| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:39:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:39:54 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et rien pour la hausse de l'ASI --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Kupfer Chalcolithique |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Kiks |
Et il est content --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ainex |
|
Jahaa_sv |
Je suis cadre. Mon contrat est à 39h. Normalement les 4h devraient être défis et non imposable. Ça va être cool. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:40:07 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kremlin biceps | Il a fait une grosse erreur Macron mais il n'avait pas trop le choix. --------------- “And by the way, I have only one word for snow. Snow !” |
Rober_le_Perver |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'astuce serait de descendre le SMIC pour les nouvelles embauches en fait Message édité par Le Profanateur le 10-12-2018 à 20:41:09 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | le président des PME qui a tout compris.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Leo_ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:40:57 ![]()
|
RadjoN Ex Renard1984 | ouais bon, révolte ! --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
LTGreg22 |
|
pistache52 |
|
XXZZXX ZZXXZZ |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Penicaud qui passe pour une conne, ça doit être la déprime dans sa tête... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Phenom |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
AllenMadison | Les80km/h il peut pas revenir dessus ou alors ça équivaut a lacher edouard philippe... |
volog |
djrzoul | Et pour les fonctionnaires au smic ils vont être augmentés aussi?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Traumas De type Poison |
|
rokhlan |
|
moonboots |
|
Ainex |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |