| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Objectif 2027 |
|---|---|
Kristoph | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 19:54:46 ![]() ![]() |
babyboy4 |
C'est le problème du sociétal qui devient en ce moment aussi important pour catégorisé un candidat que sa politique économique par exemple. Pareil pour Macron. Il sort le pass culture pour les jeunes et est pour la PMA donc on s'en moque qu'il veuille virer 120 000 fonctionnaires, faire plus travailler les jeunes que les vieux, souhaite des jeunes qui se rêvent milliardaire, souhaite l'inversion de la hiérachie des normes, souhaite drastiquement réduire l'ISF pour les capitaux etc... Message édité par babyboy4 le 10-04-2017 à 19:58:31 |
Bébé Yoda |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
cassiopella |
|
gromit75 | Ca balance des fakes News a gogo sur le mac car ça commence à suinter chez certains candidats dont François Balkany |
cassiopella |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 10-04-2017 à 21:03:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2017 à 21:04:27 ![]()
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chris282 id steam/psn : chris282_fr | en marche arrière, jusqu’où va t'il descendre? mdr |
teamfive94 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 11-04-2017 à 14:47:55 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
punchnow0 |
Message édité par punchnow0 le 10-04-2017 à 22:34:26 |
Zurkum |
axklaus |
Message édité par axklaus le 10-04-2017 à 22:44:44 |
Zurkum | Le Patron va bien gérer les intérêts des lobbys, vous pouvez spéculer sur les entreprises du haut du CAC40 c'est 0 risques |
zywiec | C'est l'histoire avec Servier ? |
Oreo8 | Je ne vois pas d'articles sur la sûreté du vote de Mélenchon pourtant plus bas que Macron, Macron est aussi loin devant pour le vote des + 65 ans et des retraités, ceux qui votent le plus, Macron reste donc le vote utile. |
quadruple saindoux |
Message cité 3 fois Message édité par quadruple saindoux le 10-04-2017 à 23:43:46 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 00:40:44 ![]()
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Pavese69 | --------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
AuldPuck | Message édité par AuldPuck le 11-04-2017 à 07:44:34 |
Krazouk |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 07:48:43 ![]()
|
Bébé Yoda | Tous ces sondeurs à la solde de Macron qui ontfait remonter Melenchon de 10 pts. .. |
pik3 | Le soutiens de Macron sur LCI qui dit clairement que les institutions ne sont pas une priorité et se fout de la gueule de la 6ème république de Mélenchon. |
babyboy4 |
|
rombel | c'est quand même la purge de notre époque les hoax, fake news et LU sur Facebook.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2017 à 08:36:27 ![]()
|
Zurkum | Il parlait de Twitter non ..? |
rombel | ui |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Objectif 2027 | |