.

C'est vrai que le budget de l'Etat, c'est pas de l'économie...  :lol:  :lol:  :lol:  
Et sinon, tu crois qu'elle a écrit à OF pour se plaindre ?  
http://www.ifrap.org/sites/default/files/a_verdier_-_ouest_france.jpg

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°55590013
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 22-01-2019 à 12:53:00  profilanswer

orsang a écrit :

C'est même pas démentir, je ne ne peux pas regarder la vidéo mais j'imagine qu'il oublie de parler de la monnaie centrale qui limite les possibilités pour les banques commerciales de créer de la monnaie non? Sa prose mensongère sur la loi rothschild me suffit personnellement.

Et bien pour discuter commence par regarder la video  :jap:  

Si lui oublie de parler de certaines choses, d'autres en font tout autant. Tu vas me faire croire avec son cursus que c'est un complotiste ?  :lol:  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55590031
leonts91
Posté le 22-01-2019 à 12:54:37  profilanswer

Tu es en mesure d'invalider ses propos ? Et sur la forme de ce que tu avances, je suis d'accord avec ce constat:  "la mise à l'écart des moins privilégiés".

Ils manifestent pourquoi les GJ ?  :o  

---------------
Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM
n°55590037
Sangel
Posté le 22-01-2019 à 12:55:06  profilanswer

moggbomber a écrit :

le meilleur moyen de pas trouver des problèmes c'est de pas la chercher  :sarcastic:

oui ca serait l'idéal bien sur ce que tu dis

le problème c'est "indépendant". ca ne l'est pas. d'une manière ou d'une autre. quand tout laboratoire dépendante de son budget.
même d'etat d'ailleurs il faudrait faire attention a ne pas y trouver des loups dans la bergerie (comme la fda aux US)
bref sans contrôle judiciaire et sanction dissuasive le naturel fera que ca sera influencé et corrompu.

et encore il faut maintenir une indépendance de la justice et pas "choisir" (sans vote bien sur) une justice "spéciale" et toujours en secret  :sarcastic:

les multinationales sont des pouvoirs et il faut les contrebalancer comme tout pouvoir. vouloir vendre la mensonge qu'une main invisible ou un pseudo auto contrôle va les maintenir dans le droit chemin est une escroquerie intellectuelle.

comme je disais ca serait comme nous faire croire qu'on a pas besoin de contrôles sur les routes parce que si on roule trop vite on va se tuer soi même  :sarcastic: dans toute activité humaine il faut des limites et des contrôles, pas seulement celles de gueux  [:spamafote]

Étaye avec des sources de cette corruption des labos s'il te plaît.

Là tu es dans le complotisme digne de Gérard du PMU. Tu penses quoi des reptiliens et des chemtrail ?

Et ne t'inquiète pas, il y a des contrôles forts avant d'avoir une autorisation de mise sur le marché d'un nouveau pesticide ou médoc.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 22-01-2019 à 12:57:34
n°55590038
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 12:55:09  answer

leonts91 a écrit :

Et bien pour discuter commence par regarder la video  :jap:  

Si lui oublie de parler de certaines choses, d'autres en font tout autant. Tu vas me faire croire avec son cursus que c'est un complotiste ?  :lol:  

pas du tout, alors là, non !

n°55590051
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2019 à 12:56:13  answer

leonts91 a écrit :

Tu es en mesure d'invalider ses propos ? Et sur la forme de ce que tu avances, je suis d'accord avec ce constat:  "la mise à l'écart des moins privilégiés".

Ils manifestent pourquoi les GJ ?  :o  

pour faire comme dit chouard, qui dit qu'il faut prendre exemple sur la démocratie athénienne qui écartait les moins bien lotis  [:oh shi-]

n°55590057
leonts91
Posté le 22-01-2019 à 12:56:45  profilanswer

Lui au moins ne fait de déclaration d'amour à un président de la république sur un forum. Il sait rester digne de lui même.  :o  

---------------
n°55590064
spartak01
Posté le 22-01-2019 à 12:57:12  profilanswer

Kiveu a écrit :

Nan mais là, c'est honteux, c'est clair. Peu importe ce que la nana a dit, fait ou pas fait, elle n'a pas à se faire insulter de la sorte. A aucun moment le recours à la violence légitime des FDO n'inclut le recours à l'insulte, et oui, elle doit porter plainte. C'est pas excusable ou justifiable, ils sont normalement formés pour mieux maitriser leurs nerfs que n'importe qui.

On est d'accord...  :jap:  
Mais quand c'est sorti, t'en as eu quelques un sur HFR (dont des gens qui se veulent de gauche...) qui ont sorti l'argument pré-citée, à savoir "on sait pas ce qui s'est passé avant"....

---------------
n°55590069
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 12:57:32  profilanswer

patx3 a écrit :

Clairement pas et c'est dramatique cette pensée de gauche.

Pour qu'un gars ait 1 millard, il faut que son entreprise vaille ce montant, donc que des gens adhèrent au produit vendu et l'achètent massivement, ce qui leur apporte un bénéfice personnel.

Donc le consommateur a acheté un produit qui lui est utile et qui a permis à valoriser l'entreprise détenue par des investisseurs.

Mais le ou les investisseurs n'ont toujours pas un milliard, ils ont un actif valorisé à ce prix. Ce n'est toujours pas de l'argent.

ah? vivre en société c'est une pensée de gauche donc. bon de ton point de vue j’imagine bien.
pour le reste faudrait que t’enlèves un peu des oeilleres de propagande libérale  :jap: mais j'imagine bien que renoncer à son Dieu Economie c'est pas facile  :jap:  

sinon explique moi comment faire un milliard sans société ? (je parle de LA société au sens collectivité)

quand a tes investisseurs et tout ca c'est bien la aussi de l'argent magique je suis d'accord  :o

---------------
n°55590081
spartak01
Posté le 22-01-2019 à 12:58:57  profilanswer

hyenal1 a écrit :

L'objectif de la politique ça devrait être spécifiquement de faire chier les riches ?   [:dks:3]  

Le président Macron doit-il glisser du poil à gratter dans la chemise des riches ?  Les Français s’interrogent   [:sneijder:3]

Pour l'instant, il se contente de les caresser dans le sens du poil....  :D

---------------
n°55590102
leonts91
Posté le 22-01-2019 à 13:00:18  profilanswer

Sangel a écrit :

Et est-ce que c'est si choquant que les autorités recopient un dossier d'homologation avec les résultats d'études réalisés par des labo indépendants ?

Alors certes les labos ont été missionnés par Monsanto, mais ça ne remet pas en cause leur indépendance /noredface.

Ça fonctionne comme ça pour énormément d'homologations dans énormément de domaines : tu passes par des tests indépendants.

Merci j'ai bien ri  :lol:  

En fait non  :pt1cable:  

Tu es payé par qui toi pour raconter ça ?  :o

---------------
n°55590104
moggbomber
War, war never changes
Posté le 22-01-2019 à 13:00:30  profilanswer

scOulOu a écrit :

oui mais le ruissellement !
tu y as pensé au ruissellement!?
ca va venir!
sur les ultra riches
sur les riches
sur les csp++
sur les csp+
sur les cogipiens hfriens  :love:  
puis après ca s’arrête parce que ca serait pas bien pour la Sainte Croissance et ca ferait de l'inflation!! :non:

---------------
n°55590127
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-01-2019 à 13:02:50  profilanswer

Sangel a écrit :

L'audiovisuel public est la honte de la République

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9973  9974  9975  ..  37353  37354  37355  37356  37357  37358

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)