| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
lilendo13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par lilendo13 le 10-12-2018 à 20:37:51 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:37:35 ![]() ![]() |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
HannaeMax Coucou | Penicaud qui sort les rames sur France 2 |
francis1256 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
moonboots |
|
dopador |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Les GJ "responsable" cesseront les blocages en province et ailleurs...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kiks |
Sérieux ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:37:57 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 10-12-2018 à 20:38:35 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Croco385 |
|
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:38:18 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
supbro | Pourquoi la ministre du travail avait dis clairement que y aurait pas d'augmentation du smic hier et ce matin ? |
Trifon_Ivanov La légende |
|
moonboots |
|
pistache52 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
alberich |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bigsido Porte physiquement la lumière | Je pense que plus qu'une hausse du SMIC c'est une baisse des charges qui va jouer. Dans tout les cas, l'inflation va prendre Les retraités ont gagnés, mafia électorale. Et il laisse en l'état ces arnaques magistrales que sont le CIR et le CICE. Bref, je le sens pas. Message édité par bigsido le 10-12-2018 à 20:39:54 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:39:13 ![]() Les gars qui sont à SMIC +100€ aujourd'hui vont être déclassés en smicard. Acte 5, donc. |
PetitJean Aspe rite | précision
--------------- oui |
La Monne Tu dois rompre. | C'est bizarre, y a des macronistes convaincus qui vont rager, et à côté y a des mecs plus à gauche qui vont applaudir --------------- Lu et approuvé. |
Leo_ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | À chaque fois que Macron ouvre la bouche, c'est pire en fait --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Jahaa_sv |
makinoe |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |