| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 08:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 08:40:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 08:41:31 ![]()
|
itg |
|
bonenza | BHL qui apporte sons soutien à Macron (Le cadeau empoisonné).
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rombel |
bebe wario |
BHL ministre des affaires étrangères |
bonenza |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rombel |
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 09:27:33 ![]() ![]() |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
ovrefoss |
--------------- Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES ! |
AuldPuck |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
ovrefoss |
ovrefoss |
rombel |
|
AuldPuck |
Chips |
Bob2024 ... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 11-04-2017 à 10:02:06 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
|
oblomov_ |
|
pik3 |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
pik3 |
|
epsiloneridani |
|
chimm |
alien64 you touch my tralala |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
chimm |
|
chimm |
Tiens le même genre de certitudes qu'on a entendu pour Trump. Stop de prendre à la légère. |
epsiloneridani |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
samoth-yves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |