Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  37336  37337  37338  37339  37340  37341
Auteur Sujet :

LREM - Objectif 2027

n°49315377
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-04-2017 à 08:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

rombel a écrit :

c'est quand même la purge de notre époque les hoax, fake news et LU sur Facebook.
ça a marché pour trump, j'espère qu'on sera épargné en France.
Y a un vrai soucis d'éducation avec internet.
Des générations entières sont habituées à croire ce qui est affiché sur un écran...
Faudrait un logo verified comme sur TT pour les profils.

Exactement
http://imagecache5d.allposters.com [...] 642&cw=935

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 08:39:16  profilanswer

n°49315381
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-04-2017 à 08:39:43  profilanswer

Oh oh oh oh oh oh

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°49315385
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 08:40:17  answer

n°49315398
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 08:41:31  answer

:lol:

n°49315597
itg
Posté le 11-04-2017 à 09:09:02  profilanswer

Citation :

Macron, candidat critique des règles financières nées après la crise

http://www.boursorama.com/actualit [...] cbce0a968f

Le masque tombe !
Préparez vous à sauver les banques ... :sarcastic:

n°49315608
bonenza
Posté le 11-04-2017 à 09:10:57  profilanswer

BHL qui apporte sons soutien à Macron (Le cadeau empoisonné).

http://www.cnewsmatin.fr/politique [...] ron-752912

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49315657
rombel
Posté le 11-04-2017 à 09:16:19  profilanswer

un cadeau empoisonné ?
nop, une voix supplémentaire.

n°49315695
bebe wario
Posté le 11-04-2017 à 09:20:22  profilanswer

bonenza a écrit :

Une raison de plus pour ne pas voter Macron.  [:leve le pied jeannot]

BHL ministre des affaires étrangères  [:de la marronniere]

n°49315714
bonenza
Posté le 11-04-2017 à 09:21:48  profilanswer

rombel a écrit :

un cadeau empoisonné ?
nop, une voix supplémentaire.

Combien de voix en moins pour cette voix ? :D

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°49315780
rombel
Posté le 11-04-2017 à 09:27:33  profilanswer

bonenza a écrit :

Combien de voix en moins pour cette voix ? :D

on parle pas de Jean Marie Lepen.
je pense que personne n'en a rien a battre

mood
Publicité
Posté le 11-04-2017 à 09:27:33  profilanswer

n°49315791
ovrefoss
Posté le 11-04-2017 à 09:28:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Le soutiens de Macron sur LCI qui dit clairement que les institutions ne sont pas une priorité et se fout de la gueule de la 6ème république de Mélenchon.  :whistle:

Ca c'est pas très compliqué pour un jeune dégoulinant pas complétement métamorphosé, mais ca lève de sacrées questions sur ce à quoi pourrait ressembler sa gouvernance

Déjà, il se fout déjà carrément de la gueule des institutions de la 5ème république. En parfait banquier vous ne m'étonnez plus, benêt Benoît

Debré (Michel, le père de Bernard et de Jean-Louis) avait introduit cet alinéa dans la constitution sur demande expresse d'un loooooooooong général au loooooooooong nez qui sortait de la guerre-boucherie et souhaitait pourvoir diriger le pays sans l'aval des deux chambres, mais UNIQUEMENT EN CAS DE FORCE MAJEURE OU DE CONFLIT AVEC UNE PUISSANCE ETRANGÈRE. Là, avec ce minet encore égaré dans ses rêves nocturnes de pré-ado, on a la certitude que la puissance étrangère à abattre c'est le peuple français.

Une question : pourquoi il recrute des candidats députés à gauche à droite comme on choisit ses poireaux aux mercuriales ? Plus besoin ! Monsieur Trissotin, alias 49,3 millimètres, a des notions d'histoire de son pays d'origine qui laissent rêveur

Bon ca suffit et y en a marre, virez-moi ce gandin surexcité et qu'on se mette à discuter sérieusement, on est pas dans un quelconque directoire ou conseil de surveillance pour éliminer les charges supplétives salariales méprisables, France SA est un concept qui se limite aux movie makers de série B

Brigitte, vous tirerez la chasse d'eau dans les toilettes, merci de nous éviter ces odeurs pestilentielles et ces petites choses brunes qui puent la dictature antisocial-sarkozyste. Ensuite vous ouvrirez les fenêtres.......    [:frogaski62:2]

Et vous m'appellerez Hollande, j'ai deux mots à lui dire au sujet de son caniche de concours de beauté, qui voulait entrer dans l'histoire de la révolution française côté veuve monte-à-regret.......  

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49315796
ovrefoss
Posté le 11-04-2017 à 09:29:25  profilanswer

Votez Macron !

http://hitek.fr/img/42/2016/11/fb_donald-trump-election-caricatures-5824634f342d9-700.jpg

---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
n°49315803
AuldPuck
Posté le 11-04-2017 à 09:30:17  profilanswer

J'espère qu'au moins vous êtes payés pour poster toutes vos merdes.

n°49315808
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-04-2017 à 09:30:55  profilanswer

rombel a écrit :

c'est quand même la purge de notre époque les hoax, fake news et LU sur Facebook.
Des générations entières sont habituées à croire ce qui est affiché sur un écran...

Tu ne te poses pas les bonnes questions, si ça les fausses informations ont si bien marché aux USA c'est parce que le parti pris des media était évident. Les fausses informations ont été perçu comme de crédibilité équivalente car les gron media se sont décrédibilisés décennies après décennies.
La fabrication du consentement c'est l'analyse subtile mais quand tu vois 99% des media pro Clinton c'est autrement plus visible.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49315811
ovrefoss
Posté le 11-04-2017 à 09:31:08  profilanswer

bonenza a écrit :

L'instinct grégaire qui veut qu'ils se rassemblent parce qu'ils se ressemblent, cherche pas aut' chose..............

---------------
n°49315818
ovrefoss
Posté le 11-04-2017 à 09:31:59  profilanswer

AuldPuck a écrit :

J'espère qu'au moins vous êtes payés pour poster toutes vos merdes.

Oui, ta question est d'autant étrange que c'est toi qui paie  [:heow]  

---------------
n°49315826
rombel
Posté le 11-04-2017 à 09:32:48  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Tu ne te poses pas les bonnes questions, si ça les fausses informations ont si bien marché aux USA c'est parce que le parti pris des media était évident. Les fausses informations ont été perçu comme de crédibilité équivalente car les gron media se sont décrédibilisés décennies après décennies.
La fabrication du consentement c'est l'analyse subtile mais quand tu vois 99% des media pro Clinton c'est autrement plus visible.

heureusement que tu es là avec ton savoir :jap:
un gron merci de lire des livres et de partager ta culture et ton intelligence avec les ploucs dont je fais parti.

n°49315839
AuldPuck
Posté le 11-04-2017 à 09:34:45  profilanswer

ovrefoss a écrit :

Oui, ta question est d'autant étrange que c'est toi qui paie  [:heow]  

[:ultra2]

n°49315884
Chips
Posté le 11-04-2017 à 09:38:17  profilanswer

n°49315910
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-04-2017 à 09:40:05  profilanswer

C'est super bien Bob l'Eponge comme dessin animé [:zyzz:2]

---------------
n°49316001
Bob2024
...
Posté le 11-04-2017 à 09:49:29  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ça fait des décennies que tous les gros médias Américains sont anti-Républicains ?
J'étais passé à côté de l'info moi. Connement, j'avais l'impression que c'était lié à Trump.

n°49316139
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-04-2017 à 10:01:27  profilanswer

Bob2024 a écrit :

Ça fait des décennies que tous les gros médias Américains sont anti-Républicains ?
J'étais passé à côté de l'info moi. Connement, j'avais l'impression que c'était lié à Trump.

J'ai pas dit anti républicain, ce que décrit la fabrication du consentement c'est surtout les éléments de langages sur la politique extérieure, particulièrement sur les "événements" en Amérique du Sud dans les années 80, la façon dont les journaux font du copier/coller des communiqués de la Maison Blanche sans pousser plus loin voire parfois en rajoutent. Quand c'est la seule source d'information ça finit par peser dans l'opinion publique. Aujourd'hui il y a le contre pouvoir internet, pour le meilleur et pour le pire.

En France on a eu aussi beaucoup d'intox sur la Syrie pendant que Fabius défendait encore l'idée de rebelles modérés.

Message édité par Pere Dodu le 11-04-2017 à 10:02:06

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°49316231
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 11-04-2017 à 10:08:55  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Le masque tombe !

Mais quel rapport ? Tout le monde sait que dans quelques années, il va falloir sauver DB... alors que les règles post 2008 sont en vigueur...

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°49316250
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 11-04-2017 à 10:10:16  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Le masque tombe !

Macron est presque aussi décomplexé que Fillon/Cahuzac/Trump. Au moins, la c'est clair qu'il veut faire copain/copain avec ces vieux amis banquiers. Mentir comme on respire, la tactique a marché pour Trump, mais les Français ne sont pas aussi tolérants/masochistes.

n°49316271
oblomov_
Posté le 11-04-2017 à 10:12:21  profilanswer

rombel a écrit :

on parle pas de Jean Marie Lepen.
je pense que personne n'en a rien a battre

Ne sous estime pas la haine des Français pour ce BHL

n°49316411
pik3
Posté le 11-04-2017 à 10:21:41  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Le masque tombe !

Ils sont sympas de donner des arguments pour ne pas voter Macron  :o

n°49316777
ElPedro
Virtual worker
Posté le 11-04-2017 à 10:46:53  profilanswer

Entièrement d'accord que faire une nouvelle république n'est absolument pas la priorité.

Un peu plus circonspect sur la remise en cause des normes prudentielles pour les banques et assurances, même si d'une part c'est très technique et donc difficile de juger pour un puriste, et d'autre part il n'y a aucun doute que ces normes pénalisent la croissance.

n°49316843
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-04-2017 à 10:51:04  profilanswer

tryptique a écrit :

Mais quel rapport ? Tout le monde sait que dans quelques années semaines, il va falloir sauver DB... alors que les règles post 2008 sont en vigueur...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°49316967
pik3
Posté le 11-04-2017 à 10:59:08  profilanswer

ElPedro a écrit :

Entièrement d'accord que faire une nouvelle république n'est absolument pas la priorité.

Un peu plus circonspect sur la remise en cause des normes prudentielles pour les banques et assurances, même si d'une part c'est très technique et donc difficile de juger pour un puriste, et d'autre part il n'y a aucun doute que ces normes pénalisent la croissance.

Le déficit de démocratie participe à la montée du FN.
Il faudra pas se plaindre en 2022 si le FN passe  :o

n°49316971
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-04-2017 à 10:59:23  profilanswer

Je me rappelle en 2007 les journalistes qui harcelaient continuellement Bayrou sur son éventuelle incapacité à rassembler une majorité aux législatives en cas de victoire. Bizarre qu'avec Macron ils ne se posent plus la question ?

n°49317095
epsiloneri​dani
Posté le 11-04-2017 à 11:06:22  profilanswer

alien64 a écrit :

Je me rappelle en 2007 les journalistes qui harcelaient continuellement Bayrou sur son éventuelle incapacité à rassembler une majorité aux législatives en cas de victoire. Bizarre qu'avec Macron ils ne se posent plus la question ?

Si ils la posent à Macron il faut aussi la poser à Mélenchon et MLP parce que ces deux-là auront au moins autant de mal que Macron à avoir une majorité au parlement.

Bien évidemment le concept de gouverner avec un seul parti est un archaïsme, une coalition c'est bien plus démocratique.

n°49317161
chimm
Posté le 11-04-2017 à 11:09:12  profilanswer

Il soutient MLP maintenant ?  :??:

n°49317173
alien64
you touch my tralala
Posté le 11-04-2017 à 11:09:55  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Si ils la posent à Macron il faut aussi la poser à Mélenchon et MLP parce que ces deux-là auront au moins autant de mal que Macron à avoir une majorité au parlement.

Bien évidemment le concept de gouverner avec un seul parti est un archaïsme, une coalition c'est bien plus démocratique.

Effectivement c'est valable pour tout les "petits" partis.
Mais en 2007 je me rappelle que autant le PS que l'UMP ou que les journalistes matraquaient Bayrou avec ça.

n°49317177
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-04-2017 à 11:10:03  profilanswer

tryptique a écrit :

Marine siffle à mort en Corse, elle est en panique totale en voyant le second tour promis depuis si longtemps lui échapper.

de toutes façons elle ne sera jamais élue présidente, donc elle pourras positiver en se disant que qqsoit le président parmi les 3 autres, elle sera dans un fauteuil en 2022  :o  

n°49317195
chimm
Posté le 11-04-2017 à 11:11:06  profilanswer

rombel a écrit :

Les fake news c'est la fausse excuse des démocrates qui n'ont toujours pas digéré le fait d'avoir salement perdu leur élection

n°49317215
chimm
Posté le 11-04-2017 à 11:12:15  profilanswer

vicenzo a écrit :

de toutes façons elle ne sera jamais élue présidente, donc elle pourras positiver en se disant que qqsoit le président parmi les 3 autres, elle sera dans un fauteuil en 2022 :o

Tiens le même genre de certitudes qu'on a entendu pour Trump. Stop de prendre à la légère.

n°49317314
epsiloneri​dani
Posté le 11-04-2017 à 11:17:50  profilanswer

alien64 a écrit :

Effectivement c'est valable pour tout les "petits" partis.
Mais en 2007 je me rappelle que autant le PS que l'UMP ou que les journalistes matraquaient Bayrou avec ça.

Bayrou en 2007 n'avait pas réussi à débaucher qui que ce soit de significatif du PS ou de l'UMP, là où Macron a tellement de soutiens qu'il peut se permettre de trier. De ce point de vue la question se posait bien plus pour Bayrou à l'époque que Macron cette année. Cela dit, ce sont les législatives qui décideront de la majorité. Si Mélenchon gagne la présidentielle et qu'aux législatives on a 250 députés UMP et 150 FN, Mélenchon sera bien obligé d'appeler un Wauquiez-like à Matignon et ça ne sera pas pour appliquer le programme du FDG.

n°49317317
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 11-04-2017 à 11:17:52  profilanswer

chimm a écrit :

Tiens le même genre de certitudes qu'on a entendu pour Trump. Stop de prendre à la légère.  

Comparons ce qui est comparable.

n°49317319
samoth-yve​s
Posté le 11-04-2017 à 11:18:00  profilanswer

itg a écrit :

Citation :

Le masque tombe !

Citation :

"Pour le dire de manière très, très claire, nous nous sommes faits avoir", a ajouté le candidat, évoquant les règles mises en place depuis 2008 pour rendre plus robustes les acteurs du secteur financier, en les contraignant notamment à accumuler davantage de fonds propres pour être en mesure de résister à une nouvelle crise.

C'est tout à fait vrai ce qui est dit là, et tout à fait contre productif pour l'économie, Macron a raison. C'est une règle imposée à toutes les banques, même celles qui ne sont pas systèmiques, on est les seuls cons à le faire et ça ne sert à rien du tout.  

En effet si une banque systèmique étrangère venait à couler, par définition, cela coulerait le système complet, et l'accumulation de fonds propres imposé aux banques françaises ne les sauveraient pas (on leur demande aussi l'obligation de solidarité envers les autres banques françaises, et c'est tout aussi inutile).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  37336  37337  37338  37339  37340  37341

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)