| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:22:05 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:22:05 ![]() ![]() |
PetitJean Aspe rite | en tout cas le RSA n'augmentera pas --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:22:08 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
Draikins Spiral Knight | Les GJ sur les plateaux TV tous dégoûtés "oui mais quand on dit qu'on est pauvre en fait pas vraiment" |
taxalot- | Les retraites c'est pas indexé sur l'inflation ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Requiem |
|
Deouss SOLA GRATIA | Tant qu'on gagne on joue ce serait bête de s'arrêter là --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 20:22:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:22:18 ![]() "maintenant je suis à la retraite, je peut voyager un ptit peu"
|
Lynk Steam: Lynkk | Quel homme dangereux ce Melenchon qui reecrit le discours de Macron. |
Newbpower | Cette blague le retraité putain --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Yeb63 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:22:41 ![]() La rousse sur TF1 qui annonce qu'elle poursuit |
etienne421 Zomby Woof |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
raskoln |
|
PetitJean Aspe rite | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- oui |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:23:00 ![]() MACRON PRESIDENT |
cyd125 Teflon Don | Macron qui tente de calmer la population à coup de bons d’achat LDLC de 100e --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
stephaneF |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jahaa_sv | Vous la santé l'enculerie sur les heure sup mais à partir de la 5eme seulement ? |
format_c Plouf plouf ... | Quel tocard Macron... il y a 3 semaines il pouvait tuer les gilets jaunes en supprimant la taxe sur le carburant et aujourd hui il se retrouve à baisser son froc sur la taxe, la csg, les heures sup, le SMIC, et le pire c est que les GJ sont toujourd pas content --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 20:23:22 ![]()
|
Pzu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vassilii | Il l'a ecrit vite son discours Melenchon..... |
Trifon_Ivanov La légende |
|
makinoe |
|
kikou2419 | Jpp des ingrats qui ne pensent qu'à leur gueule. Elle n'avait qu'à bosser à l'école si elle ne voulait pas être payée au smic la cassos de tf1. Message cité 2 fois Message édité par kikou2419 le 10-12-2018 à 20:25:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |